Les décisions estivales vont conditionner votre réussite - Formation Ecole MLM

Nous sommes pour la course à pied: les inscriptions pour le semi-marathon principal du pays sont ouvertes

Le principal semi-marathon du pays a attiré l'attention des coureurs du monde entier pour la 6e année. Cette année, les organisateurs attendent 14 000 personnes au départ.

Nous sommes pour la course à pied: les inscriptions pour le semi-marathon principal du pays sont ouvertes

Parcours pour un semi-marathon. Comment se préparer pour la première course?

Le plan d'entraînement pour préparer la course de 21,1 km.

Chaque année, le semi-marathon motive les participants à de nouvelles réalisations. L'année dernière, un record de piste a été établi: Iskander Yadgarov a couru 21,1 km en 1: 4,10. Et la première parmi les filles était Luiza Dmitrieva avec un nouveau record de course féminine - 1: 13,48.

Route

La course commence sur le quai Loujnetskaya. Les coureurs devront franchir un tour de 21,1 km le long des digues centrales de la capitale. Le parcours de la distance est célèbre pour ses vues pittoresques sur le pont de Crimée, la cathédrale Saint-Basile, la cathédrale du Christ-Sauveur et le Kremlin.

Fonds de prix et contrôle du dopage

Cette année, le semi-marathon de Moscou aura un fonds de prix et un contrôle du dopage. Les tests de dopage auront lieu dans un ordre aléatoire après l'arrivée. Tout participant au semi-marathon de Moscou peut être sélectionné pour les tests. Les sportifs qui enfreignent les règles antidopage seront disqualifiés.

Expo traditionnelle

A la veille du semi-marathon de Moscou - les 18 et 19 mai - une exposition traditionnelle d'articles et de services sportifs aura lieu. Y participeront les leaders de l'industrie nationale de la course à pied, les plus grandes marques de sport au monde et les organisateurs de compétitions. Les coureurs recevront non seulement des packs de démarrage, mais avec leurs amis, ils pourront rencontrer des athlètes d'élite, découvrir les stimulateurs cardiaques et choisir des équipements à des prix spéciaux de grandes marques.

Célébration pour les fans

Chaque année, ce festival sportif et de course à pied attire de nombreux spectateurs. Il sera possible d'accompagner les coureurs dans la ville départ-arrivée, ouverte aux fans pendant toute la durée du semi-marathon. Pour ceux qui ne peuvent pas y assister en personne, une diffusion en direct sera organisée sur le site du Semi-Marathon de Moscou et sur les réseaux sociaux de la Running Community, où vous pourrez voir comment se déroule le combat pour la victoire et qui finira en premier.

Suivez les informations sur le site Web du semi-marathon de Moscou.
Inscription au semi-marathon de Moscou jusqu'au 30 avril sur le site.

Session Vendredi 3 juin 08H45 10H10

Post précédent En contact avec la ville. Un autre Moscou par Ksenia Afanasyeva
Prochain article Cours de printemps: quelles chaussures de course choisirez-vous?

Mathews Meyiwa Half Marathon Registration

We are for running: registration for the main half marathon of the country is open

The country's main half marathon has been attracting the attention of runners from all over the world for the 6th year. This year, the organizers expect 14 thousand people at the start.

We are for running: registration for the main half marathon of the country is open

Course for a half marathon. How to prepare for the first race?

Training plan for preparing for the 21.1 km race.

Every year the half marathon motivates the participants to new achievements. The track record was set last year: Iskander Yadgarov ran 21.1 km in 1: 4.10. And the first among girls was Luiza Dmitrieva with a new women's race record - 1: 13.48.

Route

The race starts on Luzhnetskaya embankment. Runners will have to overcome one lap of 21.1 km along the central embankments of the capital. The route of the distance is famous for its picturesque views of the Crimean Bridge, St. Basil's Cathedral, the Cathedral of Christ the Savior and the Kremlin.

Prize fund and doping control

This year the Moscow Half Marathon will have a prize fund and doping control. Doping testing will take place in random order after the finish. Any participant of the Moscow Half Marathon can be selected for testing. Athletes who violate anti-doping rules will be disqualified.

Traditional Expo

On the eve of the Moscow Half Marathon - May 18 and 19 - a traditional exhibition of sports goods and services will take place. It will be attended by the leaders of the domestic running industry, the world's leading sports brands and competition organizers. Runners will not only receive starter packs, but together with their friends they will be able to meet elite athletes, get to know pacemakers, and select equipment at special prices from leading brands.

Party for fans

Every year this sports and running festival attracts many spectators. It will be possible to support the runners in the start and finish town, which is open to fans for the entire duration of the half marathon. For those who cannot attend in person, a live broadcast will be organized on the website of the Moscow Half Marathon and in the social networks of the Running Community, where you can see how the fight for victory is going and who will finish first.

Follow the information on the Moscow Half Marathon website.
Registration for the Moscow Half Marathon runs until April 30 on the website.

Half Marathon Training for Beginners - Fully Detailed Plan/Training Schedule

Previous Post In touch with the city. Another Moscow by Ksenia Afanasyeva
Next Post Spring course: which running shoes will you choose?