COPIER N'EST PAS VOLER !

Entraînez-vous comme un ange: compilation d'exercices Victoria's Secret

Pour chaque spectacle et apparition de mannequins Victoria's Secret sur scène, il y a un énorme travail et un travail préparatoire qui dure des mois. Pour les filles, se maintenir en forme n'est pas un caprice, mais une nécessité de travail.

Il y a quelques années, les modèles de la marque ont commencé à enregistrer et à télécharger des vidéos de leurs entraînements sur le réseau, qui gagne de plus en plus de vues d'année en année en Youtube. Par conséquent, si vous cherchez depuis longtemps comment diversifier vos exercices quotidiens, n'hésitez pas à inclure une vidéo, et Adriana Lima, Miranda Kerr et Gisele Bundchen vous dévoileront les secrets d'un corps idéal.

Les exercices publiés sur le réseau par les modèles de Victoria's Secret peuvent à juste titre être considérés comme efficaces et fonctionnels. Ce n'est pas surprenant, car parfois les filles n'ont que quelques heures, voire quelques minutes pour s'entraîner.

Chaque vidéo de formation est une combinaison de plusieurs routines qui ont été collectées avec la participation directe des formateurs des modèles eux-mêmes.

Malgré le temps limité, chaque séance d'entraînement pour filles se compose de trois parties: l'échauffement, la partie principale et la récupération. De plus, il est important de ne pas perdre le rythme et d'essayer d'effectuer tous les exercices dans un rythme unique et confortable pour vous-même. En fin de compte, le corps d'un véritable ange est le résultat d'un énorme travail sur lui-même!

Cherchez plus d'informations sur Instagram en utilisant le hashtag #TrainLikeAnAngel .

Post précédent Saut à la corde: en vol au-dessus de l'abîme
Prochain article Alexey Kolesnikov au casting des pilotes pour Wings for Life World Run

Train Like An Angel Master Class

Train Like an Angel: Victoria's Secret Exercise Compilation

For each show and appearance of Victoria's Secret models on the stage, there is a huge amount of work and preparatory work that lasts for months. For girls, keeping in shape is not a whim, but a work necessity.

A couple of years ago, the brand's models began to record and upload videos of their workouts to the Network, which from year to year are gaining more and more views in YouTube. Therefore, if you have been looking for a long time how to diversify your daily exercises, feel free to include a video, and Adriana Lima, Miranda Kerr and Gisele Bundchen will reveal for you the secrets of an ideal body.

Exercises that are posted on the network by Victoria's Secret models can rightfully be considered effective and functional. It is not surprising, because sometimes girls have only a few hours, or even minutes, for training.

Each training video is a combination of several routines that were collected with the direct participation of the trainers of the models themselves.

Despite the limited time, each training session for girls consists of three parts - a warm-up, a main part and a cool-down. In addition, it is important not to lose pace and try to perform all exercises in a single, comfortable rhythm for yourself. In the end, the body of a true Angel is the result of tremendous work on itself!

Look for more information on Instagram using the hashtag #TrainLikeAnAngel .

Train Like An Angel: Adriana Lima

Previous Post Rope jumping: in flight over the abyss
Next Post Alexey Kolesnikov at the casting of drivers for Wings for Life World Run