Végétarisme c'est bon&sain

Végétarisme: comment votre vie changera-t-elle si vous abandonnez la viande?

Il existe de nombreux stéréotypes sur le végétarisme et le véganisme. Beaucoup de gens supposent à tort que tous les végétariens ont une faible immunité, ne sont pas capables de faire du sport et de mener une vie active. En fait, pour la plupart, le végétarisme n'est pas seulement un régime, mais un mode de vie. Quelqu'un refuse la nourriture animale pour améliorer la santé, d'autres par pitié pour les animaux. Pour dissiper tous les mythes les plus courants sur le végétarisme, le championnat s'est entretenu avec l'entraîneur et fondateur du mouvement Vegetarian Power Oleg Smirnov.

Végétarisme: comment votre vie changera-t-elle si vous abandonnez la viande?

Photo: From personal Les archives d'Oleg Smirnov

Veganisme et végétarisme: quelle est la différence?

Beaucoup de gens ne font pas à tort la distinction entre ces deux concepts. Bien sûr, les végétaliens et les végétariens ne mangent pas de viande, mais il existe d'autres différences.

Oleg Smirnov, entraîneur : Les végétariens n'utilisent pas de nourriture obtenue après avoir tué des animaux. Ils ne mangent pas de viande, de poisson et ne portent ni cuir ni fourrure. Les végétaliens, en plus de tout ce qui précède, ne consomment pas non plus de produits obtenus à la suite de l'exploitation animale. Ils ne mangent pas de produits laitiers, d'œufs, ne portent pas de laine, de soie, n'utilisent pas de produits cosmétiques testés sur les animaux.

Renoncer à la viande aidera à perdre du poids

Rejeter la viande, une personne ne le fait toujours pas cesse de manger des aliments sucrés et féculents. Une consommation excessive de ces aliments peut également entraîner un excès de poids.

Il est faux de croire qu'éviter la viande aidera une personne à perdre du poids. Perdez du poids en raison d'un manque de calories et non d'un type d'aliments en particulier. Si vous consommez moins de calories que vous n'en dépensez, vous perdrez du poids, et peu importe ce que vous mangez.

Je suis toujours surpris quand les gens me demandent: que mangent les végétariens, où se procurent-ils des protéines?.

Végétarisme et manque de protéines

Beaucoup de gens pensent que les protéines se trouvent exclusivement dans la viande. Cependant, ce n'est pas tout à fait vrai. Les protéines se trouvent également en quantité suffisante dans les plantes.

Les protéines ne sont pas du tout absentes de l'alimentation des végétariens. C'est juste que les protéines animales sont remplacées par des protéines végétales, c'est tout. Les végétariens consomment des produits d'origine animale riches en protéines. Par exemple, des œufs, du fromage cottage. Par conséquent, les athlètes végétariens n'ont aucun problème avec la nourriture. Pour être honnête, je suis toujours surpris quand les gens me demandent ce que les végétariens mangent, où se procurent leurs protéines. Allez dans n'importe quel supermarché et vous pourrez acheter tout ce dont vous avez besoin. C'est un peu plus difficile pour les végétaliens à cet égard, mais encore une fois, si vous travaillez dur, vous pouvez trouver les produits nécessaires dans les magasins qui vous aideront à vous sentir bien.

Éviter la viande est nocif

ils peuvent le dire avec confiance, mais tout le monde ne peut pas justifier les méfaits du végétarisme. Ce stéréotype est basé sur des données très anciennes qui ont été réfutées par la science moderne.

Habituellement, les gens qui disent que renoncer à la viande est nocif ne peuvent pas justifier pourquoi. Ils pourraient juste l'entendre quelque part et nrépéter. Les végétariens n'ont pas de problèmes ni de difficultés liés à l'abandon de la viande.

L'approche de la formation des végétariens et des carnivores ne diffère pas du tout. Si vous mangez bien, obtenez tout ce dont vous avez besoin, alors vous vous entraînerez comme tout le monde

Conseils pour les végétariens débutants

Si vous décidez de devenir végétarien, vous ne devriez pas immédiatement recourir à des mesures drastiques ... Vous devez d'abord apprendre à organiser votre alimentation. Il est important non seulement d'éliminer la viande de votre alimentation, mais de remplacer correctement ce produit par un autre.

Vous devez bien manger, et peu importe si vous êtes végétarien ou non. Nous avons un certain besoin en calories, protéines, graisses, glucides, vitamines, minéraux. Nous devons combler ce besoin à 100%. Le végétarien débutant a besoin de le savoir. Par exemple, si une personne s'est habituée aux pommes de terre avec une côtelette, puis, devenue végétarienne, elle a simplement exclu la côtelette, sans rien ajouter à la place, alors il est naturel qu'elle ait une diminution de la teneur totale en calories du régime et de la quantité de protéines dans le corps. La personne commencera à perdre du poids, rencontrera des problèmes. Il est important de remplacer les aliments que vous avez retirés de votre alimentation par un aliment ayant les mêmes propriétés et nutriments. Parfois, les gens ne remplacent pas un produit, ils l'excluent simplement, ce qui est faux. Vous devez comprendre les bases d'une bonne nutrition, elles ne sont pas si compliquées.

Et Si Toute L'humanité Devenait Végétarienne ? (en 360s) - RE-UPLOAD

Post précédent Condition physique dangereuse. Des exercices du net qui nous tuent et ne nous rendent pas plus forts
Prochain article Une critique honnête. Xiaomi Mi Band 2: tracker de fitness budget

What Happens When You Stop Eating Meat | 1 Month Vegetarian Weight Loss Transformation

Vegetarianism: how will your life change if you give up meat?

There are many stereotypes about vegetarianism and veganism. Many people mistakenly assume that all vegetarians have weak immunity, are not able to play sports and lead an active lifestyle. In fact, for most, vegetarianism is not just a diet, but a lifestyle. Someone refuses animal food to improve health, others out of pity for animals. To dispel all the most widespread myths about vegetarianism, the Championship talked with the coach and founder of the Vegetarian Power movement Oleg Smirnov.

Vegetarianism: how will your life change if you give up meat?

Photo: From personal Oleg Smirnov's archive

Veganism and vegetarianism: what's the difference?

Many people mistakenly do not distinguish between these two concepts. Of course, both vegans and vegetarians do not eat meat, but there are other differences.

Oleg Smirnov, trainer : Vegetarians do not use food obtained as a result of killing animals. They do not eat meat, fish, and do not wear leather or fur. Vegans, in addition to all of the above, also do not consume products obtained as a result of animal exploitation. They do not eat dairy products, eggs, do not wear wool, silk, do not use cosmetics that are tested on animals.

Avoiding meat will help to lose weight

By giving up meat, a person still does not ceases to eat sweet, starchy foods. Excessive consumption of these foods can also lead to excess weight.

It is a misconception that avoiding meat will help a person lose weight. Lose weight from a lack of calories, and not from any particular type of food. If you get less calories than you spend, you will lose weight, and it does not matter what you eat.

I am always surprised when people ask me: what do vegetarians eat, where do they get protein ?.

Vegetarianism and lack of protein

Many people think that protein is found exclusively in meat. However, this is not quite true. Proteins are also found in sufficient quantities in plants.

Protein is not at all absent in the diet of vegetarians. It's just that animal protein is replaced with vegetable protein, that's all. Vegetarians consume some animal products that are high in protein. For example, eggs, cottage cheese. Therefore, vegetarian athletes have no problems with food. To be honest, I am always surprised when people ask me what vegetarians eat, where do they get their protein. Go to any supermarket and you can buy everything you need. It's a little more difficult for vegans in this regard, but again, if you work hard, you can find the necessary products in stores that will help you feel good.

Avoiding meat is harmful

they can say this with confidence, but not everyone can justify the harm of vegetarianism. This stereotype is based on very old data that have been refuted by modern science.

Usually people who say that giving up meat is harmful cannot justify why. They just might hear it somewhere and nrepeat. Vegetarians do not have any problems and difficulties associated with giving up meat.

The approach to training for vegetarians and meat eaters does not differ at all. If you eat right, get everything you need, then you will train like everyone else

Advice for beginner vegetarians

If you do decide to become a vegetarian, then you should not immediately resort to drastic measures ... First you need to learn how to organize your diet. It is important not only to eliminate meat from your diet, but to correctly replace this product with another.

You need to eat right, and it does not matter if you are a vegetarian or not. We have a certain need for calories, proteins, fats, carbohydrates, vitamins, minerals. We must close this need by 100 percent. The beginning vegetarian needs to know this. For example, if a person got used to potatoes with a cutlet, and then, having become a vegetarian, he simply excluded the cutlet, without adding anything instead of it, then it is natural that he will have a decrease in the total calorie content of the diet and the amount of protein in the body. The person will begin to lose weight, experience problems. It is important to replace the food you have removed from your diet with a food with the same properties and nutrients. Sometimes people don't replace a product, they just exclude it, which is wrong. You need to understand the basics of proper nutrition, they are not so complicated.

5 Ways Your Body Changes When You Stop Eating Meat

Previous Post Dangerous fitness. Exercises from the net that kill us and don't make us stronger
Next Post An honest review. Xiaomi Mi Band 2: budget fitness tracker