ORGANISATION | Mes conseils & astuces pour bien préparer ses vacances en famille

Matériaux non classés: 5 astuces de voyage

La spontanéité est bien sûr géniale, mais il vaut mieux se préparer à voyager à l'avance. La réflexion ne rendra certainement pas votre aventure moins intéressante, mais elle vous aidera à éviter les mauvaises surprises ou les dépenses financières exorbitantes. Surtout pour ceux qui sont prêts à passer quelques jours sur une étude détaillée du prochain voyage, nous avons préparé quelques conseils utiles et des liens vers des ressources qui vous permettront d'économiser en cours de route.

Matériaux non classés: 5 astuces de voyage

Photo: Redbullcontentpool

Billets à des prix avantageux

Aujourd'hui, de nombreuses ressources permettent de suivre les billets bon marché et les promotions de dernière minute sur les circuits, trouver des réductions ou comparez les prix sur différents sites. En règle générale, c'est grâce à ces services que les voyageurs expérimentés achètent leurs billets. Dans ce dossier, l'essentiel est l'efficacité (parfois la promotion n'apparaît que pendant quelques minutes), la patience (plus il y a de temps avant le voyage, moins les billets sont bon marché) et la sensibilisation (abonnez-vous à la newsletter: peut-être qu'un billet pour la ville de vos rêves vous attend maintenant?) p>

Où chercher:
● momondo.ru - https://www.momondo.ru
● vandrouki.ru - https://vandrouki.ru
● trip4you.ru - http://trip4you.ru

Ne manquez rien: comment tout voir?

L'erreur la plus courante des voyageurs novices est de ne pas avoir de plan. Sans elle, les impressions du voyage sont au moins divisées par deux ... Voulez-vous que vos vacances soient aussi complètes, variées et passionnantes que possible? Alors prenez le temps de planifier votre voyage. Renseignez-vous sur tous les endroits originaux du pays ou de la ville où vous vous rendez, interrogez les voyageurs qui y sont déjà allés, étudiez les récits des blogueurs de voyage. Faites une liste de ce que vous voulez voir de vos propres yeux et essayez, trouvez le meilleur itinéraire, et vous aurez certainement le temps pour tout!

Voulez-vous voyager en Europe gratuitement avec vos meilleurs amis? En savoir plus.

Restez sur la bonne voie

Pour suivre votre itinéraire avec précision ou simplement pour ne pas vous perdre dans l'entrelacement de rues inconnues, vous avez besoin d'une carte. Les cartes papier et les atlas sont désormais utilisés à l'exception des photos d'ambiance sur Instagram. Par conséquent, soyez plus pratique - téléchargez à l'avance l'application avec des cartes dans votre téléphone pour ne pas vous perdre.

Applications qui fonctionnent sans Internet:
● MapsWithMe
● CityMaps2GO
● 2GIS

Matériaux non classés: 5 astuces de voyage

Photo: Redbullcontentpool

Surmonter la barrière de la langue

Si vous prévoyez un voyage à l'étranger, il est probable que vous deviez communiquer avec les habitants en anglais. Bien sûr, l'anglais est parlé partout dans le monde, mais il n'est toujours pas universellement parlé. Par conséquent, il est préférable d'apprendre une douzaine des phrases les plus courantes dans la langue du pays où vous vous rendez. Premièrement, de cette façon vous pourrez quand même vous expliquer, deuxièmement, cela développe la mémoire et troisièmement, la connaissanceLa langue aide à convaincre les habitants.

Matériaux non classés: 5 astuces de voyage

Photo: Redbullcontentpool

Excellente offre

Si vous êtes doublement chanceux et que vous êtes non seulement un voyageur, mais aussi un étudiant, demandez une carte ISIC. Ceci est une carte d'étudiant international. Avec cette carte, vous pourrez visiter gratuitement des musées et des théâtres, bénéficier de nombreuses réductions dans les magasins et établissements, ainsi qu'acheter des tickets pour les transports en commun à un tarif économique. Être étudiant, c'est rentable!

Comment bien choisir ses bagages avant l'été ?

Post précédent Yoga au bout du monde. Les asanas frappants de la blogueuse de voyage Aniko
Prochain article Brave modèle extrême Angela Nicolau - une fille au sommet du monde

Declassified Document ADMITS We Live In a Virtual-Reality Simulation - Proving Tom Campbell's Model

Unclassified materials: 5 travel life hacks

Spontaneity is, of course, great, but it's better to prepare for travel in advance. Thoughtfulness will definitely not make your adventure less interesting, but it is guaranteed to help you avoid unpleasant surprises or exorbitant financial expenses. Especially for those who are ready to spend a few days on a detailed study of the next voyage, we have prepared some useful tips and links to resources that will allow you to save money on the way.

Unclassified materials: 5 travel life hacks

Photo: Redbullcontentpool

Tickets at great prices

Today there are many resources that help to track cheap tickets and last minute promotions on tours, find discounts or compare prices on different sites. It is through such services that experienced travelers, as a rule, buy tickets. In this matter, the main thing is efficiency (sometimes the promotion appears for only a few minutes), patience (the longer the time before the trip, the cheaper the tickets) and awareness (subscribe to the newsletter: maybe a ticket to the city of your dreams is waiting for you right now?).

Where to look:
● momondo.ru - https://www.momondo.ru
● vandrouki.ru - https://vandrouki.ru
● trip4you.ru - http://trip4you.ru

Don't miss anything: how to see everything?

The most common mistake of novice travelers is not having a plan. Without it, the impressions of the trip are at least halved ... Do you want your vacation to be as complete, varied and exciting as possible? Then take the time to plan your trip. Find out about all the original places in the country or city where you are going, ask travelers who have already been there, study the accounts of travel bloggers. Make a list of what you want to see with your own eyes and try, work out the best route, and then you will definitely have time for everything!

Do you want to go to Europe for free with your best friends? Find out more.

Stay on track

To follow your route accurately or simply not to get lost in the intertwining of unfamiliar streets, you need a map. Paper maps and atlases are now used except for atmospheric photos on Instagram. Therefore, be more practical - download the application with maps in your phone in advance so as not to get lost.

Applications that work without the Internet:
● MapsWithMe
● CityMaps2GO
● 2GIS

Unclassified materials: 5 travel life hacks

Photo: Redbullcontentpool

Overcome the language barrier

If you are planning a trip abroad, then it is likely that you will have to communicate with the locals in English. Of course, English is spoken all over the world, but it is still not universally spoken. Therefore, it is better to learn a dozen of the most common phrases in the language of the country you are going to. Firstly, this way you will be able to explain yourself anyway, secondly, it develops memory, and thirdly, knowledgee language helps to win over locals.

Unclassified materials: 5 travel life hacks

Photo: Redbullcontentpool

Great deal

If you are doubly lucky and you are not only a traveler, but also a student, apply for an ISIC card. This is an International Student ID. With this card, you will be able to visit museums and theaters for free, receive many discounts in shops and establishments, as well as buy tickets for public transport at an economy fare. Being a student is profitable!

George Dyson, a Long Now Foundation talk

Previous Post Yoga at the End of the World. Travel blogger Aniko's striking asanas
Next Post Brave extreme model Angela Nicolau is a girl on top of the world