9 Exercices Rapides Pour Des Pectoraux Bien Développés Sans Effort

Qu'est-ce que tu fais mal. Top 5 des erreurs que font les débutants au gymnase

Beaucoup vont au gymnase, mais ne voient pas le résultat. Il s'agit des erreurs commises par les athlètes inexpérimentés. Nous avons demandé à l'entraîneur du club premium World Class Red Side Alexey Zakharov quelles erreurs empêchent les nouveaux arrivants de progresser dans la salle de sport.

Manque de repos

Les nouveaux arrivants viennent souvent au gymnase avec un set plus il y en a, mieux c'est, mais ce n'est pas le cas. Si les muscles ne sont pas autorisés à récupérer, le résultat ne sera pas atteint. Il est beaucoup plus probable qu'avec cette approche, vous surchargiez les muscles. Vous pouvez donc vous blesser et quitter le processus pendant longtemps.

Pas besoin de s'entraîner tous les jours ou de s'entraîner pendant 3 heures et de faire 10 séries. L'entraînement doit être intense et durer 40 à 60 minutes.

Beaucoup de repos est également nocif, la synthèse des protéines dans les muscles se produit dans les 72 heures, il est donc préférable de s'entraîner 3 à 4 fois par semaine, en chargeant tous les groupes musculaires.

N'oubliez pas le sommeil! Avec un manque de sommeil, le corps ralentit la production d'hormones et n'a pas le temps de récupérer. Cela affecte négativement le résultat.

Alimentation malsaine

Bien manger est tout aussi important que faire de l'exercice. Beaucoup négligent ce point, mais sans une bonne nutrition, l'entraînement ne sera pas assez efficace. D'une part, vous devriez obtenir suffisamment de calories et de nutriments dans les aliments, et d'autre part, avec un excès de calories et une alimentation inadéquate, vous ne pouvez pas atteindre un chiffre idéal même avec l'entraînement le plus assidu.

Exercices isolés

Beaucoup de gens commencent tout de suite par travailler sur un groupe musculaire spécifique et s'entraînent, par exemple, uniquement des biceps tous les jours. Il y a plusieurs erreurs dans cette approche. Premièrement, les muscles désirés n'auront pas le temps de récupérer et de se développer. Deuxièmement, les exercices isolés ont moins d'effet à la fois sur la combustion des graisses et sur la prise de masse musculaire. Il est préférable de commencer par de simples exercices multi-articulaires, cela consommera plus d'énergie et fera travailler plusieurs groupes musculaires à la fois.

Stagnation

Il est très important de passer d'un entraînement à l'autre ... Chaque fois, vous devez ajouter progressivement chaque élément, il devrait être difficile pour vous de développer vos muscles. Il existe même un terme appelé surcharge progressive. Ceci est particulièrement important pour les débutants, car ils travaillent avec de petits poids et le corps estréactif au stress.

Exercice propice aux traumatismes

Des blessures graves peuvent en résulter si les poids libres multijoints sont mal exécutés. Par conséquent, lorsque vous passez aux soulevés de terre ou aux squats, il est préférable de consulter une personne expérimentée et de demander un filet de sécurité ou un entraîneur pour définir la technique.

6 ERREURS FESSIERS et ASTUCES !

Post précédent Comment gonfler votre poitrine. 3 exercices qui vont pomper les muscles de votre poitrine
Prochain article Expérience personnelle. Comment je suis allé dans plusieurs clubs de fitness avec un seul abonnement

Top 6 Beginner Workout Mistakes!

What are you doing wrong. Top 5 mistakes beginners make in the gym

Many go to the gym, but do not see the result. It's about the mistakes that inexperienced athletes make. We asked the coach of the premium club World Class Red Side Alexey Zakharov what mistakes prevent newcomers from progressing in the gym.

Lack of rest

Often newcomers come to the gym with a set the more the better, but it is not. If the muscles are not allowed to recover, then the result will not be achieved. It is much more likely that with this approach you will overload the muscles. So you can get hurt and leave the process for a long time.

No need to train every day or train for 3 hours and do 10 sets. The workout should be intense and take 40-60 minutes.

A lot of rest is also harmful, protein synthesis in the muscles occurs within 72 hours, so it is better to train 3-4 times a week, loading all muscle groups.

Don't forget about sleep! With a lack of sleep, the body slows down the production of hormones and does not have time to recover. This negatively affects the result.

Unhealthy diet

Eating well is just as important as exercising. Many neglect this point, but without proper nutrition, training will not be effective enough. On the one hand, you should get enough calories and nutrients from food, and on the other, with an excess of calories and improper nutrition, you cannot achieve an ideal figure even with the most diligent training.

Isolated exercises

Many people start right away by working on a specific muscle group and train, for example, only biceps every day. There are several mistakes in this approach. Firstly, the desired muscles will not have time to recover and grow. Secondly, isolated exercises have less effect both in fat burning and in gaining muscle mass. It is better to start with simple multi-joint exercises, this will consume more energy and work several muscle groups at once.

Stagnation

It's very important to progress from workout to workout ... Each time, you should gradually add in each element, it should be difficult for you to grow muscles. There is even a term called progressive overload. This is especially important for beginners, since they work with small weights and the body isresponsive to stress.

Traumatic exercise

Serious injury can occur if multi-joint exercises with free weights are not performed correctly. Therefore, when moving on to deadlifts or squats with a barbell, it is better to consult with someone experienced and ask for a safety net or a coach to set the technique.

Top 5 Common Beginner Mistakes Seen In The Gym - DON'T DO THESE!

Previous Post How to pump up your chest. 3 exercises that will pump your chest muscles
Next Post Personal experience. How I went to several fitness clubs with one membership