20 MOMENTS RESPECTUEUX DANS LE SPORT

Des actes touchants dans le sport dignes de respect

C'est génial quand, dans les sports amateurs et professionnels, il y a de la place pour des victoires honnêtes, de l'humanité, du respect pour les rivaux et des actes juste mignons et touchants. Tout cela nous permet de dire avec confiance que le sport est plus que des épreuves de médailles, des scandales de dopage et des intrigues au sommet. Tout cela nous permet de regarder nos athlètes préférés et nos athlètes amateurs complètement inconnus sous un angle différent.

Dans notre sélection, nous avons rassemblé 7 actes aimables et touchants dans le sport. Quels autres moments vous viennent à l'esprit?

Matthew Rees lors du marathon de Londres

Un marathon n'est pas seulement une course contre la montre et la course d'endurance la plus difficile. Pour la plupart des athlètes, l'objectif principal est d'atteindre la fin de la distance, car le corps peut échouer à tout moment, même dans les derniers mètres jusqu'à l'arrivée. Pendant le marathon de Londres, le coureur Matthew Rees a aidé un autre coureur, David Wyeth, à atteindre la ligne d'arrivée lorsqu'il est tombé malade.

Frère pour frère

Personne n'est à l'abri de surprises sur une distance de marathon. Un coup de chaleur, une hypothermie ou un certain nombre d'autres événements de force majeure peuvent arriver à la fois à un amateur et à un professionnel. L'une des vidéos les plus célèbres de YouTube, même après quelques années, frappe par son humanité. Son frère a aidé le triathlète Jonathan Brown à terminer.

La belle finition de Domracheva à Antholz

En finale de la poursuite féminine à Antholz, il y a eu un épisode émouvant. Daria Domracheva et Dorothea Wierer se sont battues pour l'argent tout au long du dernier tour. Et à ce moment-là, quand l'Italien a franchi la ligne d'arrivée, le ski de Domracheva a heurté le bâton de Doro. À ce moment, Wierer a laissé tomber le bâton, mais ne s'est pas arrêté et, avec le dernier de ses forces, a roulé jusqu'à la ligne d'arrivée. Daria, voyant la perte de sa rivale, abandonna catégoriquement ses mains et arrêta le combat. En conséquence, Wierer a terminé deuxième, tandis que Domracheva est resté troisième.

Novak Djokovic a sauvé le garçon de la pluie

L'entrée de Djokovic sur le court est toujours un petit spectacle. Cette fois, un joueur de tennis serbe a sauvé un garçon servant des balles de la pluie. Cela s'est avéré touchant et drôle, le public a apprécié et soutenu Novak avec des applaudissements.

Un rendez-vous avec Ovechkin

Ann, 10 ans, bébé, a réussi à faire ce dont beaucoup de filles rêvent. Après tout, elle a invité Alexander Ovechkin lui-même à dîner. L'un des joueurs de hockey les plus occupés et les plus célèbres de notre époque a rencontré ses jeunes partisans sur la patinoire. La jeune hockeyeuse Ann n'a pas été décontenancée et l'a invité à se retrouver le soir et à manger des sushis. Ovechkin ne pouvait pas refuser. Lors de la réunion, il a présenté aux filles un bouquet de roses et a présenté son pull d'uniforme avec les autographes des membres de l'équipe.

Combat loyal

Le sambiste biélorusse Stepan Popov a fait preuve de fair-play aux Jeux européens de Bakou et n'a pas continué le combat , décidant qu'il est plus important de fournir les premiers soins à l'adversaire en temps opportun.

Le dernier à l'arrivée

L'un des marathons les plus difficiles est le Marathon des Sables. 250 km à travers le désert du Sahara. Après 35 heures de route, à la ligne d'arrivée, ils rencontrent le dernier des partants. Tout bLes coureurs et les habitants se sont alignés dans la salle d'honneur et ont salué l'athlète amateur par une ovation forte et prolongée.

Faites du sport et faites de bonnes choses!

9 BEAUX GESTES RESPECTUEUX ET FAIR-PLAY DU FOOTBALL !

Post précédent Guides des villes de la Coupe du monde: que voir à Samara?
Prochain article Eux-mêmes sous le choc: 5 défis sportifs les plus téméraires

Most Emotional and Dramatic Moments in All Sport History

Touching deeds in sports worthy of respect

It's great when in amateur and professional sports there is room for honest victories, humanity, respect for rivals and just nice and touching deeds. All this allows us to confidently state that sport is more than trials for medals, doping scandals and intrigues at the top. All this allows us to look at our favorite athletes and completely unfamiliar amateur athletes from a different angle.

In our selection, we have collected 7 kind and touching deeds in sports. What other moments come to your mind?

Matthew Rees during the London Marathon

The marathon is not just a race against time and the hardest endurance race. For most athletes, the main goal is to reach the end of the distance, because the body can fail at any moment, even in the last meters to the finish. During the London Marathon, runner Matthew Rees helped another runner, David Wyeth, to reach the finish line when he got sick.

Brother for brother

No one is immune from surprises on a marathon distance. Heat stroke, hypothermia, or a number of other force majeure events can happen to both an amateur and a professional. One of the most famous YouTube videos, even a few years later, is striking in its humanity. His brother helped triathlete Jonathan Brown to finish.

Domracheva's beautiful finish in Antholz

A touching episode took place in the final of the women's pursuit in Antholz. Daria Domracheva and Dorothea Wierer fought for silver throughout the last round. And at that moment, when the Italian turned into the home stretch, Domracheva's ski ran over Doro's stick. At that moment, Wierer dropped the stick, but did not stop and, with the last of her strength, rolled to the finish line. Daria, seeing the loss of her rival, emphatically dropped her hands and stopped the fight. As a result, Wierer finished second, and Domracheva remained third.

Novak Djokovic saved the boy from the rain

Djokovic's entrance to the court is always a small show. This time, a Serbian tennis player saved a boy serving balls from the rain. It turned out touching and funny, the audience appreciated and supported Novak with applause.

A date with Ovechkin

10-year-old baby Ann managed to do what many girls dream of. After all, she invited Alexander Ovechkin himself to dinner. One of the busiest and most famous hockey players of our day met his young fans on the ice arena. Young hockey player Ann was not taken aback and invited him to meet in the evening and eat sushi. Ovechkin could not refuse. At the meeting, he presented the girls with a bouquet of roses and handed over his uniform sweater with autographs of the team members.

Fair fight

Belarusian sambist Stepan Popov showed fair play at the European Games in Baku and did not continue to fight , deciding that it is more important to provide timely first aid to the opponent.

The last one at the finish

One of the most difficult marathons is Marathon des Sables. 250 km across the Sahara Desert. After 35 hours on the way, at the finish line, they meet the last of the starters. All bRunners and locals lined up in the hall of honor and greeted the amateur athlete with a loud and prolonged ovation.

Go in for sports and do good things!

20 Трогательных Моментов в Спорте

Previous Post Guides to the cities of the World Cup: what to see in Samara?
Next Post Themselves in shock: 5 most reckless sports challenges