Minimizing justified envy in school choice and top trading cycle

Nous courons pour ceux qui ne le peuvent pas. Wings for Life World Run sous un angle différent

Exactement à 14h00, heure de Moscou, des dizaines de milliers de coureurs dans 23 pays sur différents continents iront simultanément au départ pour contribuer au développement de la recherche sur les lésions médullaires et améliorer la vie de millions de personnes dans le monde.

Notre rédaction a pris les commentaires de ceux qui ont couru cette course dans les endroits les plus insolites et a essayé de découvrir pourquoi plusieurs milliers de personnes y participent chaque année.

1. Dubaï, Émirats arabes unis.

Nous courons pour ceux qui ne le peuvent pas. Wings for Life World Run sous un angle différent

Photo: wingsforlifeworldrun.com

Fait intéressant: Le prince des Émirats arabes unis Abdulaziz Turki Al-Faisal a dirigé et activé le projet - il a dit à l'avance ce qu'il allait courir, et après cela, un grand nombre de personnes se sont inscrites pour la distance à Dubaï.

Jarett Martin, coureur des EAU:
Je cours parce que cela permet aux gens de comprendre ce que c'est que d'être en fauteuil roulant. Quand je cours, je ne peux pas m'échapper. Mais les gens me courront après. Et ils me verront dans un fauteuil roulant, et j'espère que cela les encouragera à accorder plus d'attention aux personnes atteintes de lésions médullaires.

2. Varsovie, Pologne

Nous courons pour ceux qui ne le peuvent pas. Wings for Life World Run sous un angle différent

Photo: Photo: wingsforlifeworldrun.com

Monika Pirek, coureur en Pologne:
Grâce à cette course, les gens ont commencé à parler beaucoup plus des problèmes auxquels sont confrontés les personnes en fauteuil roulant

. Il est étonnant qu'aujourd'hui les personnes handicapées puissent être à égalité avec nous, je pense que c'est très important pour elles. Donc dans la vie: parfois une chose spontanée comme participer à cette course peut être le début d'une fantastique aventure sportive, même pour ceux qui ne peuvent pas courir mais peuvent néanmoins participer.

3. Melbourne, Australie

Nous courons pour ceux qui ne le peuvent pas. Wings for Life World Run sous un angle différent

Photo: wingsforlifeworldrun.com

Chris Esler, coureur en Australie:
C'est un sentiment tellement incroyable quand tout le monde à un événement soutient une cause. L'année dernière avant l'événement, j'ai eu tellement de conversations intéressantes avec d'autres participants qui m'ont expliqué pourquoi ils avaient décidé de participer à cet événement. Je me souviens souvent de cette sensation lorsque vous avez terminé et que vous voyez une mer de phares errer d'un côté à l'autre et des gens qui courent le long de la route. C'est indescriptible.

4. Kolomna, Russie

Nous courons pour ceux qui ne le peuvent pas. Wings for Life World Run sous un angle différent

Photo: Photo: wingsforlifeworldrun.com

Roman Chebunin, un participant à la course en Russie:
Par rapport aux deux autres pistes sur lesquelles j'ai couru, bien sûr, la course à Kolomna est complètement différente. La première année que j'ai couru à Vérone, le départ était en plein centre de Vérone, près du Colisée historique, sur la place centrale de la ville. Et ce qui m'a vraiment surpris en Russie, ce à quoi je ne m'attendais pas du tout, c'est quand on a passé les villages en courant, je pensais qu'il y aurait des gens négatifs, que la police bloquait la route, tout le monde serait en colère.En fait, les gens sont aussi sortis sur la route, offrant de l'eau - des hommes avec un museau rouge, des femmes, vous applaudissaient. Vraiment cool, une telle saveur russe - vous traversez un village russe, vous traversez plusieurs colonies. J'ai couru 23 kilomètres à Kolomna.

5. Japon

Nous courons pour ceux qui ne le peuvent pas. Wings for Life World Run sous un angle différent

Photo: wingsforlifeworldrun.com

Corey Yoshido, coureur au Japon:
Je suis constamment aux prises avec les meilleurs coureurs du monde car je suis un marathonien professionnel. Par conséquent, je suis heureux que cette victoire puisse conduire non seulement moi, mais aussi les gens ordinaires à l'étape suivante. C'était amusant de courir avec des participants du monde entier et j'étais incroyablement heureux d'avoir pu gagner cette course.

How to Remove Old Bottom Paint the EASY WAY? Heat gun? Sanding? Sandblasting? Patrick Childress #40

Post précédent Entraînement d'un athlète: tennis avec Anna Chakvetadze
Prochain article Courir à Moscou: à quelles courses se préparer?

Mac Miller - Hurt Feelings (Audio)

We run for those who cannot. Wings for Life World Run from a different perspective

Exactly at 14:00 Moscow time, tens of thousands of runners in 23 countries on different continents will simultaneously go to the start to contribute to the development of research on spinal cord injury and improve the lives of millions of people around the world.

Our editorial staff took comments from those who ran this race in the most unusual locations and tried to find out why several thousand people take part in it every year.

1. Dubai, UAE.

We run for those who cannot. Wings for Life World Run from a different perspective

Photo: wingsforlifeworldrun.com

Interesting fact: Prince of the United Arab Emirates Abdulaziz Turki Al-Faisal ran and activated the project - he told in advance about what he would run, and after that a huge number of people registered for the distance in Dubai.

Jarett Martin, UAE Runner:
I run because it allows people to understand what it is like to be in a wheelchair. When I run, I cannot escape. But people will run after me. And they will see me in a wheelchair, and hopefully that will encourage them to pay more attention to people with spinal cord injuries.

2. Warsaw, Poland

We run for those who cannot. Wings for Life World Run from a different perspective

Photo: photo: wingsforlifeworldrun.com

Monika Pirek, runner in Poland:
Thanks to this race, people have begun to talk a lot more about the problems that people in wheelchairs

face. It is amazing that today people with disabilities can run on a par with us, I think this is very important for them. So in life: sometimes a spontaneous thing like taking part in this race can be the start of a fantastic adventure in sports, even for those who cannot run, but can nevertheless take part.

3. Melbourne, Australia

We run for those who cannot. Wings for Life World Run from a different perspective

Photo: wingsforlifeworldrun.com

Chris Esler, runner in Australia:
It's such an amazing feeling when everyone at an event is supporting one cause. Last year before the event started, I had so many interesting conversations with other participants who told me why they decided to take part in this event. I often remember that feeling when you finish and see a sea of ​​headlights wandering from side to side and people running along the road. It's indescribable.

4. Kolomna, Russia

We run for those who cannot. Wings for Life World Run from a different perspective

Photo: Photo: wingsforlifeworldrun.com

Roman Chebunin, a race participant in Russia:
Compared to the other two tracks on which I ran, of course, the race in Kolomna is completely different. The first year I ran in Verona, the start was in the very center of Verona, near the historic Colosseum, in the central square of the city. And what really surprised me in Russia, which I did not expect at all, was when we ran past the villages, I thought there would be negative people, that the police blocked the road, everyone would be angry.In fact, people also went out on the road, offering water - men with red muzzles, women, applauded you. Really cool, such a Russian flavor - you run through a Russian village, you run through several settlements. I ran 23 kilometers in Kolomna.

5. Japan

We run for those who cannot. Wings for Life World Run from a different perspective

Photo: wingsforlifeworldrun.com

Corey Yoshido, runner in Japan:
I am in constant struggle with the best runners in the world as I am a professional marathon runner. Therefore, I am glad that this victory can lead not only me, but also ordinary people to the next step. It was fun to run with competitors from all over the world, and I was incredibly happy to be able to win this race.

Imagine Dragons - Birds (Animated Video)

Previous Post Training from an athlete: tennis with Anna Chakvetadze
Next Post Running to Moscow: which races to start preparing for?