Et pourquoi pas l'étranger pour nos projets d'autonomie

Ceux qui ne restent pas assis. 10 idées de cadeaux de Noël pour les voyageurs

Nous continuons à partager avec vous les idées de cadeaux du Nouvel An. Et cette fois, nous allons vous dire ce qui peut plaire aux voyageurs et aux amateurs de plein air.

Chacun des cadeaux sera non seulement utile lors d'un voyage passionnant, mais ravira aussi simplement les yeux. Après tout, l'aspect pratique combiné au style est exactement ce qui sera discuté dans notre sélection.

Ceux qui ne restent pas assis. 10 idées de cadeaux de Noël pour les voyageurs

Photo: Polina Inozemtseva, championnat

Le meilleur livre de voyage 2020

Il contient les itinéraires les plus intéressants dans le top 10 des pays que vous devez visiter l'année à venir: du Costa Rica à la Hongrie. Une équipe d'auteurs - des experts de Lonely Planet - a rassemblé leurs propres impressions, expériences personnelles, erreurs de recrue et envie de voyager pour partager avec vos lecteurs.

Achetez.

Caméra GoPro HERO8 Black

Le produit phare de la gamme HERO est une véritable avancée dans la photographie de qualité. Le nouveau modèle GoPro permettra au voyageur de filmer des vidéos avec stabilisation numérique en 4K et grand angle, de créer des laps de temps avec une transition en temps réel, d'enregistrer un son de haute qualité et de prendre des photos de la vie. Soit dit en passant, si pendant un voyage il n'y a absolument pas le temps de chercher le bouton souhaité, la caméra répondra à la commande vocale.

Acheter.

Ceux qui ne restent pas assis. 10 idées de cadeaux de Noël pour les voyageurs

Photo: Polina Inozemtseva, Championnat

Maillot de bain ZASPORT

S'il y a une fille dans votre environnement qui va aller dans un pays chaud , faites-lui plaisir avec un maillot de bain élégant. Nous aimons le design minimaliste de l'article et sa praticité. Bien que le modèle monobloc soit conçu pour la piscine, vous pouvez aller à la plage et aux toboggans du parc aquatique - rien ne s'envolera pendant la descente.

Achetez.

Ceux qui ne restent pas assis. 10 idées de cadeaux de Noël pour les voyageurs

Au bout du monde: 10 idées de voyage insolites

Vous vous souviendrez longtemps de ce voyage.

Ceux qui ne restent pas assis. 10 idées de cadeaux de Noël pour les voyageurs

Où se rafraîchir? Les meilleures piscines de Moscou

Les meilleurs endroits où vous pouvez nager et vous entraîner pour votre plaisir.

Ceux qui ne restent pas assis. 10 idées de cadeaux de Noël pour les voyageurs

Photo: Polina Inozemtseva, Championnat

Veste polaire Nike

Cet article est un incontournable pour ceux qui se rendent dans des endroits au climat frais, en randonnée de plusieurs jours ou les montagnes. La couche supérieure de la veste polaire vous protégera de la pluie et du vent, et la couche inférieure vous gardera au chaud par temps. Mais la principale caractéristique du tissu est sa capacité à respirer. Par conséquent, dans de tels vêtements, vous vous sentirez au chaud et à l'aise.

Achetez sur le site officiel www.nike.com.

Ceux qui ne restent pas assis. 10 idées de cadeaux de Noël pour les voyageurs

Photo: Polina Inozemtseva, championnat

Trousse de toilette graphite Trousse de rangement Reisenthel

Malgré le fait que l'organisateur semble petit et prend peu de place, il est plus que spacieux. Par conséquent, il est idéal pour voyager ou en équipe.Dykov. Vous pouvez y mettre tous les accessoires, produits de soins personnels et cosmétiques nécessaires. Il y a un miroir à l'intérieur du sac et un crochet spécial à l'extérieur pour qu'il puisse être accroché dans n'importe quelle pièce d'un hôtel ou d'un hôtel. Très pratique.

Achetez.

Mug thermo Smidge

Vous pouvez l'emporter en toute sécurité avec vous lors d'un long voyage ou pour une promenade, car le mug thermo garde la boisson au chaud pendant six heures. Le corps est en acier inoxydable, le couvercle est en polypropylène et est complété par des inserts en silicone pour une bonne étanchéité. Et la conception de cadeaux est une joie pour les fans de minimalisme.

Achetez.

Ceux qui ne restent pas assis. 10 idées de cadeaux de Noël pour les voyageurs

Photo: Polina Inozemtseva, championnat

Bonnet Nike

Un accessoire lumineux - un excellent ajout à tout look d'hiver. La composition d'acrylique et de laine et le tricot dense rendent le bonnet doux et coupe-vent. Nous adorons le fait qu'il ait un bas à logo rabattable. Il peut être ajusté en longueur et porté selon vos besoins.

Achetez sur le site officiel www.nike.com.

Ceux qui ne restent pas assis. 10 idées de cadeaux de Noël pour les voyageurs

Alpes vs Sotchi: où les Russes iront skier en hiver

Pourquoi les gens vont-ils dans les stations de ski? Et où les touristes russes préfèrent-ils se reposer?

Ceux qui ne restent pas assis. 10 idées de cadeaux de Noël pour les voyageurs

Je l'emporte avec moi. Où acheter des tasses isolantes élégantes et pratiques

Elles remplacent les gobelets en plastique jetables et gardent vos boissons au chaud.

Ceux qui ne restent pas assis. 10 idées de cadeaux de Noël pour les voyageurs

Photo: Polina Inozemtseva, Championnat

Veste adidas

Le froid n'a aucune chance, - disent les créateurs de ce modèle. Et, apparemment, pas en vain. Le gilet jaune et la couverture supérieure coupe-vent protégeront le voyageur du vent et du froid. Et les bretelles, qui sont cousues à l'intérieur, vous permettront d'enlever la veste et de la porter comme un sac à dos avec des bretelles.

Achetez sur le site officiel www.adidas.ru.

Ceux qui ne restent pas assis. 10 idées de cadeaux de Noël pour les voyageurs

Photo: Polina Inozemtseva, Championnat

Sac de sport ZASPORT

Grand sac de sport - un compagnon fidèle de tout voyage. Vous pouvez y ranger tout ce dont vous avez besoin et même l'emporter avec vous comme bagage à main. De plus, avec le mot Russie sur le tissu rouge vif, vous n'oublierez certainement pas d'où vous venez, où que vous vous reposiez.

Achetez.

Ceux qui ne restent pas assis. 10 idées de cadeaux de Noël pour les voyageurs

Photo: Polina Inozemtseva, Championnat

Sac ceinture Nike

Ce petit accessoire deviendra une alternative aux sacs à dos, sacs -shoppers et valises encombrantes. Ou un excellent ajout à eux. Avec un sac banane, vous pouvez vous promener dans la ville, faire une excursion touristique et, en général, où le voyageur veut. Grâce à la longueur de sangle réglable, le modèle peut être porté à la taille, aux hanches ou à l'épaule.

Acheter sur le site officiel www.nike.com.

Ceux qui ne restent pas assis. 10 idées de cadeaux de Noël pour les voyageurs

Qu'est-ce qu'un vrai homme devrait acheter? 10 cadeaux de sport pour la nouvelle année

Des idées qui plairont aux amoureux d'un style de vie actif et de choses élégantes.

Midnight Espionage | Critical Role | Campaign 2, Episode 12

Post précédent Marina Kovaleva: je suis allée aux JO pendant 17 ans
Prochain article Je veux y aller: 6 lieux insolites pour les vacances du Nouvel An en dehors de la ville

10 Vegan Christmas Gift Ideas | What to get for christmas?

Those who do not sit still. 10 Christmas gift ideas for travelers

We continue to share New Year's gift ideas with you. And this time we will tell you what can please travelers and outdoor enthusiasts.

Each of the presents will not only come in handy on an exciting trip, but will also simply delight the eye. After all, practicality combined with style is exactly what will be discussed in our selection.

Those who do not sit still. 10 Christmas gift ideas for travelers

Photo: Polina Inozemtseva, Championship

The Best Travel 2020 Book

It contains the most interesting routes in the top 10 countries that must be visited in the coming year: from Costa Rica to Hungary. A team of authors - Lonely Planet experts - have brought together their own impressions, personal experiences, rookie mistakes and wanderlust to share with your readers.

Buy.

GoPro HERO8 Black Camera

The flagship of the HERO line is a real breakthrough in quality photography. The new GoPro model will allow the traveler to shoot video with digital stabilization in 4K and wide angle, create time lapses with a transition in real time, record high-quality sound and take life photos. By the way, if during a trip there is absolutely no time to look for the desired button, the camera will respond to the voice command.

Buy.

Those who do not sit still. 10 Christmas gift ideas for travelers

Photo: Polina Inozemtseva, Championship

Swimsuit ZASPORT

If there is a girl in your environment who is going to go to a warm country , please her with a stylish swimsuit. We love the minimalist design of the item and its practicality. Although the one-piece model is designed for the pool, you can go to the beach and the slides in the aqua park in it - nothing will fly off during the descent.

Buy.

Those who do not sit still. 10 Christmas gift ideas for travelers

At the End of the Earth: 10 Unusual Travel Ideas

You will remember this trip for a very long time.

Those who do not sit still. 10 Christmas gift ideas for travelers

Where to refresh yourself? The best swimming pools in Moscow

Top places where you can swim and work out for your pleasure.

Those who do not sit still. 10 Christmas gift ideas for travelers

Photo: Polina Inozemtseva, Championship

Nike fleece jacket

This item is a must-have for those who go to places with a cool climate, on a hike for several days or the mountains. The upper layer of the fleece jacket will protect you from precipitation and wind, and the lower layer will keep you warm in the weather. But the main feature of the fabric is the ability to breathe. Therefore, in such clothes you will feel warm and comfortable.

Buy on the official website www.nike.com.

Those who do not sit still. 10 Christmas gift ideas for travelers

Photo: Polina Inozemtseva, Championship

Toiletbag graphite Reisenthel organizer bag

Despite the fact that the organizer looks small and takes up little space, it is more than roomy. Therefore, it is ideal for traveling or a team.dykov. It can hold all the necessary accessories, personal care products and cosmetics. There is a mirror inside the bag, and a special hook on the outside so that it can be hung in any room of a hotel or hotel. Very convenient.

Buy .

Thermo mug Smidge

You can safely take it with you on a long trip or for a walk, because the thermo mug keeps the drink warm for six hours. The body is made of stainless steel, the lid is made of polypropylene and supplemented with silicone inserts for good sealing. And gift design is a joy for fans of minimalism.

Buy .

Those who do not sit still. 10 Christmas gift ideas for travelers

Photo: Polina Inozemtseva, Championship

Nike Hat

A bright accessory - a great addition to any winter look. The composition of acrylic and wool and dense knitting make the hat soft and windproof. We love that it has a flip-up logo bottom. It can be adjusted in length and worn as an accessory.

Buy on the official website www.nike.com.

Those who do not sit still. 10 Christmas gift ideas for travelers

Alps vs Sochi: where will Russians go skiing in winter

Why do people go to ski resorts? And where do Russian tourists prefer to rest?

Those who do not sit still. 10 Christmas gift ideas for travelers

I take it with me. Where to buy stylish and practical insulated mugs

They replace disposable plastic cups and keep your drinks warm.

Those who do not sit still. 10 Christmas gift ideas for travelers

Photo: Polina Inozemtseva, Championship

adidas Jacket

Cold has no chance, - say the creators of this model. And, apparently, not in vain. The yellow vest and windproof top cover will protect the traveler from wind and cold air temperatures. And the straps for the shoulders, which are sewn inside, will allow you to take off the jacket and carry it like a backpack with straps.

Buy on the official website www.adidas.ru.

Those who do not sit still. 10 Christmas gift ideas for travelers

Photo: Polina Inozemtseva, Championship

ZASPORT sports bag

Large sports bag - a faithful companion on any trip. You can fit everything you need into it and even take it with you as carry-on luggage. In addition, with the word Russia on the bright red fabric, you will definitely not forget where you came from, wherever you are resting.

Buy.

Those who do not sit still. 10 Christmas gift ideas for travelers

Photo: Polina Inozemtseva, Championship

Nike belt bag

This small accessory will become an alternative to backpacks, bags -shoppers and bulky suitcases. Or a great addition to them. With a belt bag, you can go for a walk around the city, on a tourist excursion and, in general, wherever the traveler wants. Thanks to the adjustable strap length, the model can be worn on the waist, hips or shoulder.

Buy on the official website www.nike.com.

Those who do not sit still. 10 Christmas gift ideas for travelers

What should a real man buy? 10 sports gifts for the New Year

Ideas that will appeal to lovers of an active lifestyle and stylish things.

Distress Oxide Ink Blending for 10 Christmas Cards & 4 Tags | AmyR 2019 Christmas Series #16

Previous Post Marina Kovaleva: I went to the Olympics for 17 years
Next Post I want to go there: 6 unusual places for New Year's holidays outside the city