Il n'y a pas de barrières: Jen Bricker - la fille sans jambes qui a pu devenir gymnaste

L'histoire de Jen Bricker est incroyable et vous fait croire que rien n'est impossible. Jennifer est née sans jambes, mais ses parents adoptifs n'ont jamais mis l'accent sur cette caractéristique. La fille a grandi, comme tous les enfants, a fait du sport et a joué. Elle est maintenant voltigeuse et conférencière.

Il n'y a pas de barrières: Jen Bricker - la fille sans jambes qui a pu devenir gymnaste

L'invulnérable Andrew Jones: le gars qui s'entraînait avec son cœur dans son sac à dos

Son histoire vous fera oublier les excuses, sortir du lit et aller à la gym.

L'enfance de Jen Bricker

La fille est née sans jambes. Les parents biologiques ont abandonné leur fille, mais elle a été presque immédiatement adoptée par un couple de l'Illinois, qui n'avait pas peur de la particularité de Jen. Ils n'ont pas été effrayés par les prédictions des médecins, qui ont affirmé que la jeune fille ne pourrait pas s'asseoir sans aide. Sharon et Gerald Bricker n'ont pas abandonné. Ils ont trouvé des spécialistes qui ont dit qu'il y avait de l'espoir. Et l'enfant a appris à s'asseoir seul.

Jennifer se souvient que ses parents ne l'ont jamais traitée d'une manière particulière. Par conséquent, elle n'a ressenti aucune restriction, a fait la même chose que les autres enfants. Brickers voulait faire des prothèses pour leur fille, mais elles se sont avérées inconfortables, alors la fille les a refusées pour toujours. Elle a appris à marcher et à courir sur ses bras et ses hanches, a joué au volleyball, au basket-ball et était active avec des amis.

Il n'y a pas de barrières: Jen Bricker - la fille sans jambes qui a pu devenir gymnaste

Il n'y a aucune excuse. Forte histoire de Zion Clark - un lutteur sans jambes

Il a subi de violents coups du destin, et maintenant il s'entraîne courageusement. Netflix a même fait un film à ce sujet.

Les premiers Jeux olympiques et une relation inattendue

Jen a regardé les Jeux olympiques de 1996. Elle était enracinée pour l'Américaine Dominica Mochana et s'est déjà intéressée à la gymnastique. Inspiré par l'athlète, Bricker a également décidé de commencer à s'entraîner. Les parents l'ont soutenue dans cela. Jen a réussi et est devenue championne d'État, plus tard, elle s'est impliquée dans la gymnastique aérienne. La Dominique est restée le principal facteur de motivation de l'athlète, la fille la regardait à la télévision, sentait un lien avec elle.

Une fois que les parents ont avoué à Jennifer que son nom de famille à la naissance était Mochan et que la Dominique était sa sœur. Les filles ont commencé à discuter et maintenant elles sont très proches.

Il n'y a pas de barrières: Jen Bricker - la fille sans jambes qui a pu devenir gymnaste

Les frères jumeaux sont devenus différents à cause de la viande et des régimes végétaliens. Une expérience honnête

Hugo et Ross Turners se sont donnés un test de 12 semaines. Les résultats étaient inattendus.

Que fait Jen Bricker maintenant?

En 2019, Jen a épousé Dominic Bauer, qui la soutient danstoutes les personnes. Maintenant, Bricker est un athlète populaire, l'acrobate. Ses performances sont fascinantes. Sur des toiles aériennes, elle fait ce que les autres ne peuvent pas faire. Jen mène une vie active et occupée.

La fille a commencé à parler en public, sa phrase principale au discours: je ne peux jamais dire. Ces mots sont la devise que ses parents ont inculquée à Bricker. L'histoire de l'athlète inspire des gens du monde entier. Elle pense que le plus important est la confiance en soi.

Post précédent Nous dessinons les abdominaux et les fesses avec du maquillage. Et quoi, donc c'était possible?
Prochain article 7 astuces inutiles qui ne vous sauvent pas du virus Opinion d'expert

This Gymnast Born Without Legs Is Paving Her Own Path

There are no barriers: Jen Bricker - the girl without legs who was able to become a gymnast

The story of Jen Bricker is incredible and makes you believe that nothing is impossible. Jennifer was born without legs, but her adoptive parents never emphasized this feature. The girl grew up, like all children, went in for sports and played. She is now an aerialist and public speaker.

There are no barriers: Jen Bricker - the girl without legs who was able to become a gymnast

The invulnerable Andrew Jones: the guy who trained with his heart in his backpack

His story will make you forget about excuses, get out of bed and go to the gym.

Jen Bricker's childhood

The girl was born without legs. The biological parents abandoned their daughter, but she was almost immediately adopted by a couple from Illinois, who were not afraid of Jen's peculiarity. They were not frightened by the predictions of the doctors, who claimed that the girl would not be able to sit without assistance. Sharon and Gerald Bricker didn't give up. They found specialists who said there was hope. And the child learned to sit on his own.

Jennifer recalls that her parents never treated her in a special way. Therefore, she did not feel any restrictions, did the same as the other children. Brickers wanted to make prostheses for their daughter, but they turned out to be uncomfortable, so the girl abandoned them forever. She learned to walk and run on her arms and hips, played volleyball, basketball and spent time with friends.

There are no barriers: Jen Bricker - the girl without legs who was able to become a gymnast

There is no excuse. Strong history of Zion Clark - a wrestler without legs

He suffered heavy blows of fate, and now he is bravely training. Netflix even made a movie about it.

The first Olympics and an unexpected relationship

Jen watched the 1996 Olympics. She was rooting for the American Dominica Mochana and already then became interested in gymnastics. Inspired by the athlete, Bricker decided to start training too. Parents supported her in this. Jen was successful and became the state champion, later she became involved in aerial gymnastics. Dominica remained the main motivator of the athlete, the girl watched her on TV, felt a connection with her.

Once the parents confessed to Jennifer that her surname at birth was Mochan, and Dominica was her sister. The girls started chatting and now they are very close.

There are no barriers: Jen Bricker - the girl without legs who was able to become a gymnast

The twin brothers became different due to meat and vegan diets. An Honest Experiment

Hugo and Ross Turners gave themselves a 12-week test. The results were unexpected.

What is Jen Bricker doing now?

In 2019, Jen married Dominic Bauer, who supports her ineveryone. Now Bricker is a popular athlete, acrobat. Her performances are mesmerizing. On aerial canvases, she does what others cannot do. Jen leads an active and busy lifestyle.

The girl began to speak in public, her main phrase at the speech: I can never say. These words are the motto that her parents instilled in Bricker. The athlete's story inspires people around the world. She believes that the most important thing is self-confidence.

\

Previous Post We draw the abs and buttocks using makeup. And what, so it was possible?
Next Post 7 useless tips that do not save you from the virus. Expert opinion