MON CHANGEMENT PHYSIQUE | Comment j'ai atteint le corps de mes rêves ?

Transformation: qu'est-ce qui empêche votre corps de devenir beau?

Tels sont les stéréotypes que la plupart des gars dans des "rocking chairs" brutaux croient que l'aérobic et les exercices d'étirement ne sont pas pour eux. La moitié féminine, pour la plupart, préfère ne pas faire de sports de force, souhaitant rester flexible et gracieuse.

Pourquoi? Le standard d'un homme signifie un gars gonflé et fort capable de tirer plusieurs dizaines de kilogrammes sans aucun effort, donc, semble-t-il, pourquoi le lanceur d'Apollo a-t-il besoin de flexibilité?

À leur tour, certaines filles ont peur de tirer des «morceaux de fer» et de s'engager dans le pouvoir charges, car ils ont peur de développer un tas de muscles et d'élargir visuellement les épaules. Et si la figure devenait comme celle d'un homme?

Mais tout cela n'est rien de plus que des stéréotypes et de l'ignorance en matière de fitness et de sport.

Nous avons rassemblé plusieurs exercices efficaces pour hommes et femmes qui aideront votre corps à se développer harmonieusement et polyvalent.

Flexibilité vs muscles

De nombreux représentants de la moitié forte de l'humanité se demandent pourquoi ils ont besoin d'étirements, d'exercices de flexibilité et de mobilité. La réponse est simple: pour tirer le meilleur parti de vos entraînements, vous devez alterner les charges de force et les étirements. Tout d'abord, la flexibilité affecte directement l'endurance (grâce à laquelle les muscles récupèrent beaucoup plus rapidement après un effort physique) et les articulations. En outre, ces exercices sont utilisés après une blessure à des fins de rééducation. Ils sont tous statiques et très faciles à mettre en œuvre.

1. Étirement de l'arrière de la cuisse

Tous les exercices de flexibilité sont basés sur le principe de l'allongement musculaire. Souvent, les hommes ne considèrent pas nécessaire de s'étirer avant ou après l'entraînement, mais en vain. Il soulage les tensions dans les ligaments, ce qui aide le corps à se détendre. Les exercices d'étirement aident également à la coordination, augmentent l'amplitude des mouvements, accélèrent la récupération des muscles blessés.

Regardez la vidéo complète sur la chaîne YouTube officielle Do Yourself.

2. Exercices avec des boucles TRX

L'avantage de ces exercices en général et en étirement profond du corps. Les exercices en boucle développent la mobilité et préparent les muscles à des charges plus lourdes. L'exécution du complexe réchauffe le corps, détend les muscles et réduit le risque de blessure.

Transformation: qu'est-ce qui empêche votre corps de devenir beau?

TRX: 7 exercices pour s'entraîner à la maison

Plusieurs entraînements en boucle TRX très efficaces.

3. Verrouiller

Cet exercice vous aidera à corriger votre posture et à étirer les muscles de la colonne cervicale et du dos. Comment se déroule l'exercice? Nous rappelons les leçons d'éducation physique à l'école: le dos est droit, nous joignons nos mains dans une serrure derrière le dos. Menton levé, respirant au hasarde. Plus vous vous redressez, plus il vous sera facile de joindre vos mains.

Transformation: qu'est-ce qui empêche votre corps de devenir beau?

Photo: istockphoto.com

Si vous compliquez un peu l'exercice et ajoutez des croisements dans les jambes, vous obtenez un asana de yoga. Avantages de Gomukhasana:

- soulage les maux de dos, la sciatique, les rhumatismes et élimine également la raideur des épaules et du cou;

- ouvre la poitrine, améliore la posture;

- élimine les muscles crampes dans les jambes, rendant les muscles des jambes plus élastiques.

Regardez la vidéo complète sur la chaîne YouTube officielle du YogaClub.

4. Étirer les muscles de la poitrine et de l'avant de la ceinture scapulaire

Lorsque vous faites les exercices, vous devez dessiner votre ventre et resserrer les muscles du bas du dos pour éviter de cambrer le bas du dos.

Regardez la vidéo complète sur la chaîne YouTube officielle de Vasily Ulyanov.

Femmes fortes

De nombreuses filles pensent qu'en commençant à faire des exercices de musculation, elles commenceront immédiatement à développer leur masse musculaire et la silhouette gagnera contours masculins. Ce n'est pas vrai. La physiologie des femmes empêchera le corps de gagner rapidement de la masse musculaire en raison de la teneur plus élevée en graisse corporelle. Par conséquent, l'idée qu'une femme se transforme en bodybuilder après une série de musculation n'est rien de plus qu'un autre stéréotype sportif.

Des exercices qu'il suffit d'ajouter à l'entraînement de chaque fille.

1 ... Balancer avec des haltères

En plus des biceps et des triceps, cet exercice implique les muscles de la presse et du bas du dos.

Regardez la vidéo complète sur la chaîne YouTube officielle d'Evgeny Esipovich.

2. Marche spéciale à quatre pattes

La marche spéciale entraîne les épaules, les triceps, les abdominaux, les fesses et les muscles des jambes. Nous posons nos mains sur le sol, redressons nos jambes et relevons nos fesses. Ainsi, une diapositive devrait se révéler. Plusieurs options pour réaliser l'exercice dans la vidéo.

Regardez la vidéo complète sur la chaîne YouTube officielle du Center for Hockey Excellence.

3. Push-ups pondérés

Pendant l'exécution, les épaules, les triceps, les muscles de la poitrine, le dos, les abdominaux obliques et les abdominaux travaillent. Abaissez vos genoux au sol (une version légère des pompes classiques), mettez vos mains sous vos épaules, gardez votre corps droit. Nous commençons à faire des pompes en pliant les coudes. Ensuite, nous redressons et déplions le corps vers la gauche, en faisant une planche latérale sur la jambe et le bras droits.

Transformation: qu'est-ce qui empêche votre corps de devenir beau?

Accentuation sur la planche. Pomper les abdominaux pour l'été

Nous vous expliquerons comment obtenir la silhouette parfaite, en ne laissant qu'un seul exercice dans l'entraînement.

4. Corde

Cet exercice met une charge sur les abdominaux et les hanches. Nous nous couchons sur le sol, plions les genoux, mettons nos mains derrière nos têtes. Ensuite, nous les élevons devant nous, comme si nous cherchions la corde suspendue au-dessus et commençons à y grimper. Arrachez lentement la tête, le cou, les épaules et le dos du sol. Nous nous attardons en position haute et revenons lentement à la position de départ.

Les Scientifiques Expliquent Pourquoi Certains Hommes N’arrivent Pas à Faire Pousser Leur Barbe

Post précédent Système d'entraînement 5x5. Entraînement de gain de masse
Prochain article Question du jour: pourquoi vos jambes bougent-elles pendant l'entraînement?

The Most Gorgeous Weight-Loss Transformations In Hollywood

Transformation: what prevents your body from becoming beautiful?

Such are the stereotypes that most guys in brutal "rocking chairs" believe that aerobics and stretching exercises are not for them. The female half, for the most part, prefers not to go in for strength sports, wishing to remain flexible and graceful.

Why? The standard of a man means a pumped-up and strong guy capable of pulling several tens of kilograms without any effort, so it would seem, why does the pitching Apollo need flexibility? loads, because they are afraid to build up a pile of muscles and visually expand the shoulders. What if the figure will become like a man's?

But all this is nothing more than stereotypes and ignorance in matters related to fitness and sports.

We have collected several effective exercises for men and women that will help your body develop harmoniously and versatile.

Flexibility vs muscles

Many representatives of the strong half of humanity are wondering why they need stretching, flexibility and mobility exercises. The answer is simple: in order to get the most out of your workouts, you need to alternate strength loads with stretching. First of all, flexibility directly affects endurance (due to which muscles recover much faster after physical exertion) and joints. Also, such exercises are used after injury for rehabilitation purposes. They are all static and very easy to implement.

1. Stretching the back of the thigh

All flexibility exercises are based on the principle of muscle lengthening. Often men do not consider it necessary to stretch before or after training, but in vain. It reduces tension in the ligaments, which helps the body to relax. Stretching exercises also help with coordination, increase range of motion, accelerate the recovery of injured muscles.

Watch the full video on the official Do Yourself YouTube channel.

2. Exercises with TRX-loops

The advantage of these exercises in general and deep stretching of the body. Loop exercises develop mobility and prepare the muscles for heavier loads. Performing a complex warms up the body, relaxes muscles and reduces the likelihood of injury.

Transformation: what prevents your body from becoming beautiful?

TRX: 7 exercises to train at home

Several highly effective TRX loop workouts.

3. Lock

This exercise will help you correct your posture and stretch the muscles in your cervical spine and back. How is the exercise performed? We recall school physical education lessons: the back is straight, we join our hands in a lock behind our back. Chin up, breathing randomlye. The more you straighten, the easier it will be to join your hands.

Transformation: what prevents your body from becoming beautiful?

Photo: istockphoto.com

If you complicate the exercise a little and add crossing in the legs, you get a yoga asana. Benefits of Gomukhasana:

- relieves back pain, sciatica, rheumatism, and also eliminates stiffness of the shoulders and neck;

- opens the chest, improves posture;

- eliminates muscle leg cramps making leg muscles more elastic.

Watch the full video on the official YogaClub YouTube channel.

4. Stretching the muscles of the chest and the front of the shoulder girdle

When doing the exercises, you should draw in your stomach and tighten the muscles of the lower back to avoid arching in the lower back.

Watch the full video on Vasily Ulyanov's official YouTube channel.

Strong women

Many girls believe that starting to engage in strength exercises, they will immediately begin to build muscle mass, and the figure will gain male outlines. This is not true. Women's physiology will prevent the body from rapidly gaining muscle mass due to the higher body fat content. Therefore, the idea that a woman will turn into a bodybuilder after a series of strength training is nothing more than another sports stereotype.

Exercises that just need to be added to the workout of every girl.

1 ... Swing with dumbbells

In addition to the biceps and triceps, this exercise involves the muscles of the press and lower back.

Watch the full video on Evgeny Esipovich's official YouTube channel.

2. Special walking on all fours

Special walking trains the shoulders, triceps, abs, buttocks and leg muscles. We rest our hands on the floor, straighten our legs, and raise our buttocks up. Thus, a slide should turn out. Several options for doing the exercise in the video.

Watch the full video on the official YouTube channel of the Center for Hockey Skills.

3. Weighted push-ups

During the execution, the shoulders, triceps, chest muscles, back, oblique abdominal muscles and abs work. Lower your knees to the floor (a light version of the classic push-ups), put your hands under your shoulders, keep your body straight. We begin to do push-ups, bending our elbows. Then we straighten and unfold the body to the left, doing a side plank on the right leg and arm.

Transformation: what prevents your body from becoming beautiful?

Accent on the plank. Pumping abs for summer

We will tell you how to achieve the perfect figure, leaving only one exercise in the workout.

4. Rope

This exercise puts a load on the abs and hips. We lie down on the floor, bend our knees, put our hands behind our heads. Then we raise them in front of us, as if we are reaching for the rope hanging above and begin to climb to it. Slowly tear off the head, neck, shoulders, back from the floor. We linger in the top position and slowly return to the starting position.

A woman undergoes full-body surgery to take her revenge? [Birth of the Beauty]

Previous Post Training system 5x5. Mass Gain Workout
Next Post Question of the day: why does it bring legs together during training?