Comment progresser aux tractions ❓💥

Qu'est-ce que je fais mal avec les entraînements à domicile? 8 erreurs qui ralentissent la progression

Au cours d'une longue auto-isolement, beaucoup d'entre nous ont réussi à se familiariser avec les entraînements à domicile, et quelqu'un s'y est même impliqué tête baissée. Et il y a de bonnes raisons à cela: les cours en appartement sont confortables, accessibles à tous et pas moins efficaces que d'aller à la salle de sport.

Si vous doutez encore de leur efficacité et constatez avec agacement qu'il n'y a pas de progrès, vous devriez pensez à: faites-vous tout correctement? Voici huit erreurs typiques qui nous éloignent d'un résultat d'entraînement positif.

Qu'est-ce que je fais mal avec les entraînements à domicile? 8 erreurs qui ralentissent la progression

7 raisons inattendues pour lesquelles nous ne pouvons pas pour perdre du poids

Nous ne soupçonnions même pas les dangers de certaines habitudes quotidiennes.

Négliger l'échauffement et les étirements

L'échauffement est une composante obligatoire de toute activité. Il réchauffe les muscles et les ligaments, les préparant à un stress supplémentaire. Négliger cette partie de l'entraînement peut entraîner des blessures et réduire également l'efficacité de la séance principale. Après tout, vous devez l'admettre, il est peu probable que vous puissiez effectuer les balancements conditionnels des jambes en pleine amplitude, si vous ne malaxez pas correctement l'articulation de la hanche.

Qu'est-ce que je fais mal avec les entraînements à domicile? 8 erreurs qui ralentissent la progression

Photo: istockphoto.com

C'est la même chose avec les étirements - c'est un must après l'entraînement. Les étirements améliorent l'élasticité musculaire, la mobilité des articulations et accélèrent les processus de récupération. Sans une telle activité, votre corps vous fera mal le lendemain après un effort intense, vous ne pourrez donc pas retourner en cours de sitôt. Et cela brisera la régularité!

Faire de l'exercice trop souvent

À moins que vous ne soyez un athlète professionnel qui consacre toute sa vie au sport, il n'est pas nécessaire de s'entraîner tous les jours. Sinon, les muscles n'auront pas le temps de récupérer complètement - ils ont besoin d'au moins 48 heures pour cela - et, par conséquent, se développent.

Qu'est-ce que je fais mal avec les entraînements à domicile? 8 erreurs qui ralentissent la progression

Récupération des muscles. Comment faire des étirements après une séance d'entraînement

Exercices d'étirement qui rendront la gym plus efficace.

L'envie de sauter par-dessus votre tête

Cela implique une série d'erreurs. Premièrement, vous ne devriez pas commencer un entraînement de haute intensité pour les avancés au début de votre carrière sportive. Par exemple, les ensembles de brûlage de graisse HIIT attirent les débutants avec des descriptions prometteuses, mais ils sont difficiles même pour les avancés. Sans expérience, il est peu probable que vous fassiez tous les exercices correctement et que vous finissiez par vous effondrer complètement épuisé - enfin, si vous n'avez pas de blessures.

Les experts en conditionnement physique recommandent de commencer par des exercices simples qui introduisent le corps à la charge et augmentent progressivement intensité. Dans le cas de l'entraînement par intervalles susmentionné, vous pouvez d'abord faire du cardio, en augmentant progressivement le temps d'entraînement de 10 à 30 minutes.

Qu'est-ce que je fais mal avec les entraînements à domicile? 8 erreurs qui ralentissent la progression

Photo: istockphoto. com

Deuxièmement, entraînez-vous intensémentau début - pas une bonne idée non plus. Les personnes ayant une bonne forme physique sont libres d'utiliser l'équipement, tandis que d'autres ne doivent pas négliger leurs propres exercices de poids. Rappelez-vous: le but de l'entraînement n'est pas d'extraire tout le jus de vous-même sans laisser de trace. Vous devriez vous charger avec modération, mais pas au-delà.

Dans l'ordre des exercices

Si vous avez déjà rejoint la formation en ligne, faites tous les exercices dans l'ordre dans lequel l'instructeur vous le conseille. Le programme d'entraînement est créé afin d'en tirer le meilleur parti et de travailler avec compétence tous les groupes musculaires. Par conséquent, il est important de considérer deux points ici: choisissez une très bonne session, qui a été composée par une personne ayant l'expérience et les connaissances appropriées, et ne vous engagez pas dans des activités amateurs.

Qu'est-ce que je fais mal avec les entraînements à domicile? 8 erreurs qui ralentissent la progression

Soyez actif: comment participer à des entraînements en ligne gratuits

Ressources gratuites et applications de fitness pour vous aider à rester actif en quarantaine.

Mauvais rythme d'entraînement

L'un de ses éléments les plus importants est le repos entre les séries d'exercices. Il ne doit pas être trop court ou, au contraire, long. Dans le premier cas, le corps n'aura pas le temps de redonner de l'énergie pour une poursuite qualitative de l'entraînement, et dans le second, vous vous détendrez trop, et l'effet de l'exercice s'estompera.

Un autre facteur influençant le résultat est le rythme de l'exercice. Si vous effectuez des séries plus rapidement que ne le conseille l'instructeur en ligne, la progression ne se rapprochera pas. Peut-être même le contraire: les muscles n'ont tout simplement pas le temps de commencer à travailler et les articulations vont se surcharger. Un rythme trop lent ne sert guère non plus.

Qu'est-ce que je fais mal avec les entraînements à domicile? 8 erreurs qui ralentissent la progression

Photo: istockphoto.com

Accent sur la quantité, pas sur la qualité

À n'importe quel stade de l'entraînement, une bonne technique d'exercice joue un rôle énorme. Ce n'est qu'après l'avoir maîtrisé que vous pourrez pratiquer efficacement, en tenant compte de toutes les nuances. Et nous vous conseillons de reporter la poursuite de la quantité: la mauvaise base, combinée au nombre maximum de répétitions, n'apportera pas de résultat positif.

Manque de progression

La répétition constante du même entraînement y conduit. Dans ce cas, le corps s'habitue à la charge et cesse simplement de progresser. Il est nécessaire de l'augmenter en temps opportun, en augmentant l'intensité, le nombre de répétitions et en ajoutant du poids. Et, bien sûr, vous devez essayer de nouveaux programmes et activités, et ne pas répéter la seule leçon apprise sur YouTube.

Qu'est-ce que je fais mal avec les entraînements à domicile? 8 erreurs qui ralentissent la progression

Qu'advient-il de votre corps si vous arrêtez de faire de l'exercice?

Approche scientifique: comment le repos affecte-t-il notre corps?

Attention insuffisante à la nutrition

Même un entraînement parfait ne fonctionne pas entraînera une croissance musculaire ou une perte de poids si le régime alimentaire quotidien n'est pas établi. Le plan de repas est individuel pour chaque personne, mais il doit absolument exclure la malbouffe, inclurele maximum de nutriments et la quantité optimale de protéines, ainsi que de ne pas aller au-delà de l'apport calorique quotidien.

SE MUSCLER CHEZ SOI - MEME EN CONFINEMENT

Post précédent 6 exercices pour booster le métabolisme des modes de vie sédentaires
Prochain article Comment s'entraîner par temps chaud? Recommandations du médecin

WORKOUT MISTAKES THAT ARE KILLING YOUR RESULTS 🙅💕

What am I doing wrong with home workouts? 8 mistakes that slow down progress

During a long self-isolation, many of us managed to get acquainted with home workouts, and someone even got involved in them headlong. And there are good reasons for this: classes in the apartment are comfortable, accessible to everyone and no less effective than going to the gym.

If you still doubt their effectiveness and notice with annoyance that there is no progress, you should think about: are you doing everything right? Here are eight typical mistakes that distance us from a positive training result.

What am I doing wrong with home workouts? 8 mistakes that slow down progress

7 unexpected reasons why we cannot to lose weight

We did not even suspect the dangers of some everyday habits.

Neglecting warm-up and stretching

Warm-up is an obligatory component of any activity. It warms up muscles and ligaments, preparing them for further stress. Neglecting this part of the workout can lead to injury and also reduce the effectiveness of the main session. After all, you must admit, it is unlikely that you will be able to perform conventional leg swings in full amplitude, if you do not properly knead the hip joint.

What am I doing wrong with home workouts? 8 mistakes that slow down progress

Photo: istockphoto.com

It's the same with stretching - it's a must after training. Stretching improves muscle elasticity, joint mobility and accelerates recovery processes. Without such activity, your body will ache the very next day after intense exertion, so you will not be able to return to classes soon. And this will break the regularity!

Exercising too often

Unless you are a professional athlete who devotes his whole life to sports, then there is no need to train every day. Otherwise, the muscles will not have time to fully recover - they need at least 48 hours for this - and, therefore, grow.

What am I doing wrong with home workouts? 8 mistakes that slow down progress

Recovery for muscles. How to do stretching after a workout

Stretching exercises that will make going to the gym more effective.

The urge to jump over your head

It entails a series of errors. Firstly, you shouldn't start high-intensity training for the advanced at the beginning of your sports career. For example, HIIT Fat Burning Sets attract newbies with promising descriptions, but they are difficult to follow even for advanced ones. Without experience, you are unlikely to do all the exercises correctly and eventually collapse completely exhausted - well, if without injuries.

Fitness experts recommend starting with simple exercises that introduce the body to the load, and gradually increase intensity. In the case of the aforementioned interval training, you can first do cardio, gradually increasing the training time from 10 to 30 minutes.

What am I doing wrong with home workouts? 8 mistakes that slow down progress

Photo: istockphoto. com

Second, train heavilyat first - also not a good idea. People with good physical fitness are free to use the equipment, while others should not neglect their own weight exercises. Remember: the goal of training is not to squeeze out all the juices from yourself without a trace. You should load yourself in moderation, but not beyond it.

Out of order of exercises

If you have already joined the online training, do all the exercises in the order in which the instructor advises. The training program is created in order to get the most out of it and competently work out all muscle groups. Therefore, it is important to consider two points here: choose a really good session, which was composed by a person with experience and proper knowledge, and not engage in amateur activities.

What am I doing wrong with home workouts? 8 mistakes that slow down progress

Get active: how to join free online workouts

Free resources and fitness apps to help you stay active in quarantine.

Wrong workout pace

One of its most important components is rest between sets of exercises. It should not be too short or, on the contrary, long. In the first case, the body will not have time to restore energy for a qualitative continuation of the workout, and in the second, you will relax too much, and the effect of the exercise will fade away.

Another factor affecting the result is the pace of exercise. If you do sets faster than the online instructor advises, your progress won't get any closer. Perhaps even the other way around: the muscles simply do not have time to start working, and the joints will overload. Too slow a pace is also of little use.

What am I doing wrong with home workouts? 8 mistakes that slow down progress

Photo: istockphoto.com

Accent on quantity, not on quality

At any stage of training, correct exercise technique plays a huge role. Only after mastering it, you will be able to practice efficiently, taking into account all the nuances. And we advise you to postpone the pursuit of quantity: the wrong base, combined with the maximum number of repetitions, will not bring a positive result.

Lack of progression

Constant repetition of the same workout leads to it. In this case, the body gets used to the load and simply stops progressing. It is necessary to increase it in a timely manner, increasing the intensity, the number of repetitions and adding weight. And, of course, you need to try new programs and activities, and not repeat the only lesson learned on YouTube.

What am I doing wrong with home workouts? 8 mistakes that slow down progress

What happens to your body if you stop exercising?

Scientific approach: how rest affects our body?

Insufficient attention to nutrition

Even a perfect workout does not will lead to muscle growth or weight loss if a daily diet is not established. The meal plan is individual for each person, but it must definitely exclude junk food, includethe maximum of nutrients and the optimal amount of protein, as well as not go beyond the daily calorie intake.

8 Cardio Mistakes Slowing Down Fat Loss

Previous Post 6 exercises to boost your metabolism for sedentary lifestyles
Next Post How to train in hot weather? Doctor's recommendations