Velobeat: faites du vélo disco au lieu de faire du fitness ennuyeux

Le cyclisme est un mélange joyeux de vélo et de danse qui gagne rapidement en popularité parmi les fans de l'entraînement par intervalles à la limite de ses capacités. En compagnie de baskets enflammées, de pistes favorites, le temps passe vite, les centimètres supplémentaires disparaissent et le cœur devient plus fort. La musique et le combat # tempo tempo sont à la base de l’idéologie sportive du studio Velobeat, pionnier de la culture cycliste en Russie. Des coachs de studio, des experts et des motivateurs d'une douzaine de personnes ont raconté au «Championnat» toutes les subtilités du cyclisme dans une salle de sport.

Contexte historique: Le Néo-Zélandais Phillip Mills a eu l'idée de combiner des vélos de danse et d'exercice dans les années 80. Le complexe d'entraînement par intervalles à haute intensité lui-même s'appelait alors Les Mills, Phillip l'a nommé d'après son père Les Mills. La mode du cyclisme a été relancée en 2006 par la célèbre société américaine SoulCycle. Dans un studio cycliste SoulCycle, vous n'avez pas à essayer de dépasser votre voisin sur la piste cyclable, il vous suffit de prendre le rythme et de donner le meilleur de vous-même à votre musique préférée.

Efficacité : en seulement 45 minutes, vous pouvez vous épuiser 400 à 800 kcal, selon l'intensité et la charge d'entraînement. Cela fait du cyclisme l'un des types de fitness les plus efficaces dans la catégorie cardio et en même temps presque totalement sûr, contrairement à d'autres types de course à pied.

La vidéo peut être visionnée sur Instagram de velobeat_russia.

Durée de l'entraînement : s'il ne s'agit pas d'un marathon ou d'un cycle PRO, alors une séance d'entraînement standard dure 45 minutes.

Coût du numéro : le premier cours est gratuit. Il n'est pas nécessaire d'acheter un abonnement. Formation ponctuelle - 800 roubles, 20 formations - 14 000 roubles.

Que sont les formations cyclistes?

Cycle START

Cours , où vous pouvez comprendre tous les secrets du cycle et du rythme, apprendre ce qu'est le tap back et apprendre à utiliser tout le corps. Idéal pour ceux qui ont longtemps voulu s'essayer au cyclisme, mais qui avaient peur.

La vidéo peut être visionnée sur twitter à velobeat_russia.

Cycle '45

Classe classique. 45 minutes d'inspiration, de musique, d'énergie et de rythme qui unissent tout le monde en une seule impulsion - pour aller mieux, devenir plus fort.

Cycle PRO

Entraînement avancé pour ceux Ceux qui maîtrisent déjà les mouvements clés avec confiance gardent un rythme élevé et se sentent prêts à conquérir de nouveaux sommets. Pour 15 minutes de musique, de chorégraphie et de divertissement supplémentaires.

Cours thématiques

Pédaler sur vos morceaux préférés et les principaux succès de la pop, du hip-hop ou du rock la musique. La durée du cours est de 45 minutes - seuls les meilleurs tubes préférés!

Cycle 2x2

Deux fois plus d'énergie, de dynamisme et d'émotions - un double coup de deux instructeurs va secouer même le plus opun combattant nourrissant!

Cycle Marathon

90 minutes, des dizaines de kilomètres et des rythmes fous - le cours vous permettra d'aller à un tout autre niveau, de tester votre force et avec satisfaction respirer à l'arrivée: c'est possible, et je l'ai fait!

Chaque entraînement comprend un bloc d'haltères qui engage les bras et le haut du corps, et s'étire.

Velobeat: faites du vélo disco au lieu de faire du fitness ennuyeux

Photo: Velobeat

Comment suivre vos progrès?

Cela dépend des buts et objectifs du coureur. Si vous avez besoin de réduire la graisse sous-cutanée / perdre du poids / du volume - ici, vous pouvez utiliser des échelles ordinaires et un centimètre et une photo à prendre avant.

Astuce : avant votre premier entraînement, prenez des mesures de votre taille, de vos hanches, de vos photos avant et arrière de vous-même et vérifiez-les une fois par semaine. Avec des entraînements de qualité, le résultat ne sera pas long à venir dans un mois.

Vous pouvez aborder ce problème de manière plus professionnelle, faire des tests de fitness, qui montreront avec précision tous les indicateurs de notre corps. Il indiquera tous les paramètres et décrira séparément en détail la quantité de muscle, d'eau, de graisse et de nombreux autres indicateurs dans notre corps.

Velobeat: faites du vélo disco au lieu de faire du fitness ennuyeux

Découvrez tout sur votre corps. Test de fitness. Projet en édition spéciale

Des tests de fitness pour tous les goûts et tous les budgets, qui vous aideront à construire un programme d'entraînement et à élaborer un plan nutritionnel.

Si l'objectif est de devenir plus endurant, travaillez avec le cœur muscle, alors ici, vous devez utiliser un moniteur de fréquence cardiaque, qui montrera plus ou moins précisément le travail de notre cœur, les entraînements y sont enregistrés et vous pouvez suivre les progrès par la fréquence cardiaque moyenne et maximale, ainsi que par la fréquence cardiaque dans différentes zones d'entraînement.

Velobeat: faites du vélo disco au lieu de faire du fitness ennuyeux

Avis honnête. Xiaomi Mi Band 2: un tracker de fitness à petit budget

Les inconvénients et les avantages de la version avancée de l'un des bracelets de fitness les plus vendus au monde, Xiaomi Mi Band 2.

Comment s'habiller pour une séance d'entraînement le cyclisme?

Il est préférable de choisir un équipement confortable pour vous et votre corps, idéalement des leggings, bien ajustés, mais sans restreindre les mouvements, le haut peut être soit ample, soit serré. Mais vous ne devriez ressentir aucune gêne lorsque vous bougez. Il est conseillé que les vêtements évacuent l'humidité, car vous devrez transpirer beaucoup.

Velobeat: faites du vélo disco au lieu de faire du fitness ennuyeux

Photo: Velobeat

En même temps, vous devriez vous sentir comme des stars sur le tapis rouge, car l'apparence est à + 100% à la force! Par exemple, la tenue des baskets pour hommes Velobeat: des leggings, des shorts et un t-shirt, tandis que les filles préfèrent généralement les leggings et les hauts de sport courts.

En octobre 2017, le deuxième tant attendu a été ouvert dans le complexe résidentiel du quartier italien un studio de cycle du nouveau format Velobeat. En savoir plus.

Comment devenir une légende de Velobeat?

Velo Legendlobeat est un fier titre détenu par près de 200 coureurs. Le chemin vers ce rang se compose de 50 entraînements. De plus, à partir de différents entraînements, des cours réguliers de 45 minutes aux cours PRO - c'est là que vous pouvez vraiment tester vos capacités et votre force de caractère.

Velobeat: faites du vélo disco au lieu de faire du fitness ennuyeux

Photo: Velobeat

Après qu'un coureur a terminé 50 séances d'entraînement, il reçoit le badge Legend dans une atmosphère solennelle sous une ovation debout d'amis proches. Mais ce n'est que le début! Depuis le prochain Gladiator et Velobeat Guru attendent! Pour ces titres, vous devrez travailler dur 100 et 200 entraînements.

Post précédent Filles qui pourraient: les bébés en forme avant et après
Prochain article TRX: 7 exercices pour l'entraînement à domicile

Velobeat: cycle disco instead of boring fitness

Cycling is a perky mix of bike and dance that is rapidly gaining popularity among fans of interval training at the limit of its capabilities. In the company of incendiary trainers, favorite tracks, time flies unnoticed, extra centimeters disappear, and the heart becomes stronger. Music and combat #temptemp are the basis of the sports ideology of the Velobeat studio, the pioneers of cycle culture in Russia. Studio coaches, experts and motivators for a dozen people told the “Championship” about all the intricacies of cycling in a gym.

Historical background: New Zealander Phillip Mills came up with the idea of ​​combining dancing and exercise bikes in the 80s. The complex of high-intensity interval training itself was then called Les Mills, Phillip named it after his father Les Mills. The fashion for cycling was revived in 2006 by the popular American company SoulCycle. In a SoulCycle cycle studio, you don't have to try to overtake your neighbor on the cycle track, you just need to catch the pace and give your best to your favorite music.

Effectiveness : in just 45 minutes you can burn out 400 to 800 kcal, depending on training intensity and load. This makes cycling one of the most effective types of fitness in the cardio category and at the same time almost completely safe, unlike other types of running.

The video can be viewed on velobeat_russia's Instagram.

Training duration : if this is not a marathon or a PRO cycle, then a standard training session lasts 45 minutes.

Price issue : the first lesson is free. It is not necessary to buy a subscription. One-time workout - 800 rubles, 20 workouts - 14,000 rubles.

What are cycle trainings?

Cycle START

Class , where you can understand all the secrets of cycle and rhythm, learn what tap back is, and learn how to involve the whole body in work. Ideal for those who have long wanted to try their hand at cycling, but were afraid.

The video can be viewed on twitter at velobeat_russia.

Cycle '45

Classic class. 45 minutes of inspiration, music, energy and rhythm that unites everyone in one impulse - to get better, get stronger.

Cycle PRO

Advanced workout for those Those who have already mastered the key movements confidently keep a high rhythm and feel that they are ready to conquer new heights. For 15 minutes more music, choreography and fun.

Thematic classes

Pedaling to your favorite tracks and the main hits of pop, hip-hop or rock music. The duration of the class is 45 minutes - only the best and favorite hits!

Cycle 2x2

Twice more energy, drive and emotions - a double blow from two instructors will shake even the most opa nourishing fighter!

Cycle Marathon

90 minutes, tens of kilometers and crazy rhythms - the class will allow you to go to a completely new level, test yourself for strength and with satisfaction breathe at the finish: It's possible, and I did it!

Every workout includes a dumbbell block that engages the arms and upper body, and stretches.

Velobeat: cycle disco instead of boring fitness

Photo: Velobeat

How to track your progress?

It depends on the goals and objectives of the rider. If you need to reduce subcutaneous fat / lose weight / volume - here you can use ordinary scales and a centimeter and a photo to take before.

Tip : Before your first workout, take measurements of your waist, hips, front and back photos of yourself, and check them once a week. With quality workouts, the result will not be long in coming in a month.

You can approach this issue more professionally, do fitness testing, which will accurately show all the indicators of our body. It will indicate all the parameters and separately describe in detail how much muscle, water, fat and many other indicators are in our body.

Velobeat: cycle disco instead of boring fitness

Find out everything about your body. Fitness test. Special edition project

Fitness testing for every taste and budget, which will help you build a training program and make a nutrition plan.

If the goal is to become more enduring, work with the heart muscle, then here you have to use a heart rate monitor, which will more or less accurately show the work of our heart, workouts are recorded in it, and you can track progress by the average and maximum heart rate, as well as by heart rate in various training zones.

Velobeat: cycle disco instead of boring fitness

Honest review. Xiaomi Mi Band 2: a budget fitness tracker

Cons and pros of an advanced version of one of the best selling fitness bracelets in the world Xiaomi Mi Band 2.

How to dress for a workout cycling?

It is best to choose equipment that is comfortable for you and your body, ideally leggings, tight-fitting, but not restricting movement, the top can be either loose or tight. But you shouldn't feel any discomfort when moving. It is advisable that the clothes are moisture-wicking, as you will have to sweat a lot.

Velobeat: cycle disco instead of boring fitness

Photo: Velobeat

At the same time, you should feel like stars on the red carpet, because the appearance is + 100% to the strength! For example, the outfit of the Velobeat guys' trainers: leggings, shorts and a T-shirt, while girls usually prefer leggings and short sports tops.

In October 2017, the long-awaited second Cycle studio of the new format Velobeat. Learn more.

How to become a Velobeat Legend?

Velo Legendlobeat is a proud title held by nearly 200 riders. The path to this rank consists of 50 workouts. Moreover, from different workouts, from regular classes in 45 minutes to PRO classes - this is where you can really test your capabilities and strength of character.

Velobeat: cycle disco instead of boring fitness

Photo: Velobeat

After a rider has completed 50 workouts, he is presented with the Legend badge in a solemn atmosphere to a standing ovation from close-minded friends. But this is just the beginning! Since the next Gladiator and Velobeat Guru are waiting! For these titles you will have to work hard 100 and 200 workouts.

Previous Post Girls who could: fitness babies before and after
Next Post TRX: 7 Exercises for Home Workout