Ils ont dit que mon corps n'était pas pour le podium. Gigi Hadid sur l'intimidation en début de carrière

Aujourd'hui, Gigi Hadid est l'un des modèles les plus demandés au monde, que tous les créateurs déchirent des mains pour leurs défilés. Son visage apparaît constamment sur les couvertures des magazines de mode. La fille est également populaire parmi la jeune génération: plus de 53 millions de personnes se sont abonnées à son instagram.

Hadid est devenue un exemple pour beaucoup. Elle fait non seulement son travail principal, mais parle aussi ouvertement de problèmes de santé. Elle est atteinte de la maladie de Hashimoto, une maladie thyroïdienne auto-immune qui peut provoquer dépression, fatigue et prise de poids. La jeune fille défend également les droits des musulmans, car son père est palestinien. De plus, Gigi protège les libertés des femmes et aide les enfants avec l'organisation internationale Unicef. La mannequin et militante est aimée non seulement dans le monde de la mode, mais aussi en dehors, admirant sa gentillesse et sa réactivité.

Ils ont dit que mon corps n'était pas pour le podium. Gigi Hadid sur l'intimidation en début de carrière

Sans gymnases et régimes. En tant que mannequin, Emily Ratajkowski parvient à maintenir une silhouette ciselée

Elle fait l'envie de collègues, de fans et même de copines.

Les gens étaient cruels et disaient que mon corps n'était pas adapté au podium

Il y a aussi ceux qui critiquent Gigi. Au début de sa carrière, il y avait des designers qui la jugeaient trop courbée et ne convenait pas aux modèles standards. Ses fesses et ses hanches arrondies, sa poitrine luxuriante ne servaient à personne lors des défilés de mode.

De plus, à l'adolescence, la fille était sérieusement impliquée dans le volleyball, donc son corps était assez tonique et soulagé. Hadid était la capitaine de l'équipe et voulait connecter sa vie future non pas avec la marche sur le podium et les séances photo, mais avec le sport professionnel. Mais le vrai chemin de la renommée, selon le mannequin, a été pavé par le créateur de mode français Jean-Paul Gaultier, qui n'a pas eu peur de montrer sa silhouette séduisante.

Gaultier a été le premier créateur qui m'a laissé sortir sur les podiums à Paris. A cette époque j'étais encore au début de ma carrière, à peine fini l'école, j'avais le corps d'un joueur de volleyball. Le corps que j'aimais. Combien de travail m'ont coûté tous ces muscles et courbes! Ils me manquent maintenant. Mais à cette époque, les gens étaient cruels avec moi, ils disaient que mon corps n'était pas adapté pour le podium.

Et Jean-Paul m'a non seulement laissé sortir sur le podium en 2015, mais a également mis une tenue qui ne couvrait pas grand-chose. Moi et d'autres créateurs avons été impliqués dans leurs spectacles, mais en même temps enveloppés de la tête aux pieds. Jean-Paul voulait que je brille sur les podiums, pour moi, jeune mannequin, cela signifiait beaucoup », a déclaré Hadid dans une récente interview avec iD Magazine.

Ils ont dit que mon corps n'était pas pour le podium. Gigi Hadid sur l'intimidation en début de carrière

De l'adolescent bbw au top model. Comment perdre du poids de 35 kg et monter sur le podium

Ekaterina Peshkova a réussi à perdre du poids etrestez en bonne santé.

J'aimais bien le corps de Gigi, mais maintenant elle n'est plus la même

Ce n'est pas la première fois que Hadid évoque le traitement injuste. Devenue déjà célèbre, elle a quand même reçu des commentaires désobligeants sur Instagram sur son poids et son apparence. Ce n'est que si au début de sa carrière on lui a laissé entendre qu'elle n'était pas assez maigre, maintenant un flot de haine se répand en raison d'une maigreur excessive.

Presque tout ce qu'ils m'écrivent sur Internet est un non-sens, mais elle est tout cela peut aussi faire mal. Maintenant, beaucoup de gens disent: J'aimais le corps de Gigi, mais maintenant elle n'est plus la même. Mais je ne suis pas si maigre parce que j'ai fait des concessions à l'industrie. J'étais fier de mon corps quand j'avais une silhouette plus athlétique. Ensuite, j'ai joué au volleyball, je suis allé faire de l'équitation. Mais quand on m'a diagnostiqué la maladie de Hashimoto, j'ai dû passer à une alimentation saine et faire de l'exercice. Quand j'étais adolescent, c'était très inhabituel, car tous mes amis pouvaient manger chez McDonald's sans aucune conséquence.

Si je pouvais choisir, j'aimerais rendre le cul et les seins que j'avais il y a quelques années. Mais il ne sert à rien de se souvenir du passé et de regretter. J'aimais mon corps à l'époque et j'aime aussi mon nouveau corps. Je comprends que mon corps grandira et changera, mais quoi qu'il soit, il sera toujours beau », a déclaré Gigi au magazine Harper's Bazzar en 2018.

Gigi a enduré l'adversité au début de sa carrière et a été récompensé par une rencontre avec une créatrice qui aimait sa silhouette. La fille perçoit calmement l'intimidation et maintenant, soulignant à juste titre que si vous êtes insulté, ce n'est pas parce que quelque chose ne va pas avec vous. Au contraire, quelque chose ne va pas avec ceux qui le font.

Ils ont dit que mon corps n'était pas pour le podium. Gigi Hadid sur l'intimidation en début de carrière

Filles qui motivent: 10 modèles de bikini fitness de Russie

Si vous venez de réaliser que vous êtes fan de bikini fitness, cet article est pour vous personnellement.

Nouveaux changements: Gigi Hadid a parlé de grossesse

Le corps de Gigi va changer radicalement dans les mois à venir, car elle a récemment parlé de sa grossesse. Je vieillis, je veux fonder une famille un jour et je ne sais pas si je travaillerai toujours comme mannequin. J'adore le côté créatif de la mode et c'est satisfaisant. Je travaille avec des gens qui me rendent heureux. Mais qui sait, peut-être qu'un jour je serai femme au foyer à plein temps! », Dit Hadid.

Eh bien, même si Gigi met fin à sa carrière de mannequin, elle ne sera certainement pas perdue. Sa nature créative donne constamment une montagne d'idées différentes, que ce soit ses propres lignes de vêtements, ses créations de mariage ou autre chose. Elle est une fille percutante et est capable de se réaliser non seulement dans le secteur du mannequinat.

Post précédent FAQ sur le mode masque: comment se comporter dans les rues de Moscou
Prochain article Test de championnat difficile: devinez le stade sur la photo

OFFICIAL VIDEO - FULL - Gigi Hadid gets attacked in Milan by a prankster and FURIOUSLY fights back

They said my body was not for the podium. Gigi Hadid on early career bullying

Today Gigi Hadid is one of the most sought-after models in the world, which all designers tear with their hands for their shows. Her face constantly appears on the covers of fashion magazines. The girl is also popular among the younger generation: more than 53 million people have subscribed to her instagram.

Hadid has become an example for many. She not only does her main job, but also speaks openly about health problems. She has Hashimoto's disease, an autoimmune thyroid disorder that can cause depression, fatigue, and weight gain. The girl also defends the rights of Muslims, because her father is a Palestinian. In addition, Gigi defends women's freedoms and helps children with the international organization Unicef. The model and activist are loved not only in the fashion world, but also outside it, admiring her kindness and responsiveness.

They said my body was not for the podium. Gigi Hadid on early career bullying

Without gyms and diets. As a model, Emily Ratajkowski manages to maintain a chiseled figure

She is envied by colleagues, fans and even friends.

People were cruel and said that my body was not suitable for the catwalk

There are also those who criticize Gigi. At the beginning of her career, there were designers who considered her too curvy and not suitable for model standards. Her rounded buttocks and hips, lush breasts were not needed by anyone at fashion shows.

In addition, as a teenager, the girl was seriously involved in volleyball, so her body was quite fit and relief. Hadid was the captain of the team and wanted to connect her future life not with walking on the podium and photo shoots, but with professional sports. But the real path to fame, according to the model, was paved by the French fashion designer Jean-Paul Gaultier, who was not afraid to demonstrate her attractive figure.

Gaultier was the first designer who let me out on the catwalk in Paris. At that time I was still at the beginning of my career, I had just finished school, I had the body of a volleyball player. The body that I loved. How much work it cost me all those muscles and curves! I miss them now. But at that time people were cruel to me, they said that my body was not suitable for the podium.

And Jean-Paul not only let me out on the catwalk in 2015, but also put on an outfit that did not cover much. I and other designers were involved in their shows, but at the same time wrapped up from head to toe. Jean-Paul wanted me to shine on the catwalk, for me, a young model, it meant a lot, ”Hadid said in a recent interview with iD Magazine.

They said my body was not for the podium. Gigi Hadid on early career bullying

From bbw teen to supermodel. How to lose weight by 35 kg and take the podium

Ekaterina Peshkova managed to get rid of excess weight andkeep healthy.

I used to like Gigi's body, but now she is not the same

This is not the first time Hadid mentions the unfair treatment. Having already become famous, she still received derogatory comments on Instagram about her weight and appearance. Only if at the beginning of her career she was hinted that she was not thin enough, now the stream of hatred pours out due to being too thin.

Almost everything bad that they write to me on the Internet is just nonsense, but she's all it can also hurt. Now many people say: I used to like Gigi's body, but now she is not the same. But I'm not so skinny because I made concessions to the industry. I was proud of my body when I had a more athletic figure. Then I played great volleyball, went in for horse riding. But when I was diagnosed with Hashimoto's disease, I had to switch to a healthy diet and exercise. When I was a teenager, it was very unusual, because all my friends could eat at McDonald's without any consequences.

If I could choose, I would like to return the ass and breasts that I had a couple of years ago. But there is no point in remembering the past and regretting. I loved my body then and I love my new body too. I understand that my body will grow and change, but whatever they are, it will still be beautiful, ”Gigi said in an interview with Harper's Bazzar in 2018.

Gigi endured adversity at the beginning of her career and was rewarded with a meeting with a designer who liked her figure. The girl calmly perceives the bullying and now, rightly pointing out that if you are insulted, it is not because something is wrong with you. On the contrary, something is wrong with those who do it.

They said my body was not for the podium. Gigi Hadid on early career bullying

Girls who motivate: 10 fitness bikini models from Russia

If you just now realized that you are a fan of fitness bikini, then this article is for you personally.

New changes: Gigi Hadid spoke about pregnancy

Gigi's body will change dramatically in the coming months, because she recently talked about her pregnancy. I am getting older, I want to start a family one day and I don't know if I will always work as a model. I love the creative side of fashion and it is satisfying. I work with people who make me happy. But who knows, maybe one day I'll be a full-time housewife! ”Hadid says.

Well, even if Gigi ends her modeling career, she certainly won't be lost. Her creative nature is constantly giving out a mountain of different ideas, be it her own clothing lines, or wedding designs, or something else. She is a punchy girl and is able to realize herself not only in the modeling business.

Gigi Hadid TAKES DOWN Runway Crasher!!!

Previous Post FAQ on mask mode: how to behave on the streets of Moscow
Next Post Difficult Championship test: guess the stadium from the photo