Top 5 football hooligan movies

Ultra, Green Street Hooligans et 5 autres films sur les fans de football

Que faire lorsque le match de votre équipe favorite n'est pas encore proche et que vous voulez vraiment du football? C'est vrai - regarder des films de football. Le championnat a réuni sept films sur les fans que tout fan qui se respecte devrait voir.

Green Street Hooligans, 2005

Un film devenu culte. Le journaliste prometteur a été expulsé de l'Université de Harvard en raison d'une fausse dénonciation par un camarade de classe. Après cela, il vient à Londres, où il rencontre le chef du groupe de fans de West Ham, qui est un ami de sa famille. Et cela change la vie du héros, joué par Elijah Wood, pour toujours. Il rejoint le rassemblement de football et en tire tout ce qu'il peut donner: des victoires, des défaites, des amis et, bien sûr, des affrontements difficiles avec des supporters rivaux. Le film doit être visionné.

Ultra, Green Street Hooligans et 5 autres films sur les fans de football

Ultra, 1991

Un film sur un fan rom, surnommé le Prince, qui est sorti de prison après terme pour hooliganisme. Les changements survenus pendant son emprisonnement ne le rendent pas heureux. Les fans sont opprimés, son ami a cessé d'être un fan actif, est devenu avocat et rencontre également l'ex-petite amie du prince lui-même. Et tout cela dans le contexte du fait que dans quelques jours, la Roma aura un match à Turin contre la Juventus. Le personnage principal, bien sûr, y va. Une image très atmosphérique, qui est d'autant plus précieuse que lors du tournage les créateurs ont parlé à un grand nombre de vrais tiffozi.

Ultra, Green Street Hooligans et 5 autres films sur les fans de football
Ultra, Green Street Hooligans et 5 autres films sur les fans de football

Camée minceur Bortich et Emily Ratajkowski. 7 films sur le corps positif et l'amour de soi

A regarder pour tous ceux qui en ont assez de chasser l'idéal de la couverture.

Winged pigs, 2010

Film de fabrication polonaise qui a remporté le prix du Lion d'or. Un film sur un petit club de football d'une ville polonaise. Les fans de l'équipe tentent de défendre le club. Le film raconte ce à quoi conduit le fanatisme du football. Une bonne image à recommander à tous les fans de football.

Ultra, Green Street Hooligans et 5 autres films sur les fans de football

Football Factory, 2004

Un autre classique des films sur les fans. Il s'agit d'une étude massive du sectarisme anglais. L'intrigue suit quatre fans de Chelsea alors qu'ils se battent avec les fans de Millwall. Dans le contexte de ces événements, l'histoire du style de vie des fans en Angleterre se déroule.

Ultra, Green Street Hooligans et 5 autres films sur les fans de football
Ultra, Green Street Hooligans et 5 autres films sur les fans de football

Dilemme sportif: que se passe-t-il si vous buvez de l'alcool après l'exercice?

Certaines personnes pensent que c'est un bon moyen de récupérer, d'autres l'appellent une mauvaise habitude.

Identity, 1995

Quatre policiers s'infiltrent dans le groupe de fans du club Shadevel de deuxième division appelé Dogs pour retrouver le leader et les principaux militants. Au cours de l'enquête, les policiers sont obligés d'assister aux matchs à domicile de l'équipe et de passer beaucoup de temps avec leurs vrais fans. Peu à peu la police comprendqu'ils commencent à aimer le football. Leur vie change de 180 degrés. La police devient des méchants pour eux, et les suspects deviennent les meilleurs amis.

Ultra, Green Street Hooligans et 5 autres films sur les fans de football

Football Gladiators 2009

Le film raconte l'histoire d'un groupe de jeunes des gars qui ne trouvent pas leur place dans la vie. De cela, ils sont sauvés par la drogue et le fanatisme. Le personnage principal, Paul Country, 19 ans, tente de rejoindre la communauté des fans de Tranmere Rovers. Les principaux événements du film seront la relation entre Paul et le chef du groupe, qui n'aime pas le héros. La musique country devra travailler dur pour survivre.

Ultra, Green Street Hooligans et 5 autres films sur les fans de football

Company, 2009

Un tableau sur le fanatisme de l'Angleterre dans les années 80. Le personnage principal est un gars nommé Dominic. Il veut vraiment gagner l'autorité et la reconnaissance parmi les ultras. Mais une fois à l'intérieur, le héros se rend compte à quel point il avait tort. Cependant, il n'a aucun moyen de revenir en arrière.

Ultra, Green Street Hooligans et 5 autres films sur les fans de football

Vous voulez de la variété et regarder autre chose que du football? Découvrez les meilleurs films sportifs de notre sélection.

Consultez et partagez votre note dans les commentaires. Nous sommes sûrs que vous avez une opinion complètement différente.

hooligans 1 film entier vf

Post précédent Zebe Voicu de 100 livres a perdu du poids de moitié, mais cela ne l'a bouleversée
Prochain article Protéines, lipides ou glucides: ce dont vous avez vraiment besoin pour le petit-déjeuner

Top 5 football hooligan movies

Ultra, Green Street Hooligans and 5 more films about football fans

What to do when the match of your favorite team is not yet soon, and you really want football? That's right - watching football movies. The championship brought together seven films about fans that every self-respecting fan should see.

Green Street Hooligans, 2005

The film that has become a cult. The up-and-coming journalist was expelled from Harvard University due to a false denunciation by a fellow student. After that, he comes to London, where he meets the leader of the West Ham fan group, who is a friend of his family. And it changes the life of the hero, played by Elijah Wood, forever. He joins the football get-together and gets from it everything that it can give: victories, defeats, friends and, of course, tough clashes with rival fans. The film must be watched.

Ultra, Green Street Hooligans and 5 more films about football fans

Ultra, 1991

A film about a Roma fan, nicknamed the Prince, who is released from prison after term for hooliganism. The changes that have occurred during his imprisonment do not make him happy. Fans are oppressed, his friend has ceased to be an active fan, became a lawyer, and also meets with the ex-girlfriend of the Prince himself. And all this against the background of the fact that in a couple of days Roma will have a match in Turin against Juventus. The main character, of course, goes there. A very atmospheric picture, which is even more valuable because during the shooting the creators talked to a huge number of real tiffozi.

Ultra, Green Street Hooligans and 5 more films about football fans
Ultra, Green Street Hooligans and 5 more films about football fans

Slimming Bortich and Emily Ratajkowski's cameo. 7 films about body positive and self-love

Worth watching for everyone who is tired of chasing the ideal from the cover.

Winged pigs, 2010

Polish-made film that won the Golden Lion award. A film about a small football club from a Polish town. The fans of the team are trying to defend the club. The film tells about what football fanaticism leads to. A good picture to recommend to all football fans.

Ultra, Green Street Hooligans and 5 more films about football fans

Football Factory, 2004

Another classic of films about fans. This is a massive study of English bigotry. The plot follows four Chelsea fans as they go to battle with Millwall fans. Against the backdrop of these events, the story of the fan lifestyle in England takes place.

Ultra, Green Street Hooligans and 5 more films about football fans
Ultra, Green Street Hooligans and 5 more films about football fans

Sports dilemma: what happens if you drink alcohol after exercise

Some people think that this is a good way to recover, others call it a bad habit.

Identity, 1995

Four policemen are infiltrating the group of fans of the second division Shadevl club called Dogs to find the leader and the main activists. In the course of the investigation, the police are forced to attend the team's home matches and spend a lot of time with their true fans. Gradually the cops realizethat they start to like football. Their life changes 180 degrees. The police become villains for them, and the suspects become best friends.

Ultra, Green Street Hooligans and 5 more films about football fans

Football Gladiators 2009

The film tells about a group of young guys who can't find a place for themselves in life. From this they are saved by drugs and fanaticism. The main character, 19-year-old Paul Country, is trying to get into the Tranmere Rovers fan community. The main events in the film will be the relationship between Paul and the leader of the group, who does not like the hero. Country music will have to work hard to survive.

Ultra, Green Street Hooligans and 5 more films about football fans

Company, 2009

A picture of the fanaticism of England in the 80s. The main character is a guy named Dominic. He really wants to earn authority and recognition among ultras. But once inside, the hero realizes how wrong he was. However, he has no way back.

Ultra, Green Street Hooligans and 5 more films about football fans

Want variety and watch something other than football? Check out the top sports movies in our selection.

See and share your rating in the comments. We are sure you have a completely different opinion.

The 15 Best Hooligan Movies

Previous Post 100-pound Zebe Voicu lost weight by half, but this only upset her
Next Post Protein, fat or carbohydrates: what you really need for breakfast