10 conseils : comment rester mince sans se prendre la tête ♡

Quoi et comment boire pour la nouvelle année pour ne pas prendre de poids?

La nouvelle année approche à grands pas. Ceux qui suivent assidûment le régime sont confrontés au problème aigu non seulement de la préparation de plats de fête, mais aussi du choix des boissons. Si vous suivez un régime et que vous ne savez pas si vous pouvez boire un verre ou deux à la table de fête, expirez: un peu d'alcool à dose modérée ne nuira pas à votre silhouette. Nous allons vous dire pourquoi de nombreux nutritionnistes interdisent de boire tout en perdant du poids et ce que vous pouvez encore vous permettre pendant un repas sans nuire à votre santé.

Pourquoi ne devriez-vous pas boire de l'alcool au régime?

Presque tout le monde Les programmes de perte de poids interdisent l'utilisation de boissons alcoolisées. L'interdiction est très simple à expliquer. L'alcool est également une source d'énergie, mais il ne peut pas être comparé à celui que nous obtenons des protéines, des graisses et des glucides. Les calories d'alcool ne contiennent aucun nutriment, elles sont complètement vides. L'énergie des boissons ne sera pas déposée dans les graisses, mais son excès entraînera une suralimentation. Vous buvez un verre de vin, puis vous prenez une collation - il en résulte un surplus de calories. Par conséquent, nous vous conseillons d'utiliser de l'alcool en paire avec des collations légères qui n'endommageront pas votre silhouette. Par exemple, avec du filet de poulet et des légumes, des salades légères et des fruits de mer. Cela vous permettra de profiter de la soirée sans aller mieux. Oubliez la mayonnaise et les aliments gras: dans les cas extrêmes, ils peuvent provoquer une crise de pancréatite aiguë.

Quoi et comment boire pour la nouvelle année pour ne pas prendre de poids?

Photo: istockphoto.com

Les cafés et restaurants européens apportent toujours un apéritif: vin et fromage. Le fait est que les boissons jusqu'à 15 degrés activent l'appétit. Si vous êtes au régime, mais que vous êtes prêt à vous éloigner un peu de son cadre rigide le temps d'une soirée, le rouge sec est la meilleure solution. Non seulement cela ne nuira pas au processus de perte de poids, mais cela aura également un effet bénéfique sur la santé. Le vin a un effet positif sur le travail du système cardiovasculaire et normalise la glycémie. Le même régime méditerranéen permet deux verres de sec par jour.

Quoi et comment boire pour la nouvelle année pour ne pas prendre de poids?

Q&A: le vin rouge est-il vraiment bon pour la santé? ?

Recherche scientifique sur les bienfaits du vin rouge: idées fausses et réalité.

Quoi et comment boire pour la nouvelle année pour ne pas prendre de poids?

Boire ou ne pas boire: le sport et les mauvaises habitudes sont-ils compatibles?

Une pinte de bière à l'arrivée d'un marathon ou un verre de vin après un entraînement intensif en force ... ou non?

Comment est absorbé l'alcool ?

La vitesse à laquelle l'alcool est absorbé dépend de sa concentration dans la boisson: plus elle est élevée, plus l'intoxication se produira rapidement. Et aussi si vous avez faim ou non: un estomac plein ralentit l'absorption.

Le foie est la principale voie d'élimination de l'alcool. C'est elle qui souffre le plus d'une consommation excessive d'alcool. Lorsque ces boissons pénètrent dans le foie, l'acétate commence à être produit, ce qui envoie un signal au corps qu'il n'a pas besoin de brûler les graisses. Et dès que l'alcool pénètre dans le corps, le système digestif est complètementy passe, et elle n'a plus les ressources pour digérer les graisses et les glucides consommés.

Que pouvez-vous boire pour le Nouvel An sans nuire à votre silhouette?

Champagne

Calories pour 100 ml: 90 kcal.

Le champagne est une boisson alcoolisée extrêmement populaire pour la nouvelle année. Un verre typique de vin mousseux ne contient que 90 kcal et réduit également l'appétit. Ainsi, même si vous suivez un régime, quelques verres ne nuiront pas à votre silhouette. L'essentiel est de garder un œil sur votre apport calorique quotidien total.

Quoi et comment boire pour la nouvelle année pour ne pas prendre de poids?

Photo: istockphoto.com

Vin sec

Calories pour 100 ml: 70 kcal.

Le vin sec est l'une des boissons les plus nutritives. Mais pour ne pas prendre de poids, ne dépassez pas l'apport quotidien de 140 ml.

Le vin n'est pas recommandé de boire avec une acidité gastrique accrue, car il augmente la production d'acide chlorhydrique et peut provoquer des brûlures d'estomac ou une exacerbation de la gastrite.

Bière

Calories par 100 ml: 40 kcal.

Cette faible teneur en calories est due au fait que la bière ne contient que 5 à 10% d'alcool. La base de la boisson est la levure, qui est riche en vitamine B. En même temps, elle contribue à une prise de poids rapide. Par conséquent, pour éviter les kilos en trop, il vaut mieux ne pas boire plus de 350 ml.

Quoi et comment boire pour la nouvelle année pour ne pas prendre de poids?

Effet boule: comment se débarrasser du ventre de bière?

Pourquoi un ventre de bière apparaît et comment y faire face: astuces et astuces de vie à l'intérieur.

Quoi et comment boire pour la nouvelle année pour ne pas prendre de poids?

Promouvoir degré. Est-il possible de combiner le sport et l'alcool?

Nous avons déterminé si l'alcool interfère avec la perte de poids, quelle est la qualité de la bière et si les athlètes la boivent.

Fort: vodka, tequila, whisky

Calories pour 100 ml: 260-320 kcal.

Les boissons fortes sont les plus riches en calories. Mais n'oubliez pas que toutes les calories sont l'énergie de l'alcool. L'éthanol à 96% contient 7 kcal. Strong manque de sucre et d'additifs: de ce fait, leur indice glycémique est nul. Mais en combinaison avec de la nourriture, la teneur en calories du liquide créera un surplus d'énergie. Sans nuire à la santé et à la forme, vous ne pouvez boire plus d'une dose de tequila, de vodka ou d'un petit verre de whisky.

Liqueur

Calories par 100 ml: 253 kcal.

La composition de la liqueur contient nécessairement du sucre et environ 20% d'alcool. Par exemple, 100 ml du célèbre œuf contiennent 33 g de glucides. Cela signifie qu'environ la moitié des calories sont des sucres. Et la liqueur de café irlandaise populaire contient 25 grammes de glucides et 327 kcal pour 100 ml de boisson.

Quoi et comment boire pour la nouvelle année pour ne pas prendre de poids?

Photo: istockphoto. com

Les boissons riches en sucre sont des calories vides qui vous donnent une sensation de satiété. Mais c'est grâce à eux que vous pouvez très rapidement devenir en surpoids et prendre du poidsantimètres à la taille. Si vous suivez un régime et ne voulez pas prendre de risques, vous devriez trouver une alternative à l'alcool ou limiter votre dose quotidienne à 70 ml.

L'Organisation mondiale de la santé autorise une consommation modérée d'alcool. Par exemple, 140 ml de vin ou 350 ml de bière par jour. Par conséquent, nous vous recommandons de ne pas vous laisser emporter et de surveiller ce que vous buvez et en quelle quantité à la table de fête. N'oubliez pas qu'une consommation excessive d'alcool est nocive pour votre santé.

Quoi et comment boire pour la nouvelle année pour ne pas prendre de poids?

Attention Olivier! Comment préparer des repas sains pour la table du Nouvel An

Une sélection de recettes PP hypocaloriques qui plairont certainement à tous les membres de la famille.

Comment ne pas prendre de poids durant les fêtes? - Fitnext.com

Post précédent L'âge n'est pas un obstacle. Qu'est-ce qui maintient le millionnaire en forme à 50 ans?
Prochain article Attention, Olivier! Comment cuisiner des repas sains pour la table du Nouvel An

Can't Gain Weight and Muscle? Drink This

What and how to drink for the New Year so as not to gain weight?

New Year is just around the corner. For those who diligently follow the diet, the question arises not only of preparing holiday dishes, but also the choice of drinks. If you are on a diet and do not know if you can drink a glass or two at the festive table, exhale: some alcohol in moderate dosage will not harm your figure. We'll tell you why many nutritionists prohibit drinking while losing weight and what you can still afford during a meal without harming your health.

Why shouldn't you drink alcohol on a diet?

Almost everyone weight loss programs prohibit the use of alcoholic beverages. Prohibition is very simple to explain. Alcohol is also a source of energy, but it cannot be compared to that which we get from proteins, fats and carbohydrates. Alcohol calories contain no nutrients, they are completely empty. Energy from drinks will not be deposited in fat, but its excess will lead to overeating. You drink a glass of wine, then you have a snack - this results in a surplus of calories. Therefore, we advise you to use alcohol in a pair with light snacks that will not harm your figure. For example, with chicken fillet and vegetables, light salads and seafood. This will allow you to enjoy the evening and not get better. Forget about mayonnaise and fatty foods: in extreme cases, they can provoke an attack of acute pancreatitis.

What and how to drink for the New Year so as not to gain weight?

Photo: istockphoto.com

European cafes and restaurants always bring an aperitif: wine and cheese. The fact is that drinks up to 15 degrees activate appetite. If you are on a diet, but are ready to move a little away from its rigid framework for one evening, dry red is the best solution. It will not only not harm the process of losing weight, but also have a beneficial effect on health. Wine has a positive effect on the work of the cardiovascular system and normalizes blood glucose levels. The same Mediterranean diet allows for two glasses of dry a day.

What and how to drink for the New Year so as not to gain weight?

Q&A: is red wine really good for your health? ?

Scientific research on the benefits of red wine: misconceptions and reality.

What and how to drink for the New Year so as not to gain weight?

Drink or not drinking: are sports and bad habits compatible?

A pint of beer at the finish of a marathon or a glass of wine after intense strength training ... or is it not?

How is alcohol absorbed ?

How quickly alcohol is absorbed depends on its concentration in the drink: the higher it is, the faster the intoxication will occur. And also on whether you are hungry or not: a full stomach slows down absorption.

The liver is the main route of alcohol elimination. It is she who suffers most from excessive drinking. When these drinks enter the liver, acetate begins to be produced, which sends a signal to the body that it does not need to burn fat. And as soon as alcohol enters the body, the digestive system is completelyswitches to it, and she no longer has the resources to digest the eaten fats and carbohydrates.

What can you drink for the New Year without harming your figure?

Champagne

Calories per 100 ml: 90 kcal.

Champagne is an extremely popular alcoholic drink for the New Year. A typical glass of sparkling wine contains only 90 kcal, and it also reduces appetite. So even if you are on a diet, a couple of glasses will not harm your figure. The main thing is to keep an eye on your total daily calorie intake.

What and how to drink for the New Year so as not to gain weight?

Photo: istockphoto.com

Dry wine

Calories per 100 ml: 70 kcal.

Dry wine is one of the most nutritious drinks. But in order not to gain weight, do not exceed the daily intake of 140 ml.

Wine is not recommended to drink with increased stomach acidity, as it increases the production of hydrochloric acid and can cause heartburn or exacerbation of gastritis.

Beer

Calories per 100 ml: 40 kcal.

This low calorie content is due to the fact that beer contains only 5-10% alcohol. The basis of the drink is yeast, which is rich in vitamin B. At the same time, it contributes to rapid weight gain. Therefore, to avoid extra pounds, it is better to drink no more than 350 ml.

What and how to drink for the New Year so as not to gain weight?

Ball effect: how to get rid of a beer belly?

Why a beer belly appears and how to deal with it: life hacks and tips inside.

What and how to drink for the New Year so as not to gain weight?

Promote degree. Is it possible to combine sports and alcohol?

We figured out whether alcohol interferes with losing weight, how healthy beer is and whether athletes drink it.

Strong: vodka, tequila, whiskey

Calories per 100 ml: 260-320 kcal.

Strong drinks are the most high-calorie. But don't forget that all calories are the energy of alcohol. 96% ethanol contains 7 kcal. Strong lacks sugar and additives: because of this, their glycemic index is zero. But in combination with food, the calorie content of the liquid will create an energy surplus. Without harm to health and shape, you can drink no more than one shot of tequila, vodka or a small glass of whiskey.

Liquor

Calories per 100 ml: 253 kcal.

The composition of the liqueur necessarily contains sugar and approximately 20 percent alcohol. For example, 100 ml of the famous egg contains 33 g of carbohydrates. This means that about half of the calories are sugar. And the popular Irish coffee liqueur has 25 grams of carbohydrates, and there are 327 kcal per 100 ml of drink.

What and how to drink for the New Year so as not to gain weight?

Photo: istockphoto. com

Drinks high in sugar are empty calories that keep you feeling full. But it is thanks to them that you can very quickly become overweight and additional weightantimeters at the waist. If you are on a diet and do not want to take risks, you should find an alternative to liquor or limit your daily dose to 70 ml.

The World Health Organization allows moderate consumption of alcohol. For example, 140 ml of wine or 350 ml of beer per day. Therefore, we recommend that you do not get carried away and monitor what and how much you drink at the festive table. Remember that excessive alcohol consumption is harmful to your health.

What and how to drink for the New Year so as not to gain weight?

Caution Olivier! How to cook healthy meals for the New Year's table

A selection of low-calorie PP recipes that all family members will definitely like.

How to gain weight during chemo | TeamEllie

Previous Post Age is not a hindrance. What keeps the dancing millionaire fit at 50?
Next Post Careful, Olivier! How to cook healthy meals for the New Year's table