Vladimir Voloshin: pour moi, tout départ est un objectif

Pour la première fois dans l’histoire des compétitions des XVIIes Jeux de Classe Mondiale du nom de Dmitry Zhirnov, une course se déroulera en un souffle. Les coureurs confiants essaieront de couvrir la distance du semi-marathon. Et chacun pourra choisir une distance à sa guise - 10 km, 1 km et même 500 m.

Quand: 2 juin 2018 de 07h00 à 13h00: 35.

Où: Moscou, parc Poklonnaya Gora, entrée de la gare. m. Victory Park.

En savoir plus.

L'un des participants à la course, Vladimir Voloshin - a partagé avec nous ses réflexions sur le départ à venir, Vladimir Voloshin - PDG de Newman Business Consulting, leader de l'équipe SKOLKOVO Triathlon, co-fondateur du projet sportif international IRONSTAR TRIATHLON.

- J'espère qu'un grand nombre de personnes participeront à cette course, en particulier des participants et des représentants de divers clubs de classe mondiale de partout dans le pays. Je pense que ce ne sera pas seulement une course, mais une réunion d'amis et, bien sûr, une lutte pour des résultats élevés et de bonnes récompenses.

- Pourquoi pensez-vous qu'il est important de ne pas simplement courir, par exemple, dans un parc pour vous-même , mais pour participer à de tels événements?
- Les compétitions sont le but. Avoir un but dans la vie influence grandement votre attitude envers le sport et l'entraînement. Pour moi, tout début est un objectif. Bien sûr, plus l'objectif est ambitieux, plus la discipline est importante, la présence régulière à l'entraînement, le travail sur les erreurs.

- Quels conseils pouvez-vous donner aux personnes qui souhaitent participer, mais qui ont des doutes?
- En aucun cas vous ne devez douter de vos capacités. Les gens sont souvent réassurés, je ne crois pas, mais en fait, un tel départ est l'occasion de s'essayer à une personne sous absolument n'importe quelle forme physique. Des personnes complètement différentes participent à la course. Certains peuvent même être en compétition pour la première fois. Par conséquent, si soudainement vous avez un grand désir de participer, venez courir! Si vous avez un grand désir, mais que vous avez peur, alors venez en tant que bénévole. Ceci est également encouragé. Il est important de ressentir l'atmosphère de cet événement et d'être à l'intérieur. Le plus important est d'être sur le site et d'être soit parmi le support, soit parmi les participants. Je serais extrêmement heureux de voir beaucoup de gens des deux côtés. N'ayez pas peur.

Inscrivez-vous.

Le tournoi de fitness lui-même, dans lequel se déroulera la course, est dédié à l'un des premiers instructeurs de club et entraîneur cycliste professionnel Dmitry Zhirnov. Tout le monde peut y participer et les membres du club pourront démontrer leur force dans les sports collectifs et individuels. Le programme de cette année comprend 21 disciplines, dont la course classique, les normes TRP, le tennis et le tennis de table. En outre,Cette année, le triathlon en salle, le SwimRun, la Sup Race et le Powerlifting ont été ajoutés à la liste des disciplines habituelles.

Vladimir Voloshin: pour moi, tout départ est un objectif

La ville court: participez à la course du championnat et de la classe mondiale

23 jours avant la fin de l'inscription.

Post précédent Essai routier: pourquoi est-il important de s'entraîner avec les bonnes chaussures de course?
Prochain article 10 faits sur la course à pied: devinez ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas

Fake News. Part 6. Surkov, Father of Troll Factory. Сурковская пропаганда. English subtitles

Vladimir Voloshin: for me any start is a goal

For the first time in the history of competitions within the XVII World Class Games named after Dmitry Zhirnov, a race will be held In one breath. Confident runners will try to cover the half marathon distance. And everyone can choose a distance to their liking - 10 km, 1 km and even 500 m.

When: June 2, 2018 from 07:00 to 13: 35.

Where: Moscow, Poklonnaya Gora park, entrance from the station. m. Victory Park.

Learn more.

One of the race participants, Vladimir Voloshin - General Director of Newman Business Consulting, leader of SKOLKOVO Triathlon Team, co-founder of the international sports project IRONSTAR TRIATHLON.

- I hope a large number of people will take part in this race, in particular, participants and representatives of various World Class clubs from all over the country. I think that it will not be just a race, but a meeting of friends and, of course, a struggle for high results and good rewards.

- Why do you think it is important not just to run, for example, in a park for yourself , but to take part in such events?
- Competitions are the goal. Having a purpose in life greatly influences your attitude to sports and training. For me, any start is a goal. Of course, the more ambitious the goal, the more important discipline, regular workout attendance, work on mistakes.

- What advice can you give to people who want to take part, but have doubts?
- In no case should you doubt your abilities. People are often reinsured, do not believe, but in fact, such a start is an opportunity to try their hand at a person in absolutely any physical form. Completely different people take part in the race. Some may even be competing for the first time. Therefore, if suddenly you have a great desire to take part - come and run! If you have a great desire, but you are afraid, then come as a volunteer. This is also encouraged. It is important to feel the atmosphere of this event and be inside it. The most important thing is to be on the site and be either among the support or among the participants. I would be incredibly happy to see a lot of people from both sides. Don't be afraid.

Register.

The fitness tournament itself, within which the race will take place, is dedicated to one of the club's first instructors and professional cycling coach Dmitry Zhirnov. Everyone will be able to take part in it, and the club members will be able to demonstrate their strengths in team and individual sports. This year's program includes 21 disciplines, including classic running, TRP norms, tennis and table tennis. Furthermore,This year, Indoor Triathlon, SwimRun, Sup Race and Powerlifting have been added to the list of usual disciplines.

Vladimir Voloshin: for me any start is a goal

The city is running: take part in the race from the Championship and World Class

23 days left until the end of registration.

Ironman Secrets for Entrepreneurs (with Vladimir Voloshin)

Previous Post Test drive: why is it important to train with the right running shoes?
Next Post 10 facts about running: guess which is true and which is not