5 exercices pour perdre du ventre !

Le vide: l'exercice le plus efficace pour un ventre plat

Vide: indications d'utilisation

L'une des zones les plus problématiques de notre corps est les abdominaux. Il se trouve que nous pouvons nous entraîner dans la salle de gym, courir souvent le matin, adhérer à une nutrition appropriée et le soulagement insidieux n'apparaîtra jamais sur le corps. On pense que pour perdre du poids au niveau de la taille, vous devez pomper le plus possible les abdominaux. Mais ce n'est pas une affirmation tout à fait vraie, car vous devez comprendre que les exercices de force ne donnent pas toujours le résultat souhaité. Pourquoi cela arrive-t-il? En raison de la charge de puissance intense, la graisse est transformée en muscle, de sorte que l'estomac n'a toujours pas l'air plat. Le vide est l'un des exercices les plus efficaces pour corriger la zone à problèmes (pour les femmes et les hommes).

Quelle est la technique de réalisation de l'exercice?

L'exercice sous vide est une combinaison de plusieurs techniques, qui doit être effectuée sous certaines conditions. La technique du vide elle-même est issue du yoga Nauli. Des exercices similaires sont également trouvés dans le bodyflex - gymnastique basée sur les principes de la respiration aérobie.

Quelle est l'efficacité de cet exercice?

L'exercice sous vide est considéré comme l'un des exercices les plus efficaces pour augmenter le tonus des muscles transversaux internes abdomen et aplatissement de l'abdomen. Cependant, il convient de noter que l'efficacité du vide n'a pas été scientifiquement confirmée.

Qu'est-ce que cet exercice entraîne exactement?

Cette technique vous permet de travailler le muscle abdominal transverse, qui contient tous les organes internes ... En fait, c'est précisément à cause de sa relaxation que l'abdomen semble imparfait. Lors d'exercices sportifs ou de musculation, la charge principale incombe aux muscles abdominaux externes et obliques. Après avoir gonflé ces muscles, l'abdomen, bien sûr, aura l'air plus tonique qu'avant l'entraînement, cependant, en raison du muscle transverse détendu, il ne peut toujours pas être plat.

Comment faire l'exercice correctement?

L'essence de cette technique est extrêmement simple. Tout ce que vous avez à faire est de tirer votre estomac au maximum et de maintenir les muscles dans cette position pendant environ 20 à 30 secondes. Dans le même temps, il est très important de maîtriser la technique de respiration. Tout exercice de vide est effectué avec une expiration complète.

Technique de l'exercice:

- Prenez la position de départ - vous devez vous allonger sur le sol ou sur un lit. Alternative: nous commençons à effectuer un vide à partir d'une position debout.

- Nous prenons quelques inspirations et expirons, puis expirons soigneusement l'air des poumons - pour qu'il sorte complètement. Nous retenons notre souffle pendant quelques secondes, nous aspirons notre ventre pour que le nombril colle à la colonne vertébrale (comme dans la vidéo) et nous sollicitons les muscles abdominaux autant que possible, nous nous concentrons sur le travail des muscles. Dans cette position, essayez de garder votre estomac le plus longtemps possible. Une contraction doit durer 15 à 20 secondes (ou tant que vous avez assez de force au début).

- Après le temps et la force, nous inspirons calmement et détendons l'estomac.

- Nous rétablissons la respiration et répétons.

À quelle fréquence une formation est-elle nécessaireQue faire?

Pour obtenir des résultats visibles, vous devez l'exécuter quotidiennement pendant 3 semaines. Peu à peu, les muscles se tonifieront et vous n'aurez plus à faire d'effort pour contrôler votre estomac. L'exercice est effectué 5 à 7 jours par semaine, 1 à 2 fois par jour pendant 5 à 15 répétitions le matin à jeun, après l'entraînement.

UN VENTRE PLAT EN 5 MIN avec 1 EXERCICE

Post précédent Tabata: entraînement haute performance en 4 minutes
Prochain article Votre porridge, monsieur: cinq idées fausses sur le petit-déjeuner

Stomach Vacuum Workout for Flat Abs

Vacuum: the most effective exercise for a flat stomach

Vacuum: indications for use

One of the most problematic areas on our body is the abs. It just so happened that we can train in the gym, run often in the morning, adhere to proper nutrition, and the insidious relief will never appear on the body. It is believed that in order to lose weight in the waist, it is necessary to pump the abs as much as possible. But this is not a completely true statement, because you need to understand that strength exercises do not always give the desired result. Why is this happening? Due to the intense power load, the fat is transformed into muscle, so the belly does not look flat anyway. One of the most effective exercises for correcting the problem area (for both women and men) is vacuum.

What is the technique of performing the exercise based on?

Vacuum exercise is a combination of several techniques, which must be performed under certain conditions. The vacuum technique itself came to fitness from Nauli yoga. Similar exercises are also found in bodyflex - gymnastics based on the principles of aerobic breathing.

How effective is this exercise?

Vacuum exercise is considered one of the most effective exercises for increasing the tone of the internal transverse muscles abdomen and flattening the abdomen. However, it is worth noting the fact that the effectiveness of the vacuum has not been scientifically confirmed.

What exactly does this exercise train?

This technique allows you to work out the transverse abdominal muscle, which holds all the internal organs ... In fact, it is precisely because of her relaxation that the belly does not look ideal. During sports or strength exercises, the main load falls on the external and oblique abdominal muscles. Having pumped up these muscles, the abdomen, of course, will look more toned than before training, however, due to the relaxed transverse muscle, it still cannot be flat.

How to do the exercise correctly?

The essence of this technique is extremely simple. All you have to do is pull your stomach in to the limit and hold the muscles in this position for about 20-30 seconds. In this case, it is very important to master the breathing technique. Any vacuum exercise is performed on full exhalation.

Technique of the exercise:

- Take the starting position - you need to lie on the floor or bed. Alternative: we begin to perform a vacuum from a standing position.

- We take a few breaths and exhalations, then carefully exhale the air from the lungs so that it comes out completely. We hold our breath for a couple of seconds, we draw in our stomach so that the navel sticks to the spine (as in the video) and we strain the abdominal muscles as much as possible, we focus on the work of the muscles. In this position, try to keep your stomach as long as possible. One contraction should be 15-20 seconds (or as long as you have enough strength at the beginning).

- After the time and strength, we calmly inhale and relax the stomach.

- We restore breathing and repeat.

How often training is neededto go?

To obtain visible results, you must perform it daily for 3 weeks. Gradually, the muscles will tone up, and you no longer have to make an effort to control your stomach. The exercise is performed 5-7 days a week, 1-2 times a day for 5-15 repetitions in the morning on an empty stomach, after training.

Stomach Vacuum Exercise - Before & After (30 Days)

Previous Post Tabata: High Performance Workout in 4 Minutes
Next Post Your porridge, sir: five misconceptions about breakfast