Apprendre le skateboard facilement - débutants

Nous le prenons dans les rues. Skateboard pro et débutant

Le Mois de la Street Culture continue à battre son plein sur le site adidas BASEMOSCOW de Gorky Park, ce qui signifie qu'il ne vous reste plus beaucoup de temps pour monter en toute confiance sur le tableau, maîtriser la rampe, participer au premier (ou pas au premier) ) dance jam et rime quelques lignes sur la bataille de rap. Aujourd'hui, nous sommes allés à la patinoire pour discuter avec le rider de l'équipe adidas Skateboarding David Gaziev et lui poser les principales questions qui inquiètent un débutant qui veut monter sur la planche. Tous les détails sont dans notre matériel.

Qui apprend à patiner

David Gaziev, coureur de l'équipe adidas Skateboarding, coach: Les entraînements sont dispensés à des personnes d'horizons différents avec différents niveaux de formation: pour les gars qui n'ont jamais fait de skateboard, et pour les riders déjà en progression, mais dans le but non pas d'enseigner, mais d'élever leur niveau. Par exemple, s'ils ont des problèmes pour exécuter certaines figures, nous pouvons les aider avec des conseils.

BS-360 réalisé par David Gaziev:

Comment se déroule la formation

Tout dépend du niveau: lorsque des débutants entrent, alors nous donnons certains exercices et ils les élaborent, à l'avenir, si une personne connaît déjà des trucs, puis il patine lui-même en forme libre, mais à tout moment il peut demander à regarder sa technique ou lui apprendre un truc spécifique.

Comment se tenir soi-même sur la planche

Il vaut mieux se tourner vers des professionnels , maintenant à Moscou cette direction progresse, de nouvelles écoles et terrains de skate s'ouvrent. Il y a des gens qui sont ouverts à la communication et qui sont prêts à partager leurs expériences, il est insensé de ne pas profiter de cette opportunité.

Ce n'est certainement pas une sorte d'astuce. C'est ainsi que les gars dans la cour l'ont fait, il leur a semblé que c'était magnifique. Il me semble que cette chose n'a même pas de nom. Mais en général, l'idée est la suivante: commencez simplement à patiner, montez simplement sur le patin, poussez simplement, conduisez simplement sur les pièces. Et puis compliquez les choses, n'inventez rien dès le début. Votre objectif principal est d'apprendre les bases.

Par où commencer l'apprentissage

Il y a deux directions ici. Le premier est de contacter la section ou le formateur, et le second est d'apprendre à patiner en compagnie de personnes partageant les mêmes idées et d'amis qui sont déjà engagés dans le skate.

Life hack pour les débutants

Dans notre école de skate, nous utilisons souvent l'analyse vidéo. C'est généralement cool de se filmer et de regarder de côté comment vous exécutez le tour. Si vous vous entraînez seul, vous pouvez publier la vidéo sur Internet et demander conseil à des gars plus expérimentés.

S'il n'y a pas d'école de skate dans votre ville

Ohcinq sont Internet, où il y a beaucoup d'informations utiles, des vidéos, des tutoriels sur YouTube. Si vous le souhaitez, vous pouvez toujours commencer même avec cela, eh bien, et continuer aussi. Les vidéos de skate vous permettent d'être inspiré et d'apprendre.

Les erreurs qui peuvent être évitées

En gros, c'est le mauvais positionnement des pieds sur la planche à roulettes, car apprendre, ce n'est toujours que du patinage. Vous ne pouvez pas venir et commencer à faire des tricks tout de suite, vous devez d'abord rider, rider et rider à nouveau, apprendre à sentir la planche. Si vous patinez avec la mauvaise posture, il y aura plus tard de nombreuses difficultés à apprendre des figures.

Commencez simplement par essayer de conduire sur la rampe (voir la salle de sport). Demandez à un ami ou à un entraîneur de vous soutenir et de prendre votre temps. Astuce: ne mettez pas tout le poids sur votre jambe avant dès que vous entrez dans le spot.

Premier choix: comment choisir un tableau

Ici, je le ferais à coup sûr Je vous conseille de vous tourner vers des professionnels et d'acheter généralement une planche dans un magasin spécialisé. Le skateshop sélectionnera pour vous une planche en fonction de vos besoins. Si vous voulez juste faire le tour de la ville, alors c'est un skateboard, si votre objectif est de faire des tricks, monter sur la rampe, alors c'est un autre skateboard.

Pour vous déplacer dans la ville, les roues sont principalement utilisées large, doux et de grand diamètre. Ceci est fait afin de compenser les surfaces inégales de la route. Pour les figures, les roues de la planche sont légèrement plus petites et un peu plus dures.

La largeur de la planche, par exemple, dépend de la taille du pied. Mais encore une fois, déjà les professionnels choisissent un skate pour eux-mêmes et parfois ne prennent pas en compte ce paramètre. Les planches se présentent sous différentes formes, différentes longueurs et différentes largeurs. La même histoire est avec les roues, elles sont de rigidité différente.

FS-blunt slide interprété par David Gaziev:

Vous pouvez toujours vous inscrire à une session de formation et maîtriser votre premier spot. Voir le lien pour plus de détails.

8 Figures de Skate simples pour débutants

Post précédent 6/30. Une seule règle pour bien dormir
Prochain article Une ville pour la vie. Où passer votre week-end à Moscou

How To Not Look Like A Complete Beginner Skater

We take it on the streets. Skateboard Pro and Beginner

The month of street culture continues in full swing at the adidas BASEMOSCOW site in Gorky Park, which means that you have not much time left to confidently stand on the board, master the ramp, take part in the first (or not the first) ) dance jam and rhyme a few lines on the rap battle. Today we went to the skate rink to chat with the rider of the adidas Skateboarding team David Gaziev and ask him the top questions that worry a beginner who wants to get on the board. All the details are in our material.

Who is taught to skate

David Gaziev, rider of the adidas Skateboarding team, coach: Trainings are conducted for people of different backgrounds with different levels of training: for guys who have never been on a skateboard, and for already progressing riders, but with the aim not to teach, but to raise their level. For example, if they have problems with performing some tricks, then we can help with advice.

BS-360 performed by David Gaziev:

How the training proceeds

It all depends on the level: when completely newbies skate, then we give certain exercises and they work them out, in the future, if a person already knows some tricks, then he himself skates in free form, but at any time he can ask you to look at his technique or teach him a specific trick.

How to stand on the board yourself

It is best to turn to professionals , now in Moscow this direction is progressing, new skate schools and grounds are opening. There are people who are open to communication and are ready to share their experiences, it is foolish not to use this opportunity.

This is certainly not some kind of trick. This is how the guys in the yard did it, it seemed to them that it was beautiful. It seems to me that this thing doesn't even have a name. But in general, the thought is this: just start skating, just get up on the skate, just push off, just drive over the pieces. And then complicate it, do not invent anything from the very beginning. Your first and foremost goal is to learn the basics.

Where to start learning

There are two directions here. The first is to contact the section or to the trainer, and the second is to learn to skate in the company of like-minded people and friends who are already engaged in skateboarding.

Life hack for beginners

In our skate school we often use video analysis. It's generally cool to film yourself and watch from the sidelines how you perform the trick. If you train alone, you can post the video on the Internet and ask more experienced guys for advice.

If there is no skate school in your city

Ohfive are the Internet, where there is a lot of useful information, videos, tutorials on YouTube. If you wish, you can always start even with this, well, continue too. Skate videos allow you to be inspired and learn.

Mistakes that can be avoided

Basically it is the wrong positioning of the feet on the skateboard, because learning is always just skating. You can't come and start doing tricks right away, first you need to ride, ride and ride again, learn to feel the board. If you skate with the wrong stance, then later on there will be many difficulties in learning tricks.

Start by simply trying to drive onto the ramp (see the gym). Ask a friend or coach to back you up and take your time. Tip: do not put all the weight on your front leg as soon as you enter the spot.

Top choice: how to choose a board

Here I would for sure I advised you to turn to professionals and generally purchase a board in a specialized store. The skateshop will select a board for you according to your requirements. If you just want to ride around the city, then this is one skateboard, if your goal is to do tricks, ride on the ramp, then this is another skateboard.

To move around the city, wheels are mainly used wide, soft and with a large diameter. This is done in order to compensate for uneven road surfaces. For tricks, the wheels on the board are a little smaller and a little harder.

The width of the board, for example, depends on the size of the foot. But again, professionals are already choosing a skate for themselves and sometimes do not take this parameter into account. Boards come in different shapes, different lengths, and different widths. It's the same story with wheels, they come in different stiffness.

FS-blunt slide performed by David Gaziev:

You can still sign up for a training session and master your first spot. See the link for details.

1 Year of Skateboarding Progression at 30

Previous Post 6/30. Just one rule to help you sleep well
Next Post A city for life. Where to spend your weekend in Moscow