Une Cyberguerre

C'est la bombe: en Russie, ils ont commencé à vendre des circuits en Corée du Nord

La Corée du Nord est le pays le plus isolé de notre époque, ce qui offre aux voyageurs la possibilité de se sentir comme un monde complètement différent. Pour la première fois en Russie, une agence de voyage officielle a ouvert ses portes qui vend des circuits à tous ceux qui veulent oublier ce qu'est la civilisation pendant quelques jours et perdre le contact avec le monde extérieur (la Corée du Nord n'a pas de communication Internet ou cellulaire!).

В Notre sélection contient le top 5 des lieux incontournables.

Musée Goryeo

Le musée retrace l'histoire de la période Goryeo. Sa superficie totale est de 20 mille mètres carrés. m. Il se compose de 12 bâtiments principaux et 6 bâtiments auxiliaires. Sur le territoire du complexe muséal, vous pouvez également trouver des plantes uniques, telles que le ginkgo biloba et le zelkova, qui ont déjà 1000 ans et sont des reliques naturelles et protégées par l'État.

Le mont Myohyang

Le mont Myohyang est l'un des cinq montagnes célèbres de Corée. Selon la légende, ces montagnes abritaient le souverain de Tangun, l'ancêtre du peuple coréen. En 2009, l'UNESCO a déclaré le mont Myohyang Réserve mondiale de la biosphère.

N'oubliez pas d'apporter vos baskets de trail pour que les montées et les descentes n'empêchent pas de profiter de la belle vue, en l'absence d'Instagram vous devrez prendre des photos en mémoire.

Métro de Pyongyang

La construction du métro de Pyongyang a commencé en 1968. C'est l'un des systèmes de métro les plus profonds au monde: la profondeur des voies est de 20 à 100 mètres, ce qui permet d'utiliser le métro comme abri anti-bombes. Toutes les stations ont des noms qui ne sont en aucun cas liés à la localité - le seul cas parmi tous les systèmes de métro du monde. Les stations portent le nom de certaines fêtes ou des principes de base du Juche.

Temple bouddhiste de Woljeong

Cette structure bouddhiste est un représentant éminent du style traditionnel coréen dans l'architecture et la construction. Le complexe du temple se compose du bâtiment principal - le pavillon Kykrakbo, les pavillons Manse et Menbu, le pavillon Suvor et d'autres structures auxiliaires.

Le mont Moran

Le mont Moran est situé dans la partie centrale de Pyongyang et est appelé le jardin de la capitale ... Le week-end et les jours fériés - un lieu de promenade pour les résidents locaux et, par conséquent, un point d'attraction pour les touristes.

AQ 140313 01 les mesures d'association théorie vs1

Post précédent Dean Karnazes: si un jour je me réveille et que je ne peux pas courir, ce sera la fin
Prochain article Une course urbaine en faveur d'un mode de vie sain s'est tenue à Moscou

What Kim Jong Un lied about / North Korea / How People Live / The People

This is the bomb: in Russia they started selling tours to North Korea

North Korea is the most isolated country of our time, which provides travelers with the opportunity to feel like a completely different world. For the first time in Russia, an official travel agency has opened that sells tours for everyone who wants to forget for a few days what civilization is and lose contact with the outside world (North Korea has no Internet and cellular communication!).

В Our selection contains the top 5 must-see places.

Goryeo Museum

The museum shows the history of the Goryeo period. Its total area is 20 thousand square meters. m. It consists of 12 main and 6 auxiliary buildings. On the territory of the museum complex, you can also find unique plants, such as ginkgo biloba and zelkova, which are already 1000 years old and they are natural relics and are protected by the state.

Mount Myohyang

Mount Myohyang is one of the five famous mountains of Korea. According to legend, these mountains were the home of the ruler of Tangun, the ancestor of the Korean people. In 2009, UNESCO declared Mount Myohyang a World Biosphere Reserve.

Do not forget to bring your trail running shoes so that the climbs and descents do not interfere with the beautiful views, in the absence of Instagram you will have to capture pictures in memory.

Pyongyang Metro

Construction of the Pyongyang Metro began in 1968. This is one of the deepest metro systems in the world: the depth of the tracks is from 20 to 100 meters, which makes it possible to use the metro as a bomb shelter. All stations have names that are not tied to the locality in any way - the only case among all subways in the world. The stations are named after certain holidays or the basic principles of Juche.

Woljeong Buddhist Temple

This Buddhist structure is a prominent representative of the traditional Korean style in architecture and construction. The temple complex consists of the main building - the Kykrakbo pavilion, the Manse and Menbu pavilions, the Suvor pavilion and other auxiliary structures.

Mount Moran

Mount Moran is located in the central part of Pyongyang and is called the garden of the capital ... On weekends and holidays - a place for local residents to walk and, accordingly, a point of attraction for tourists.

Inside Pyongyang: rare state-guided tour of North Korea | 60 Minutes Australia

Previous Post Dean Karnazes: if one day I wake up and can't run, it will be the end
Next Post City run in support of healthy lifestyle was held in Moscow