ABE - La fabrication de baskets (New Balance) en Angleterre

Top des nouveaux produits. Les meilleures chaussures de course pour la ville

La course à pied en Russie est de plus en plus populaire chaque année et de plus en plus de gens commencent à penser à l'importance des bonnes chaussures. Nous ne vous rappellerons pas que ce facteur représente 60% (et peut-être même plus) de succès. Voici quelques-unes des meilleures chaussures de course de 2019. Alors c'est à vous de décider.

Il est important de faire attention à la surface à laquelle les baskets sont destinées, au style de course et aussi à la particularité de votre pied particulier. N'oubliez pas qu'il n'y a pas de baskets universelles.

Reebok Nano 9

Le modèle convient à la fois à la rue et à la salle de sport. La tige respirante garde le pied confortable. Le long du périmètre de la semelle, il y a un matériau dense qui rend la course plus sûre, et les chaussures résistent à l'abrasion.

Prix: 7000 roubles.

Acheter

Top des nouveaux produits. Les meilleures chaussures de course pour la ville

Photo: Championnat

Nike Joyride Run Flyknit

Sneaker avec un système d'amorti breveté exclusif fabriqué à partir de milliers de balles de TPE. Le système crée une semelle intérieure dynamique qui épouse la forme de votre pied, vous donnant la sensation d'une chaussure faite pour vous. Convient aux marathoniens expérimentés sur une course de récupération et aux débutants à la recherche de leur chemin.

Prix: 13 490 RUB

Acheter sur nike.com

Top des nouveaux produits. Les meilleures chaussures de course pour la ville

Photo: Championship

Sur le cloud

Une autre innovation pour fonctionner sur asphalte. En Europe, la marque On est appréciée des coureurs blessés car un bon amorti permet d'économiser beaucoup d'énergie. Pour protéger les tendons d'Achille de la surcharge, la zone du talon est positionnée plus près du milieu du pied. Et la technologie cloud elle-même permet aux baskets de glisser, ce qui rend la course encore plus sûre.

Prix: 12 700 RUB

Acheter

Top des nouveaux produits. Les meilleures chaussures de course pour la ville

Photo: Championnat

Hoka Clifton 5

Le modèle est parfait pour une métropole moderne. Malgré l'encombrement extérieur, les baskets ne sont presque pas ressenties sur le pied. D'ailleurs, c'est le Clifton 5 qui a bien fonctionné sur l'asphalte mouillé.

Prix: 10 690 roubles.

Acheter

Top des nouveaux produits. Les meilleures chaussures de course pour la ville

Photo: Championnat

Pulseboost HD par adidas

Grâce à la pointe moulante, les baskets reposent confortablement sur le pied et soutiennent bien le pied. Un petit détail important les rend encore plus spéciaux - le patch réfléchissant contient les coordonnées des villes clés de la communauté des coureurs - Berlin, New York et Paris.

Prix: 11 000 roubles.

Acheter sur site officiel adidas.ru

Top des nouveaux produits. Les meilleures chaussures de course pour la ville

Photo: Championnat

Gel-Kayano 5 OG Blanc / Blanc par Asics

Cette nouveauté présente un design multicouche et des couleurs laconiques élégantes. La semelle extérieure en caoutchouc est équipée de la technologie Duomax et Gel, qui deles aboie confortables pour courir sur l'asphalte. Et après l'entraînement, vous pouvez changer l'image et faire une promenade - les baskets auront fière allure au quotidien.

Prix: 9890 roubles.

Acheter

Top des nouveaux produits. Les meilleures chaussures de course pour la ville

Photo: Championnat

Hoka Bondi 6

Ces baskets conviennent aux longues courses tranquilles sur des surfaces dures. Idéal pour les entraînements de récupération et de récupération.

Prix: 11 790 RUB

Acheter

Top des nouveaux produits. Les meilleures chaussures de course pour la ville

Photo: Championnat

New Balance Fresh Foam Zante Pursuit

Conçu pour les coureurs à la recherche de nouvelles vitesses. Dans le but d'alléger au maximum le poids de la sneaker, les fabricants ont complété la technologie classique Fresh Foam avec des perforations laser, ce qui a non seulement rendu la construction plus légère, mais a également rendu la semelle intermédiaire plus douce et plus réactive.

Prix: 7000 roubles.

Achetez

Top des nouveaux produits. Les meilleures chaussures de course pour la ville

Photo: Championnat

10 Astuces Pour Gagner De l'Argent En Étant Mineur

Post précédent Les enfants dans le sport. Les enfants les plus forts et les plus durs du monde
Prochain article Comment courir dehors s'il pleut. 5 conseils importants

TOP 5: Best Running Shoes 2020

Top new products. The best running shoes for the city

Running in Russia is becoming more popular every year, and more and more people are beginning to think about the importance of the right shoes. We will not remind you that this factor is 60% (and maybe even more) of success. Here are some of the best running shoes of 2019. Then it's up to you.

It is important to pay attention to the surface for which the sneakers are intended, the running style and also the peculiarity of your particular foot. Remember that there are no universal sneakers.

Reebok Nano 9

The model is suitable for both the street and the gym. The breathable upper keeps the foot comfortable. Along the perimeter of the sole there is a dense material that makes running more confident, and the shoes are resistant to abrasion.

Price: 7000 rubles.

Buy

Top new products. The best running shoes for the city

Photo: Championship

Nike Joyride Run Flyknit

Sneakers with an exclusive patented cushioning system made from thousands of balls from TPE. The system creates a dynamic insole that conforms to the shape of your foot, giving you the feeling of a shoe made just for you. Suitable for experienced marathon runners on a recovery run and beginners just looking for their way.

Price: RUB 13,490

Buy from nike.com

Top new products. The best running shoes for the city

Photo: Championship

On Cloud

Another innovation for running on asphalt. In Europe, the On brand is popular with injured runners because good cushioning saves a lot of energy. To protect the Achilles tendons from overload, the heel area is positioned closer to the middle of the foot. And the cloud technology itself allows the sneakers to glide, which makes running even safer.

Price: RUB 12,700

Buy

Top new products. The best running shoes for the city

Photo: Championship

Hoka Clifton 5

The model is perfect for a modern metropolis. Despite the external bulkiness, the sneakers are almost not felt on the foot. By the way, it was the Clifton 5 that performed well when running on wet asphalt.

Price: 10 690 rubles.

Buy

Top new products. The best running shoes for the city

Photo: Championship

Pulseboost HD by adidas

Due to the tight-fitting toe, the sneakers sit comfortably on the foot and support the foot well. A small but significant detail makes them even more special - the reflective patch contains the coordinates of the key cities of the running community - Berlin, New York and Paris.

Price: 11,000 rubles.

Buy on official website adidas.ru

Top new products. The best running shoes for the city

Photo: Championship

Gel-Kayano 5 OG White / White by Asics

This novelty features a multi-layered design and stylish laconic colors. The rubber outsole is equipped with Duomax and Gel technology, which debarks them comfortable for running on asphalt. And after training, you can change the image and take a walk - the sneakers will look good in everyday wear.

Price: 9890 rubles.

Buy

Top new products. The best running shoes for the city

Photo: Championship

Hoka Bondi 6

These sneakers are suitable for leisurely long runs on hard surfaces. Ideal for recovery workouts and cool-downs.

Price: RUB 11,790

Buy

Top new products. The best running shoes for the city

Photo: Championship

New Balance Fresh Foam Zante Pursuit

Designed for runners looking for new speeds. In an effort to lighten the weight of the sneaker as much as possible, the manufacturers supplemented the classic Fresh Foam technology with laser perforations, which not only made the construction lighter, but also made the midsole softer and more responsive.

Price: 7000 rubles.

Buy

Top new products. The best running shoes for the city

Photo: Championship

Best Running Shoes | Stability, Cheap, Cushioned, Long Distance (UPDATED)

Previous Post Children in sports. The strongest and toughest kids in the world
Next Post How to run outside if it's raining. 5 important tips