Cette fois pas un divorce: le syntholster Teryoshin redevient homme

Kirill Tereshin , le propriétaire des fameuses mains bazooka, a subi une opération à la suite de laquelle les chirurgiens ont pompé du synthol, rapporte le portail Life.ru, citant une source confirmée. De plus, le jeune homme a décidé de placer des implants dans ses jambes, ce qui en faisait des jambes bazooka.

Cette fois pas un divorce: le syntholster Teryoshin redevient homme

Photo: Chaîne de télévision Mush

Plus tôt le 19 janvier, Tereshin a rencontré l'idole de Cyril, Romario Dos Santos Alves, mieux connu sous le nom de Hulk. Le Brésilien a averti le gars de Piatigorsk du danger possible des injections. Avec autant d’injections de synthol, il est impossible de vivre longtemps, a déclaré Romario.

Vous n'avez plus besoin d'utiliser le synthol. Vous devez vous concentrer sur la salle de sport, vous avez besoin d'un bon entraîneur et d'une bonne nutrition. Alors tout ira bien - a conseillé Santos au jeune homme.

Cette fois pas un divorce: le syntholster Teryoshin redevient homme

Il est rapporté qu'à la veille de l'opération, Kirill Tereshin avait de la fièvre et des veines dans les bras , ce qui a rendu difficile la circulation normale du sang dans tout le corps. Le 20 janvier, des photos de la salle d'opération sont apparues sur le réseau. Jusqu'à présent, Kirill lui-même n'a pas confirmé l'exactitude des informations, mais le gars a probablement décidé de suivre les conseils de l'idole et de ne pas risquer sa santé.

Post précédent Que voir? 10 films cultes de quasi-football
Prochain article Qui convient le plus à la forme de Lokomotiv? Buzova contre Kostenko

This time not a divorce: syntholster Teryoshin became a man again

Kirill Teryoshin , the owner of the infamous bazooka hands, underwent an operation, as a result of which the surgeons pumped out synthol, reports the Life.ru portal citing a confirmed source. In addition, the young man decided to place implants in his legs, thereby making them bazooka legs.

This time not a divorce: syntholster Teryoshin became a man again

Photo: Mush TV channel

Earlier on January 19, Tereshin met with Cyril's idol, Romario Dos Santos Alves, better known as the Hulk. The Brazilian warned the guy from Pyatigorsk about the possible danger of injections. With so many synthol injections, it’s impossible to live long, Romario said.

You no longer need to use synthol. You need to focus on the gym, you need a good trainer and proper nutrition. Then everything will be fine - Santos advised the young man.

This time not a divorce: syntholster Teryoshin became a man again

It is reported that on the eve of the operation, Kirill Tereshin had a fever and veins in the arms , which made it difficult for the normal circulation of blood throughout the body. On January 20, photos from the operating room appeared on the network. So far, Kirill himself has not confirmed the accuracy of the information, but most likely the guy decided to heed the idol's advice and not risk his health.

Previous Post What to see? 10 cult near-football films
Next Post Who suits Lokomotiv's form more? Buzova vs Kostenko