Abstract: The Art of Design | Paula Scher: Graphic Design | FULL EPISODE | Netflix

Que portent-ils? Athlètes célèbres aux GQ Person of the Year Awards

Récemment, une cérémonie de remise de prix pour le magazine masculin GQ a eu lieu à Moscou, au cours de laquelle des musiciens, acteurs, réalisateurs, athlètes, hommes d'affaires et même restaurateurs se réunissent chaque année. Lors de l'événement, les invités ont entendu les noms des gagnants dans diverses nominations. Par exemple, Personnalité de l'année, Découverte de l'année ou Sportif de l'année.

Nous avons découvert lequel des représentants sportifs a assisté à l'événement social sensationnel. Voyons à quel point ils ont adhéré au code vestimentaire traditionnel.

Alexander Ovechkin

L'attaquant des Capitals de Washington et l'équipe nationale russe de hockey sur glace ont remporté la nomination du sportif de l'année. Selon les résultats du vote, Ovechkin a dépassé Khabib Nurmagomedov, Karen Khachanov, Yevgeny Klimov et Pavel Kulizhnikov. Bien qu'Alexandre n'ait pas été à l'événement, il a préféré apparaître à la séance photo pour le prix dans une chemise en coton avec un nœud papillon drapé sur ses épaules et un costume noir classique de Dolce & Gabbana.

Karen Khachanov

Bien que la joueuse de tennis ne soit pas a reçu le titre d'athlète de l'année, mais a remporté la nomination spéciale de roi de l'année. Khachanov est apparu sur le plateau pour le prix dans le total look Dolce & Gabbana: dans un smoking avec des détails en satin, une chemise en coton blanc, un nœud papillon et des bottes en cuir noir. Karen n'a pas pu assister à la présentation de la statuette en verre, il a donc enregistré un message vidéo pour le public, habillé conformément au code vestimentaire.

Fedor Smolov

L'attaquant du Lokomotiv de Moscou et l'équipe nationale russe de football assiste au GQ Award depuis plusieurs années. Cette fois, Smolov a décidé de s'éloigner du style classique strict et de choisir un costume Ralph Lauren avec un imprimé blanc accrocheur.

Evgeny Plushenko

Le double champion olympique de patinage artistique masculin est venu au prix avec sa femme, présentatrice TV et productrice Yana Rudkovskaya. Eugene a opté pour un smoking noir classique avec un nœud papillon, une chemise blanche et des mocassins en cuir verni.

Tatiana Navka

Le patineur artistique a choisi pour le prix une luxueuse robe en velours bleu avec un décolleté profond, une pochette en argent et des bijoux en or blanc et saphirs. Cependant, comme les fans l'ont remarqué, le décolleté ouvert de la robe ne rendait pas l'image vulgaire. Tatyana sait encore surprendre!

Alexey Nemov

La gymnaste et la quadruple championne olympique n'ont pas non plus changé les classiques, choisissant un costume noir et une chemise avec un bouton supérieur déboutonné. Alexey et sa femme Galina, vêtus d'une robe noire au sol, se sont parfaitement complétés.

Vladimir Voloshin

L'homme d'affaires et triathlète à succès n'a pas non plus manqué l'événement principal de l'année de GQ. Il a choisi d'apparaître au prix dans un smoking noir de Hugo Boss, complétant le look avec une montre Carl F. Bucherer.

Samir Mustafayeva

La gagnante répétée des championnats du monde de gymnastique rythmique et fondatrice des studios SM Stretching a choisi une robe noire sophistiquée avec des épaules tombantes et une jambe découpée comme tenue.

Andrey Kupreev

Le lutteur professionnel, maître des sports de sambo et de judo n'a pas manqué l'événement annuel, mais également médaillé d'argent au championnat du monde brésilien de Jiu-Jitsu. Andrey a opté pour un pantalon noir, une veste avec des revers assortis au nœud papillon et une chemise blanche avec des boutons noirs contrastés.

Post précédent 5 histoires drôles sur Marat Safin, par lesquelles on se souvient de lui
Prochain article Et le rire et la douleur. 7 blessures de footballeur les plus ridicules

Are You Being ‘Hatfished’ by a Man Online?

What are they wearing? Famous Athletes at the GQ Person of the Year Awards

Recently, an award ceremony for the men's magazine GQ was held in Moscow, in which musicians, actors, directors, athletes, businessmen and even restaurateurs gather annually. At the event, the guests heard the names of the winners in various nominations. For example, Person of the Year, Discovery of the Year or Sportsman of the Year.

We found out which sports representatives attended the sensational social event. Let's see how well they adhered to the traditional dress code.

Alexander Ovechkin

The forward of the Washington Capitals and the Russian national ice hockey team won the Sportsman of the Year nomination. According to the results of the vote, Ovechkin overtook Khabib Nurmagomedov, Karen Khachanov, Yevgeny Klimov and Pavel Kulizhnikov. Although Alexander was not at the event, he preferred to appear at the photo shoot for the award in a cotton shirt with a bow tie draped over his shoulders and a classic black suit from Dolce & Gabbana.

Karen Khachanov

Although the tennis player is not received the title of Athlete of the Year, but won in the special category King of the Year Khachanov appeared on the set for the award in a Dolce & Gabbana total look: in a tuxedo with satin details, a white cotton shirt, a bow tie and black leather boots. Karen was unable to attend the presentation of the glass statuette, so he recorded a video message for the audience, dressed in accordance with the dress code.

Fedor Smolov

The forward of the Moscow Lokomotiv and the Russian national football team has been attending the GQ award for several years. This time Smolov decided to move away from the strict classical style and choose a suit from Ralph Lauren with a catchy white print.

Evgeny Plushenko

The two-time Olympic champion in men's figure skating came to the award with his wife, TV presenter and producer Yana Rudkovskaya. Eugene opted for a classic black tuxedo with a bow tie, a white shirt and patent-leather loafers.

Tatiana Navka

The figure skater chose for the award a luxurious blue velvet dress with a deep neckline, a silver clutch bag and jewelry made of white gold and sapphires. However, as the fans noticed, the open neckline on the dress did not make the image vulgar. Tatyana still knows how to surprise!

Alexey Nemov

The gymnast and four-time Olympic champion also did not change the classics, choosing a black suit and a shirt with an unbuttoned top button. Alexey and his wife Galina, who came in a black dress to the floor, perfectly complemented each other.

Vladimir Voloshin

The successful businessman and triathlete also did not miss the main event of the year from GQ. He chose to appear at the awards in a black tuxedo from Hugo Boss, complementing the look with a Carl F. Bucherer watch.

Samir Mustafayeva

Repeated winner of the Rhythmic Gymnastics World Championships and founder of SM Stretching studios chose a sophisticated black dress with dropped shoulders and a cut-out leg as her outfit.

Andrey Kupreev

The professional wrestler, master of sports in sambo and judo did not miss the annual event, but also the silver medalist of the World Championship in Brazilian Jiu-Jitsu. Andrey preferred black trousers, a jacket with lapels that stand out to match the bow tie and a white shirt with contrasting black buttons.

Kim Jones Accepts his Designer of the Year Award | Men of the Year Awards 2015 | British GQ

Previous Post 5 funny stories about Marat Safin, by which we remember him
Next Post And laughter and pain. 7 most ridiculous footballer injuries