Transfert inattendu au CSKA. Le club de football a signé un nouveau cheval

La semaine dernière, le club de football du CSKA est arrivé: l'équipe de l'armée a signé un nouveau venu et a publié une présentation vidéo traditionnelle sur la chaîne YouTube. Mais le transfert tant attendu n'a pas répondu aux attentes des fans du rouge-bleu. Cette fois, le nouveau venu s'est avéré être un cheval non seulement au sens figuré. Au lieu d'un attaquant ou d'un défenseur, une nouvelle mascotte a rejoint le CSKA. Comme dans le cas du transfert réel, le cheval a eu droit à une visite du stade à domicile, après quoi un contrat a été signé dans une ambiance festive. Le soldat nouvellement formé a rencontré ses coéquipiers, a participé à une séance d'entraînement et a donné sa première interview à CSKA TV. Voici comment le nouveau venu a été accepté au club et pourquoi tous les fans n'ont pas apprécié la blague.

Comment la présentation vidéo a-t-elle été filmée?

Le service de presse du CSKA a abordé la présentation de la nouvelle mascotte de l'équipe de manière plus que responsable. Une vidéo officielle a été filmée pour le cheval avec tous les attributs qui l'accompagnent, et le directeur général du club Roman Babaev, l'entraîneur-chef Viktor Goncharenko et la légende non seulement de l'équipe de l'armée, mais aussi de l'équipe nationale russe Igor Akinfeev ont pris part au tournage.

Le débutant CSKA est présenté dans la vidéo trophées du club, puis ils signent un contrat et présentent solennellement un maillot uniforme portant le numéro 1911 - c'est en 1911 que l'histoire du Central Army Sports Club (alors - OLLS) a commencé. Gendir parle du nouveau joueur de cette façon:

Après l'accomplissement des formalités légales - la traditionnelle séance photo sur le terrain et la première rencontre avec ses coéquipiers. L'entraîneur-chef du CSKA, Viktor Goncharenko, a présenté le nouveau joueur de l'armée.

Plus tard, une vidéo des coulisses est apparue sur la chaîne du CSKA, montrant exactement comment le tournage s'est déroulé. Il s'est avéré que même les actions simples dans un costume de mascotte ne sont pas faciles à réaliser: une grosse tête l'emporte et limite la vue, dans des bottes surdimensionnées, le ballon n'est pas frappé et, en général, il fait très chaud dans un tel équipement. Mais, bien sûr, de telles difficultés n'ont pas arrêté l'homme en costume de cheval.

Derrière le masque se trouve Yaroslav Antonov - un cheval non pas dans le corps, mais dans l'âme. Yaroslav, 18 ans, est étudiant et athlète. Il étudie à l'Université sociale d'État de Russie à la Faculté d'éducation physique, aime le biathlon et le cyclisme. Et maintenant, pendant son temps libre de formation et de cours, il maintient également l'esprit d'équipe du CSKA.

Pourquoi le cheval a-t-il été choisi comme mascotte du CSKA?

Bien qu'aujourd'hui l'image du cheval soit fortement associée au club de football de Moscou, Ce n'est pas toujours le cas. Le cheval n'est devenu le symbole officiel de l'équipe qu'en 2008, lorsque la mode des mascottes est arrivée dans le pays. Le CSKA est devenu la première équipe de football de Russie, quith a acquis un talisman.

Avant la refonte, le cheval rouge-bleu était un peu différent.

La tête de la mascotte ressemblait plus à un jouet, et le costume lui-même était moins volumineux - il n'y avait pas de doublure spéciale. De plus, la nouvelle version du cheval n'a pas de queue - cela interfère probablement avec le jeu, mais un sourire aux dents blanches est apparu (même s'ils ne ressemblent pas à un cheval cadeau dans la bouche).

Pourquoi le cheval est devenu la mascotte du club est probablement inconnu. Selon une version, dans la rue Peschanaya, où se trouve le stade du CSKA, il y avait autrefois les écuries de l'hippodrome de Moscou. Selon une autre version, l'origine de la mascotte est due au fait qu'à l'époque soviétique, le club était basé sur le site de la formation militaire générale des travailleurs, qui possédait également des chevaux. La troisième version sonne complètement différente: le surnom des chevaux et, par conséquent, la mascotte proviennent de la première armée de cavalerie du commandant soviétique Semyon Mikhailovich Budyonny.

Pourquoi les fans n'ont-ils pas apprécié la blague du CSKA?

J'ai aimé la création le déménagement de l'équipe de l'armée est loin de tous les fans. L'équipe est désormais sur la cinquième ligne du classement du championnat de Russie, à deux points de Krasnodar et à six points du leader du Zenit. De plus, le CSKA a perdu ou fait match nul lors des trois derniers matchs du tournoi.

Les fans sont préoccupés par la situation de l'équipe. Aujourd'hui, le CSKA est l'un des plus jeunes: certains joueurs de l'équipe principale ont à peine 18 ans. Les fans estiment que le club devrait vraiment penser à se renforcer. Pas de blagues ici.

L'ancien joueur du CSKA Valery Masalitin a déclaré cela dans une interview. A son avis, le roster est encore trop jeune et dans ce cas il faut soit attendre soit se renforcer.

Cependant, parmi les fans rouges et bleus, il y avait encore ceux qui pouvaient traiter la situation avec humour.

Au cours de l'année écoulée, le service de presse du CSKA a considérablement amélioré l'approche créative de la couverture de la vie du club. Mais il est évident que tous les fans ne sont pas prêts à pardonner une telle frivolité et une telle auto-ironie lorsque l'équipe ne se passe pas bien. Probablement, pour l'instant, le CSKA devra attendre un peu plus longtemps avec le processus de création.

Post précédent Caméra, moteur! Stars du sport dans la publicité de marques célèbres
Prochain article Un costume qui change de couleur. À quoi ressemblent les plus belles tenues de patineur?

Russian football hooligans fights - Independent Horse + Happy End CSKA vs Barbarians Spartak

Unexpected transfer to CSKA. The football club signed a new horse

Last week, CSKA football club arrived: the army team signed a newcomer and published a traditional video presentation on the YouTube channel. But the long-awaited transfer did not meet the expectations of the fans of the red-blue. This time the newcomer turned out to be a knight not only in a figurative sense. Instead of a striker or defender, a new mascot joined CSKA. As in the case of the real transfer, the horse was given a tour of the home stadium, after which a contract was signed in a festive atmosphere. The newly minted soldier met his teammates, took part in a training session and gave his first interview to CSKA TV. Here's how the newcomer was accepted at the club and why not all fans appreciated the joke.

How was the video presentation filmed?

The CSKA press service approached the presentation of the new team mascot more than responsibly. An official video was filmed for the horse with all the accompanying attributes, and the general director of the club Roman Babaev, head coach Viktor Goncharenko and the legend of not only the army team, but also the Russian national team Igor Akinfeev took part in the filming.

CSKA newbie is shown in the video trophies of the club, and then they sign a contract and solemnly present a uniform jersey with the number 1911 - it was in 1911 that the history of the Central Army Sports Club (then - OLLS) began. Gendir speaks about the new player this way:

After the completion of legal formalities - a traditional photo session on the field and the first meeting with teammates. The CSKA head coach Viktor Goncharenko introduced the new army player.

Later, a backstage video appeared on the CSKA channel, which showed exactly how the shooting took place. It turned out that even simple actions in a mascot costume are not easy to perform: a large head outweighs and limits the view, in oversized boots the ball is not minted, and in general it is very hot in such equipment. But, of course, such difficulties did not stop the man in the horse costume.

Behind the mask is Yaroslav Antonov - a horse not in body, but in soul. Yaroslav, 18, is a student and an athlete. He studies at the Russian State Social University at the Faculty of Physical Education, enjoys biathlon and cycling. And now, in his free time from training and classes, he also maintains the team spirit of CSKA.

Why was the horse chosen as CSKA's mascot?

Although today the image of the horse is strongly associated with the Moscow football club, this was not always the case. The horse became the official symbol of the team only in 2008, when the fashion for mascots came to the country. CSKA became the first football team in Russia, whichth has acquired a talisman.

Before the redesign, the red-blue horse looked a little different.

The mascot's head looked more like a toy, and the costume itself was less voluminous - there was no special lining. Also, the new version of the horse does not have a tail - it probably interferes with the game, but a white-toothed smile appeared (even though they don’t look a gift horse in the mouth).

Why the horse became the club's mascot is probably unknown. According to one version, on Peschanaya Street, where the home stadium of CSKA is located, there used to be the stables of the Moscow hippodrome. According to another version, the origin of the mascot is due to the fact that during the Soviet era, the club was based on the site of the General Military Training of workers, which also had horses. The third version sounds completely different: supposedly the nickname of the horses and, accordingly, the mascot originate from the First Cavalry Army of the Soviet commander Semyon Mikhailovich Budyonny.

Why did the fans not appreciate the CSKA joke?

Like the creative the move of the army team is far from all fans. Now the team is on the fifth line in the standings of the Russian championship, two points behind Krasnodar, and six points behind the Zenit leader. In addition, CSKA either lost or drew the last three matches in the tournament.

The fans are worried about the squad situation. Today, CSKA is one of the youngest: some players from the main team are barely 18 years old. The fans believe that the club should really think about strengthening. No jokes here.

Former CSKA player Valery Masalitin said this in an interview. In his opinion, the roster is still too young and in this case it is necessary either to wait or to strengthen.

However, among the red-blue fans, there were still those who could treat the situation with humor.

Over the past year, the CSKA press service significantly improved the creative approach to coverage of the club's life. But it is obvious that not all fans are ready to forgive such frivolity and self-irony when the team is not going smoothly. Probably, for now, CSKA will have to wait a little longer with the creative process.

Baseball Star Kris Bryant Pranks a College Team as ‘The Transfer’

Previous Post Camera, motor! Sports stars in advertising for famous brands
Next Post A suit that changes color. What do the most beautiful skater outfits look like?