TikTok Fitness: 7 blogueurs pour vous aider à construire votre silhouette

Nous avons déjà écrit sur les blogueurs de fitness sur Instagram et YouTube. Maintenant, disons qui vous devez suivre sur TikTok. Dans cette collection de sept professionnels qui mettront en place un programme d'entraînement personnel pour vous en 30 secondes.

Diana Sonina

Pseudo: @soninadiana

Diana est l'une des les blogueurs de fitness les plus connus sur TikTok. Plus de 365 mille personnes se sont abonnées à sa page. Elle parle d'une bonne nutrition et enregistre les séances d'entraînement vidéo que vous pouvez faire à la maison. Les programmes du blog conviennent aussi bien aux amateurs de fitness avancés qu'aux débutants.

Le blogueur vous expliquera comment gonfler vos fesses si vos genoux vous font mal, ou comment vous protéger et éviter les erreurs lors des exercices. Diana organise également des marathons: sept rouleaux pour chaque jour de la semaine pour un groupe musculaire spécifique, par exemple pour resserrer les hanches ou le ventre. Et tous les lundis à 16h30 (heure de Moscou) des sessions de formation ont lieu en direct.

Anatoly Goryachev

Nick: @sistimatela

Cette séance d'entraînement est à coup sûr que les gars apprécieront. Anatoly vous aidera à développer vos muscles sans stéroïdes, vous apprendra à tirer correctement et à faire différentes sorties sur la barre horizontale. Et il lancera également quelques idées intéressantes de défis à tous ceux qui en ont assez des pompes et des planches habituelles. En plus des vidéos avec des exercices, le blog propose des réponses vidéo aux questions des abonnés et une analyse des erreurs que font souvent les débutants. En février, l'entraîneur Goryachev a lancé un marathon de transformation corporelle pendant 60 jours chauds. Les résultats sont déjà visibles dans son profil.

TikTok Fitness: 7 blogueurs pour vous aider à construire votre silhouette

Lecture sur la barre horizontale. Exercices pour ceux qui veulent rivaliser avec des amis

Ce ne sera certainement pas ennuyeux à l'entraînement.

Anastasia Kobtseva

Nick: @kobtsevaaaa

Nastya est un maître du sport en gymnastique rythmique. Elle a développé de la flexibilité et des étirements depuis l'enfance et aide maintenant les autres à développer leurs muscles. Sûr et sans douleur. Son blog comprend non seulement des étirements, mais aussi des exercices de pompage, d'endurance et des croquis humoristiques sur le thème du sport. De plus, Nastya enseigne comment faire divers tours de gymnastique: stands, coups d'État, rouleaux. Cette technique peut être maîtrisée non seulement par des professionnels, mais aussi par des amateurs si vous pratiquez dur et suivez toutes les règles.

TikTok Fitness: 7 blogueurs pour vous aider à construire votre silhouette

Coût minimum. Comment perdre du poids en s'entraînant sans équipement

Il y a deux ans, Sasha Selivanov pesait 113 kilos et avait peur de s'accroupir.

Alexey Stolyarov

Nick: @ stoliarovaleksei

Le célèbre blogueur YouTube Alexey Stolyarov maîtrise un nouveausite. Et tout à fait avec succès. Sa page TikTok compte déjà plus de 500 000 abonnés. Le thème est toujours le même: astuces et défis sportifs. En plus des éléments acrobatiques, le blogueur montre comment bien pomper les muscles, travailler l'endurance et développer la dextérité.

TikTok Fitness: 7 blogueurs pour vous aider à construire votre silhouette

Défi accepté: 5 défis sportifs stimulants du blogueur Alexey Stolyarov

Il est tout simplement irréaliste de répéter certains d'entre eux!

Valeria Ten

Pseudo: @tenva

Lera est une maman de fitness. Sur son blog TikTok, elle explique comment elle a réussi à se remettre de l'accouchement et comment faire du sport à la maison avec son bébé. Lera a créé une page assez récemment, mais sa vidéo a déjà gagné plus de 11 000 likes. En plus de l'exercice, elle partage des recettes de repas sains et hypocaloriques.

TikTok Fitness: 7 blogueurs pour vous aider à construire votre silhouette

Comment éviter de prendre du poids pendant la grossesse? Entraînement sûr pour les femmes enceintes

Voici comment rester en forme pendant une période spéciale de la vie.

Anna Beautyfit

Pseudo: @anna_beautyfit

Anya est une nutritionniste et une formatrice certifiée. Auparavant, elle a lancé un cours d'auteur sur la nutrition et le Pilates sur Instagram, et maintenant elle enregistre des séances d'entraînement sur TikTok. Le blog propose également des recettes utiles et des réponses aux questions des abonnés. Grâce à sa vidéo, vous apprendrez comment remplacer les bonbons lors de la perte de poids, comment fabriquer vous-même un élastique de fitness, quels exercices aident à réduire la taille, et bien plus encore.

Alina Charova

Nick: @alinacharova

La mannequin Alina Charova blogue sur la mode, la nutrition et le fitness. Elle parle de ce que mangent les filles sur le podium et de la façon dont elles se maintiennent en forme. En plus des séances d'entraînement, Alina enregistre des vidéos sur la façon de corriger la posture, de préserver la jeunesse et la santé de la peau et des cheveux. Elle réalise également des histoires vidéo sur des situations comiques qu'elle a rencontrées en travaillant comme mannequin.

Post précédent 7 signes qui vous indiquent qu'il est temps de faire de l'exercice
Prochain article Moins 100 kg par an: à quoi ressemble Maxim Fadeev aujourd'hui

Cookieswirlc Face Reveal + Cookie Swirl Fan Questions & Answers Video

TikTok fitness: 7 bloggers to help build your figure

We have already written about fitness bloggers on Instagram and YouTube. Now let's tell you who you should follow on TikTok. In this collection of seven professionals who will put together a personal training program for you in 30 seconds.

Diana Sonina

Nickname: @soninadiana

Diana is one of the most famous fitness bloggers on TikTok. More than 365 thousand people have subscribed to her page. She talks about proper nutrition and records video workouts that you can do at home. The programs from the blog are suitable for both advanced fitness enthusiasts and beginners.

The blogger will tell you how to pump up your buttocks if your knees hurt, or how to protect yourself and avoid mistakes when doing exercises. Diana also runs marathons: seven rollers for each day of the week for a specific muscle group, for example, to tighten the hips or stomach. And every Monday at 16:30 (Moscow time) training sessions take place live.

Anatoly Goryachev

Nick: @sistimatela

This workout is for sure guys will appreciate. Anatoly will help build muscle without steroids, teach you how to pull up correctly and do different exits on the horizontal bar. And he will also throw a couple of interesting ideas for challenges to everyone who is tired of the usual push-ups and planks. In addition to videos with exercises, the blog has video answers to questions from subscribers and analysis of mistakes that beginners often make. In February, trainer Goryachev launched a 60 hot days body transformation marathon. The results can already be seen in his profile.

TikTok fitness: 7 bloggers to help build your figure

Games on the horizontal bar. Exercises for those who want to compete with friends

It will not be boring for sure in training.

Anastasia Kobtseva

Nick: @kobtsevaaaa

Nastya is a master of sports in rhythmic gymnastics. She has developed flexibility and stretching since childhood, and now helps others to develop muscles. Safe and pain free. Her blog includes not only stretching, but also exercises for pumping up, endurance and humorous sketches on the topic of sports. In addition, Nastya teaches how to do various gymnastic tricks: stands, coups, rolls. This technique can be mastered not only by professionals, but also by amateurs if you practice hard and follow all the rules.

TikTok fitness: 7 bloggers to help build your figure

Minimum cost. How to lose weight by training without equipment

Two years ago Sasha Selivanov weighed 113 kilograms and was afraid to squat.

Alexey Stolyarov

Nick: @ stoliarovaleksei

Famous YouTube blogger Alexey Stolyarov is mastering a newsite. And quite successfully. His TikTok page already has over 500 thousand subscribers. The theme is still the same - tricks and sports challenges. In addition to acrobatic elements, the blogger shows how to properly pump muscles, work on endurance and develop dexterity.

TikTok fitness: 7 bloggers to help build your figure

Challenge accepted: 5 challenging sports challenges from blogger Alexei Stolyarov

To repeat some of them is simply unrealistic!

Valeria Ten

Nickname: @tenva

Lera is a fitness mom. On her TikTok blog, she talks about how she managed to recover from childbirth and how to exercise at home with her baby. Lera created a page quite recently, but her video has already gained more than 11 thousand likes. In addition to exercise, she shares recipes for healthy, low-calorie meals.

TikTok fitness: 7 bloggers to help build your figure

How to avoid gaining weight during pregnancy? Safe workout for expectant mothers

Here's how to keep fit during a special period of life.

Anna Beautyfit

Nickname: @anna_beautyfit

Anya is a certified nutritionist and fitness trainer. Previously, she launched an author's course on nutrition and Pilates on Instagram, and now she is recording workouts on TikTok. The blog also has helpful recipes and answers to questions from subscribers. Thanks to her video, you will learn how you can replace sweets when losing weight, how to make a fitness elastic band yourself, what exercises help to reduce the waist, and much more.

Alina Charova

Nick: @alinacharova

Model Alina Charova blogs about fashion, nutrition and fitness. She tells what the girls on the runway eat and how they keep fit. In addition to workouts, Alina records videos on how to correct posture, preserve youth and health of skin and hair. She also makes video stories about comic situations that she encountered while working as a model.

how i eat EVERYTHING i want 😎and don't gain weight (& have abs lol)

Previous Post 7 signs that tell you it's time to exercise
Next Post Minus 100 kg per year: what Maxim Fadeev looks like now