Unique ou frauduleux? John Venus est devenu végétalien et a gonflé un corps sculpté

La poitrine de poulet, les œufs, le bœuf maigre sont la partie la plus importante de l'alimentation de la plupart des culturistes. Cependant, l'exemple de John Vinus , 28 ans, montre qu'il est possible d'atteindre des muscles impressionnants même avec un rejet complet des aliments d'origine animale. Le blogueur est devenu connu comme le végétalien le plus sexy du monde. Le gars assure qu'il a pompé un beau corps exclusivement avec des aliments végétaux et qu'il fait activement la promotion de son style de vie auprès des masses. John, avec sa femme, la nutritionniste Catherine, a développé un programme de formation d'auteur, parle des secrets de la nutrition sur les réseaux sociaux et a même écrit un livre. Cependant, il y a ceux qui remettent en question l'honnêteté du bodybuilder végétalien.

Alors, qui est vraiment John Venus: un athlète unique qui a transformé l'idée de la nutrition pour les jocks, ou un escroc intelligent?

Comment un bodybuilder est-il passé du statut de mangeur de viande à celui de végétalien?

Le bodybuilder Vinus peut être appelé en toute sécurité un homme du monde. Son père, un Norvégien, a rencontré sa mère lors d'un voyage au Brésil, puis les jeunes sont allés étudier aux États-Unis, où John est né. La famille a déménagé fréquemment, alors, enfant, le garçon a réussi à vivre en Norvège, au Brésil et aux États-Unis, et s'est maintenant installé à Barcelone.

Venus se souvient qu'il a commencé à surveiller la nutrition lorsqu'il s'est lancé dans la musculation. Comme la plupart des bodybuilders, le gars s'appuyait sur la poitrine de poulet et les œufs, et le week-end, il ne pouvait pas se refuser des steaks au barbecue familial. John ne pouvait pas imaginer la vie sans viande et s'est même moqué de son jeune frère quand il a choisi le végétarisme pour lui-même.

Tout a changé en 2015. Puis un homme de 23 ans et sa petite amie Katherine sont tombés sur un film sur la technologie de production de viande.

Unique ou frauduleux? John Venus est devenu végétalien et a gonflé un corps sculpté

Qu'arrive-t-il au corps si vous abandonnez complètement la viande?

Les avantages et les inconvénients du végétarisme qui vous changeront à la fois extérieurement et en interne.

Unique ou frauduleux? John Venus est devenu végétalien et a gonflé un corps sculpté

Des études ont montré que les pommes de terre peuvent remplacer la nutrition sportive

L'efficacité d'un produit ordinaire prouvé sur les cyclistes.

Vénus a obtenu un résultat étonnant et a commencé à enseigner aux autres

À partir de ce jour, Vénus ne pouvait plus regarder la viande avec ses anciens yeux. Il craignait que refuser des aliments riches en protéines n'affecte négativement sa forme athlétique, mais, approfondissant le problème, il a trouvé une solution au problème. Avec l'aide de Catherine, nutritionniste, John a découvert comment remplacer les aliments d'origine animale par des aliments végétaux sans compromettre la masse musculaire et l'énergie. Bientôt, de nouveaux principes d'entraînement et de nutrition ont commencé à produire des résultats dont il n'avait jamais rêvé avec son style de vie précédent.

InspiréFort de son propre succès, Venus a commencé à bloguer sur Instagram et YouTube. Là, il partage son expérience et prouve qu'il n'est pas du tout nécessaire de manger de la viande pour gagner un corps en relief. Les idées de John se sont avérées proches de beaucoup de partisans d'un mode de vie sain. Il a un site Web où vous pouvez acheter le programme d'entraînement et de nutrition d'un auteur, acheter une version électronique de son livre et même vous inscrire à un entraînement individuel en ligne.

Que mange un culturiste végétalien?

Dans les publications, le jeune homme détruit les stéréotypes sur le véganisme et donne des conseils: comment remplacer les aliments interdits pour ne pas perdre en nutriments et en goût. Ainsi, John utilise de l'avocat au lieu du beurre, du houmous au lieu de la mayonnaise, du tofu au lieu des œufs et du lait de coco ou d'avoine au lieu du lait de vache.

Il recommande d'obtenir les protéines dont vous avez besoin pour développer vos muscles à partir de légumineuses, d'avoine, de quinoa, d'épices et de poudre de protéines végétaliennes. Le régime alimentaire de Vinus comprend de grandes quantités de légumes, de fruits, de céréales et de pâtes, des produits de panification, ainsi que des produits à base de chocolat et de soja.

Unique ou frauduleux? John Venus est devenu végétalien et a gonflé un corps sculpté

Flexitarisme: tricher le végétarisme avec un menu de viande

Une option pour ceux qui ont longtemps voulu passer à une alimentation saine, mais ne pouvaient pas abandonner la viande.

Unique ou frauduleux? John Venus est devenu végétalien et a gonflé un corps sculpté

La musculation dans le passé. Pourquoi M. Olympia Yates à six reprises a-t-il perdu une montagne de muscles

Mais l'ex-bodybuilder parvient toujours à rester en forme.

Pourquoi John Vinus a-t-il été soupçonné de tricherie?

En cinq ans, le bodybuilder a gagné des milliers de followers, et l'audience de son blog sur Instagram est déjà de 227 mille personnes. Le principal secret de sa popularité est son exemple personnel. Les gens voient un jeune homme en bonne santé avec un corps sculpté et veulent la même chose. Cependant, tout le monde ne croit pas à la sincérité d'un bodybuilder. Certains collègues de John sont convaincus qu'il a gonflé ses muscles à l'aide de stéroïdes, et pas du tout en abandonnant la viande, les œufs et les produits laitiers.

Et l'athlète lui-même a provoqué la plus puissante série de critiques. En décembre 2019, il a publié une vidéo dans laquelle il disait avoir mangé 12 œufs à titre expérimental il y a un an. La confession de Vinus a conduit à des désabonnements massifs de ses blogs. Le gars a été accusé de fraude, car au moment de manger des œufs, il a continué à promouvoir des idées de véganisme et à vendre le programme de nutrition de l'auteur.

De nombreux utilisateurs pensaient que d'une manière si scandaleuse, John avait simplement décidé de se faire remarquer. Bien sûr, l'aveu sensationnel du jeu déloyal du bodybuilder a miné sa confiance, mais les passions se sont rapidement calmées et le public de son blog a recommencé à grandir.

John Venus a-t-il vraiment obtenu des résultats impressionnants en musculation, sienseigner le végétalien, ou est-ce un gadget pour attirer l'attention et gagner de l'argent? Seul l'athlète lui-même connaît la réponse, et nous ne pouvons que le croire sur parole. Eh bien, ou ne pas y croire.

Post précédent Défi d'endurance: un blogueur YouTube s'est débarrassé du ventre en deux semaines
Prochain article Comment l'ex-champion de l'UFC se débrouille-t-il? Conor McGregor a révélé le secret de sa propre formation

HOW I LOST WEIGHT EATING 10,000 CALORIES! (FOOD CHALLENGE) | TRUTH ABOUT CARBS

Unique or fraud? John Venus went vegan and pumped up a sculpted body

Chicken breast, eggs, lean beef are the most important part of the diet of most bodybuilders. However, the example of 28-year-old John Vinus shows that it is possible to achieve impressive muscles even with a complete rejection of food of animal origin. The blogger has become known as the sexiest vegan in the world. The guy assures that he pumped up a beautiful body exclusively on plant foods, and is actively promoting his lifestyle to the masses. John, together with his wife, nutritionist Catherine, developed an author's training program, talks about the secrets of nutrition on social networks and even wrote a book. However, there are those who question the vegan bodybuilder's honesty.

So who is John Venus really: a unique athlete who turned the idea of ​​nutrition for jocks, or a clever con man?

How did a bodybuilder go from being a meat eater to a vegan?

Bodybuilder Vinus can be safely called a man of the world. His father, a Norwegian, met his mother while traveling in Brazil, and then the young people went to study in the United States, where John was born. The family moved frequently, so as a child, the boy managed to live in Norway, Brazil, and the United States, and now settled in Barcelona.

Venus remembers that he started to keep an eye on nutrition when he got into bodybuilding. Like most bodybuilders, the guy leaned on chicken breast and eggs, and on weekends he could not deny himself steaks at the family barbecue. John could not imagine life without meat and even mocked his younger brother when he chose vegetarianism for himself.

Everything changed in 2015. Then a 23-year-old guy, along with his girlfriend Katherine, came across a film about meat production technology.

Unique or fraud? John Venus went vegan and pumped up a sculpted body

What happens to the body if you completely give up meat?

The pros and cons of vegetarianism that will change you both externally and internally.

Unique or fraud? John Venus went vegan and pumped up a sculpted body

Studies have shown that potatoes can replace sports nutrition

The effectiveness of an ordinary product proved on cyclists.

Venus achieved an amazing result and began to teach others

From that day on, Venus could no longer look at meat with his former eyes. He worried that refusing protein-rich food would negatively affect his athletic form, but, delving deeper into the issue, he found a solution to the problem. With the help of Catherine, a nutritionist, John figured out how to replace animal foods with plant foods without compromising muscle mass and energy. Soon, new principles of training and nutrition began to produce results that he had never dreamed of with his previous lifestyle.

InspiredWith his own success, Venus started blogging on Instagram and YouTube. There he shares his experience and proves that it is not at all necessary to eat meat in order to gain a relief body. John's ideas turned out to be close to many supporters of a healthy lifestyle. He has a website where you can buy an author's training and nutrition program, buy an electronic version of his book, and even sign up for an individual online workout.

What does a vegan bodybuilder eat?

In publications, the young man destroys stereotypes about veganism and gives advice: how to replace prohibited foods so as not to lose in nutrients and taste. So, John uses avocado instead of butter, hummus instead of mayonnaise, tofu instead of eggs, and coconut or oat milk instead of cow's milk.

For muscle-building protein, he recommends getting it from legumes, oatmeal, quinoa, spices, and vegan protein powder. Vinus's diet includes large amounts of vegetables, fruits, cereals and pasta, bread products, as well as chocolate and soy products.

Unique or fraud? John Venus went vegan and pumped up a sculpted body

Flexitarianism: Cheating Vegetarianism with a Meat Menu

An option for those who have long wanted to switch to a healthy diet, but could not give up meat.

Unique or fraud? John Venus went vegan and pumped up a sculpted body

Bodybuilding in the past. Why did six-time Mr. Olympia Yates get rid of a mountain of muscle

But the ex-bodybuilder still manages to stay in shape.

Why was John Vinus suspected of cheating?

In five years, the bodybuilder has gained thousands of followers, and the audience of his blog on Instagram is already 227 thousand people. The main secret of his popularity is his personal example. People see a young, healthy guy with a sculpted body and want the same. However, not everyone believes in the sincerity of a bodybuilder. Some of John's colleagues are convinced that he pumped up muscles with the help of steroids, and not at all by giving up meat, eggs and dairy products.

And the athlete himself provoked the most powerful round of criticism. In December 2019, he posted a video in which he said that he ate 12 eggs as an experiment a year ago. Vinus's confession led to massive unsubscriptions from his blogs. The guy was accused of fraud, because at the time of eating eggs he continued to promote ideas of veganism and sell the author's nutrition program.

Many users thought that in such a scandalous way, John just decided to attract attention. Of course, the bodybuilder's sensational admission of foul play undermined his confidence, but the passions quickly subsided, and the audience of his blog began to grow again.

Did John Venus really achieve impressive results in bodybuilding, ifteach vegan, or is it all a clever invention to gain attention and make money? Only the athlete himself knows the answer, and we can only take his word for it. Well, or not to believe it.

How You've Been Misled About Red Meat Causing Diabetes and Heart Disease! With Jon Venus.

Previous Post Endurance challenge: YouTube blogger got rid of belly in two weeks
Next Post How does the ex-UFC champion pull up? Conor McGregor revealed the secret of his own training