#Soisunhomme, ce qu'en pensent les Marocain(e)s

Les épouses de footballeurs qui ont plus d'adeptes que leurs maris

Après la dernière Coupe du Monde de la FIFA, l'activité de Groks sur les réseaux sociaux a nettement augmenté. Le nombre d'abonnés et de commentaires a augmenté instantanément. Mais non seulement les joueurs de football sont baignés dans l'amour de leurs fans. Il y avait aussi leurs compagnons qui ont dépassé les athlètes en nombre de followers sur Instagram.

Les épouses de footballeurs qui ont plus d'adeptes que leurs maris

Steve Sidwell: le footballeur qui a vendu la Bentley et a ouvert un magasin pour les enfants

Une nouvelle page dans la vie de l'ancien milieu de terrain de Brighton.

Ekaterina Gerun - 14 mille abonnés

Dernière place en termes de nombre d'abonnés, mais pas la dernière de notre classement est l'épouse de l'ancien capitaine de l'équipe nationale de football russe Igor Akinfeev. Le gardien lui-même n'est pas sur les réseaux sociaux, alors Catherine a eu toute la popularité de son mari. La fille publie souvent des photos et des vidéos de ses vacances en famille, sur lesquelles elle recueille les commentaires enthousiastes de ses fans.

Alana Mamaeva - 80 mille abonnés

Le prochain sur la liste est un mannequin, l'épouse du célèbre footballeur Pavel Mamaev. Alana, dans son profil, a récemment combattu activement les haineux et avoue ouvertement son amour à son mari. Pavel a supprimé son compte après l'incident de Monte Carlo. En plus des réponses aux commentateurs en colère, dans le profil de la fille, vous pouvez voir de belles séances photo, des vacances avec des enfants et des vacances en famille.

Inna Zhirkova - 191 mille abonnés

Inna est l'une des épouses les plus populaires des footballeurs russes. La jeune fille a dépassé son mari, le joueur de football Yuri Zhirkov, de 100 000 abonnés. Inna possède un atelier, donc dans son profil, vous pouvez souvent voir des vêtements de sa propre production. Bien sûr, beaucoup de photos de famille, de voyages et d'événements sportifs.

Maria Pogrebnyak - 877 000 abonnés

En avant Pavel Pogrebnyak est nettement moins populaire que sa femme. L'instagram du joueur ne compte que 31 mille abonnés. Maria, quant à elle, maintient activement son blog, parle de ses regards sur les événements, répond aux questions des abonnés et partage des photos de famille. La fille a également sa propre salle d'exposition, sur la photo, Maria apparaît souvent dans des vêtements. C'est peut-être l'épouse la plus célèbre d'un joueur de football russe. La jeune fille assiste à des programmes télévisés et participe aux vidéos de blogueurs célèbres. Agentshow d'Anastasia Iv est sorti récemment avec cette paire de football.gauche.

Shakira - 54 millions d'abonnés

Shakira, comme vous le savez, pas seulement l'épouse du célèbre footballeur espagnol Gerard Pique. Le chanteur, auteur-compositeur, chorégraphe et mannequin est le vainqueur incontesté du classement d'aujourd'hui. En 2010, elle a sorti la chanson Waka Waka, qui est devenue l'hymne officiel de la Coupe du Monde de la FIFA de cette année.

Les épouses de footballeurs qui ont plus d'adeptes que leurs maris

Superpads: top- 10 jolies photos d'athlètes et de leurs enfants

Je parie que vous n'avez pas vu leurs visages plus heureux même lorsqu'ils ont gagné?

Sur son profil, la fille partage souvent des photos et des vidéos avec terrain de football. Cette année, elle a soutenu son mari avec des légendes de photos touchantes pendant le championnat.

Histoire De France - Les Penseurs des Lumières - Marion Sigaut-Radio Maria 6

Post précédent Le temps, c'est de l'argent: le top 5 des montres les plus chères entre les mains des champions
Prochain article Chef de l'enfer: un homme doit manger de la viande, sinon il n'est pas un homme

15 MOMENTS WHEN FOOTBALL FANS GO TOO FAR!

The wives of soccer players who have more followers than their husbands

After the last FIFA World Cup, the activity of Groks in social networks has noticeably increased. The number of subscribers and comments grew instantly. But not only football players are bathed in the love of their fans. There were also their companions who overtook athletes in the number of followers on Instagram.

The wives of soccer players who have more followers than their husbands

Steve Sidwell: the footballer who sold the Bentleys and opened a store for children

A new page in the life of ex-Brighton midfielder.

Ekaterina Gerun - 14 thousand subscribers

The last place in terms of the number of subscribers, but not the last in our rating is the wife of the ex-captain of the Russian national football team Igor Akinfeev. The goalkeeper himself is not on social networks, so Catherine got all the popularity of her husband. The girl often uploads photos and videos from her family holidays, under which she collects enthusiastic comments from fans.

Alana Mamaeva - 80 thousand subscribers

Next on the list is a model, the wife of the famous football player Pavel Mamaev. Alana, in her profile, has recently been actively fighting haters and openly confesses her love to her husband. Pavel deleted his account after the incident in Monte Carlo. In addition to replies to angry commentators, in the girl's profile you can see beautiful photo shoots, vacations with children and family holidays.

Inna Zhirkova - 191 thousand subscribers

Inna is one of the most popular wives of Russian footballers. The girl surpassed her husband, football player Yuri Zhirkov, by 100 thousand subscribers. Inna owns an atelier, so in her profile you can often see clothes of her own production. Of course, a lot of family photos, travel and sporting events.

Maria Pogrebnyak - 877 thousand subscribers

Forward Pavel Pogrebnyak is significantly inferior in popularity to his wife. The player's instagram has only 31 thousand subscribers. Maria, on the other hand, actively maintains her blog, talks about her looks at events, answers questions from subscribers and shares family photos. The girl also has her own showroom, in the photo Maria often appears in clothes from it. Perhaps this is the most famous wife of a Russian footballer. The girl attends television programs and takes part in the videos of famous bloggers. Anastasia Iv's Agentshow was released recently with this football pair.left.

Shakira - 54 million subscribers

Shakira, as you know, not just the wife of the famous Spanish football player Gerard Pique. The singer, songwriter, choreographer and model is the undisputed winner in today's rankings. In 2010, she released the song Waka Waka, which became the official anthem of the FIFA World Cup of that year.

The wives of soccer players who have more followers than their husbands

Superpads: top- 10 cute photos of athletes and their children

I bet you didn't see their faces happier even when they won?

On her profile, the girl often shares pictures and videos with football field. This year, she supported her husband with touching photo captions during the championship.

The reason why Cristiano Ronaldo dumped Irina Shayk in 2015 - Oh My Goal

Previous Post Time is money: top 5 most expensive watches in the hands of champions
Next Post Hell chef: a man must eat meat, otherwise he is not a man