CROYANCES LIMITANTES : 3 questions DÉCLIC de coach pour les CHANGER

Des pensées qui vous empêchent de faire de l'exercice

Souvent, la motivation seule ne suffit pas pour reprendre des forces et aller à la gym. Chaque jour, nous trouvons un nombre infini d'excuses pour ne pas recommencer à faire du sport. L'expert du championnat entraîneur de bien-être Andrey Semeshov a expliqué comment arrêter de s'apitoyer sur soi-même et se décourager.

Je n'ai pas besoin de ça, je vais bien quand même

Premièrement , laissez-moi vous féliciter. Et deuxièmement, pour avertir. Même si vous vous aimez dans le miroir sans gymnase, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas faire vous-même. La nature nous a programmés pour vivre jusqu'à 25-35 ans maximum. Ensuite, la période de garantie, en général, prend fin.

Des pensées qui vous empêchent de faire de l'exercice

Photo: istockphoto.com

Le rythme actuel de développement de la médecine anti-âge laisse espérer que bientôt les centenaires deviendront monnaie courante. Mais la question se pose de la qualité de cette vie. Les médecins peuvent vaincre de nombreuses maladies qui étaient incurables il y a à peine quelques décennies. Mais pas un seul médecin, pas une seule nanotechnologie ne chargera vos muscles et vos articulations à votre place. Par conséquent, il vaut mieux accepter l'idée qu'une certaine activité physique est tout simplement nécessaire.

Les progrès se sont tellement développés que pour beaucoup, même marcher sur une distance dépassant l'entrée - une voiture est une rareté. Nous n'utilisons pas un très grand pourcentage de notre masse musculaire. Nos pièces, comme un mouvement de montre, peuvent rouiller si elles ne sont pas utilisées. Par conséquent, même si vous vous aimez dans le miroir, ce n'est pas une raison suffisante pour ignorer l'éducation physique.

Des pensées qui vous empêchent de faire de l'exercice

Comment enlever l'estomac. Dois-je pomper les abdominaux pour perdre du poids

La combustion locale des graisses existe! Mais ça marche?

Des pensées qui vous empêchent de faire de l'exercice

Butin comme Kim: comment gonfler de telles fesses?

Est-ce réaliste de s'accroupir comme Kim Kardashian? Le coach répond.

Cela prend du temps, mais je ne l'ai pas!

Qui vous fait traîner dans la salle de sport pendant deux heures par jour? S'il n'y a pas d'ambitions de fitness gonflées et d'envie de records de puissance (ou d'espoir de faire partie de l'équipe principale du Real Madrid), alors il n'est certainement pas nécessaire de consacrer 1/8 de votre temps au sport.

L'Organisation mondiale de la santé l'indique clairement que pour la tranche d'âge de 18 à 65 ans, 150 minutes d'activité physique modérée par semaine suffisent. Même une promenade énergique dans le parc convient tout à fait à la définition de modéré. Vous ne trouvez pas 21 minutes et 40 secondes par jour? À propos, la même OMS donne une vie hack pour les plus occupés. Il est possible de diviser par deux le temps passé, mais à condition que le degré de charge passe de modéré à élevé. Par exemple, courir. Seulement 10 minutes et demie par jour. Vous pouvez 20, mais tous les deux jours. Ou l'intervalle de temps entier à la fois.

Des pensées qui vous empêchent de faire de l'exercice

Photo: istockphoto.com

De nos jours, il est d'usage d'estimer le faible coût des achats rentables en tasses de café. (Notre produit est égal au prix de seulement quelques tasses de café!). Je suggère dans les commentaires de proposer un temps équivalent à 21 minutes pour vous prouver que vous pouvez réellement trouver du temps pour le sport.

À mon âge, courir / sauter / soulever des haltères est nocif!

en fait, il n'y a rien de plus nuisible que de ne pas bouger. Même après des blessures graves, l'élément le plus important (après une chirurgie réussie) est la rééducation ultérieure. Si vous continuez à garder l'articulation endommagée, cela restera un point douloureux jusqu'à la fin des jours - ne pas se plier, ne pas se plier. Mais si vous commencez à le développer avec compétence, en augmentant progressivement la charge, vous pourrez très probablement retrouver son ancienne flexibilité et mobilité.

Des pensées qui vous empêchent de faire de l'exercice

Photo : istockphoto.com

Dans une expérience, des hommes dans la soixantaine ont été divisés en deux groupes. Un contrôle - dont les participants ont mené le mode de vie précédent. Le deuxième groupe, sous la supervision d'entraîneurs, n'a effectué qu'un seul exercice - extension de la jambe au niveau de l'articulation du genou dans un appareil de musculation. Je ne me souviens pas exactement de la durée de l’expérience, mais ses résultats sont restés gravés dans ma mémoire. L'état des fibres musculaires du quadriceps chez les sujets à l'issue des tests correspondait biologiquement à l'âge de 40-45 ans. Et ce n'est qu'un exercice et un seul groupe musculaire. Et si vous rêvez de passer non pas quelques semaines, mais des décennies avec une telle expérience et de la commencer à un âge pas si vénérable?

Des pensées qui vous empêchent de faire de l'exercice

Rambo pour toujours. Stallone 73, et il est en pleine forme

Comment l'acteur s'est entraîné pour se préparer au tournage de la nouvelle partie de la franchise légendaire.

Des pensées qui vous empêchent de faire de l'exercice

Directive sur la vieillesse: exercices pour vous aider à déterminer votre âge

Si vous pouvez les faire, vous êtes en pleine forme.

Je ne peux pas s'offrir un abonnement au gym

Pas de problème! Les types d'activité physique sont presque infinis. Bien sûr, dans les conditions idéales d'un centre de fitness, vous pouvez vous entraîner le plus efficacement possible dans les plus brefs délais. Mais, tout d'abord, ce n'est pas un fait que l'entraînement en force vous plaira autant. Et deuxièmement, si vous le souhaitez, vous pouvez toujours trouver une alternative. L'un des moyens consiste à construire une barre horizontale à la maison et à acquérir une paire d'haltères pliables. Et puis ouvrez YouTube et trouvez environ un million d'entraînements différents à la maison.
Vous pouvez aller au terrain de sport le plus proche à l'extérieur.

Des pensées qui vous empêchent de faire de l'exercice

Photo: istockphoto.com

Si vous craignez qu'il soit impossible de pomper comme ça, ne vous inquiétez pas. En été, j'ai réussi à m'échapper sur les plages de Crète. J'ai décidé d'aller au gymnase local et j'ai demandé au gars le plus important et le plus volumineux à qui il conseillerait d'aller. Qu'est-ce qui vient devétérinaire qu'il est engagé exclusivement sur des barres horizontales et des barres parallèles. Ce qu'il souhaite pour moi.

Si je commence à aller au gymnase, je deviendrai comme un homme

Chères dames, bref, vous ne le ferez pas. Même si vous essayez très fort. Tout est à blâmer pour la production de l'hormone testostérone, qui est en grande partie responsable de la prise de masse musculaire. Chez les organismes femelles, il est produit dans des volumes insuffisants pour même s'approcher du camp, comme un homme. Pour comprendre, les pics supérieurs de testostérone chez les femmes sont inférieurs à la moitié du minimum chez les hommes.

Des pensées qui vous empêchent de faire de l'exercice

Photo: istockphoto.com

Et qu'en est-il des bodybuilders? Vous ne voulez pas faire de même, ne vous demandez pas où les stéroïdes anabolisants sont vendus. Et tout sera comme la nature l’implique.

Je l’ai essayé - je n’ai pas aimé

Et ici, vous n’êtes pas seul. Nous sommes tellement câblés que lorsqu'il y a des options entre faire ou ne pas faire, notre cerveau votera toujours pour le parasitisme. Et quand il s'agit d'activité physique, alors ici, surtout au début, peu de gens sont très enthousiastes.

La première option - je ne peux pas marcher un peu. Il y a de bonnes chances que vous vous impliquiez et que vous commenciez à profiter même des entraînements difficiles. Y compris parce que le corps, en réponse à un tel sadisme, commencera à libérer dans la circulation sanguine des substances spéciales dont les effets sont similaires ... aux drogues douces.

Des pensées qui vous empêchent de faire de l'exercice

Photo: istockphoto.com

Une autre conversation est que tout le monde n'aime pas passer du temps dans les centres de fitness. Et ne vous torturez pas. Trouvez une autre routine d'exercice. Au moins à la maison, au moins à l'air frais. Il existe de nombreuses options. Dans le but de se maintenir dans un état fonctionnel, le tennis, la natation et la marche nordique conviennent. En tant qu'enfant, vous aimiez peut-être jouer au soccer ou au hockey. Ou est allé à la section de karaté. Ou la danse de salon. Donc, les adultes peuvent le faire aussi.

Je suis déjà fatigué au travail, que puis-je faire d'autre avec le sport?!

C'est vraiment parfois une raison sérieuse de ne pas faire de charges supplémentaires. Et si le travail est associé à une activité physique intense, alors cela peut être suffisant.

Autre chose si l'on parle de travail de bureau sédentaire, qui peut aussi être très épuisant. Nous parlons ici de la fatigue du système nerveux, et les histoires selon lesquelles, avec le travail actif du cerveau, vous devez manger plus sont complètement absurdes. La consommation de calories de quelqu'un qui clique sans réfléchir sur la télécommande du téléviseur sur le canapé et de quelqu'un qui joue un match d'échecs pour le titre de champion du monde différera par de petites quantités. Vous devez donc vous maîtriser et simplement ramper vers la salle de sport ou vers les barres horizontales sur le moral et la volonté. Et assurez-vous que même si au début la charge supplémentaire sera encore plus épuisante, vous serez très vite surpris de constater que vous êtes devenu beaucoup plus actif à la maison et au travail.

Des pensées qui vous empêchent de faire de l'exercice

Photo: istockphoto.com

Pensées / émotions / actions (outil de coaching)

Post précédent Comment regarder 43 à 25? Les secrets de beauté et de jeunesse de Tina Kandelaki
Prochain article Rambo pour toujours. Stallone 73 et il est en pleine forme

An Easy Exercise to Silence Intrusive and Negative Thoughts

Thoughts that keep you from exercising

Often, motivation alone is not enough to gather strength and go to the gym. Every day we come up with an endless number of excuses so as not to start playing sports again. Championship expert wellness coach Andrey Semeshov told how to stop feeling sorry for yourself and discourage yourself.

I don't need this, I'm fine anyway

Firstly , let me congratulate you. And secondly, to warn. Even if you like yourself in the mirror without any gyms, this does not mean that you can not do yourself. Nature has programmed us to live up to 25-35 years maximum. Then the warranty period, in general, ends.

Thoughts that keep you from exercising

Photo: istockphoto.com

The current pace of development of anti-age medicine gives hope that soon centennials will become commonplace. But the question arises about the quality of this life. Doctors can defeat many diseases that were incurable just a few decades ago. But not a single doctor, not a single nano-technology will load your muscles and joints instead of you. Therefore, it is better to come to terms with the idea that a certain physical activity is simply necessary.

Progress has developed so much that for many, even walking a distance exceeding the entrance - a car is a rarity. We don't use a very large percentage of our muscle mass. Our parts, like a watch movement, can rust if not used. Therefore, even if you like yourself in the mirror, this is not a sufficient reason to ignore physical education.

Thoughts that keep you from exercising

How to remove the stomach. Do I need to pump abs to lose weight

Local fat burning exists! But does it work?

Thoughts that keep you from exercising

Booty like Kim: how to pump up such buttocks?

Is it realistic to squat like Kim Kardashian? The coach answers.

It takes time, but I don't have it!

Who makes you hang around in the gym for two hours every day? If there is no inflated fitness ambitions and craving for power records (or hopes of getting into the main team of Real Madrid), then there is definitely no need to spend 1/8 of your time on sports.

The World Health Organization clearly indicates that for the age group from 18 to 65 years, 150 minutes of moderate physical activity per week is enough. Even an energetic walk in the park is quite suitable for the definition of moderate. Can't you find 21 minutes and 40 seconds a day? By the way, the same WHO gives a life hack for the busiest. It is possible to halve the time spent, but on condition that the degree of load rises from moderate to high. For example, running. Just 10 and a half minutes a day. You can 20, but every other day. Or the entire time interval at a time.

Thoughts that keep you from exercising

Photo: istockphoto.com

It is now customary to estimate the low cost of profitable acquisitions in cups of coffee. (Our product is only worth a couple of cups of coffee!). I suggest in the comments to come up with a time equivalent of 21 minutes to prove to yourself that you can actually find time for sports.

At my age, running / jumping / lifting dumbbells is harmful!

in fact, there is nothing more harmful than not moving. Even after serious injuries, the most important component (after successful surgery) is subsequent rehabilitation. If you continue to babysit the damaged joint, then it will remain such a painful point until the end of days - not to unbend, not to bend. But if you start to develop it competently, gradually increasing the load, then, most likely, you will be able to regain its former flexibility and mobility.

Thoughts that keep you from exercising

Photo : istockphoto.com

In one experiment, men in their 70s were divided into two groups. One control - the participants of which led the previous way of life. The second group, under the supervision of trainers, performed only one exercise - leg extension at the knee joint in a power trainer. I don’t remember exactly how long the experiment lasted, but its results stuck in my memory. The state of the muscle fibers of the quadriceps in the subjects at the end of the tests was biologically consistent with the age of 40-45 years. And that's just one exercise and just one muscle group. And if you dream that you will spend not a few weeks, but decades with such an experience and start it at a not so respectable age?

Thoughts that keep you from exercising

Rambo forever. Stallone 73, and he's in great shape

How the actor trained to get ready for filming the new part of the legendary franchise.

Thoughts that keep you from exercising

Old Age Guidelines: Exercises to Help Determine Your Age

If you can do them, you are in great shape.

I can't afford a gym membership

Well, it doesn't matter! The types of physical activity are almost endless. Of course, in the ideal conditions of a fitness center, you can train as efficiently as possible in the shortest amount of time. But, first of all, it's not a fact that strength training will appeal to you so much. And secondly, if you wish, you can always find an alternative. One of the ways is to build a horizontal bar at home and acquire a pair of collapsible dumbbells. And then open YouTube and find about a million different workouts at home.
You can go outside to the nearest sports ground.

Thoughts that keep you from exercising

Photo: istockphoto.com

If you are worried that it is impossible to pump up like that, do not worry. In the summer I managed to escape to the beaches of Crete. I decided to go to the local gym and asked the most prominent and voluminous guy which he would advise to go to. What got fromvet that he is engaged exclusively on horizontal bars and uneven bars. What he wishes for me.

If I start going to the gym, I will become like a man

Dear ladies, in short, you won't. Even if you try very hard. It's all to blame for the production of the hormone testosterone, which is largely responsible for gaining muscle mass. In female organisms, it is produced in volumes that are insufficient to even approach the camp, like a man. To understand, the upper peaks of testosterone in women are less than half the minimum in men.

Thoughts that keep you from exercising

Photo: istockphoto.com

And what about bodybuilders? Do not want to do the same, do not wonder where anabolic steroids are sold. And everything will be as nature implies.

I tried it - I didn't like it

And here you are not alone. We are so wired that when there are options between doing or not doing, our brain will always vote for parasitism. And when it comes to physical activity, then here, especially at first, few people are very enthusiastic.

The first option - I can't walk a little through. Chances are good that you will get involved and start enjoying even the hard workouts. Including because the body, in response to such sadism, will begin to release special substances into the bloodstream, which are similar in effect ... to soft drugs.

Thoughts that keep you from exercising

Photo: istockphoto.com

Another conversation is that not everyone likes spending time in fitness centers. And don't torture yourself. Find an alternative exercise routine. At least at home, at least in the fresh air. There are a lot of options. For the purpose of maintaining oneself in a functional state, tennis, swimming, and Nordic walking are suitable. Maybe as a child you enjoyed playing soccer or hockey. Or went to the karate section. Or ballroom dancing. So, adults can do it too.

I'm already tired at work, what else can I do with sports ?!

This is really sometimes a serious reason to refrain from additional loads. And if the work is associated with high physical activity, then it may well be enough.

Another thing if we talk about sedentary office work, which can also be very exhausting. Here we are talking about the fatigue of the nervous system, and the stories that with the active work of the brain you need to eat more are complete nonsense. The calorie consumption of someone who thoughtlessly clicks the TV remote control on the couch and someone who plays a chess match for the title of world champion will differ by tiny amounts. So you have to overpower yourself and just crawl to the gym or on the horizontal bars on the moral and strong-willed. And be sure that even if at first the additional load will be even more exhausting, then very soon you will be surprised to realize that you have become much more active at home and at work.

Thoughts that keep you from exercising

Photo: istockphoto.com

Mayo Clinic Minute: 6 tips to keep you motivated for exercise

Previous Post How to look at 43 at 25? Tina Kandelaki's beauty and youth secrets
Next Post Rambo forever. Stallone 73 and he's in great shape