La révolution se porte bien après une semaine de dénonciation et d' encouragements

Rideau viral: vers quels pays les Russes peuvent-ils encore voler

Jour après jour, le fil d'actualité international est rempli de tristes nouvelles en raison de la propagation rapide du coronavirus. Le gouvernement de chaque État s'efforce de protéger les résidents de la maladie. Par conséquent, de nombreux pays ferment leurs frontières aériennes, terrestres et maritimes. Cependant, il existe encore de tels endroits sur le globe où l'on peut s'envoler et ne pas faire face à une infection et à diverses interdictions.

Interdit: dans quels pays les résidents de la Russie ne peuvent-ils pas aller?

Pour les Russes il n'est plus possible de se rendre dans l'Union européenne, car les frontières de l'espace Schengen sont fermées pour le mois prochain. En outre, les autorités recommandent vivement d'abandonner les vols vers la Corée du Nord, la Chine, l'Iran et les États-Unis dans un proche avenir. La Russie, à son tour, interdit l'entrée sur le territoire du pays aux citoyens étrangers. Dans les prochains jours, les frontières seront fermées par les Émirats arabes unis et la République dominicaine. Chypre, la Géorgie, la Turquie et l'Amérique latine l'ont déjà fait.

Rideau viral: vers quels pays les Russes peuvent-ils encore voler

Photo: istockphoto.com

Faire un voyage en Ukraine ne fonctionnera pas, car le pays voisin a décidé de ne pas laisser les étrangers entrer sur le territoire. Arriver en Moldavie en train ne fonctionnera pas non plus: les chemins de fer russes ont suspendu la communication ferroviaire avec cet État. Auparavant, les trains à destination de la Pologne, de l'Allemagne et de la République tchèque avaient été interdits, selon le site officiel de la société.

Hier, on a appris que le Monténégro, auparavant sûr, refusait de laisser un millier de Russes chez eux. Un certain nombre de compagnies aériennes ne peuvent pas effectuer de vols réguliers, de sorte que les touristes sont obligés de rester temporairement à l'étranger. Il ne vaut donc clairement pas la peine de prendre l'avion pour le Monténégro maintenant.

Rideau viral: vers quels pays les Russes peuvent-ils encore voler

Annulations de circuits. Quels pays sont déjà fermés en raison du coronavirus?

Liste de l'Agence fédérale du tourisme et recommandations pour ceux qui ont déjà acheté des billets.

Rideau viral: vers quels pays les Russes peuvent-ils encore voler

Ne paniquez pas. Comment se protéger du coronavirus

Des règles que tout le monde devrait connaître.

Où les Russes peuvent-ils aller en voyage?

Malgré de nombreuses interdictions, Les Russes ont encore une chance de prendre des vacances et de planifier une échappatoire au virus maléfique. Cependant, rappelons que maintenant plus que jamais, il est important d'effectuer tous les voyages et vols consciemment, à vos risques et périls. Alors détrompez-vous avant de dédaigner les précautions et de partir en voyage.

Aujourd'hui, vous pouvez voler vers l'Afrique ou la Thaïlande sans aucun problème, si au cours des deux semaines précédentes vous n'avez pas visité des pays particulièrement dangereux. Des vols sont toujours opérés à destination du Vietnam, mais tous les touristes devront y subir une quarantaine de 14 jours.

Rideau viral: vers quels pays les Russes peuvent-ils encore voler

Photo: istockphoto.com

Les Russes peuvent se détendre et abandonner leurs pensées sur le coronavirus à Cuba et aux Maldives. Les gouvernements insulaires n'ont pas encore l'intention de restreindre l'entrée. Dans la déclaration officielle du service de presse de l'office du tourisme de Maldiv dit que c'est maintenant assez sûr sur l'île.

Les États-Unis autorisent toujours les Russes à venir, mais vous n'aurez peut-être pas de problèmes avec un visa à cause du coronavirus.

Et rappelez-vous toujours, que vous devez maintenant surveiller votre santé et essayer de toutes vos forces de vous protéger et de protéger vos proches contre les infections. Soyez vigilant et pratiquez une bonne hygiène.

Rideau viral: vers quels pays les Russes peuvent-ils encore voler

L'âge n'est pas une phrase. Tom Hanks et sa femme se sont remis du coronavirus

Qu'est-ce qui a aidé l'acteur de 63 ans à faire face à la maladie?

Rideau viral: vers quels pays les Russes peuvent-ils encore voler

Comment porter correctement un masque et s'il peut protéger contre le virus

Recommandations de l'OMS et avis d'experts.

La Chine s'est posée sur la face cachée de la Lune

Post précédent La nature soupira. Il s'avère que le coronavirus a ses avantages
Prochain article Annulations de visites. Quels pays sont déjà fermés à cause du coronavirus?

The Ice Curtain: Russia's Arctic Bases

Viral curtain: which countries can Russians still fly to

Day by day, the international news feed is filled with sad news due to the rapid spread of the coronavirus. The government of each state strives to protect residents from disease. Therefore, many countries are closing their air, land and sea borders. However, there are also such places on the globe to which one can fly away and not face infection and various prohibitions.

Banned: which countries cannot the residents of Russia get to?

For Russians it is no longer possible to travel to the European Union, since the borders of the Schengen area are closed for the next month. Also, the authorities strongly recommend abandoning flights to North Korea, China, Iran and the United States in the near future. Russia, in turn, prohibits foreign citizens from entering the territory of the country. In the coming days, the borders will be closed by the United Arab Emirates and the Dominican Republic. Cyprus, Georgia, Turkey and Latin America have already done so.

Viral curtain: which countries can Russians still fly to

Photo: istockphoto.com

It will not work to make a trip to Ukraine, as the neighboring country decided not to let foreigners into the territory. Getting to Moldova by train will now also not work: Russian Railways has suspended railway communication with this state. Earlier, trains to Poland, Germany and the Czech Republic were banned, according to the company's official website.

Yesterday it became known that previously safe Montenegro refuses to let about a thousand Russians home. A number of airlines cannot make scheduled flights, so tourists are forced to temporarily stay abroad. So it is clearly not worth flying to Montenegro now.

Viral curtain: which countries can Russians still fly to

Cancellations of tours. Which countries are already closed due to the coronavirus?

Federal Tourism Agency list and recommendations for those who have already purchased tickets.

Viral curtain: which countries can Russians still fly to

Don't panic. How to protect yourself from the coronavirus

Rules that everyone should know.

Where else can Russians go on a trip?

Despite numerous prohibitions, Russians still have a chance to take a vacation and plan an escape from the evil virus. However, let us recall that now more than ever it is important to make all trips and flights consciously, at your own peril and risk. So think again before disdaining precautions and going on a trip.

Today, you can fly to Africa or Thailand without any problems, if in the previous two weeks you have not visited particularly dangerous countries. Flights are still operated to Vietnam, but all tourists will have to withstand a 14-day quarantine there.

Viral curtain: which countries can Russians still fly to

Photo: istockphoto.com

Russians can relax and let go of thoughts of coronavirus in Cuba and the Maldives. The island governments have no plans to restrict entry yet. In the official statement of the press service of the tourism office of Maldiv says that it is now quite safe on the island.

The United States is still allowing Russians to come, but you may not have problems with a visa because of the coronavirus.

And still remember, that now you need to monitor your health and try with all your might to protect yourself and loved ones from infection. Be vigilant and practice good hygiene.

Viral curtain: which countries can Russians still fly to

Age is not a sentence. Tom Hanks and his wife recovered from the coronavirus

What helped the 63-year-old actor cope with the disease?

Viral curtain: which countries can Russians still fly to

How to wear a mask correctly and whether it can protect against the virus

WHO recommendations and expert opinion.

Coronavirus and pets: COVID-19 affecting cats and dogs in Russia

Previous Post Nature sighed. It turned out that the coronavirus has its advantages
Next Post Cancellations of tours. Which countries are already closed due to the coronavirus?