Alain Gresh : «Il n'y a pas de lobby plus puissant aux USA que le lobby israélien»

Ils ne s'y attendaient pas. Que disent les fans étrangers de la Russie?

Pendant la Coupe du monde 2018, les vidéos sur la Russie et les perceptions détruites des étrangers ont commencé à gagner en popularité sur YouTube. Il s'est avéré que de nombreux fans ont refusé de venir dans notre pays à cause des histoires d'horreur racontées par les médias étrangers. Cependant, ceux qui se sont aventurés dans ce voyage ne l'ont pas regretté. Nous avons rassemblé cinq chaînes présentant les impressions les plus intéressantes des étrangers de Russie.

Thogden

C'est la chaîne du Britannique Theo, 17 ans, sur le football. Avec son père, il est allé à la Coupe du monde 2018 en Russie. Dans l'une de leurs vidéos, les Britanniques ont évoqué le voyage et les mythes diffusés par les médias anglais, qui après un séjour de deux semaines dans le pays leur semblent drôles.

Que se passe-t-il?

Ceci est un talk-show sur des événements de grande envergure du domaine de la politique, de la société et de la culture de masse. Pendant trois semaines, la vidéo Etrangers a dit toute la vérité sur la Coupe du monde en Russie, publiée sur une chaîne de 14 000 abonnés, a recueilli 3,3 millions de vues. Les blogueurs ont appris des invités de différents pays quelles étaient leurs attentes du voyage.

SerhioAgent007

Chaîne sur les voyages et les étrangers. Dans la vidéo de la Coupe du monde 2018, l'auteur interviewe des fans de France, d'Égypte, du Portugal, du Mexique, du Brésil et du Costa Rica. Ils ont veillé à ce que ce soit sûr dans notre pays, et les Russes sont des gens réactifs.

Vidéos de voyage cool

D'après le nom, vous pouvez deviner que cette chaîne apparaît le plus souvent dans les vidéos de voyage. Vous y trouverez toute une série de vidéos sur la Russie pendant la Coupe du monde. L'auteur dit que notre pays l'a agréablement surpris.

freekickerz

Et encore une chaîne sur le football, cette fois allemande. Ses auteurs voyagent, regardent et analysent les matchs, exécutent des tours et des défis. Dans une vidéo, ils testent les stéréotypes sur la Russie et font ce qu'ils pensent que tous les fans devraient faire pendant la Coupe du monde.

🕵🏿 Comment les JAMES BOND russes sont tombés ?

Post précédent Comment choisir le vélo de vos rêves: 6 conseils d'un pro
Prochain article Tellement savoureux: que mangent les étrangers en Russie?

'We are in love with Russia': Sons of Brazil’s most famous football fan on World Cup experience

They didn't expect this. What do foreign fans say about Russia?

During the 2018 World Cup, videos about Russia and the destroyed perceptions of foreigners began to gain popularity on YouTube. It turned out that many fans refused to come to our country because of the horror stories told by foreign media. However, those who ventured on this trip did not regret it. We have collected five channels with the most interesting impressions of foreigners from Russia.

Thogden

This is the channel of 17-year-old Briton Theo about football. Together with his father, he went to the 2018 World Cup in Russia. In one of their videos, the British talked about the trip and the myths broadcast by the English media, which, after a two-week stay in the country, seem funny to them.

What's going on?

This is a talk show about high-profile events from the field of politics, society and mass culture. For three weeks, the video Foreigners told the whole truth about the World Cup in Russia, published on a channel with 14 thousand subscribers, gained 3.3 million views. The bloggers found out from guests from different countries what their expectations were from the trip.

SerhioAgent007

Channel about travel and foreigners. In the 2018 World Cup video, the author interviews fans from France, Egypt, Portugal, Mexico, Brazil and Costa Rica. They made sure that it is safe in our country, and the Russians are responsive people.

Cool Travel Videos

From the name you can guess that this channel most often appears in travel videos. There you can find a whole series of videos about Russia during the World Cup. The author says that our country pleasantly surprised him.

freekickerz

And again a channel about football, this time German. Its authors travel, watch and analyze matches, perform tricks and challenges. In one video, they test stereotypes about Russia and do what they think all fans should do during the World Cup.

The USA Actually WILL Be At The World Cup!

Previous Post How to choose the bike of your dreams: 6 tips from a pro
Next Post So tasty: what do foreigners eat in Russia?