Renouveau conjoncture en Europe ? Quelles reco. de la CE à la France?

Nous avons changé le poids. Stars du sport qui se sont considérablement rétablies après leur retraite

Au sommet de leur carrière, les athlètes sont obligés de se maintenir en forme. Après avoir quitté le grand sport, tout le monde ne parvient pas à maintenir une silhouette idéale. Nous avons collecté des photos d'athlètes qui ont pris des kilos en trop après leur retraite du sport et expliqué pourquoi cela se produit.

Nous avons changé le poids. Stars du sport qui se sont considérablement rétablies après leur retraite

Héros de l'affiche: à quoi ils ressemblent stars de cinéma des années 90 maintenant

Laquelle d’entre elles a pu garder la forme? Tout le monde n’a pas réussi.

Mike Tyson

Mike Tyson au sommet de sa carrière avait une belle allure et était l’un des poids lourds les plus en vue. Hélas, après une série de problèmes, le boxeur légendaire a commencé à échouer et, après la fin de sa carrière, il est devenu nettement plus gros. Maintenant, Mike a l'air mieux, mais il n'y a aucune trace de l'ancien relief.

Nous avons changé le poids. Stars du sport qui se sont considérablement rétablies après leur retraite

Photo: www.instagram.com/miketyson/

Denis Pankratov

La natation est l'un des sports les plus appropriés pour une silhouette parfaitement construite. Le nageur papillon double champion olympique Denis Pankratov, après avoir terminé sa carrière, a pris du poids supplémentaire, atteignant 150 kg. Dans une interview, Pankratov a déclaré qu'il avait l'intention de se mettre en forme. Nous lui souhaitons force et bonne chance!

Nous avons changé le poids. Stars du sport qui se sont considérablement rétablies après leur retraite

Photo: www.instagram.com/maximmir71/, www.instagram.com/holdjunesun/

Tonya Harding

Une célèbre patineuse artistique américaine avec une carrière difficile et scandaleuse. Maintenant, Tonya n'est clairement pas dans la meilleure forme et le patinage artistique ne pardonne pas les kilos en trop.

Nous avons changé le poids. Stars du sport qui se sont considérablement rétablies après leur retraite

Photo: www.instagram.com/therealtonyaharding /

Nous avons changé le poids. Stars du sport qui se sont considérablement rétablies après leur retraite

Tonya contre tout le monde: en fait, tout était encore plus difficile que dans le film

Des événements non fictifs qui ont tué la carrière sportive du patineur artistique américain.

Ronaldo

L'un des meilleurs joueurs de l'histoire du football a commencé à gagner plus alors qu'il était encore joueur de football, ce qui a considérablement réduit sa carrière enchanteresse ... En 2011, Nibbler a abandonné le football et peut maintenant manger des chips sur la plage sans un pincement de conscience.

Nous avons changé le poids. Stars du sport qui se sont considérablement rétablies après leur retraite

Photo: www.instagram.com / ronaldo /

Yevgeny Kafelnikov

Le joueur de tennis le plus titré de Russie Yevgeny Kafelnikov a également perdu sa forme, terminant sa carrière professionnelle. Cependant, Eugène lui-même parle de kilos en trop sur les réseaux sociaux et s'entraîne activement à perdre du poids.

Nous avons changé le poids. Stars du sport qui se sont considérablement rétablies après leur retraite

Photo: www.instagram.com / yevgenykafelnikov /

Ronaldinho

Une autre star brésilienne qui, ayant accroché ses bottes à un clou, s'est détendue. Dans sa jeunesse, Ronaldinho n'a pas hésité à fêter ses buts en jetant son maillot et en exposant ses abdos. Aujourd'hui, il est l'ambassadeur officiel du FC Barcelone. Sur la photo, le fonctionnaire du football a un petit ventre.

Nous avons changé le poids. Stars du sport qui se sont considérablement rétablies après leur retraite

Photo: www.instagram.com/ronaldinho/

Anna Semenovich

Peut-être que tout le monde ne s'en souvient pas, mais Anna Semenovich est une patineuse artistique professionnelle. Après la fin de sa carrière sportive, Anna s'est rétablie, mais cela ne l'a pas empêchée de devenir une star du show-business et d'attirer les hommes avec ses formes.

Nous avons changé le poids. Stars du sport qui se sont considérablement rétablies après leur retraite

Photo: www.instagram.com/ann_semenovich/

Diego Maradona

Le légendaire Argentin est devenu célèbre non seulement en tant que joueur de football phénoménal, mais aussi en tant que grand connaisseur des mauvaises habitudes. Désormais, Diego Maradona n'est pas dans dans le pire état, ce qui est une bonne nouvelle - la légende du football se soucie toujours de sa forme et de sa santé.

Nous avons changé le poids. Stars du sport qui se sont considérablement rétablies après leur retraite

Photo: www.instagram. com / maradona /

Pourquoi les athlètes prennent-ils du poids après la fin de leur carrière?

Le surpoids après la fin de la carrière d'un athlète n'est pas toujours associé à une alimentation aveugle. Il peut y avoir plusieurs fa Médecins:

  • Changer le rythme de vie

Après avoir terminé sa carrière, le corps de l'athlète subit du stress, car il a l'habitude de recevoir et de dépenser plus d'énergie pendant de nombreuses années et d'être en forme. Lorsque l'intensité de l'entraînement diminue, le corps n'a tout simplement pas le temps de se réorganiser et un excès de calories se produit. Tout cela est aggravé par l'éventuel travail sédentaire, par exemple, d'un officiel ou d'un sportif, le manque de régime sportif et un entraînement épuisant.

  • Les changements liés à l'âge

Ce n'est un secret pour personne qu'avec l'âge le métabolisme du corps ralentit. Un athlète à la fin de sa carrière devra s'entraîner encore plus qu'avant pour maintenir le taux métabolique qui était à son apogée. Tout le monde ne trouve pas la force et le temps pour cela. Une autre option est de vous limiter à la nourriture. Tout le monde n'est pas capable de cela non plus, surtout quand, pour la première fois en 20-30 ans, vous ne pouvez pas penser à quoi et à combien vous mangez.

  • Tendance au surpoids

Beaucoup les gens ont une tendance physiologique au surpoids. Les athlètes ne font pas exception. Si, au cours de leur carrière professionnelle, ils ont dû lutter avec cette fonctionnalité, alors, ayant cessé de jouer à un niveau élevé, beaucoup ont du mal à se contrôler.

Nous avons changé le poids. Stars du sport qui se sont considérablement rétablies après leur retraite

Les stars du sport dans la vieillesse. Le grand-père de Messi, la grand-mère de Medvedev et le vieux McGregor

Nous envoyons Kokorin, Sharapova, Dziuba et d'autres prendre leur retraite. Une nouvelle tendance sur Instagram.

Nous avons changé le poids. Stars du sport qui se sont considérablement rétablies après leur retraite

Actrices dans la cinquantaine qui n'ont pas l'air d'avoir plus de 35 ans. Quel est le secret?

Hacks et secrets de vie qui les ont aidés à rester en forme.

Nous avons changé le poids. Stars du sport qui se sont considérablement rétablies après leur retraite

Les livres supplémentaires ne sont pas partir - que faire?

Nous vous disons pourquoi vous ne pouvez pas perdre de poids, même si vous faites de gros efforts.

Post précédent Daviditch qui pourrait. Le blogueur a prouvé qu'il pouvait s'asseoir 1200 fois
Prochain article Augmentez le degré. Le sport et l'alcool peuvent-ils être combinés?

Response to \

We changed the weight. Sports stars who have significantly recovered after retirement

At the peak of their careers, athletes are forced to keep themselves in great shape. After leaving the big sport, not everyone succeeds in maintaining an ideal figure. We collected photos of athletes who gained extra pounds after retiring from sports, and told why this happens.

We changed the weight. Sports stars who have significantly recovered after retirement

Hero from the poster: what they look like movie stars of the 90s now

Which of them was able to keep fit? Not everyone succeeded.

Mike Tyson

Mike Tyson at the peak of his career looked great and was one of the most prominent heavyweights. Alas, after a series of troubles, the legendary boxer began to fail, and after the end of his career he became noticeably stout. Now Mike looks better, but there is no trace of the former relief.

We changed the weight. Sports stars who have significantly recovered after retirement

Photo: www.instagram.com/miketyson/

Denis Pankratov

Swimming is one of the most suitable sports for a perfectly built figure. Two-time Olympic champion butterfly swimmer Denis Pankratov, after completing his career, gained extra weight, reaching 150 kg. In an interview, Pankratov shared that he intends to get in shape. We wish him strength and good luck!

We changed the weight. Sports stars who have significantly recovered after retirement

Photo: www.instagram.com/maximmir71/, www.instagram.com/holdjunesun/

Tonya Harding

A famous American figure skater with a difficult and scandalous career. Now Tonya is clearly not in the best shape, and figure skating does not forgive extra pounds.

We changed the weight. Sports stars who have significantly recovered after retirement

Photo: www.instagram.com/therealtonyaharding /

We changed the weight. Sports stars who have significantly recovered after retirement

Tonya against everyone: in fact, everything was even tougher than in the movie

Non-fictional events that killed the sports career of an American figure skater.

Ronaldo

One of the best players in the history of football began to gain extra while still a football player, which significantly reduced his enchanting career ... In 2011, Nibbler gave up football and now can eat chips on the beach without a twinge of conscience.

We changed the weight. Sports stars who have significantly recovered after retirement

Photo: www.instagram.com / ronaldo /

Yevgeny Kafelnikov

The most titled tennis player in Russia Yevgeny Kafelnikov also lost his form, completing his professional career. However, Eugene himself talks about extra pounds on social networks and actively trains to lose weight.

We changed the weight. Sports stars who have significantly recovered after retirement

Photo: www.instagram.com / yevgenykafelnikov /

Ronaldinho

Another Brazilian star who, having hung his boots on a nail, relaxed. In his youth, Ronaldinho did not hesitate to celebrate goals by throwing off his shirt and exposing his abs. Today he is the official ambassador of FC Barcelona. In the photo, the football functionary has a small belly.

We changed the weight. Sports stars who have significantly recovered after retirement

Photo: www.instagram.com/ronaldinho/

Anna Semenovich

Perhaps not everyone remembers this, but Anna Semenovich is a professional figure skater. After the end of her sports career, Anna recovered, but this did not stop her from becoming a star in show business and attracting men with her forms.

We changed the weight. Sports stars who have significantly recovered after retirement

Photo: www.instagram.com/ann_semenovich/

Diego Maradona

The legendary Argentinean became famous not only as a phenomenal football player, but also as a great connoisseur of bad habits. Now Diego Maradona is not in in the worst shape, which cannot but rejoice - the football legend still cares about his shape and health.

We changed the weight. Sports stars who have significantly recovered after retirement

Photo: www.instagram. com / maradona /

Why do athletes gain weight after retirement?

Overweight after the end of an athlete's career is not always associated with indiscriminate food. There may be several fa Doctors:

  • Changing the rhythm of life

After completing a career, the athlete's body experiences stress, as he is used to receiving and spending more energy for many years and to be in good shape. When the intensity of training decreases, the body simply does not have time to reorganize, and an excess of calories occurs. All this is aggravated by the possible sedentary work, for example, of an official or a sports functionary, lack of a sports diet and exhausting workouts.

  • Age-related changes

It's no secret that with age the body's metabolism slows down. An athlete by the end of his career will have to train even more than before to maintain the metabolic rate that was at its peak. Not everyone finds the strength and time for this. Another option is to limit yourself to food. Not everyone is capable of this either, especially when for the first time in 20-30 years you can not think about what and how much you eat.

  • Tendency to be overweight

Many people have a physiological tendency to be overweight. Athletes are no exception. If during their professional career they had to struggle with this feature, then, having stopped performing at a high level, many find it difficult to control themselves.

We changed the weight. Sports stars who have significantly recovered after retirement

Sports stars in old age. Messi's grandfather, Medvedev's grandmother and elderly McGregor

We are sending Kokorin, Sharapova, Dziuba and others to retire. A new trend on Instagram.

We changed the weight. Sports stars who have significantly recovered after retirement

Actresses over 50 who look no older than 35. What's the secret?

Life hacks and secrets that helped them keep themselves in stunning shape.

We changed the weight. Sports stars who have significantly recovered after retirement

Extra pounds are not leave - what to do?

We tell you why you cannot lose weight, although you are trying very hard.

How to eat as an athlete (and not get vegan “Game Changered”)

Previous Post Daviditch who could. The blogger proved that he can sit down 1200 times
Next Post Raise the degree. Can sports and alcohol be combined?