Comment je suis passé de végétarien à carnivore

Végétariens ou carnivores: qui vieillit le plus vite?

Le débat sur la question de savoir si une personne a besoin de manger de la viande, et même des produits d'origine animale en général, ne s'apaisera probablement jamais. Mais chacun choisit le mode de vie qui lui est proche. De nombreux végétariens pensent que leur alimentation a un effet positif sur le bien-être et prolonge la jeunesse, mais est-ce vraiment le cas? Pour le savoir, nous avons comparé des carnivores célèbres et des végétariens du même âge.

Végétariens ou carnivores: qui vieillit le plus vite?

La viande et les régimes végétaliens ont rendu les frères jumeaux différents ... Une expérience honnête

Hugo et Ross Turners se sont donnés un test de 12 semaines. Les résultats ont été surprenants.

Végétarienne Olivia Wilde (36)

Wilde suit un régime végétarien depuis l'âge de 12 ans, bien qu'il admette que ce n'est pas facile. Une fois qu'elle a pu se payer des fruits de mer et pendant sa première grossesse, elle est temporairement passée à la viande. Être végétarien n'est pas toujours facile, mais ce style de vie m'aide à mieux paraître et à me sentir mieux, admet l'actrice.

Une autre végétarienne célèbre, Alicia Silverstone, a contribué à renforcer sa croyance en la justesse d'un tel régime. Lorsqu'ils ont joué ensemble dans le film Like Clockwork en Caroline du Nord, il était difficile d'obtenir un repas végétarien. Mais les actrices ont trouvé une issue. Alicia cuisinait pour moi tous les jours et je me sentais de mon mieux », se souvient Wilde.

Meat Eater Lady Gaga (34)

Vêtue d'un bikini et d'une robe de viande crue, la chanteuse scandaleuse ne peut pas être végétarienne. Bien que les légumes et les fruits constituent toujours la partie principale de l'alimentation de Lady Gaga, elle mange suffisamment de fruits de mer, de volaille et de viande rouge maigre.

La fille adhère à un régime du célèbre entraîneur Harley Pasternak 5 facteurs. Elle mange cinq fois par jour en petites portions. Chaque repas contient cinq types d'aliments: du blanc d'œuf, de la viande ou du poisson maigre, des légumes, des graisses saines et une boisson hypocalorique. La chanteuse n'oublie pas le sport régulier - elle a cinq entraînements par semaine.

Rien d'humain n'est étranger à Gaga, et parfois elle veut se faire plaisir avec de la restauration rapide. Ensuite, la star trouve une alternative saine. Par exemple, au lieu du big mac, il aime les hamburgers à la dinde, au lieu des frites ordinaires, il a fait frire des patates douces.

Végétariens ou carnivores: qui vieillit le plus vite?

Pas de dîner ni de petit-déjeuner: difficile le régime permanent de Naomi Campbell

En même temps, la top model ne se meurt pas de faim pour avoir fière allure à 50 ans.

Végétarienne Natalie Portman (39 ans)

Pour des raisons éthiques, l'actrice a complètement éliminé les produits d'origine animale de son alimentation. Comme la star l'a dit dans unm d'une interview, elle est devenue végétarienne à neuf ans, après avoir regardé des dessins animés. Les animaux pour elle ne sont pas de la nourriture, mais les mêmes créatures que les humains, capables d'éprouver des sentiments et des émotions.

Portman a non seulement refusé la viande, mais ne porte pas de vêtements en cuir et en fourrure et est un ardent défenseur des droits animaux. En 2009, elle est allée encore plus loin et est devenue végétalienne avec Eating Animals.

Ce livre lui a ouvert les yeux sur l'élevage industriel. Ils nous cachent beaucoup, les gens sont condamnés simplement pour ce qu'ils disent de cette industrie. Les agriculteurs américains sont devenus la proie d'entreprises qui fourrent des millions d'animaux dans de petits enclos et les gardent dans des conditions épouvantables. De plus, ces fermes augmentent la pollution de l'environnement, ce qui entraîne des problèmes de santé, dit l'actrice.

Lors de sa première grossesse, elle est temporairement revenue au végétarisme, car elle ressentait le besoin du corps en œufs et en produits laitiers. Mais maintenant, elle et ses deux enfants suivent un régime végétalien strict, et son mari est végétarien.

Mangeur de viande Zooey Deschanel (40)

Deschanel essayait d'être végétalienne lorsqu'elle a découvert qu'elle était allergique au blé, aux œufs, aux produits laitiers et au soja. Au début, je pensais que ce serait facile, car je ne peux pas manger beaucoup de nourriture de toute façon, mais je n'ai duré que six mois. Il est presque impossible d'être végétalien avec une intolérance au gluten, a admis l'actrice.

Zoe s'en tient à une bonne nutrition, essaie de ne pas grignoter et de manger selon un horaire. Son alimentation regorge de légumes et de céréales variées, mais aussi de viande, de volaille et de poisson. On nous dit qu'il existe des aliments plus sains dans le monde, mais il n'est toujours pas facile d'abandonner la viande. Que l'on veuille manger moins de viande ou non, il faudra à la fin chercher une alternative, ne serait-ce que parce que le système d'élevage actuel est intenable, explique Deschanel son choix.

Végétariens ou carnivores: qui vieillit le plus vite?

Comment regarder 56 à 30? Conseils jeunesse stellaires de Sandra Bullock

L'actrice oscarisée est maintenue en forme grâce à un nettoyage intensif et une procédure cosmétique inhabituelle.

Végétarienne Pamela Anderson (53)

Anderson a arrêté de manger de la viande à 13 ans quand elle a vu son père couper la tête d'un cerf conduit. C'est une protectrice animale bien connue - elle ne porte ni fourrure ni cuir, ne mange pas de viande, de produits laitiers et d'œufs.

Au début, j'ai abandonné la viande - pour être honnête, je n'ai jamais aimé son goût, et enfin - des produits laitiers produits, - dit le modèle. Selon elle, après le passage au végétarisme, la digestion, l'état de la peau et des cheveux et le bien-être général se sont améliorés. L'actrice pense que les produits d'origine animale ne conviennent tout simplement pas à notre corps et que le végétarisme l'aide à rester jeune.

Son plat préféré estavocat, pamplemousse, concombre, pistache, pain et houmous. Anderson préfère le vin rosé. L'activité physique l'aide à rester en forme. Cependant, le modèle remplace les entraînements dans la salle de sport par de longues promenades sur la plage et danser.

Mangeuse de viande Nicole Kidman (53)

Kidman n'a pas d'aliments interdits - elle a même mangé des insectes dans une émission de télévision! Je mange de tout, mais avec modération. Quand je fais un tour en bus avec mon mari, je mange constamment de la malbouffe. Je ne crois pas qu'il faut renoncer à la nourriture, j'essaie de suivre le principe de 80% d'aliments sains et 20% malsains. Je trouve un équilibre qui fonctionne pour moi et je me sens plein d'énergie », dit-elle.

Le sport aide l'actrice à se maintenir en forme: elle est sérieusement engagée dans le yoga et la méditation. Le jogging joue également un rôle important dans la vie de Kidman - elle adore organiser du jogging dans la forêt ou sur la plage. Mes parents ont couru des marathons, donc courir fait partie de ma vie depuis que je suis toute petite », a-t-elle déclaré dans une interview.

Végétariens ou carnivores: qui vieillit le plus vite?

Norton, une Australienne de 43 ans, a l'air de deux fois son âge. Comment y parvenir?

L'enseignant mange 6 fois par jour et vous recommande d'arrêter de courir.

Végétarienne Michelle Pfeiffer (62)

Pfeiffer dit qu'il n'y a pas de chirurgie plastique et vieillit avec sa grâce habituelle. Cependant, les changements liés à l'âge apparaissent très lentement sur le visage de l'actrice. Elle dit que tout dépend de son alimentation. Je suis sûr que j'ai l'air plus jeune que mon âge grâce à mon véganisme. C'est le régime le plus sain qui n'obstrue pas le corps avec des toxines, ce qui accélère le vieillissement. Peu de temps après que je suis passé au véganisme, ma peau s'est nettement améliorée, dit l'actrice.

Comme l'a dit la star, il lui était difficile d'abandonner les glucides, mais pas des protéines animales - elle ne les aimait jamais auparavant ne mangeait de la viande que parce qu'elle la considérait saine. Selon elle, cela a été difficile pendant les premières semaines, puis elle s'est impliquée. Maintenant, la nourriture végétalienne de Pfeiffer l'aime même.

Meat Eater Sharon Stone (62)

Star du film Basic instinct et dans la septième décennie conserve une grande forme. En partie à cause du sport, en partie à cause de certaines restrictions sur la nourriture. Stone ne mange pas d'aliments en conserve, de viandes fumées, de produits semi-finis et d'autres produits nocifs, et essaie également de s'abstenir de caféine, de sucre et d'alcool. Mais je mange de la viande et du chocolat noir, parfois je peux sucrer le thé. J'ai la maladie cœliaque (dysfonctionnement intestinal - N.D.E.) c'est pourquoi je n'utilise pas de gluten. Sinon, je mange comme une personne ordinaire - je mange ce que je veux, dit Stone.

Végétariens ou carnivores: qui vieillit le plus vite?

Les règles nutritionnelles d'Indra Devi, quilui a permis de vivre jusqu'à 103 ans

L'admirateur de la pratique orientale était en fait appelé par le nom russe Zhenya.

En fin de compte, il ne semble pas si important que vous mangiez de la viande ou non : les végétariens et les carnivores de notre sélection sont en excellente forme physique. L'essentiel est d'adhérer généralement à un mode de vie sain: bien manger, ne pas abuser de farine et de sucreries, éviter l'alcool et le tabac, faire du sport.

Carnivores, Végétariens & Vegans (LIVE DUKAN)

Post précédent Régime pastèque: quels sont ses avantages et ses inconvénients pour perdre du poids? Avis nutritionniste
Prochain article Super sarrasin: cette céréale peut faire beaucoup, voire ralentir le vieillissement

Anti aging diet treatment. Who ages faster Vegans or Meat Eaters?

Vegetarians or meat eaters: who is aging faster?

The debate about whether a person needs to eat meat, and indeed animal products in general, will probably never subside. But everyone chooses the lifestyle that is close to him. Many vegetarians believe that their diet has a positive effect on well-being and prolongs youth, but is this really so? To find out, we compared famous meat eaters and vegetarians of the same age.

Vegetarians or meat eaters: who is aging faster?

Meat and vegan diets made the twin brothers different ... An Honest Experiment

Hugo and Ross Turners gave themselves a 12-week test. The results were surprising.

Vegetarian Olivia Wilde (36)

Wilde has been following a vegetarian diet since he was 12, although he admits it’s not easy. Once she could afford seafood, and during her first pregnancy, she temporarily switched to meat food. Being a vegetarian is not always easy, but this lifestyle helps me look and feel better, the actress admits.

Another famous vegetarian, Alicia Silverstone, helped her to strengthen her belief in the correctness of such a diet. When they starred together in the movie Like Clockwork in North Carolina, it was quite difficult to get a vegetarian meal. But the actresses found a way out. Alicia cooked for me every day, and I felt the best possible way, ”Wilde recalls.

Meat Eater Lady Gaga (34)

Dressed in a bikini and a raw meat dress, the scandalous singer can't be vegetarian. Although vegetables and fruits still form the main part of Lady Gaga's diet, she eats enough seafood, poultry and lean red meat.

The girl adheres to a diet from the famous trainer Harley Pasternak 5 factors. She eats five times a day in small portions. Each meal contains five types of food: egg white, lean meat or fish, vegetables, healthy fats, and a low-calorie drink. The singer does not forget about regular sports - she has five workouts a week.

Nothing human is alien to Gaga, and sometimes she wants to pamper herself with fast food. Then the star finds a healthy alternative. For example, instead of big mac, he is enjoying turkey burgers, instead of regular fries, he is eating fried sweet potatoes.

Vegetarians or meat eaters: who is aging faster?

No dinner or breakfast: tough the unfading diet of Naomi Campbell

At the same time, the supermodel does not starve herself to look great at 50.

Vegetarian Natalie Portman (39 years old)

For ethical reasons, the actress has completely eliminated animal products from her diet. As the star told in onem from an interview, she became a vegetarian at nine years old, after watching cartoons. Animals for her are not food, but the same creatures as people, capable of experiencing feelings and emotions.

Portman not only refused meat, but does not wear clothes made of leather and fur and is an ardent defender of rights animals. In 2009, she went even further and went vegan with Eating Animals.

This book opened her eyes to industrial animal husbandry. They hide a lot from us, people are condemned simply for what they say about this industry. American farmers have fallen prey to corporations who stuff millions of animals in small pens and keep them in appalling conditions. In addition, such farms increase environmental pollution, which leads to health problems, - says the actress.

During her first pregnancy, she temporarily returned to vegetarianism, because she felt the body's need for eggs and dairy products. But now both she and her two children are on a strict vegan diet, and her husband is a vegetarian.

Meat Eater Zooey Deschanel (40)

Deschanel was trying to be vegan when she found out she was allergic to wheat, eggs, dairy and soy. At first I thought it would be easy, because I already can't eat a bunch of products, but I only lasted six months. It is almost impossible to be a vegan with gluten intolerance, - the actress admitted.

Zoe sticks to proper nutrition, tries not to nibble and eat on a schedule. Her diet contains a lot of vegetables and various grains, but also includes meat, poultry and fish. We are told that there are healthier foods in the world, but it is still not easy to give up meat. Whether we want to eat less meat or not, in the end, we will have to look for an alternative, if only because the current livestock system is untenable, explains Deschanel his choice.

Vegetarians or meat eaters: who is aging faster?

How to look at 56 at 30? Stellar youth tips from Sandra Bullock

The Oscar-winning actress is kept in shape by a hard cleaning and an unusual cosmetic procedure.

Vegetarian Pamela Anderson (53)

Anderson stopped eating meat at 13 when she saw her father cut off the head of a driven deer. She is a well-known protector of animals - she does not wear fur and leather, does not eat meat, dairy products and eggs.

At first I gave up meat - to be honest, I never liked its taste, and last of all - from dairy products, - says the model. According to her, after switching to vegetarianism, digestion, skin and hair condition, and overall well-being improved. The actress believes that animal products are simply not suitable for our body, and vegetarianism helps her to stay young.

Her favorite food isavocado, grapefruit, cucumber, pistachio, bread, and hummus. Anderson prefers rosé wine. Physical activity helps her stay in shape. However, the model replaces workouts in the gym with long walks on the beach and dancing.

Meat-eater Nicole Kidman (53)

Kidman has no prohibited foods - she even ate bugs in one TV show! I eat everything, but in moderation. When I go on a bus tour with my husband, I constantly eat junk food. I do not believe in giving up food, I try to follow the principle of 80% healthy food and 20% unhealthy. I find a balance that works for me, and I feel full of energy, ”she says.

Sports help the actress to keep herself in shape: she is seriously engaged in yoga and meditation. Jogging also plays an important role in Kidman's life - she loves to arrange jogging in the forest or on the beach. My parents ran marathons, so running has been a part of my life ever since I was a little girl, ”she said in an interview.

Vegetarians or meat eaters: who is aging faster?

43-year-old Australian Norton looks twice her age. How do you do this?

The teacher eats 6 times a day and recommends that you stop running.

Vegetarian Michelle Pfeiffer (62)

Pfeiffer says no plastic surgery and is aging with her usual grace. However, age-related changes appear on the actress's face very slowly. She says it's all about her diet. I'm sure I look younger than my age thanks to my veganism. This is the healthiest diet that does not clog the body with toxins, which in turn accelerate aging. Soon after I switched to veganism, my skin improved markedly, the actress shares.

As the star said, it was difficult for her to give up carbohydrates, but not animal proteins - she never liked them before only ate meat because she considered it healthy. According to her, it was hard for the first few weeks, and then she got involved. Now Pfeiffer's vegan food even likes it.

Meat Eater Sharon Stone (62)

Star of the film Basic instinct and in the seventh decade retains a great shape. Partly due to sports, partly due to some restrictions on food. Stone does not eat canned foods, smoked meats, semi-finished products and other harmful products, and also tries to abstain from caffeine, sugar and alcohol. But I eat meat and dark chocolate, sometimes I can sweeten the tea. I have celiac disease (intestinal dysfunction - Ed.), that's why I don't use gluten. Otherwise, I eat like an ordinary person - I eat what I want, ”Stone says.

Vegetarians or meat eaters: who is aging faster?

Indra Devi's nutritional rules, whichallowed her to live to the age of 103

The admirer of Eastern practice was actually called by the Russian name Zhenya.

In the end, it doesn't seem so important whether you eat meat or not : both vegetarians and meat eaters from our selection are in excellent physical shape. The main thing is to generally adhere to a healthy lifestyle: eat right, do not abuse flour and sweets, avoid alcohol and tobacco, play sports.

VEGANS vs MEAT EATERS - Who Will Live Longer? Food / Diet Comparison

Previous Post Watermelon diet: what are its pros and cons for losing weight? Nutritionist opinion
Next Post Super buckwheat: this cereal can do a lot, even slow down aging