Teen Titans Go! en Français | La chasse au sandwich parfait | DC Kids

Le mauvais sandwich: une alternative saine au mauvais sandwich

Beaucoup de gens sont sceptiques à propos des sandwichs, car pour eux c'est quelque chose de très calorique. Bien sûr, faire un sandwich à la saucisse grasse et au pain blanc tous les matins facilite la prise de poids. Pour ne pas vous priver de votre petit-déjeuner préféré, il suffit d'apprendre à choisir les bons ingrédients.

De quoi faire un sandwich santé?

Pain

l'opinion que le pain noir est meilleur que le blanc. C'est vrai, mais si vous avez soigneusement étudié la composition. Lorsque vous achetez du pain, vous ne devez pas regarder la couleur, mais la farine à partir de laquelle il est fabriqué. Le blanc est cuit à partir de farine de blé, qui est plus nutritive que le seigle. Pour cela, ceux qui perdent du poids ne l'aiment pas. Cependant, le pain noir bon marché manque souvent de farine de seigle, qui lui confère une couleur sombre. La question se pose: d'où vient la teinte foncée? Un tel pain est simplement teint et au lieu d'un pain de seigle sain, riche en vitamines et en acides aminés, nous obtenons une contrefaçon nocive. Et le rapport entre le blé et la farine de seigle dans un bon pain blanc est de 1: 2 et le noir - 1: 3. Comme vous pouvez le voir, la différence est minime. Il s'avère que la couleur du pain n'est pas du tout importante, seule la composition compte.

Il est préférable de choisir du pain de grains entiers sans levure. Il est bien absorbé par le corps, active les intestins et ne perturbe pas les processus métaboliques.

Le mauvais sandwich: une alternative saine au mauvais sandwich

Photo: istockphoto.com

Saucisse

Une bonne saucisse doit être exempte d'amidon, de substituts de légumes et de soja - elle est souvent ajoutée aux produits carnés pour réduire la quantité de viande qu'elle contient. Ils font cela pour réduire le coût des marchandises. C'est bien si le soja est naturel, mais souvent son analogue bon marché génétiquement modifié est ajouté aux saucisses. En conséquence, nous n'achetons pas de viande, mais des produits contenant de la viande. À propos, la saucisse naturelle ne peut pas être rose vif et belle. Une apparence attrayante indique la présence d'additifs alimentaires qui améliorent le goût, l'odeur, la couleur et donnent la consistance souhaitée.

Si vous n'êtes pas sûr de la qualité de la saucisse, essayez de la remplacer par une poitrine de poulet. La cuisson prend 15 à 20 minutes, mais vous la cuisinerez vous-même.

Le mauvais sandwich: une alternative saine au mauvais sandwich

Photo: istockphoto.com

Fromage

Comment choisir un bon fromage à pâte dure, pas un produit à base de fromage, nous l'avons dit dans l'un de nos articles précédents.

Le mauvais sandwich: une alternative saine au mauvais sandwich

Victimes du marketing. Comment les fabricants de produits sains nous trompent-ils?

Derrière les belles étiquettes se cache quelque chose qui peut nous nuire.

Vous pouvez utiliser du fromage cottage pour vos sandwichs. C'est une excellente alternative au beurre, mais avec moins de calories. Regardez les ingrédients: lait, crème, sel, levain. Une tranche de pain avec du fromage blanc est une collation complète, et si vous ajoutez une feuille de salade, des légumes et de la viande, vous obtenez un excellent petit-déjeuner.

Légumes

Les légumes feront n'importe quel petit-déjeuner plus utile. Vous pouvez ajouter des concombres, des tomates, des renards aux sandwichslaitue, chou chinois, épinards et autres avantages. Il n'y a pratiquement pas de calories dans les légumes verts et les légumes, par exemple, un concombre contient 95% d'eau et une tomate ne contient que 20 kcal pour 100 grammes.

Le mauvais sandwich: une alternative saine au mauvais sandwich

Photo: istockphoto.com

De délicieuses recettes pour des toasts inhabituels et sains

Vous pouvez diversifier votre petit-déjeuner avec des sandwichs au poisson, aux champignons, aux œufs et même aux garnitures sucrées. Certaines options ne sont pas tout à fait économiques, mais saines, copieuses et savoureuses.

Toast à l'avocat et œuf poché

KBZHU plat préparé: 378/11/28 , 5 / 19,2

Ingrédients:

  • Avocat - ½ pcs;
  • pain (à grains entiers sans levure) - 1 tranche;
  • œuf - 1 pc;
  • concombre - plusieurs tranches;
  • sel, poivre, jus de citron.
Le mauvais sandwich: une alternative saine au mauvais sandwich

Photo: istockphoto.com

Méthode de cuisson:

Faites frire le pain dans une poêle sèche ou un grille-pain. Coupez un avocat mûr et mou en deux morceaux et retirez le noyau. Prenez un demi-avocat, cuisez la pulpe avec une cuillère et écrasez-la avec une fourchette jusqu'à ce qu'elle devienne une pâte. Assaisonner de sel, poivre, ajouter quelques gouttes de jus de citron et remuer. Préparez un œuf poché: dans de l'eau bouillante salée, utilisez une cuillère ou un fouet pour faire un entonnoir et y tremper l'œuf. Laissez-le tourner pendant quelques minutes et retirez-le délicatement avec une cuillère à trous. Tartiner le pain grillé avec la pâte d'avocat, mettre quelques tranches de concombre frais et couvrir avec un œuf poché dessus.

Toast aux épinards

KBZHU plat prêt: 156/10 / 6.6 / 13.6

Ingrédients:

  • Pain (grains entiers sans levure) - 1 tranche;
  • œuf - 1 pc;
  • épinards - 2 grains;
  • sel.
Le mauvais sandwich: une alternative saine au mauvais sandwich

Photo: istockphoto.com

Méthode de cuisson:

Mettez les feuilles d'épinards dans une poêle antiadhésive préchauffée (la quantité dépend du nombre de toasts que vous voulez faire; pour un sandwich, il suffit de couvrir toute la surface de la poêle avec une couche de feuilles). Faites frire pendant quelques minutes, en remuant constamment, jusqu'à ce que les feuilles perdent leur forme d'origine et deviennent molles. Ajouter l'œuf aux épinards et continuer à bien mélanger. Dès que l'œuf commence à s'enrouler, éteignez le feu. Ne vous laissez pas emporter et faites frire à l'état d'œufs au plat.
Salez la masse obtenue et étalez-la sur du pain frit dans une poêle sèche ou au grille-pain.

Toast au saumon

KBZHU pour un plat cuisiné: 173/8 / 10/13

Ingrédients :

  • Pain (grains entiers sans levure) - 1 tranche;
  • fromage blanc - 2 c. l;
  • saumon - 2-3 tranches;
  • concombre - tranches multiples.
Le mauvais sandwich: une alternative saine au mauvais sandwich

Photo: istockphoto.com

Méthode de cuisson:

Faites frire le pain dans une poêle ou un grille-pain. Coupez le saumon et récupérez le sandwich: pain - fromage blanc- saumon - concombre. Le fromage peut être remplacé par la pâte d'avocat décrite dans la recette ci-dessus.

Sandwich healthy – 3 recettes à tester !

Post précédent Individuel ou en groupe: comment choisir le format d'entraînement en salle de sport
Prochain article Comment regarder 56 à 30? Conseils pour la jeunesse stellaire de Sandra Bullock

McDonald's Vs. 'Healthy' Restaurants

The Wrong Sandwich: A Healthy Alternative to the Bad Sandwich

Many people are skeptical about sandwiches, because for them it is something very high in calories. Of course, making a greasy sausage and white bread sandwich every morning is easy to gain weight. In order not to deny yourself your favorite breakfast, it is enough to learn how to choose the right ingredients.

What to make a healthy sandwich from?

Bread

the opinion that black bread is better than white. This is true, but if you carefully studied the composition. When you buy bread, you need to look not at the color, but at the flour from which it is made. White flour is baked from wheat flour, which is more high-calorie than rye flour. For this, those who are losing weight do not like him. However, inexpensive black bread often lacks rye flour, which imparts a dark color. The question arises: Where does the dark shade come from? Such bread is simply dyed and instead of healthy rye bread rich in vitamins and amino acids, we get a harmful counterfeit. And the ratio of wheat to rye flour in good white bread is 1: 2, and black - 1: 3. As you can see, the difference is small. It turns out that the color of the bread is not at all important, only the composition matters.

It is best to choose whole grain yeast-free bread. It is well absorbed by the body, activates the intestines and does not disrupt metabolic processes.

The Wrong Sandwich: A Healthy Alternative to the Bad Sandwich

Photo: istockphoto.com

Sausage

Good sausage should be free of starch, vegetable substitutes and soy - it is often added to meat products to reduce the amount of meat in them. They do this to reduce the cost of goods. It's good if the soy is natural, but its genetically modified cheap analog is often added to sausages. As a result, we buy not meat, but meat-containing product. By the way, natural sausage cannot be bright pink, beautiful color. An attractive appearance indicates the presence of food additives that enhance the taste, smell, color and impart the desired consistency.

If you are not sure about the quality of the sausage, try replacing it with chicken breast. It takes 15-20 minutes to cook, but you will cook it yourself.

The Wrong Sandwich: A Healthy Alternative to the Bad Sandwich

Photo: istockphoto.com

Cheese

How to choose a good hard cheese, not a cheese product, we told in one of our previous articles.

The Wrong Sandwich: A Healthy Alternative to the Bad Sandwich

Marketing victims. How are the manufacturers of healthy products deceiving us?

Behind the beautiful labels is hidden something that can harm us.

You can use cottage cheese for sandwiches. This is a great alternative to butter, but with less calories. Look at the ingredients: milk, cream, salt, sourdough. A slice of bread with curd cheese is a complete snack, and if you add a leaf of salad, vegetables and meat, you get a great breakfast.

Vegetables

Vegetables will make any breakfast more useful. You can add cucumbers, tomatoes, foxes to sandwicheslettuce, Chinese cabbage, spinach and other usefulness. There are practically no calories in greens and vegetables, for example, a cucumber is 95% water, and a tomato has only 20 kcal per 100 grams.

The Wrong Sandwich: A Healthy Alternative to the Bad Sandwich

Photo: istockphoto.com

Delicious recipes for unusual and healthy toasts

You can diversify your breakfast with sandwiches with fish, mushrooms, eggs and even sweet fillings. Some options are not quite budget, but healthy, hearty and tasty.

Toast with avocado and poached egg

KBZHU ready meal: 378/11/28 , 5 / 19,2

Ingredients:

  • Avocado - ½ pcs;
  • bread (whole grain yeast-free) - 1 slice;
  • egg - 1 pc;
  • cucumber - multiple slices;
  • salt, pepper, lemon juice.
The Wrong Sandwich: A Healthy Alternative to the Bad Sandwich

Photo: istockphoto.com

Cooking method:

Fry the bread in a dry skillet or toaster. Cut a ripe soft avocado into two pieces and remove the pit. Take half an avocado, spoon out the pulp with a spoon and mash it with a fork until it becomes a paste. Season with salt, pepper, add a few drops of lemon juice and stir. Prepare a poached egg: in boiling salted water, use a spoon or a whisk to make a funnel and lower the egg there. Let it spin for a couple of minutes and carefully remove it with a slotted spoon. Spread the ready toast with avocado paste, put a couple of slices of fresh cucumber and cover with a poached egg on top.

Toast with spinach

KBZHU ready dish: 156/10 / 6.6 / 13.6

Ingredients:

  • Bread (whole grain yeast-free) - 1 slice;
  • egg - 1 pc;
  • spinach - 2 grains;
  • salt.
The Wrong Sandwich: A Healthy Alternative to the Bad Sandwich

Photo: istockphoto.com

Cooking method:

Put spinach leaves in a preheated non-stick frying pan (the amount depends on how many toasts you want to make; for one sandwich, it is enough to cover the entire surface of the pan with one layer of leaves). Fry for a couple of minutes, stirring constantly, until the leaves lose their original shape and become soft. Add the egg to the spinach and continue to mix thoroughly. As soon as the egg starts to curl, turn off the heat. Do not get carried away and fry to the state of fried eggs.
Salt the resulting mass and spread on bread fried in a dry frying pan or in a toaster.

Toast with salmon

KBZHU for a ready-made dish: 173/8 / 10/13

Ingredients :

  • Bread (whole grain yeast-free) - 1 piece;
  • curd cheese - 2 tbsp. l;
  • salmon - 2-3 slices;
  • cucumber - multiple slices.
The Wrong Sandwich: A Healthy Alternative to the Bad Sandwich

Photo: istockphoto.com

Cooking method:

Fry the bread in a skillet or toaster. Cut the salmon and collect the sandwich: bread - curd cheese- salmon - cucumber. Cheese can be substituted for the avocado paste described in the recipe above.

Things You Should Absolutely Never Order At Subway

Previous Post Individual or group: how to choose the format of training in the gym
Next Post How to look at 56 at 30? Tips for stellar youth from Sandra Bullock