Les frères jumeaux sont devenus différents en raison de la viande et des régimes végétaliens. Une expérience honnête

Selon vous, dans quelle mesure le corps peut-il changer si vous le privez de sa nourriture habituelle? Ou plutôt, si vous le remplacez par un végétalien? Les frères jumeaux Hugo et Ross Turners de Grande-Bretagne ont décidé de trouver la réponse à cette question. Absolument identiques en apparence et en génétique, avec des habitudes similaires, ils ont décidé de participer à l'expérience. Les résultats ont été étonnants.

Les frères jumeaux sont devenus différents en raison de la viande et des régimes végétaliens. Une expérience honnête

Qu'arrive-t-il au corps si nous abandonnons complètement la viande?

Avantages et inconvénients le végétarisme qui vous changera à la fois extérieurement et intérieurement.

Pourquoi les frères Turner ont-ils été choisis pour l'expérience?

En fait, personne ne les a choisis. Ils ont décidé de se mettre à l'épreuve pour voir à quel point le régime végétalien à la mode était sain et ont demandé l'aide de scientifiques du King's College de Londres.

Les Turner Gemini sont des candidats idéaux pour cette expérience. Blogueurs, voyageurs, personnalités parmi eux. Mais surtout, Hugo et Ross sont pratiquement les mêmes: extérieurement, génétiquement, dans les habitudes et les loisirs sportifs. Une expérience pure était donc garantie.

Avant l'expérience, les hommes étaient similaires en physique, poids, qui était d'environ 84 kg, et masse grasse - 13% dans les deux.

Les frères jumeaux sont devenus différents en raison de la viande et des régimes végétaliens. Une expérience honnête

Fitness twins: les sœurs surprennent par leur flexibilité et leurs acrobaties à la console du DJ

Les charmantes filles de Rostov sont devenues célèbres sur Instagram.

Vegan et mangeur de viande

Selon les règles de l'expérience, l'un des frères a dû changer complètement le régime habituel, le remplaçant par un végétalien. Autrement dit, renoncer à la viande, au poisson, aux fruits de mer, au lait, aux œufs et autre - à manger la nourriture habituelle, dans laquelle il y avait plus de viande que d'habitude. Il est important que le nombre de calories par jour soit le même.

Pendant 12 semaines, Hugo et Ross ont fait exactement la même activité physique au gymnase et y ont passé le même temps. Une semaine comportait six entraînements, les cinq autres, et les exercices développaient principalement l'endurance. La santé des frères a été étroitement surveillée par des scientifiques.

Hugo a perdu du poids

Les jumeaux ont tiré au sort et Hugo est devenu vegan. Au début, il a considérablement perdu du poids, mais a ensuite pratiquement restauré tous les paramètres à partir desquels il a commencé le régime. En conséquence, l'homme a commencé à peser 82,1 kg et la graisse corporelle a diminué de 13 à 12%.

Le microbiome intestinal d'Hugo a radicalement changé. Un microbe est un environnement dans lequel vivent des micro-organismes et dont ilsprendre plaisir. De tels changements dans le corps de l'un des Turners réduisaient le risque d'obésité et de diabète, ainsi que les taux de cholestérol sanguin. Mais en même temps, ils ont augmenté le risque d'ulcération et de cicatrices dans le tractus gastro-intestinal.

Végane par tirage au sort, il remarqua qu'il devenait plus énergique et concentré. Cependant, sa libido avait complètement disparu. Ici, bien sûr, d'autres raisons auraient pu jouer un rôle, mais le fait demeure.

Les frères jumeaux sont devenus différents en raison de la viande et des régimes végétaliens. Une expérience honnête

Unique ou escroc? John Venus est devenu végétalien et a gonflé un corps sculpté

Certains sont inspirés par l'histoire d'un bodybuilder, tandis que d'autres accusent directement le gars de tricherie.

Pumped up Ross

Food Ross était habituel, le corps n'avait pas à se reconstruire, et donc les résultats étaient attendus. L'homme a pris du poids, pris du poids jusqu'à 86 kg et son corps est devenu 15% de graisse. Mais l'augmentation du poids total était principalement due au tissu musculaire.

Naturellement, Ross n'a pas eu de changements dans le microbiome intestinal, tout comme il n'y avait pas de sauts de cholestérol. Le frère carnivore préférait garder le silence sur l'attirance sexuelle.

Alors, quel est le meilleur?

La question, pour laquelle tout a commencé, est restée sans réponse. Bien qu'à la fois extérieurement et intérieurement, les frères sont devenus différents. À propos, ils sont tous les deux revenus à leur état d'origine. Bien sûr, vous pouvez dire qu'un régime végétalien ne fait rien, mais ce ne serait pas vrai. Il y a des avantages et des inconvénients dans chacun des régimes, et plus il est varié, mieux c'est.

Les frères jumeaux sont devenus différents en raison de la viande et des régimes végétaliens. Une expérience honnête

N'essayez même pas: les régimes qui cela ne vous aidera certainement pas

Régime Sprat, semaine macaroni-chocolat et autres méthodes étranges pour perdre du poids.

Après la fin de l'expérience, les Turners sont revenus à leur menu habituel, après s'être mis d'accord avec les scientifiques, que l'expérience doit être répétée, seulement pour l'étirer pendant un an. Cela mènera à des conclusions plus précises.

Post précédent Liste des aliments pour aider à remplacer le sucre. Et avec des bienfaits pour la santé!
Prochain article Une bonne nutrition peut prolonger la jeunesse. Les aliments qui préviennent le vieillissement

Turner Twins Vegan Diet Experiment analyzed by Vegan Nutrition Expert of 19 years

Twin brothers became different due to meat and vegan diets. An honest experiment

How much do you think the body can change if you deprive it of its usual food? Or rather, if you replace it with a vegan one? The twin brothers Hugo and Ross Turners from Great Britain decided to find the answer to this question. Absolutely identical in appearance and genetics, with similar habits, they decided to participate in the experiment. The results were astonishing.

Twin brothers became different due to meat and vegan diets. An honest experiment

What happens to the body if we give up meat entirely?

Pros and cons vegetarianism that will change you both externally and internally.

Why were the Turner brothers chosen for the experiment?

In fact, no one chose them. They decided to put themselves to the test to see how healthy the trendy vegan diet was and asked for help from scientists at King's College London.

The Turner Gemini are ideal candidates for this experiment. Bloggers, travelers, famous people in their midst. But most importantly, Hugo and Ross are practically the same: externally, genetically, in habits and sports hobbies. So a pure experience was guaranteed.

Before the experiment, the men were similar in physique, weight, which was about 84 kg, and fat mass - 13% in both.

Twin brothers became different due to meat and vegan diets. An honest experiment

Fitness twins: sisters surprise with flexibility and acrobatics at the DJ console

Charming Rostov girls became famous on Instagram.

Vegan and meat eater

According to the rules of the experiment, one of the brothers had to completely change the usual diet, replacing it with a vegan one. That is, to give up meat, fish, seafood, milk, eggs, and another - to eat the usual food, in which there was more meat than usual. It is important that the number of calories per day should be the same.

For 12 weeks, Hugo and Ross did exactly the same physical activity in the gym and spent the same amount of time there. One week had six workouts, the other five, and the exercises mainly developed endurance. The brothers' health was closely monitored by scientists.

Hugo lost weight

The twins drew lots and Hugo became vegan. At first, he dramatically lost weight, but then practically restored all the parameters from which he began the diet. As a result, the man began to weigh 82.1 kg, and the body fat decreased from 13 to 12 percent.

Hugo's gut microbiome has changed dramatically. A microbe is an environment in which microorganisms live and whose resources theyenjoy. Such changes in the body of one of the Turners reduced the risk of obesity and diabetes, blood cholesterol levels. But at the same time, they increased the likelihood of ulceration and scarring in the gastrointestinal tract.

Vegan by lot he noticed that he became more energetic and concentrated. However, his sex drive was completely gone. Here, of course, other reasons could have played a role, but the fact remains.

Twin brothers became different due to meat and vegan diets. An honest experiment

Unique or a swindler? John Venus went vegan and pumped up a sculpted body

Some are inspired by the story of a bodybuilder, while others directly accuse the guy of cheating.

Pumped up Ross

Food Ross was habitual, the body did not have to rebuild, and therefore the results were expected. The man put on weight, gained weight up to 86 kg, and his body became 15 percent fat. But the increase in total weight was mainly due to muscle tissue.

Naturally, Ross did not have any changes in the gut microbiome, just as there were no jumps in cholesterol. The meat-eating brother preferred to keep quiet about sexual attraction.

So which is better?

The question for which everything was started remained unanswered. Although both externally and internally, the brothers became different. By the way, then they both returned to their original state. Of course, you can say that a vegan diet does nothing, but that would not be true. There are pros and cons in each of the diets, and the more varied it is, the better.

Twin brothers became different due to meat and vegan diets. An honest experiment

Don't even try: diets that you definitely won't be helped

Sprat diet, macaroni-chocolate week and other strange methods of losing weight.

After the end of the experiment, the Turners returned to their usual menu, having agreed with scientists, that the experiment needs to be repeated, only to stretch it out for a year. This will lead to more accurate conclusions.

SAVAGE Responses To Anti-Vegan Nonsense

Previous Post List of foods to help replace sugar. And with health benefits!
Next Post Proper nutrition can prolong youthfulness. Foods that prevent aging