Visiter MOSCOU en 3 jours : quelle ville INCROYABLE ! ▶ Ep 09

Bienvenue en hiver: où partir en week-end à Moscou?

Nous avons rassemblé les 5 meilleurs événements qui ne vous laisseront tout simplement pas vous ennuyer ce week-end. Alors mangez de la nourriture délicieuse, habillez-vous plus chaudement et n'oubliez pas que l'arrivée du froid n'est pas une raison pour manquer une séance d'entraînement!

RED BULL DANCE CONNECT

Au centre de danse PRO DANCE 30 1er novembre et 2 décembre Des chorégraphes russes et du monde donneront des conférences et des master classes.

Red Bull Dance Connect est une plateforme éducative mondiale dans le domaine de la danse de rue, combinant du contenu en ligne sur YouTube et Instagram et un master -classes dans les halls du monde entier. Les principales directions sont le hip-hop, le popping, la house, le lock et le break dance, mais dans chaque pays, le programme est complété par des intensifs dans des styles locaux forts. À Moscou, ce sera un atelier de krump et des cours de danse expérimentale et contemporaine.

Danseurs internationaux Red Bull Diablo (hip-hop), Greenteck se produira sur la première plateforme russe Dance Connect avec des master classes originales, des séminaires et des conférences (popping), Dassy (popping) et Menno (break), chorégraphes du centre PROTANTSA Alexey Shalburov (hip-hop), Yegor Sokolov (house) et Maria Zaplechnaya (danse contemporaine), ainsi que des représentants de la scène de danse de rue russe L'eto, Jack's Garret, Robin, Vovan Gudym et Irina SNCH.

La participation est gratuite.

Eco-marché à Konkovo ​​

événements le 1er décembre, master class Paysage d'hiver du studio d'art Floraks. Le lendemain, l'Ecomarket accueillera une séance photo du Nouvel An de Wood Wood avec un programme spécial pour les enfants, un buffet pour les invités et des plats de dégustation du nouveau menu.
Les 8, 9 et 15 décembre, des classes de maître auront lieu pour le défilé des boules de Noël, des jouets de Noël et de mon étoile de Noël. où les enfants apprendront à faire des décorations de Noël.

Le 16 décembre, la fondatrice de Cezve Coffee, Marina Hüppenen, présentera les cafés de Noël et leur apprendra à les préparer dans cezve, un plat en cuivre spécial rappelant un Turc.
Le programme du Nouvel An se terminera le 23 décembre master -class Le petit sapin de Noël est froid en hiver pour créer des sapins de Noël à partir de papier ondulé.

Tous les événements commencent à 14h00. Entrée libre. Ecomarket à Konkovo ​​est situé au 126, rue Profsoyuznaya, bâtiment 3.

En savoir plus.

Cheesecakes chez VDNKh

VDNKh ont officiellement lancé les pistes de tubing. Cinq sentiers d'une longueur d'environ 80 mètres sont équipés de remontées mécaniques. Tous sont situés à droite de l'arche de l'entrée principale, sur la place Nord.

Le coût pour les adultes est de 200 à 300 roubles / 5 courses, pour les enfants de 150 à 200 roubles / 5 courses.

Saison d'hiver dans la Nike Box

Un nouveau programme d'entraînement inspiré du patinage artistique, du hockey et du snowboard a été lancé dans la Nike Box MSK à Gorky Park le 26 novembre. Des athlètes professionnels ont participé à son développement, dont le champion olympique en figurePour le patinage, Adelina Sotnikova et le légendaire joueur de hockey sur glace Igor Larionov, triple vainqueur de la Coupe Stanley.

Des entraînements de patinage artistique combinant des éléments de saut, un travail à la barre de ballet et des étirements aideront à développer la force, la flexibilité et la coordination. Dans le programme de hockey, une attention particulière est accordée au travail avec la stabilisation des articulations, l'augmentation de la puissance et de l'endurance. Les cours de snowboard vous aideront à vous mettre en forme pour la saison: ici l'accent est mis sur la stabilité et la mobilité des articulations, ainsi que sur le travail de force sur le bas du corps.

Dans un proche avenir, un terrain de football chauffé ouvrira également dans le centre culturel et sportif de Gorky Park, où il sera possible de jouer confortablement et en toute sécurité même par temps froid et neigeux.
Igor Larionov mentionné , Adelina Sotnikova et d'autres stars du sport deviendront les invités de réunions hebdomadaires spéciales dans l'espace: elles raconteront leur expérience professionnelle, leur processus d'entraînement, répondront aux questions des invités.

Les cours dans Nike Box MSK sont gratuits. Vous pouvez consulter le planning et vous inscrire à la formation sur le site.

Dessin en réalité virtuelle

Un studio a ouvert dans le parc d'activités Soyouz, où tout le monde, même sans expérience en dessin, sera en mesure de créer une image étonnante dans un espace tridimensionnel. Un équipement moderne permet aux invités de s'immerger dans l'image et de créer de l'intérieur.

Des pinceaux animés et statiques, ainsi que divers effets vous seront proposés. Les pinceaux statiques donnent à chacun des traits familiers, imitant des marqueurs, des crayons, de l'encre et des peintures. Les effets animés vous aideront à dessiner un feu ardent, des étoiles scintillantes, une eau calme, des éclairs brillants et d'autres phénomènes en mouvement. Avec un simple geste de la main en l'air, vous commencerez à peindre une image unique en réalité virtuelle. Cela ne nécessite pas de connaissances et de compétences particulières; même un enfant peut créer une image VR. Une fois votre session terminée, vous pouvez emporter votre création avec vous sous la forme d'une photo ou d'une vidéo.

En savoir plus.

Mon Voyage en RUSSIE ! 🇷🇺 (Москва и Дубна)

Post précédent Dance connect: regardez la diffusion en direct de la masterclass de danse
Prochain article Rider Battle: surf ou snowboard?

Exploring Moscow... Dangerously Cold!

Welcome to winter: where to go on a weekend in Moscow?

We have collected the top 5 events that will simply not get bored this weekend. So eat delicious food, dress warmer and don't forget that the onset of cold weather is not a reason to miss your workout!

RED BULL DANCE CONNECT

At the dance center PRO DANCE 30 November, 1 and 2 December Russian and world choreographers will give lectures and master classes.

Red Bull Dance Connect is a global educational platform in the field of street dance, combining online content on YouTube and Instagram and a master -classes in halls around the world. The main directions are hip-hop, popping, house, locking and break dance, but in each country the program is supplemented with intensives in strong local styles. In Moscow, this will be a krump workshop and lessons in experimental and contemporary dance.

International dancers Red Bull Diablo (hip-hop), Greenteck will perform on the first Russian platform Dance Connect with original master classes, seminars and lectures (popping), Dassy (popping) and Menno (breaking), choreographers of the PROTANTSA center Alexey Shalburov (hip-hop), Yegor Sokolov (house) and Maria Zaplechnaya (contemporary dance), as well as representatives of the Russian street dance scene L'eto, Jack's Garret, Robin, Vovan Gudym and Irina SNCH.

Participation is free.

Eco-market in Konkovo ​​

events on December 1 master class Winter landscape from the art studio Floraks. The next day, the Ecomarket will host a New Year's photo session from Wood Wood with a special children's program, a buffet table for guests and tasting items from the new menu.
On December 8, 9 and 15 master classes will be held for the Parade of Christmas balls, Christmas toys and My Christmas star. where children will be taught how to make holiday decorations.

On December 16, the founder of Cezve Coffee, Marina Hüppenen, will introduce Christmas coffees and teach them how to brew them in cezve, a special copper dish reminiscent of a Turk.
New Year's program will end on December 23 master -class Small Christmas tree is cold in winter to create Christmas trees from corrugated paper.

All events begin at 14:00. Free admission. Ecomarket in Konkovo ​​is located at 126 Profsoyuznaya Street, Building 3.

Learn more.

Cheesecakes at VDNKh

VDNKh have officially launched the tubing slopes. Five trails with a length of about 80 meters are equipped with tube lifts. All of them are located to the right of the Main Entrance arch, in the Northern Square.

The cost for adults is 200-300 rubles / 5 runs, for children 150-200 rubles / 5 runs.

Winter season in Nike Box

A new training program inspired by figure skating, hockey and snowboarding was launched at the Nike Box MSK in Gorky Park on November 26. Professional athletes took part in its development, including the Olympic champion in figureFor skating, Adelina Sotnikova and the legendary ice hockey player, three-time Stanley Cup winner Igor Larionov.

Figure skating workouts that combine jumping elements, work at the ballet barre and stretching will help develop strength, flexibility and coordination. In the hockey program, special attention is paid to working with joint stabilization, increasing power and endurance. Snowboarding classes will help you get in shape for the season: here the emphasis is on joint stability and mobility, as well as strength work on the lower body.

In the near future, a heated football field will also open in the cultural and sports center in Gorky Park, where you can play comfortably and safely even in cold and snowy weather.
Igor Larionov mentioned , Adelina Sotnikova and other sports stars will become guests of special weekly meetings in space: they will talk about their professional experience, training process, answer guests' questions.

Nike Box MSK classes are free. You can find out the schedule and register for training on the website.

Drawing in virtual reality

A studio has opened in the Soyuz business park, where everyone, even without experience in drawing, will be able to create an amazing picture in three-dimensional space. Modern equipment allows guests to immerse themselves in the picture and create from the inside.

You will be assisted by animated and static brushes, as well as various effects. Static brushes give everyone familiar strokes, simulating markers, pencils, ink and paints. Animated effects will help you draw blazing fire, twinkling stars, calm water, bright lightning and other moving phenomena. With a simple wave of your hand in the air, you will begin to paint a unique picture in virtual reality. This does not require special knowledge and skills, even a child can create a VR picture. After finishing your session, you can take your creation with you in the form of a photo or video.

Learn more.

Expensive and unfriendly: welcome to Moscow

Previous Post Dance connect: watch the live stream from the dance masterclass
Next Post Rider Battle: Surfing or Snowboarding?