Entraînement avec un athlète: Mot et Tarasov jouent au football

Les sports amateurs et professionnels sont très différents l'un de l'autre, mais tout change lorsque de sérieuses batailles de football s'apaisent et que deux bons amis, quelques balles et un but restent sur le terrain.

LE FOOTBALL DANS LA PERSPECTIVE D'UN AMATEUR

Invité vedette: artiste du label Black Star Mot

- Pourquoi le football?

Mot: À l'âge de 10 ans, mon meilleur ami m'a montré quelques matchs du Real Madrid. Je suis un profane. Le lendemain, il m'a emmené avec lui dans la section de football de Krasnodar. Lors de la toute première séance d'entraînement, j'ai accidentellement marqué un but dans mon propre but et j'ai réalisé que je ne deviendrais certainement pas un professionnel, mais je veux vraiment continuer à jouer avec ce jeu côte à côte avec ce jeu.

Entraînement avec un athlète: Mot et Tarasov jouent au football

Photo: Anton Ermakov - Championnat

- Quelle est l'astuce du football amateur? Qu'est-ce qu'il est important de retenir lorsque vous ne jouez pas pour le résultat, mais pour votre propre plaisir?

- La différence entre un amateur et un professionnel réside dans le niveau d'entraînement. Eh bien, dans le salaire (sourit) . Le truc du football amateur est que vous laissez votre Achille et vos ménisques intacts, et vos échecs et victoires ne sont pas discutés par tout le pays.

- Avez-vous des exercices de football préférés?

- Toujours mal frappé le ballon. Je ne sais toujours pas comment et je n'aime pas. Je ne peux pas en dire autant des exercices liés à la frappe et au dribble. Celui qui touche le moins de temps à la barre est celui qui fait des pompes (sourit) .

Entraînement avec un athlète: Mot et Tarasov jouent au football

S'entraîner avec des athlètes

Photo: Anton Ermakov - Championnat

- Êtes-vous sur le terrain et êtes-vous pareils dans la vraie vie? Ou sont-ils deux personnes différentes dans le sport et sur scène?

- Les sports et la scène sont très similaires. Vous devez être un ardent bourreau de travail si vous voulez obtenir des résultats élevés, ne vous apitoyez pas et faites preuve d'une approche créative. Je pense que si je passais dans la section football depuis l'enfance et que je me fixais comme objectif de jouer à un niveau professionnel, le footballeur Mot ne serait pas moins reconnaissable que l'artiste Mot l'est maintenant.

- Vous en avez Êtes-vous des idoles dans le monde du football - des footballeurs cultes, vos clubs de football préférés?

- Je viens du Kouban, donc depuis l'enfance j'ai soutenu le club du même nom et je suis allé avec des amis au stade de Krasnodar. Mon oncle est un cheminot, donc il y avait toujours de la sympathie pour Lokomotiv (j'ai surtout regardé chaque match à l'époque de Loskov, Sychev, Pimenov). Et enfin, le Real Madrid est l'amour de ma vie. Au début, je suis tombé amoureux de la star galacticos, simplement parce qu'à cette époque, tous les meilleurs joueurs de football du monde y jouaient. Ensuite, j'ai été imprégné de la philosophie, de l'histoire de ce Royal Club et je sais que je le soutiendrai jusqu'à la fin de mes jours, quels que soient les noms des joueurs, entraîneur et président. Dans leur dernier morceau, le Dallas Club of Spiteful Critics a consacré quelques lignes au Real Madrid. Tous au Bernabeu. Le joueur préféré est maintenant Isco. En grand ordre!

- Si une de vos chansons pouvait devenir l'hymne de FCLocomotive, quel genre de piste serait-ce?

- Certainement pas une chanson En bas (sourit) . Que ce soit la grande chanson. Bien que j'écrirais spécialement un hymne pour Loko.

Entraînement avec un athlète: Mot et Tarasov jouent au football

Mot au stade FC Lokomotiv

Photo: Anton Ermakov - Championnat

- Depuis combien de temps êtes-vous ami avec Tarasov et comment cette amitié a-t-elle commencé?

- Il a invité moi pour parler à une fête d'entreprise, c'était il y a environ cinq ans. A cette époque, je n'étais pas encore artiste sur le label Black Star, mais j'écrivais simplement pour moi et postais des chansons sur le Web. Qui aurait pensé alors que quelques années plus tard il serait témoin à mon mariage.

- Continuez la phrase: Pour moi, le football c'est ...

- Le meilleur jeu de balle au monde!

FOOTBALL. POINT DE VUE: PROFESSIONNEL

Star Guest : le milieu de terrain du FC Lokomotiv Dmitry Tarasov.

- Combien de temps dure une séance d'entraînement de football professionnel?

Dmitry Tarasov: Nous avons un cycle complet. Tout peut être différent, mais plus le jour du match est proche, plus l'entraînement lui-même est généralement léger. En milieu de semaine, nous avons deux jours où la charge de travail est très élevée. Pour ce faire, nous avons un entraîneur physique spécial qui aide à créer le programme correctement et de manière équilibrée.

Entraînement avec un athlète: Mot et Tarasov jouent au football

Dmitry Tarasov dans une interview pour le championnat

Photo: Anton Ermakov - Championnat

- À quelle fréquence s'entraîne le FC Lokomotiv?

- Maintenant un tel calendrier que nous n'avons aucun jour de congé. Le maximum est d'un ou deux jours toutes les deux semaines. Mais une personne peut s'habituer à tout, je me suis personnellement habitué à un tel régime et je suis assez à l'aise de vivre dans un tel emploi du temps.

- Est-ce que l'équipe prend des vacances entre les matchs et comment les dépensez-vous?

- Les plus longues vacances que nous ayons en hiver sont les vacances d'hiver, de deux à trois semaines. J'essaie toujours d'aller me reposer quelque part dans des pays chauds, où il y a beaucoup de soleil, ce qui n'est pas si souvent à Moscou. Je vais définitivement à la salle de sport en vacances, parfois je cours et je combine tout cela avec la relaxation.

- Quels moments de ta carrière ont été tournants et décisifs pour toi?

- Alors Comme je joue dans la même équipe depuis six ans, ceci, bien sûr, la transition vers le Lokomotiv, vers un grand club - c'est l'un des moments les plus significatifs de ma carrière pour moi. À première vue, je n'ai pas remporté autant de trophées ici, mais nous avons remporté la Coupe de Russie. Même lorsqu'il y a des camps nationaux, c'est toujours une grande fierté et une grande responsabilité pour moi de jouer pour mon pays. Eh bien, du plus proche ... le 2 mai, la finale de la Coupe - je pense que ce sera aussi un jour très important pour moi et pour l'équipe, car c'est avant tout l'occasion de remporter un autre trophée.

- À quel âge est-il préférable de commencer à jouer au football?

- À mon époque, quand j'étais petit, c'était beaucoup plus difficile avec ça. Maintenant, le football se développe: il y a des sections pour enfants et pour jeunes, et des écoles individuelles pourJe suis tous des gamins, environ 3 ans. Mais il me semble que 3 ans, c'est très tôt, maintenant 6-7 ans est le moment de commencer à jouer au football.

- À quelle fréquence jouez-vous au football avec des amis?

- Très peu de temps, mais chaque fois qu'il y a une telle opportunité, je suis très heureux de me rencontrer et de jouer. C'est une ambiance complètement différente, conviviale. Il n'y a pas si longtemps, nous avons joué avec un ami en dehors de la ville, des sensations complètement différentes, quand vous vous rendez compte qu'après cela, vous aurez un bain public et un barbecue ( sourires ). Mais cela arrive rarement avec mon emploi du temps.

Entraînement avec un athlète: Mot et Tarasov jouent au football

Photo: Anton Ermakov - Championnat

- Et les idoles? Y a-t-il quelqu'un qui a toujours été un exemple et un motivateur?

- Quand j'étais engagé dans l'enfance, j'avais des idoles, maintenant, bien sûr, non. Maintenant, j'ai un tel âge conscient: je peux moi-même me signaler des erreurs, je peux tirer des conclusions moi-même, et je considère même qu'il est faux d'imiter quelqu'un. Enfant, c'était dans le Spartak Yegor Titov et Zinedine Zidane dans leurs meilleures années.

- Continuez la phrase: Le football c'est ..

- Le sens de ma vie ... Le football est très important pour moi, c'est pourquoi je lui ai donné la majeure partie de ma vie. Peu importe ce qui se passe ensuite, dans tous les cas, je veux relier ma vie à la structure du football.

Entraînement avec un athlète: Mot et Tarasov jouent au football

Photo: Anton Ermakov - Championnat

Post précédent Ouverture des inscriptions: courses cyclistes amateurs GRAN FONDO RUSSIE 2017
Prochain article Saut à la corde: en vol au-dessus de l'abîme

Training with an athlete: Mot and Tarasov play football

Amateur and professional sports are very different from each other, but everything changes when serious football battles subside, and two good friends, a few balls and one goal remain on the field.

FOOTBALL IN AN AMATEUR'S PERSPECTIVE

Star guest: artist of Black Star Mot label

- Why football?

Mot: At the age of 10, my best friend showed me a couple of matches of Real Madrid. I'm a layman. The next day, he took me with him to the football section in Krasnodar. At the very first training session, I accidentally scored a goal in my own goal and realized that I definitely would not become a professional, but I definitely want to continue to go with this game side by side with this game.

Training with an athlete: Mot and Tarasov play football

Photo: Anton Ermakov - Championship

- What is the trick of amateur football? What is important to remember when you play not for the result, but for your pleasure?

- The difference between an amateur and a professional is in the level of training. Well, in the salary (smiles) . The trick of amateur football is that you leave your Achilles and menisci intact, and your failures and victories are not discussed by the whole country.

- Do you have any favorite football exercises?

- Always badly minted the ball. I still don't know how and don't like. I cannot say the same about any drills related to striking and dribbling. Whoever hit the bar the least time is the one who does push-ups (smiles) .

Training with an athlete: Mot and Tarasov play football

Training with athletes

Photo: Anton Ermakov - Championship

- Are you on the field and are you alike in real life? Or are they two different people in sports and on stage?

- Sports and scene are very similar. You need to be an ardent workaholic if you want to achieve high results, do not feel sorry for yourself and show a creative approach. I think if I went to the football section from childhood and set myself the goal of playing at a professional level, the footballer Mot would be no less recognizable than the artist Mot is now.

- Do you have Are you idols in the world of football - cult footballers, favorite football clubs?

- I come from the Kuban, so since childhood I supported the club of the same name and went with friends to the stadium in Krasnodar. My uncle is a railroad worker, so there was always sympathy for Lokomotiv (I especially watched every match during the times of Loskov, Sychev, Pimenov). And finally, Real Madrid is the love of my life. At first, I fell in love with the star galacticos, simply because at that time all the top football players in the world were playing there. Then I was imbued with the philosophy, the history of this Royal Club and I know that I will root for it until the end of my days, regardless of the names of the players, coach and president. In their latest track, the Dallas Club of Spiteful Critics dedicated a couple of lines to Real Madrid. All of them at the Bernabeu. Favorite player there now is Isco. In great order!

- If one of your songs could become the anthem of FCLocomotive, what kind of track would it be?

- Definitely not a song At the bottom (smiles) . Let this be a Great song. Although I would specially write a hymn for Loko.

Training with an athlete: Mot and Tarasov play football

Mot at FC Lokomotiv stadium

Photo: Anton Ermakov - Championship

- How long have you been friends with Tarasov and how did this friendship begin?

- He invited me to speak at a corporate party, it was about five years ago. At that time, I was not yet an artist on the Black Star label, but simply wrote for myself and posted songs on the Web. Who would have thought then that a few years later he would be a witness at my wedding.

- Continue the phrase: For me football is ...

- The best ball game in the world!

FOOTBALL. POINT OF REVIEW: PROFESSIONAL

Star Guest : FC Lokomotiv midfielder Dmitry Tarasov.

- How long does the training of professional football players take?

Dmitry Tarasov: We have a full cycle. Everything can be different, but the closer the day of the game, the usually lighter the training itself. In the middle of the week we have two days when the workload is very high. To do this, we have a special physical fitness trainer who helps to create the program correctly and in a balanced way.

Training with an athlete: Mot and Tarasov play football

Dmitry Tarasov in an interview for the Championship

Photo: Anton Ermakov - Championship

- How often does FC Lokomotiv train?

- Now such a schedule that we have no days off at all. The maximum is one or two days every two weeks. But a person can get used to everything, I personally got used to such a regime and I am rather comfortable living in such a schedule.

- Does the team have a vacation between games and how do you spend it?

- The longest vacation we have in the winter is the winter vacation, two to three weeks. I always try to go to rest somewhere in warm countries, where there is a lot of sun, which is not so often in Moscow. I definitely visit the gym on vacation, sometimes I run and combine all this with relaxation.

- What moments in your career were turning and decisive for you?

- So As I have been playing in the same team for six years, this, of course, the transition to Lokomotiv, to a big club - this is one of the most significant moments in my career for me. At first glance, I didn't earn so many trophies here, but we won the Russian Cup. Even when there are national camps, it is always a great pride and responsibility for me to play for my country. Well, from the nearest ... May 2, the Cup final - I think it will also be a very important day both for me and for the team, because first of all it is an opportunity to get another trophy.

- At what age is it better to start playing football?

- In my time, when I was little, it was much more difficult with this. Now football is developing: there are both children's and youth sections, and individual schools forI am all kids, about 3 years old. But it seems to me that 3 years is very early, now 6-7 years is the time to start playing football.

- How often do you get to play football with friends?

- Very little time, but whenever there is such an opportunity, I am very happy to meet and play. This is a completely different atmosphere, friendly. Not so long ago we played with a friend outside the city, completely different sensations, when you realize that after that you will have a bathhouse and a barbecue ( smiles ). But this very rarely happens with my schedule.

Training with an athlete: Mot and Tarasov play football

Photo: Anton Ermakov - Championship

- What about idols? Is there someone who has always been an example and a motivator?

- When I was engaged in childhood, I had idols, now, of course, no. Now I have such a conscious age: I myself can point out mistakes to myself, I can draw conclusions myself, and I even consider it wrong to imitate someone. As a child, it was in Spartak Yegor Titov and Zinedine Zidane in their best years.

- Continue the phrase: Football is ..

- The meaning of my life ... Football is very important to me, which is why I gave it most of my life. No matter how things develop further, in any case I want to link my life with the football structure.

Training with an athlete: Mot and Tarasov play football

Photo: Anton Ermakov - Championship

Previous Post Registration is open: amateur cycling races GRAN FONDO RUSSIA 2017
Next Post Rope jumping: in flight over the abyss