TOP 4 : Meilleure Crêpière 2020

Les meilleurs produits à acheter pour une délicieuse auto-isolation

Dans les grandes villes, des mesures de quarantaine strictes sont progressivement mises en place. De nombreux résidents préfèrent préremplir leurs réfrigérateurs pour éviter de quitter leur domicile. Habituellement, notre choix se porte sur des produits bon marché qui durent longtemps: céréales simples, viande, pâtes et plats cuisinés.

Les meilleurs produits à acheter pour une délicieuse auto-isolation

Comptoirs vides. Quels produits les Moscovites achètent-ils à cause du coronavirus?

Les rayons des supermarchés de Moscou se vident lentement. Comment être?

Mais le sarrasin et les nouilles fraîches de tous les jours peuvent vite s'ennuyer et vous priver de la joie de savourer un déjeuner ou un dîner. Heureusement, même le régime le plus simple peut être varié. Nous vous dirons quels produits vous aideront à faire face à cette tâche.

Fruits, légumes et baies

Ils ne sont pas pour rien appelés un véritable réservoir de vitamines, minéraux et autres substances utiles. Les fruits, les légumes et les baies peuvent non seulement rendre votre menu plus frais et plus riche, mais également renforcer le système immunitaire dans une période aussi difficile. Une attention particulière doit être portée aux aliments contenant de la vitamine C: agrumes et poivrons. Ainsi que des légumes colorés. Ils contiennent du bêta-carotène, un précurseur de la vitamine A. Il stimule la production de cellules qui combattent les microbes.

Les meilleurs produits à acheter pour une délicieuse auto-isolation

Photo: istockphoto. com

En passant, les fruits et les baies profiteront également à ceux qui perdent du poids. Ils sont une source de sucre naturel - le fructose. Il est beaucoup plus précieux que le raffiné que nous obtenons des desserts sucrés. Certes, vous ne devriez pas non plus vous laisser emporter par des fruits frais et trop manger.

Céréales alternatives

Le sarrasin n'est pas le seul salut pendant la quarantaine. En fait, il existe de nombreuses céréales alternatives: le riz, le boulgour, le couscous, le quinoa et autres. Comme ils contiennent des glucides complexes, ils peuvent saturer le corps pendant longtemps.

Le boulgour sera un excellent plat d'accompagnement ou de base pour la salade et convient pour farcir les légumes. Par exemple, vous pouvez le mettre dans des poivrons. Le couscous est un complément idéal aux plats de légumes, de viande et de poisson. Et en combinaison avec des œufs, il deviendra la base du gâteau. Le quinoa, étant la céréale la plus chère de la liste, contient le plus de protéines.

Les épices

Elles ont de nombreux avantages, mais surtout, elles sont les mieux à même de varier les aliments et de leur donner plus de goût saturé. De plus, les épices procurent une sensation de satiété durable, remplacent complètement le sel et accélèrent le métabolisme. Nous vous recommandons donc de regarder de plus près le thym, la cardamome, la cannelle, l'anis étoilé, la sauge, le romarin, le gingembre et la muscade. Ils contiennent également diverses vitamines.

Les meilleurs produits à acheter pour une délicieuse auto-isolation

Photo: istockphoto.com

Verts

Il donnera vie à n'importe quel plat insipide. Par conséquent, il vaut la peine d'acheter de l'aneth, du persil, de la coriandre, du basilic et des feuilles de salade. Ils contiennent de la vitamine C, de l'acide folique, du carotène et des huiles essentielles qui ont des propriétés antimicrobiennes et anti-inflammatoires. Et si tu ne veux pas chacunChaque fois que vous courez chercher un nouveau bouquet au supermarché, rappelez-vous que vous pouvez congeler les légumes verts ou même les cultiver vous-même - à la maison sur le rebord de la fenêtre.

Poissons et fruits de mer

Ils deviendront une alternative valable lorsque vous voulez quelque chose puis remplacez la viande. Bien sûr, tout le monde ne peut pas se dire fan de poisson et de fruits de mer - une question de goût. Dans ce cas, vous ne devez pas vous forcer à les manger de force. Mais pour le reste, ces produits peuvent devenir une source de protéines, d'acides gras oméga-3 sains, de vitamines B et E, ainsi que d'iode, de zinc, de calcium, de fer et d'autres nutriments.

Les meilleurs produits à acheter pour une délicieuse auto-isolation

Ne paniquez pas. Comment se protéger du coronavirus

Règles que tout le monde devrait connaître.

Les meilleurs produits à acheter pour une délicieuse auto-isolation

Comment gérer virus: des épices efficaces pour renforcer le système immunitaire

Juste quelques pincées - et vos plats sont non seulement savoureux, mais aussi sains.

Légumineuses

Un autre succédané bon et, de plus, végétal pour la viande. Les légumineuses sont riches en protéines et en fibres. C'est pourquoi il convient de prêter attention aux haricots, aux pois chiches, aux pois et aux lentilles. Certes, tout le monde n'a pas envie de faire tremper les haricots secs avant de les manger. Dans ce cas, vous pouvez les acheter sous forme de conserves, mais faites attention au choix. Essayez de trouver un produit sans sucre ajouté.

Vinaigrettes et sauces

C'est un véritable sauvetage pour une alimentation monotone. Les sauces feront facilement d'un plat ordinaire votre plat préféré. Seulement, bien sûr, nous ne parlons pas de ketchup et de mayonnaise, mais de vinaigrettes plus utiles. Par exemple, à propos du vinaigre balsamique, du soja, de la moutarde au miel et du pesto maison.

De nombreuses vinaigrettes peuvent être facilement préparées à la maison. Et nous vous recommandons d'y consacrer quelques minutes supplémentaires de votre temps libre. Après tout, ces sauces se révéleront plus naturelles et saines que celles achetées.

Olives et olives

Peut-être que cet article vous semblera facultatif et même étrange, et certains même insipide. Mais les olives et les olives peuvent vraiment diversifier de nombreux plats: de la salade verte aux pâtes juteuses. De plus, ces produits servent eux-mêmes de collation. Les olives et le vin sont une bonne combinaison, mais n'en faites pas trop.

Les meilleurs produits à acheter pour une délicieuse auto-isolation

Photo: istockphoto.com

Noix

Si vous avez envie d'une collation, optez pour des noix sur des collations salées, épicées ou sucrées. Les grains de noix contiennent des acides oméga-3 saturés, des fibres, des vitamines A, B, C, D et E. Ils soulagent le stress, améliorent les fonctions de la peau et du cerveau et renforcent le système immunitaire. Et pourquoi aller loin - les noix sont tout simplement très savoureuses. Cependant, il n'est pas recommandé d'en manger plus d'une poignée par jour, car ils contiennent plus de 550 calories pour 100 grammes.

Superaliments

Une option pour ceux qui ne sont pas opposés à l'expérimentation et à en essayer de nouveaux pour vous-même des plats aux noms incompréhensiblesmi. Afin de ne pas exagérer la capacité des superaliments, disons que ce n'est pas un aliment magique qui peut complètement guérir le corps. Ce sont des produits naturels, parfois exotiques de différents pays qui nous sont désormais proposés. Ceux-ci comprennent les graines de chia et de lin, le germe de blé, le soja et l'igname. Vous pouvez également essayer les baies de goji, le camu camu et la physalis, ainsi que diverses algues: la spiruline, la chlorelle et le fucus.

Les légumes et herbes rares sont également des superaliments. Par exemple, les légumes racines Maca et chou frisé, que l'on appelle dinosaure. Et même le thé matcha, qui gagne rapidement en popularité en Russie, est à égalité avec ces produits.

Les meilleurs produits à acheter pour une délicieuse auto-isolation

Qu'arrivera-t-il à votre corps si vous mangez des noix tous les jours

Certains disent que ce produit est bénéfique, tandis que d'autres s'améliorent avec les collations aux noix.

Les meilleurs produits à acheter pour une délicieuse auto-isolation

Un nutritionniste vous le dira: le super aliment est-il si cool et quoi y ajouter

Quel aliment PP à la mode vaut vraiment la peine d'être mis à votre table?

L'INTÉRÊT DE LA WHEY POUR LA PRISE DE MASSE ET ABDOS VISIBLES ✔️💪

Post précédent Bündchen et Semenovich ont le même âge, mais on ne peut pas le dire par leur apparence. Tout est question de style de vie
Prochain article Des stars hollywoodiennes qui ont dit au revoir à la forme parfaite

FAVES THAT ARE GETTING ME THROUGH QUARANTINE

Top products to buy for delicious self-isolation

In large cities, strict quarantine measures are gradually being introduced. Many residents prefer to pre-fill their refrigerators to avoid leaving their homes. Usually our choice falls on inexpensive products that last for a long time: simple cereals, meat, pasta and convenience foods.

Top products to buy for delicious self-isolation

Empty counters. What products are Muscovites buying because of the coronavirus

The shelves of Moscow supermarkets are slowly emptying. How to be?

But buckwheat and fresh noodles for every day can quickly get bored and deprive you of the joy of enjoying lunch or dinner. Fortunately, even the simplest diet can be varied. We will tell you what products will help to cope with this task.

Fruits, vegetables and berries

They are not for nothing called a real storehouse of vitamins, minerals and other useful substances. Fruits, vegetables and berries can not only make your menu fresher and richer, but also strengthen the immune system in such a difficult time. Particular attention should be paid to foods containing vitamin C: citrus fruits and bell peppers. As well as colored vegetables. They contain beta-carotene, a precursor of vitamin A. It stimulates the production of cells that fight microbes.

Top products to buy for delicious self-isolation

Photo: istockphoto. com

By the way, fruits and berries will also benefit those who are losing weight. They are a source of natural sugar - fructose. It is much more valuable than the refined one that we get from sweet desserts. True, you should not get carried away with fresh fruits and overeat either.

Alternative cereals

Buckwheat is not the only salvation during quarantine. In fact, there are many alternative cereals: rice, bulgur, couscous, quinoa, and others. Since they contain complex carbohydrates, they can saturate the body for a long time.

Bulgur will serve as an excellent side dish or base for salad and is suitable for stuffing vegetables. For example, you can put it in bell peppers. Couscous is an ideal complement to vegetable, meat and fish dishes. And in combination with eggs, it will become the basis for the cake. Quinoa, being the most expensive cereal on the list, contains the most protein.

Spices

They have many benefits, but most importantly, they are best able to diversify food and make it taste more saturated. In addition, spices provide a long-lasting feeling of fullness, completely replace salt and speed up metabolism. So we recommend taking a closer look at thyme, cardamom, cinnamon, star anise, sage, rosemary, ginger and nutmeg. They also contain various vitamins.

Top products to buy for delicious self-isolation

Photo: istockphoto.com

Greens

It will give life to any insipid dish. Therefore, it is worth purchasing dill, parsley, cilantro, basil and salad leaves. They contain vitamin C, folic acid, carotene and essential oils that have antimicrobial and anti-inflammatory properties. And if you do not want eachEvery time you run for a fresh bunch in the supermarket, remember that you can freeze the greens or even grow them yourself - at home on the windowsill.

Fish and seafood

They will become a worthy alternative when you want something then replace the meat. Of course, not everyone can call themselves a fan of fish and seafood - a matter of taste. In this case, you should not force yourself to eat them by force. But for the rest, these products can become a source of protein, healthy omega-3 fatty acids, vitamins B and E, as well as iodine, zinc, calcium, iron and other nutrients.

Top products to buy for delicious self-isolation

Don't panic. How to protect yourself from coronavirus

Rules everyone should know.

Top products to buy for delicious self-isolation

How to deal with virus: effective spices for strengthening the immune system

Just a couple of pinches - and your dishes are not only tasty, but also healthy.

Legumes

Another good and, moreover, vegetable substitute for meat. Legumes are high in protein and fiber. That is why it is worth paying attention to beans, chickpeas, peas and lentils. True, not everyone has the desire to soak dried beans before eating. In this case, you can buy them in the form of canned food, but be careful with the choice. Try to find a product without added sugar.

Dressings and Sauces

This is a real rescue for a monotonous diet. Sauces will easily make an ordinary dish your favorite. Only we are, of course, not talking about ketchup and mayonnaise, but about more useful dressings. For example, about balsamic vinegar, soy, honey mustard, and homemade pesto.

Many dressings can be easily made at home. And we recommend spending a few extra minutes of your free time on this. After all, such sauces will turn out to be more natural and healthy than purchased ones.

Olives and olives

Perhaps this item will seem optional and even strange to you, and some even tasteless. But olives and olives can really diversify many dishes: from green salad to juicy pasta. In addition, these products themselves serve as a snack. Olives and wine are a good combination, but don't overdo it.

Top products to buy for delicious self-isolation

Photo: istockphoto.com

Nuts

If you are in the mood for a snack, choose nuts over salty, spicy or sweet snacks. Nut grains contain saturated omega-3 acids, fiber, vitamins A, B, C, D and E. They relieve stress, improve skin and brain function, and strengthen the immune system. And why go far - the nuts are simply very tasty. However, eating more than a handful of them a day is not recommended, since they contain more than 550 calories per 100 grams.

Superfoods

An option for those who are not averse to experimenting and trying new ones for yourself dishes with incomprehensible namesmi. In order not to exaggerate the power of superfoods, let's say that this is not a magic food that can completely heal the body. These are natural, sometimes exotic products from different countries, which have now become available to us. These include chia and flax seeds, wheat germ, soybeans, and yam. You can also try goji berries, camu camu and physalis, as well as various algae: spirulina, chlorella and fucus.

Rare vegetables and herbs are also superfoods. For example, the root vegetables Maca and kale, which is called dinosaur. And even matcha tea, which is rapidly gaining popularity in Russia, is on a par with these products.

Top products to buy for delicious self-isolation

What will happen to your body if you eat nuts every day

Some say that this product is beneficial, while others get better on nut snacks.

Top products to buy for delicious self-isolation

A nutritionist will tell you: is superfood so cool and what to add to it

Which trendy PP food is really worthy of hitting your table?

How to Build a Simple & Affordable Teen Skincare Routine: Do's + Don'ts for ALL Skin Types

Previous Post Bündchen and Semenovich are the same age, but you can't tell by their appearance. It's all about lifestyle
Next Post Hollywood stars who said goodbye to perfect shape