CHANTER \

Voter. Choisir la meilleure fille de James Bond

L'hebdomadaire britannique Radio Times a classé les meilleurs interprètes pour le rôle de James Bond. Selon les résultats d'un sondage auprès des lecteurs, Sean Connery était en première ligne - l'acteur a joué 007 lors de la première de 1962.

Cependant, les opinions du public sont attirées non seulement par le protagoniste charismatique, mais aussi par ses compagnons. Chacune - avec un caractère unique et sa propre saveur, mais elles avaient toutes une silhouette en forme et une excellente forme physique - fuir les méchants, sauter d'un avion et se battre n'est pas si facile.

Nous nous sommes souvenus de 10 des actrices les plus brillantes, joué le rôle de la petite amie de Bond, et nous vous invitons à choisir la meilleure.

Voter. Choisir la meilleure fille de James Bond

Genre: 7 films motivants sur les femmes dans le sport

La plupart des histoires concernent de vraies filles qui, avec du travail et de la persévérance, brisent les obstacles.

Eunice Gayson

Voter. Choisir la meilleure fille de James Bond

Photo: Image du film

Eunice Gayson a joué la première femme agent spécial Sylvia Trench. Nous la rencontrons dans les films Doctor No et From Russia avec amour. Elle était censée devenir une compagne constante de Bond, mais à la fin les créateurs de l'image ont abandonné cette idée.

Gason a également joué au théâtre - pendant plusieurs années, elle a joué le rôle de la baronne dans la comédie musicale The Sound of Music et a chanté sur scène. Paradoxalement, dans les deux parties du film Bond, le public n'entend pas sa voix - l'actrice a été ré-exprimée.

Daniela Bianchi

Voter. Choisir la meilleure fille de James Bond

Photo: Image tirée du film

Le rôle de la Bond girl dans From Russia with love est devenu le plus significatif de la carrière de Daniela Bianchi. Bien qu'elle ait acquis une renommée mondiale plus tôt. En 1960, la jeune fille reçut le titre de Vice-Miss Univers et le titre de Miss Photographie. Ce sont les photographes qui l'ont remarquée et qui l'ont invitée à apparaître dans des films.

Après le film Bond, Bianchi a joué le rôle principal dans le film d'action Mission spéciale de Lady Chaplin, et l'image de l'agent spécial est devenue son rôle permanent.

Voter. Choisir la meilleure fille de James Bond

Converse et Nike: quelles baskets portaient les amis de la série

Les personnages de l'une des séries télévisées les plus emblématiques ont défini le style depuis des siècles.

Martin Beswick

Voter. Choisir la meilleure fille de James Bond

Photo: image du film

Martin Beswick J'ai réussi à jouer deux fois la petite amie de l'agent 007. Et c'étaient deux héroïnes différentes: la gitane Zora dans From Russia with love et Paula Kaplan dans Fireball. En outre, la silhouette dansante du générique d'ouverture du premier film de Bond appartient également à Beswick.

Trois personnages différents dans le même univers - un record parmi toutes les actrices qui ont déjà joué dans un film de James Bond.

Michelle Yeoh

Voter. Choisir la meilleure fille de James Bond

Photo: Image du film

Michelle Yeoh a joué le colonel chinois intelligence Wei Lin. Elle incarnait l'image d'un agent spécial, nullement inférieur à Bond en force et en dextérité. Après la sortie du film àAnal MTV l'a même nominée pour le prix Best Fight with Bad Boys.

Au fait, Michelle Yeoh exécute toujours toutes les figures sur le plateau de manière indépendante, et elle en développe beaucoup elle-même. Elle a commencé sa carrière d'actrice dans des films d'arts martiaux - dans Police Story 3, l'actrice a partagé la vedette avec Jackie Chan. Peut-être lui a-t-il appris à gérer efficacement les méchants dans le cadre.

Sophie Marceau

Voter. Choisir la meilleure fille de James Bond

Photo: Frame du film

Sophie Marceau a joué dans la 19e partie de la saga cinématographique sur l'agent spécial du MI6. Au début, son héroïne Electra semblait être victime d'un enlèvement, mais en fait elle-même était l'organisatrice du crime. Dans le cadre, Marceau skie, participe à des fusillades et perd un million de dollars au casino.

Pour son rôle dans Et le monde entier est petit, Marceau a été nominée pour le Blockbuster Entertainment Award de la meilleure actrice de soutien.

Voter. Choisir la meilleure fille de James Bond

Aventure de 20 minutes: 7 épisodes pour un court entraînement

Vous pouvez diversifier vos activités en combinant le sport et vos sitcoms préférés.

Halle Berry

Voter. Choisir la meilleure fille de James Bond

Photo: image du film

Dans l'une des scènes finales, son héroïne entre dans une fusillade, contrôle un avion, puis se bat avec un rival à fleuret. Cette fille était probablement l'une des combattantes les plus expérimentées et les plus entraînées de toutes les copines de l'agent 007.

Eva Green

Voter. Choisir la meilleure fille de James Bond

Photo: Image du film

L'héroïne d'Eva Green Vesper Lind est le seul véritable amour de Bond et peut-être le plus courageux de ses amis. Elle sacrifie sa vie pour sauver l'agent 007, et lors du prochain film, il essaie de venger la mort de sa bien-aimée.

Quand Green s'est vu offrir le rôle en 2005, elle a d'abord refusé, mais a ensuite décidé. Et elle l'a si bien fait que Entertainment Weekly l'a incluse dans la liste des meilleures filles Bond de tous les temps. Eva Green a su incarner dans son héroïne les meilleures qualités de tous les compagnons précédents de l'agent spécial. Pour être plus précis, les suivants, car l'histoire de Casino Royale est un retour au tout début de la carrière de James Bond.

Olga Kurylenko

Voter. Choisir la meilleure fille de James Bond

Photo: Image du film

Olga Kurylenko joue également un agent de révélation Camilla Montes dans Bond. Elle a obtenu le rôle de la fille la plus inaccessible que Bond ait rencontrée. À la fin du film, ils n'ont jamais eu de relation. On peut dire que Montes est une sorte de double de l'âgenta 007. Comme Bond, elle se venge de ses proches.

Pour son travail dans Quantum of Solace, Kurylenko a été nominée pour trois prix de cinéma différents en tant que meilleure actrice.

Voter. Choisir la meilleure fille de James Bond

Vote. Top Soccer Kit 2019/20

Nous avons rassemblé 10 des maillots les plus brillants de toute l'Europe pour que vous puissiez choisir le meilleur. Ce ne sera pas facile!

Naomi Harris

Voter. Choisir la meilleure fille de James Bond

Photo: image du film

L'héroïne de Naomi Harris, Miss Moneypenny, est différente des autres filles Bond. Elle est la secrétaire de M, le chef du MI6, et apparaît dans presque toutes les parties de Bond. En même temps, Yves Moneypenny ne devient pas la chérie de l'agent spécial, elle est plutôt son alliée. Avec Harris, ce personnage a joué avec de nouvelles couleurs.

J'ai toujours joué des femmes fortes, juste les belles ne m'ont jamais intéressée. Mon héroïne se bat aux côtés de Bond, elle est Bond elle-même en jupe! - a déclaré l'actrice dans une interview.

Leah Seydoux

Voter. Choisir la meilleure fille de James Bond

Photo: Image du film

Seydoux a joué le compagnon de Bond dans la dernière partie de Bond. Suivant - No Time to Die devait sortir en 2020, mais la première a été reportée en raison de la pandémie de coronavirus.

Lea était censée donner à l'image de la Bond girl de nouvelles fonctionnalités. Et elle l'a fait. Elle a l'air plus profonde et plus subtile que ses prédécesseurs. Les fusillades et les poursuites ne sont clairement pas pour elle.

Dans le nouveau film, nous verrons à nouveau Madeleine Swann jouée par une actrice française - son histoire n'est pas encore terminée.

Liévin 2020 : Le 150e concours à 5,80 m de Renaud Lavillenie

Post précédent La fille qui a conquis le monde. Anna Kournikova est à nouveau la plus belle
Prochain article Météo et arts martiaux: les vidéos d'entraînement de l'hôte serbe sont impressionnantes

Top Secret Tips to Making Up Like a Bond Girl ... with Votre Vu

Vote. Choosing the best James Bond girl

The British weekly Radio Times has ranked the best performers for the role of James Bond. According to the results of a poll of readers, Sean Connery was on the first line - the actor played 007 in the premiere film of 1962.

However, the views of the audience are attracted not only by the charismatic main character, but also by his companions. Each - with a unique character and its own flavor, but they all boasted a fit figure and excellent physical shape - running away from villains, jumping out of an airplane and fighting is not so easy.

We remembered 10 of the brightest actresses, played the role of Bond's girlfriend, and we invite you to choose the best one.

Vote. Choosing the best James Bond girl

Gender: 7 motivating films about women in sports

Most of the stories are about real girls who work hard and persistently break down barriers.

Eunice Gayson

Vote. Choosing the best James Bond girl

Photo: Still from the movie

Eunice Gayson played the first female special agent Sylvia Trench. We meet with her in the films Doctor No and From Russia with love. She was supposed to become a constant companion of Bond, but in the end the filmmakers abandoned this idea.

Gayson also played in the theater - for several years she played the role of the Baroness in the musical The Sound of Music and sang on stage. Paradoxically, in both parts of the Bond film, the audience does not hear her voice - the actress has been re-voiced.

Daniela Bianchi

Vote. Choosing the best James Bond girl

Photo: Still from the film

The role of the Bond girl in From Russia with love became the most significant in Daniela Bianchi's career. Although she gained worldwide fame earlier. In 1960, the girl received the title of Vice-Miss Universe and the title of Miss Photography. It was the photographers who noticed her and invited her to appear in films.

After the Bond film, Bianchi played the main role in the action movie Lady Chaplin's Special Mission, and the image of the special agent became her permanent role.

Vote. Choosing the best James Bond girl

Both Converse and Nike: which sneakers were worn by the heroes of the TV series Friends

Characters from one of the most iconic TV shows have set style for centuries.

Martin Beswick

Vote. Choosing the best James Bond girl

Photo: Still from the movie

Martin Beswick I managed to play the girlfriend of agent 007 twice. And they were two different heroines: the gypsy Zora in From Russia with love and Paula Kaplan in Fireball. In addition, the dancing silhouette from the opening credits for the first Bond film also belongs to Beswick.

Three different characters within the same universe - a record among all actresses who have ever starred in a James Bond film.

Michelle Yeoh

Vote. Choosing the best James Bond girl

Photo: Still from the movie

Michelle Yeoh played the Chinese colonel intelligence Wei Lin. She embodied the image of a special agent, in no way inferior to Bond in strength and dexterity. After the release of the film toAnal MTV even nominated her for the Best Fight with Bad Boys award.

By the way, Michelle Yeoh still performs all the tricks on the set independently, and she develops many of them herself. She began her acting career in martial arts films - in Police Story 3, the actress starred alongside Jackie Chan. Perhaps he taught her to effectively deal with the villains in the frame.

Sophie Marceau

Vote. Choosing the best James Bond girl

Photo: Frame from the movie

Sophie Marceau played in the 19th part of the movie saga about the MI6 special agent. At first, her heroine Electra seemed to be a victim of a kidnapping, but in fact she herself was the organizer of the crime. In the frame, Marceau is skiing, participating in shootings and losing a million dollars in the casino.

For her role in And the whole world is little, Marceau was nominated for the Blockbuster Entertainment Award for best supporting actress.

Vote. Choosing the best James Bond girl

Adventure for 20 minutes: 7 episodes for a short workout

You can diversify your activities by combining sports and your favorite sitcoms.

Halle Berry

Vote. Choosing the best James Bond girl

Photo: Still from the movie

In one of the final scenes, her heroine enters into a firefight, controls an airplane, and then fights with a rival on foils. This girl was probably one of the most experienced and trained fighters of all agent 007's friends.

Eva Green

Vote. Choosing the best James Bond girl

Photo: Still from the film

The heroine of Eva Green Vesper Lind is Bond's only true love and, perhaps, the most courageous of his friends. She sacrifices her life to save agent 007, and during the next film he tries to avenge the death of her beloved.

When Green was offered the role in 2005, she initially refused, but later decided. And she did it so well that Entertainment Weekly included her in the list of the best Bond girls of all time. Eva Green was able to embody in her heroine the best qualities of all the previous companions of the special agent. To be more precise, the subsequent ones, because the story of Casino Royale is a return to the very beginning of James Bond's career.

Olga Kurylenko

Vote. Choosing the best James Bond girl

Photo: Still from the movie

Olga Kurylenko also plays a revelation agent Camilla Montes in Bond. She got the role of the most unapproachable girl with whom Bond met. By the end of the film, they never have a relationship. We can say that Montes is a kind of double of the agenta 007. Like Bond, she takes revenge for her loved ones.

For her work in Quantum of Solace, Kurylenko was nominated for three different film awards as best actress.

Vote. Choosing the best James Bond girl

Voting. 2019/20 Top Soccer Kit

We've rounded up 10 of the most striking jerseys from all over Europe for you to pick the best. It won't be easy!

Naomi Harris

Vote. Choosing the best James Bond girl

Photo: Still from the movie

The heroine of Naomi Harris, Miss Moneypenny, is different from other Bond girls. She is the secretary of M, the head of MI6, and appears in almost all parts of Bond. At the same time, Yves Moneypenny does not become the beloved of the special agent, she is rather his ally. With Harris, this character played with new colors.

I have always played strong women, just beautiful ones have never been interesting to me. My heroine fights side by side with Bond, she is Bond herself in a skirt! - said the actress in an interview.

Leah Seydoux

Vote. Choosing the best James Bond girl

Photo: Still from the movie

Seydoux played Bond's companion in the latest part of Bond. Next - No Time to Die was supposed to be released in 2020, but the premiere was postponed due to the coronavirus pandemic.

Lea was supposed to give the image of the Bond girl new features. And she did it. She looks deeper and finer in nature than her predecessors. Gunfights and chases are clearly not for her.

In the new film, we will see Madeleine Swann played by a French actress again - her story is not over yet.

Dance Moms: Will Brynn Replace Maddie? (Season 6 Flashback) | Lifetime

Previous Post The girl who conquered the world. Anna Kournikova is again the most beautiful
Next Post Weather and martial arts: Serbian host's training videos are impressive