La chrononutrition et le confinement #18

Je pensais que j'allais mourir: comment un homme de 227 kilogrammes a perdu du poids

Pendant longtemps, l'Américain Zach Moore de Floride pesait plus de 220 kg. Mais même une telle figure sur la balance ne le dérangeait pas particulièrement, et il continuait à ne rien se refuser. Une fois que Moore était à l'hôpital en raison de maux d'estomac, il a ensuite décidé de changer radicalement de vie. Pendant une semaine, il a souffert de vomissements sévères, à la suite desquels il a perdu 27 kg. Cela a marqué le début de son histoire de perte de poids.

Je pensais que j'allais mourir: comment un homme de 227 kilogrammes a perdu du poids

Les 7 principaux produits interdits qui entravent les abdos parfaits

Nourriture à oublier si vous rêvez d'obtenir les cubes convoités.

Pizza, hamburgers et hot-dogs sont à la base du régime

Presque toute sa vie, un homme a mangé de la restauration rapide. Ce jour-là, il pouvait manger de la pizza, quatre McMuffins avec un œuf, quelques hamburgers, quelques portions de frites et des hot-dogs. De plus, Zak a également nécessairement lavé la malbouffe avec six litres de soda sucré. De toute évidence, un tel régime peut non seulement causer de l’obésité, mais aussi de graves problèmes d’estomac.

Je pensais que j'allais mourir

Lorsque Zak a été admis à l'hôpital, sa santé s'est tellement détériorée qu'il a même enregistré une vidéo d'adieu à sa femme et son fils. L'homme a réalisé à quel point l'obésité affecte le corps et a vraiment douté qu'il puisse survivre. Cependant, j'ai décidé de tout mettre en œuvre pour perdre du poids. Même le jeune Moore - il avait alors 33 ans - ne voulait pas que son fils soit laissé sans père.

Je pensais que j'allais mourir: comment un homme de 227 kilogrammes a perdu du poids

100 kilogrammes Zebe Voiku a perdu du poids de moitié, mais cela n'a fait que la contrarier

Une résidente de Londres a pris des mesures extrêmes pour le bien de la grossesse, mais au lieu des enfants, elle a eu un corps mince et une dépression.

Régime rigide et chirurgie de sept heures

Après que Zach soit sorti de l'hôpital, il a commencé à changer complètement son mode de vie et, tout d'abord, son alimentation. En abandonnant le bœuf, le porc et les glucides, l'homme a pu perdre du poids jusqu'à 177 kg en quelques mois.

L'américain a décidé de subir un pontage gastrique. L'opération a été difficile et a duré sept heures. Mais grâce à elle, en 2015, l'homme avait perdu 100 kg supplémentaires. En raison de la forte perte de poids, la peau de Zach s'est beaucoup affaissée, ce qui a rendu difficile l'entraînement et causé un inconfort important. Ensuite, Moore a subi une autre opération, au cours de laquelle il a enlevé l'excès de peau avec un poids total d'environ 5 kg.

Je pensais que j'allais mourir: comment un homme de 227 kilogrammes a perdu du poids

Perte de poids extrême. Que faire de la peau maintenant?

Le blogueur s'est débarrassé de 140 kg d'excès de poids en deux ans et de 7 kg de tissus affaissés en neuf heures.

Nouvelle vie

Maintenant, l'homme est engagé dans l'agriculture. Il élève des canards, des poulets, des chèvres et lles chevaux. Moore cultive également des légumes par lui-même, qu'il utilise dans son alimentation - haricots, tomates et chou. Et Zack a refusé les produits contenant du soja, du blé et du sucre.

Au fait , l'homme a réussi à se mettre en forme sans effort physique intense. Il n'y avait pas de gymnase près de chez lui, a-t-il dit. Une bonne nutrition l'aide à rester en forme.

Vous pouvez lire d'autres transformations étonnantes dans notre section sous la balise # perte de poids.

Quel est le bon rythme pour maigrir ? Consultation Savoir Maigrir #81

Post précédent Comment essuyer correctement votre smartphone pour vous protéger des germes
Prochain article Zone problématique. Pourquoi grossissons-nous dans une partie du corps?

Even At 605 Pounds, Pat Knew Change Was Possible | The Spark Transformation Story

Thought I was going to die: how a 227-kilogram man lost weight

For a long time, American Zach Moore from Florida weighed over 220 kg. But even such a figure on the scales did not really bother him, and he continued not to deny himself anything. One day, Moore was in the hospital due to an upset stomach, after which he decided to radically change his life. For a week he suffered from severe vomiting, as a result of which he lost 27 kg. This marked the beginning of his weight loss story.

Thought I was going to die: how a 227-kilogram man lost weight

Top 7 Banned Products That Hinder Perfect Abs

Food that you should forget about if you dream of getting the coveted cubes.

Pizza, hamburgers and hot dogs are the basis of the diet

Almost all his life, a man ate fast food. On the day, he could eat pizza, four McMuffins with an egg, a couple of hamburgers, a few servings of fries and hot dogs. Moreover, Zak also necessarily washed down junk food with six liters of sweet soda. Obviously, such a diet can not only cause obesity, but also cause serious stomach problems.

Thought I was going to die

When Zak was admitted to the hospital, his health deteriorated so much that he even recorded a farewell video to his wife and son. The man realized how much obesity affects the body, and really doubted that he could survive. However, I decided to make every effort to lose weight. Even young Moore - at that time he was 33 years old - did not want his son to be left without a father.

Thought I was going to die: how a 227-kilogram man lost weight

100-kilogram Zebe Voiku lost weight by half, but this only upset her

A resident of London went to extreme measures for the sake of pregnancy, but instead of children she got a slim body and depression.

Rigid diet and seven-hour surgery

After Zach was discharged from the hospital, he began to completely change his lifestyle and, first of all, his diet. By giving up beef, pork and carbohydrates, the man was able to lose weight up to 177 kg in a few months.

The American decided to have gastric bypass surgery. The operation was difficult and lasted seven hours. But thanks to her, by 2015, the man lost another 100 kg. Due to the sharp weight loss, Zach's skin sagged a lot, which interfered with training and caused significant discomfort. Then Moore underwent another operation, during which he removed excess skin with a total weight of about 5 kg.

Thought I was going to die: how a 227-kilogram man lost weight

Extreme weight loss. What to do with the skin now?

The blogger got rid of 140 kg of excess weight in two years and 7 kg of sagging tissue in nine hours.

New life

Now the man is engaged in farming. He breeds ducks, chickens, goats and lhorses. Moore also grows vegetables on his own, which he uses in his diet - beans, tomatoes and cabbage. And Zak refused products containing soy, wheat and sugar.

By the way , the man managed to get in shape without strenuous physical exertion. There was no gym near his house, he said. Proper nutrition helps him keep fit.

You can read about other amazing transformations in our section under the # weight loss tag.

My Actual Diet To Lose Fat (20kg!!!) Full Day of Eating, Meal by Meal | Ep. 11

Previous Post How to properly wipe your smartphone to protect yourself from germs
Next Post Problem area. Why do we get fat in one part of the body?