FORMATION SUR CROWD1 : LES 4 MAUVAISES MANIERES DE PRESENTER CROWD1 AUX PROSPECTS

Base de formation. Projet éditorial spécial

Dans le cadre de notre projet spécial, quatre héros ont décidé de se mettre en forme d'ici l'été et de vous parler de la manière dont ils atteindront leurs objectifs. Nos héros sont des personnes absolument réelles: le directeur général du championnat Maxim Syreishchikov , un étudiant de 2e année Dayana Mukhametzhanova , un journaliste Nikita Kuzin et un étudiant qui travaille pigiste, Polina Sycheva . Dans l'article d'aujourd'hui, nous vous expliquerons comment créer un programme d'entraînement personnel pour tous les goûts et pour tous les budgets.

Maxim Syreishchikov, directeur général du championnat.

Au début de nos recherches, nous avons demandé aux participants raconter leurs objectifs et leurs désirs qu'ils veulent atteindre. Maxim a admis qu'il était important pour lui de créer un programme d'entraînement efficace, car la famille et le travail prennent beaucoup de temps et il n'a pas la possibilité de passer tous les soirs au gymnase. Grâce au test de fitness Maxim's personal trainer, l'entraîneur d'élite du club de fitness de classe mondiale Vlasov Vladimir Bardin a pu lui élaborer un programme d'entraînement, basé sur les données obtenues dans le laboratoire d'innovation du Comité Olympique.

Base de formation. Projet éditorial spécial

Photo: Polina Inozemtseva

L'objectif principal de l'entraînement: gagner de la masse musculaire, améliorer la qualité du corps et les zones à problèmes d'étirement afin d'augmenter l'élasticité de certains groupes musculaires.

Le programme d'entraînement lui-même sera modifié de jour en jour, grâce au fait que Maxim s'entraînera sous la direction d'un entraîneur personnel au club de fitness World Class Vlasov . Un avantage évident de travailler avec un formateur est l'efficacité accrue de chaque leçon, car le formateur peut toujours vous dire si un exercice ou un complexe est mal exécuté, ainsi que donner des recommandations en temps opportun sur la nutrition, modifier la composition de la formation et faire attention aux caractéristiques individuelles d'une personne (blessures anciennes, zones à problèmes, etc.).

Base de formation. Projet éditorial spécial

Photo: Polina Inozemtseva

Téléchargez le plan d'entraînement individuel de Maxim sur la première semaine de notre projet, vous pouvez ici.

Polina Sycheva, pigiste

L'un des objectifs que Polina s'était fixé au tout début de notre projet était d'essayer autant que possible et de prouver à vos amis et à vous-même, que toute forme d'activité physique régulière peut l'amener au résultat souhaité. Notre héroïne a assisté à un test de fitness et à un entraînement d'essai au club de fitness World Class Tverskaya, où elle a pu essayer par elle-même les alternatives les plus inhabituelles à la forme physique quotidienne et familière pour nous. À l'issue de la leçon, le formateur a aidé Polina à déterminer les programmes de formation de groupe et individuelle qu'elle devrait inclure dans son plan.

Base de formation. Projet éditorial spécial

Photo: Polina Inozemtseva

L'objectif principal de l'entraînement: perte de poids, augmentation de l'endurance, concentration sur le problème

Le programme d'entraînement de Polina se compose de deux parties principales: la première est un entraînement de base, composé d'un cardio léger et de plusieurs complexes dans la salle de sport, la seconde est une variété d'activités physiques (entraînement sur un trampoline, une perche, aero yoga , escrime, plongée). Le formateur a aidé à composer le programme, en tenant compte des souhaits de la fille et en combinant organiquement les sports apparemment incompatibles.

Base de formation. Projet éditorial spécial

Photo: Polina Inozemtseva

Vous pouvez télécharger le plan de formation individuel de Polina pour la première semaine de notre projet ici.

Nikita Kuzin, journaliste

Vous avez très peu de temps pour aller à la gym après le travail? Les entraîneurs personnels sont chers, alors vous préférez le faire vous-même? Si vous avez répondu par l'affirmative aux deux questions, vous pouvez facilement comprendre notre prochain héros. Les objectifs que Nikita s'est fixés sont familiers et proches de tout le monde: se préparer pour la saison à la plage et perdre du poids, en transférant tout ce qui n'est pas nécessaire aux muscles. En raison du budget limité, le test de condition physique de notre héros était une formation fonctionnelle d'introduction dans les murs du club World Class Tulskaya avec l'entraîneur Kirill Amukov.

Base de formation. Projet éditorial spécial

Photo: Polina Inozemtseva

Lifehack: Dans presque tous les clubs de fitness, immédiatement après l'achat d'un abonnement, il vous sera proposé d'assister à une leçon personnelle d'introduction avec un entraîneur. Profitez de cette opportunité, préparez des questions et posez tout ce qui vous intéresse.

L'objectif principal de l'entraînement: perdre du poids en améliorant la qualité corporelle, en gagnant de la masse musculaire.

Le programme d'entraînement de Nikita a été élaboré en tenant compte de tous ses souhaits et opportunités de visiter le gymnase. Il se compose de deux parties: la première est le cardio, qui peut se faire sans aller à la salle de sport (cela réduira le poids), la seconde est un entraînement fonctionnel et musculaire en salle (cela vous permettra de gagner de la masse musculaire).

Télécharger le plan personnalisé Les formations de Nikita sur la première semaine de notre projet, vous pouvez ici.

Dayana Mukhametzhanova, étudiante

Le budget minimum est, bien sûr, pas mal, mais que faire s'il n'y a absolument aucune possibilité d'acheter un abonnement au gymnase ? C'est avec cette approche de la formation que notre prochaine héroïne a commencé. Il n'a pas fallu longtemps pour rechercher sur Internet les programmes disponibles, mais nous doutions que le plan soit correct. C'est pourquoi, immédiatement après que Dayana l'ait composé, nous avons décidé de consulter un entraîneur de fitness du réseau World Class.

Base de formation. Projet éditorial spécial

Photo: Polina Inozemtseva

Lifehack: dans de nombreux clubs de fitness, il est possible de s'inscrire à la première leçon d'essai gratuite. C'est ce que j'ai utilisénotre héroïne. Après avoir élaboré son plan et armé des connaissances du public VKontakte, Dayana est allée à un entraînement d'essai à World Class Tulskaya, où elle a pu poser toutes ses questions à l'entraîneur et ajuster son plan.

L'objectif principal de la formation: perdre du poids, améliorer la santé et la qualité du corps, augmenter la flexibilité.

Base de formation. Projet éditorial spécial

Photo: Polina Inozemtseva

Étudier à la maison n'est pas facile. Quelle est la partie la plus difficile ici? Autodiscipline. La présence même d'un abonnement à une salle de sport est souvent une motivation importante pour se lever et commencer à faire quelque chose. Mais il est si important de se rappeler que si vous avez un objectif, le tapis de yoga se transforme en machine d'exercice la plus efficace, le parc à côté de votre maison en une véritable piste de course, et les récits de blogueurs fitness populaires sur le Web renforcent la confiance que vous pouvez faire vous-même. encore mieux.

Vous pouvez télécharger le plan d'entraînement individuel de Dayana pour la première semaine de notre projet ici.

Très bientôt, nous partagerons avec vous les plans nutritionnels de nos héros, vous parlerons d'une désintoxication si populaire, des pièges qui vous attendent lorsque vous passez à un PP, et nous répondrons aux questions les plus courantes qui se posent lors du processus de perte de poids.

Éditez votre livre dont vous êtes le héros en PDF via InDesign avec Jean loup Fusz | Adobe France

Post précédent GoBro: l'autre moitié de moi a toujours su bien courir
Prochain article Jeux de fitness. Des compétitions qui vous rendront meilleur

Live Editorial Design with Stefanie Brückler - 1 of 3

Training base. Special editorial project

As part of our special project, four heroes decided to get in shape by the summer and tell you about the ways in which they will achieve their goals. Our heroes are absolutely real people: the managing director of the Championship Maxim Syreishchikov , a 2nd year student Dayana Mukhametzhanova , a journalist Nikita Kuzin and a student who works freelancer, Polina Sycheva . In today's article, we will tell you how to create a personal training program for every taste and with any budget.

Maxim Syreishchikov, Managing Director of the Championship.

At the beginning of our research, we asked the participants tell about their goals and desires that they want to achieve. Maxim admitted that it is important for him to create an effective training program, since family and work take a lot of time and he does not have the opportunity to spend every evening in the gym. Thanks to the fitness test Maxim's personal trainer, elite trainer of the World Class fitness club Vlasov Vladimir Bardin was able to draw up a training program for him, based on data obtained in the innovation laboratory of the Olympic Committee.

Training base. Special editorial project

Photo: Polina Inozemtseva

The main goal of training: gaining muscle mass, improving body quality and stretching problem areas in order to increase the elasticity of certain muscle groups.

The training program itself will be modified day by day, thanks to the fact that Maxim will train under the guidance of a personal trainer at the World Class Vlasov fitness club . An obvious advantage of working with a trainer is the increased efficiency of each lesson, because the trainer can always tell you if an exercise or a complex is being performed incorrectly, as well as give timely recommendations on nutrition, modify the composition of the training and pay attention to the individual characteristics of a person (old injuries, problem areas, etc.).

Training base. Special editorial project

Photo: Polina Inozemtseva

Download Maxim's individual workout plan at the first week of our project, you can here.

Polina Sycheva, freelancer

One of the goals that Polina set herself at the very beginning of our project was to try as much as possible and prove to your friends and yourself that any variety of regular physical activity can bring it to the desired result. Our heroine attended a fitness test and trial workout at the World Class Tverskaya fitness club, where she was able to try on herself the most unusual alternatives to everyday and familiar fitness for us. As a result of the lesson, the trainer helped Polina determine which programs of group and individual training she should include in her plan.

Training base. Special editorial project

Photo: Polina Inozemtseva

The main goal of training: weight loss, increased endurance, focus on problemzones.

Polina's training program consists of two main parts: the first is basic training, consisting of light cardio and several complexes in the gym, the second is a variety of physical activities (training on a trampoline, a pole, aero yoga , fencing, diving). The trainer helped to compose the program, taking into account the wishes of the girl and organically combine the seemingly incompatible sports.

Training base. Special editorial project

Photo: Polina Inozemtseva

You can download Polina's individual training plan for the first week of our project here.

Nikita Kuzin, journalist

You have very little time to go to the gym after work? Personal trainers are expensive, so you prefer to do it yourself? If you answered both questions in the affirmative, then you can easily understand our next hero. The goals that Nikita set for himself are familiar and close to everyone: to prepare for the beach season and lose weight, transferring everything unnecessary to muscles. Due to the limited budget, the fitness test for our hero was an introductory functional training within the walls of the World Class Tulskaya club together with the coach Kirill Amukov.

Training base. Special editorial project

Photo: Polina Inozemtseva

Lifehack: In almost every fitness club, immediately after purchasing a subscription, you will be offered to attend an introductory personal lesson with a trainer. Make the most of this opportunity, prepare questions and ask anything that interests you.

The main goal of training: losing weight by improving body quality, gaining muscle mass.

Nikita's training program was compiled taking into account all his wishes and opportunities to visit the gym. It consists of two parts: the first is cardio, which can be done without the need to visit the gym (this will reduce weight), the second is functional and strength training in the gym (this will allow you to gain muscle mass).

Download custom plan Nikita's trainings on the first week of our project you can here.

Dayana Mukhametzhanova, student

The minimum budget is, of course, not bad, but what to do if there is absolutely no opportunity to buy a subscription to the gym ? It was with this approach to training that our next heroine began. It didn't take long to search the Internet for available programs, but we were in doubt that the plan was correct. Therefore, immediately after Dayana composed it, we decided to consult with a fitness trainer from the World Class network.

Training base. Special editorial project

Photo: Polina Inozemtseva

Lifehack: in many fitness clubs there is an opportunity to sign up for the first free trial lesson. This is what I usedour heroine. Having drawn up her plan and armed with knowledge from the publics on VKontakte, Dayana went to a trial training at World Class Tulskaya, where she was able to ask all her questions to the coach and adjust her plan.

The main goal of the training: losing weight, improving body health and quality, increasing flexibility.

Training base. Special editorial project

Photo: Polina Inozemtseva

Studying at home is not easy. What's the hardest part here? Self-discipline. The very presence of a gym membership is often a significant motivator to get up and start doing something. But it's so important to remember that if you have a goal, the yoga mat turns into the most effective exercise machine, the park next to your house into a real running track, and the accounts of popular fitness bloggers on the Web reinforce the confidence that you can make yourself even better.

You can download Dayana's individual workout plan for the first week of our project here.

Very soon we will share with you the nutritional plans of our heroes, tell you about such a popular detox, pitfalls that are waiting for you when you switch to a PP, and we will answer the most common questions that arise in the process of losing weight.

A Guide to Liverpool’s New £50m Training Complex

Previous Post GoBro: the other half of me always knew how to run well
Next Post Fitness games. Competitions that will make you better