Tech Leaders Club - Comment les services de cartographie en ligne s'adaptent au confinement?

Velobike: comment le partage du vélo dans la capitale va-t-il évoluer cette année

Demain, le 29 avril, la société Velobike ouvrira une nouvelle saison de location de vélos, 5e consécutive, dans la capitale. 350 stations de location de vélos commenceront à fonctionner simultanément à 8 heures du matin.

Pour ses utilisateurs, Velobike organise une matinée événementielle dédiée à l'ouverture de la saison. Là, les amateurs de vélo peuvent apprendre à se connaître et passer du temps à l'extérieur. De plus, ils auront l'occasion de tester des vélos et de recevoir un cadeau pour cela. Afin de devenir participant à l'événement et de recevoir une invitation avec les détails de sa tenue, vous devez envoyer un e-mail à [email protected] en indiquant votre nom d'utilisateur sur velobike.ru.

En 2017, location de vélos ...

Augmentation du nombre de stations. Il y en aura désormais 380 à Moscou. De nouvelles stations apparaîtront dans les districts de l'ouest, du nord, de l'est, du sud-est et du sud-ouest de la capitale. Le nombre de stations devrait augmenter de 100 autres d'ici la saison 2019.

Ajout de 500 nouveaux vélos. Selon Velobike, ce n'est pas la limite. Cette expansion du réseau de location se produira chaque année.

Il est devenu plus sûr. Si auparavant la principale menace pour les cyclistes était les propriétaires de voitures, ils essaient maintenant activement de résoudre ce problème. Les nouveaux tracés de rues ont désormais une largeur spécifique qui est nécessaire pour accueillir les pistes cyclables.

Resté accessible à tous. Pour utiliser les services de location de vélos, il vous suffit de vous inscrire sur le site velobike.ru. De plus, cela peut être fait à la fois dans le navigateur et via l'application mobile. Il est également possible de s'inscrire via le terminal directement à la station de location.

Toujours rentable. Les locataires auront accès à trois types d'accès aux vélos: pour une journée, pour un mois et pour une saison, au coût de 150 , 600 et 1200 roubles, respectivement. Un nombre illimité de trajets ne dépassant pas 30 minutes est inclus dans le prix de chaque tarif. Sinon, l'utilisateur devra payer le loyer fixé.

Ecole De Trading : Est-Ce La Clé Du Succès ?

Post précédent Aucun sucre nécessaire. Pourquoi voulez-vous dormir après avoir mangé?
Prochain article Quiksilver New Star Camp Festival Faces

How cycling boosts our economy? | Pekka Tahkola | TEDxBratislava

Velobike: how will cycling sharing in the capital change this year

Tomorrow, on April 29, the Velobike company will open a new, 5th in a row, bike rental season in the capital. 350 bike rental stations will start working at the same time from 8 am.

For its users, Velobike organizes a morning event dedicated to the opening of the season. There, bike lovers can get to know each other and spend time outdoors. Moreover, they will have the opportunity to test bicycles and receive a gift for it. In order to become a participant in the event and receive an invitation with the details of its holding, you need to send an email to [email protected] indicating your username at velobike.ru.

In 2017, bike rental ...

Increased the number of stations. Now there will be 380 of them in Moscow. New stations will appear in the Western, Northern, Eastern, South-Eastern and South-Western districts of the capital. The number of stations is expected to increase by another 100 by the 2019 season.

Added 500 new bicycles. According to Velobike, this is not the limit. This expansion of the rental network will occur annually.

It has become safer. If previously the main threat to cyclists was car owners, now they are actively trying to solve this problem. New street layouts now have a specific width that is required to accommodate bike lanes.

Remained accessible to everyone. In order to use the bike rental services, you just need to register on the velobike.ru website. Moreover, this can be done both in the browser and through the mobile application. It is also possible to register through the terminal right at the rental station.

Still profitable. Three types of access to bicycles will be available to rental users: for a day, for a month and for a season, costing 150 , 600 and 1200 rubles, respectively. An unlimited number of trips not exceeding 30 minutes are included in the cost of each tariff. Otherwise, the user will have to pay the set rent.

Beginner Bike Touring Advice (3 Things We Wish We Knew Earlier)

Previous Post No sugar needed. Why do you want to sleep after eating?
Next Post Quiksilver New Star Camp Festival Faces