Nous dessinons les abdominaux et les fesses avec du maquillage. Et quoi, donc c'était possible?

Pour obtenir une silhouette de rêve, vous devez travailler longtemps et minutieusement. Et pas seulement dans la salle de gym, mais aussi dans la cuisine, en ajustant le régime alimentaire et en essayant de réduire la graisse corporelle en cas de déficit calorique. Mais que se passe-t-il si vous voulez être époustouflant lors d'un événement ou d'une célébration important, mais qu'il ne reste plus beaucoup de temps? Il s'avère qu'il existe un moyen de sortir - il vous suffit de faire le plein de cosmétiques et de pinceaux. Bien sûr, avec leur aide, les kilos en trop ne vont nulle part, et les muscles ne poussent pas, mais un effet visuel à court terme est définitivement fourni.

Nous dessinons les abdominaux et les fesses avec du maquillage. Et quoi, donc c'était possible?

Gym pour visages. Est-il possible de changer d'apparence sans chirurgie plastique

Nous allons vous dire ce qui peut arriver à votre visage après avoir perdu du poids ou pris du poids et comment l'éviter.

Qu'est-ce que le contouring?

En fait, il s'agit d'une technique de maquillage spéciale qui permet de donner au visage et à certaines parties du corps la forme souhaitée. Pour ce faire, certaines zones sont éclaircies et d'autres sont assombries. Le contouring se fait avec un surligneur, un correcteur foncé, parfois de la poudre bronzante et un pinceau large et moelleux. Maintenant, ces produits peuvent être trouvés dans n'importe quel magasin de cosmétiques: ils sont produits par un grand nombre de marques dans différentes catégories de prix. Les produits peuvent avoir une texture crémeuse ou sèche.

Nous dessinons les abdominaux et les fesses avec du maquillage. Et quoi, donc c'était possible?

Photo: istockphoto.com

Généralement le contouring est utilisé lors de la sculpture du visage. De cette façon, vous pouvez mettre en valeur les pommettes, changer la forme du nez, rendre les lèvres plus volumineuses et délimiter le cou du cygne. Vous ne pouvez guère surprendre personne avec ces techniques. Mais de plus en plus souvent, un maquillage correctif a commencé à être appliqué par rapport au corps - pour créer une silhouette mince et un relief.

Nous dessinons les abdominaux et les fesses avec du maquillage. Et quoi, donc c'était possible?

L'été n'est pas encore perdu. Les scientifiques ont découvert comment perdre du poids après une auto-isolement en 14 jours

Cinq aliments idéaux et principes de base qui vous remettront en forme après une longue période à la maison.

Jambes fines et abdos : Comment faire du maquillage correctif pour le corps?

Si la grande majorité des filles sont familières avec le maquillage du visage, toutes n'ont pas fait l'expérience du remodelage du corps. Voici comment cela fonctionne.

Jambes

Un fond de teint spécial ou un autobronzant et un surligneur les rendra plus minces. L'un des deux premiers produits doit être appliqué uniformément sur les pieds et la poudre brillante doit être travaillée sur les lignes verticales centrales. Bien sûr, les muscles ne peuvent pas être soulignés de cette manière, mais, en vérité, les filles chassent rarement le relief de leurs jambes, si nous ne parlons pas de modèles de bikini fitness.

En utilisant ces outils, vous pouvez également masquer les imperfections: ecchymoses, égratignures , vergetures. Mais si vous êtes un adepte du naturel et que vous voulez simplement que votre peau soit plus saine, une crème nourrissante suffit.

Nous dessinons les abdominaux et les fesses avec du maquillage. Et quoi, donc c'était possible?

Photo: istockphoto. com

Presse

Les femmes et le mari peuvent créer des cubes en utilisant du maquillagerangs. Le principe est le même pour tout le monde: sur peau humide, il est nécessaire de dessiner des ombres artificielles le long des lignes naturelles de la presse et de bien les mélanger avec un pinceau. Les filles peuvent appliquer une poudre bronzante sur les côtés, cela réduira visuellement la taille.

L'essentiel est de ne pas en faire trop, pour que le relief ne semble pas accrocheur et artificiel. Et si vous optez pour un truc rusé, rappelez-vous que les faux cubes se saliront au premier contact avec de l'eau. Ainsi, une saison de plage complète avec contouring seul ne fonctionnera pas.

Nous dessinons les abdominaux et les fesses avec du maquillage. Et quoi, donc c'était possible?

Comment construire des abdos? Le secret de l'acteur Roman Kurtsyn

La star du fitness et moi perdons du poids chaque jour, nous donnons le meilleur pour le soulagement.

Poitrine

Les deux sexes ont également recours à la correction de cette zone. En appliquant du maquillage sur la poitrine, vous devez, encore une fois, travailler correctement avec les ombres. Il vaut la peine de dessiner avec un correcteur sombre des lignes du creux dans les deux sens pour obtenir la forme de la lettre Y et d'appliquer un surligneur sur les points les plus saillants. Si vous le souhaitez, vous pouvez souligner les courbes des clavicules.

Fesses

Oui, elles peuvent non seulement être accroupies, mais aussi correctement corrigées à l'aide de cosmétiques. Pour rendre les fesses plus volumineuses, vous devez dessiner des courbes arrondies de la même manière qu'avec les seins et ajouter de la brillance aux zones proéminentes.

Avec le maquillage, vous pouvez changer la forme de n'importe quelle partie du corps. Ceci est utile si vous voulez un effet rapide et beau. Mais un corps vraiment de haute qualité n'est atteint que par un travail persistant sur soi-même. Et un tel résultat, heureusement, n'est pas lavé à l'eau.

Post précédent Évolution de Miss Univers. Comment l'idéal de la beauté féminine a changé en 70 ans
Prochain article Il n'y a pas de barrières: Jen Bricker - la fille sans jambes qui a pu devenir gymnaste

This $3,000 Procedure Instantly Gives You Abs | The Plastics | Harper's BAZAAR

We draw the abs and buttocks using makeup. And what, so it was possible?

For the sake of a dream figure, you have to work long and painstakingly. And not only in the gym, but also in the kitchen, adjusting the diet and trying to reduce the body fat on a calorie deficit. But what to do if you want to look stunning at an important event or celebration, and you have little time left? It turns out that there is a way out - you just need to stock up on makeup and brushes. Of course, with their help, extra pounds will not go anywhere, and muscles will not grow, but a short-term visual effect is definitely provided.

We draw the abs and buttocks using makeup. And what, so it was possible?

Gym for faces. Is it possible to change your appearance without plastic surgery

We will tell you what can happen to your face after losing weight or gaining weight and how to prevent it.

What is contouring?

In fact, this is a special makeup technique that allows you to give the face and certain parts of the body the desired shape. To do this, some areas are lightened and others are darkened. Contouring is done with a highlighter, a dark concealer, sometimes bronzer and a fluffy wide brush. Now these products can be found in any cosmetics store: they are produced by a huge number of brands in various price categories. Products can be creamy or dry textures.

We draw the abs and buttocks using makeup. And what, so it was possible?

Photo: istockphoto.com

Usually contouring is used when sculpting the face. This way you can emphasize the cheekbones, change the shape of the nose, make the lips more voluminous and outline the swan's neck. You can hardly surprise anyone with these techniques. But more and more often corrective makeup began to be applied in relation to the body - to create a slim figure and relief.

We draw the abs and buttocks using makeup. And what, so it was possible?

Summer is not lost yet. Scientists have figured out how to lose weight after self-isolation in 14 days

Five ideal foods and basic principles that will get you back in shape after a long time at home.

Thin legs and abs : how to make corrective make-up for the body?

While the vast majority of girls are familiar with face make-up, not all of them have experienced body contouring. Here's how it works.

Legs

A special foundation or self-tanning and highlighter will help make them look slimmer. One of the first two products should be applied evenly to the feet, and the shine powder should be worked over the center vertical lines. Of course, muscles cannot be emphasized in this way, but, in truth, girls rarely chase the relief of their legs, unless we are talking about fitness bikini models.

With these tools, you can also hide imperfections: bruises, scratches , stretch marks. But if you are an adherent of naturalness and just want your skin to look healthier, then a nourishing cream is enough.

We draw the abs and buttocks using makeup. And what, so it was possible?

Photo: istockphoto. com

Press

Both women and husband can create cubes using makeupranks. The principle is the same for everyone: on moist skin, you need to draw artificial shadows along the natural lines of the press and blend them well with a brush. Girls can apply a bronzer on the sides, this will visually reduce the waist.

The main thing is not to overdo it, so that the relief does not look catchy and unnatural. And if you decide on a cunning trick, then remember that fake cubes will smear at the first contact with water. So a full beach season with contouring alone will not work.

We draw the abs and buttocks using makeup. And what, so it was possible?

How to build abs? The secret of the actor Roman Kurtsyn

The Fitness Star and I lose weight every day give all the best for the sake of relief.

Chest

Both sexes also resort to correcting this zone. Applying makeup to the chest, you need, again, to work correctly with the shadows. It is worth drawing with a dark corrector lines from the hollow in both directions to get the shape of the letter Y, and apply a highlighter to the most protruding points. If desired, you can emphasize the curves of the collarbones.

Buttocks

Yes, they can be not only squatted, but also correctly corrected with the help of cosmetics. To make the buttocks appear more voluminous, you need to draw rounded curves in the same way as with the breasts, and add shine to the prominent areas.

With makeup, you can change the shape of literally any part of the body. This is useful if you want a quick and beautiful effect. But a truly high-quality body is achieved only through persistent work on oneself. And such a result, fortunately, is not washed off with water.

16 PAPER TRICKS AND CRAFTS YOU WISH YOU KNEW BEFORE

Previous Post Evolution of Miss Universe. How the ideal of female beauty has changed in 70 years
Next Post There are no barriers: Jen Bricker - the girl without legs who was able to become a gymnast