[⛵TUTOS VOILIER💗] Premiere navigation ? + 1 super astuce navigation en solo

Le vent dans les voiles: 10 questions et réponses délicates sur la voile

De plus en plus de Russes aiment la voile, mais il s'est avéré que l'obtention du droit de conduire un petit bateau n'est facile qu'à première vue. Nous avons découvert les problèmes auxquels tout aspirant plaisancier peut faire face.

Le vent dans les voiles: 10 questions et réponses délicates sur la voile

À quoi servent les droits du conducteur?

Sans permis, vous ne l'êtes pas vous pouvez louer un bateau. Si vous possédez votre propre yacht, sans permis de conduire, vous devez engager un spécialiste, même si vous prévoyez une croisière flaque de pluie. Et il ne s'agit pas de grosses amendes, mais de votre propre sécurité.

Je veux obtenir un permis pour exploiter un yacht, par où commencer?

En général, la procédure est similaire à l'obtention d'un permis de conduire. Vous devez passer un examen médical, choisir une école de voile et suivre une formation, passer des examens théoriques et pratiques, obtenir une licence.

Le yacht club promet qu'après l'obtention de mon diplôme, j'obtiendrai une licence. Est-ce que ce sera une vraie licence?

Non, c'est soit un coup de publicité, soit vous avez affaire à des escrocs. Les écoles ne sont pas autorisées à délivrer des attestations et à délivrer des licences. Après avoir terminé la formation, vous ne recevez qu'un certificat qui ne donne pas le droit d'exploiter le navire.

Qui procède à la certification des conducteurs de bateaux?

Deux organismes passent des examens et délivrent des licences en Russie: l’Inspection d’État pour petits bateaux (GIMS) et la Fédération panrusse de la voile (VFPS). GIMS appartient au Ministère des Situations d'Urgence et s'occupe de l'immatriculation des navires et de la certification des conducteurs de bateaux. La fédération forme des athlètes et promeut la voile.

Comment savoir où passer l'examen?

Tout d'abord, vous devez décider de l'endroit où vous comptez utiliser votre bateau. Si vous envisagez de vous déplacer uniquement dans les eaux intérieures de la Russie, vous devez passer des examens à l'Institut national de l'information et de la communication. Et si vous envisagez de louer un yacht à l'étranger, vous devrez passer la certification de la fédération. Il est interdit d'exploiter un bateau dans les eaux intérieures de la Russie sous la licence de la fédération, et il est presque impossible de louer un yacht dans les pays européens sous une licence d'inspection.

Pourquoi une seule autorité ne peut-elle pas délivrer de licences?

Le problème est qu'il n'y a pas de règles uniformes dans le monde, car il y a trop de zones aquatiques, de types de navires et d'objectifs différents restez sur l'eau. Par conséquent, le seul document international est la Convention sur la prévention des abordages en mer.

J'ai décidé de ne voyager que dans les eaux intérieures de la Russie, quelle est la procédure?

La première étape est de choisir une école de skippers, où vous étudierez. Après avoir terminé vos études et reçu un certificat, vous pouvez passer des examens au GIMS. Dans la partie théorique de l'examen, les inspecteurs doivent s'assurer que vous connaissezdispositif de yacht, règles de navigation et précautions de sécurité. Lors de l'examen pratique, il est nécessaire de réaliser des exercices sur l'eau dans l'un des services de l'eau de l'inspection.

Comment choisir une école de voile?

Le choix doit être pris le plus au sérieux possible, car le risque de tomber sur des escrocs est très élevé ... La première étape consiste à s'assurer que l'école dispose de tous les documents nécessaires. Le ministère de l'Éducation, et non l'inspection elle-même, délivre une licence pour la formation des conducteurs de petits bateaux. La présence d'une licence garantit que l'école a tout ce dont elle a besoin pour préparer pleinement les élèves. De plus, avant de conclure un contrat, il faut savoir comment et où se déroulent les cours pratiques, il peut s'agir d'un véritable réservoir ou d'un simulateur, selon l'emplacement de l'école.

Le vent dans les voiles: 10 questions et réponses délicates sur la voile

Force du vent: ce qu'il faut savoir pour partir en mer à la voile

Tout ce que vous vouliez savoir sur le yachting en Russie: où apprendre, comment obtenir une licence et combien ça coûte.

Comment obtenir les droits d'exploitation d'un navire, qui sera répertorié dans d'autres pays?

Certaines écoles de voile affirment sur leurs sites Web que les droits délivrés par le GIMS sont acceptés à l'étranger. Dans la plupart des cas, ce n'est pas le cas, même sur le site Web du ministère des Urgences, il est indiqué que les droits délivrés par l'inspection sont valables dans les eaux territoriales russes, ainsi que dans les pays de l'Union économique eurasienne (Arménie, Kazakhstan, Kirghizistan, Biélorussie et Russie).

Cours27 Notion Recursivite Exercice

Post précédent Course contre les cotes: record Guinness, rêve prophétique et magie vaudou
Prochain article Super plan: 8 bonnes raisons de partir en vacances

The SECRETS of being a LIVEABOARD Sailor (Questions & Answers)

The wind in the sails: 10 awkward sailing questions and answers

More and more people in Russia are fond of sailing, but as it turned out, getting the right to operate a small boat is easy only at first glance. We found out what problems any aspiring yachtsman can face.

The wind in the sails: 10 awkward sailing questions and answers

What are the boatmaster's rights for?

Without a license, you are not you can rent a boat. If you own your own yacht, without a driving license, you are required to hire a specialist, even if you are planning a rain puddle cruise. And it's not about big fines, but about your own safety.

I want to get a license to operate a yacht, where to start?

In general, the procedure is similar to obtaining a driver's license. You need to pass a medical examination, choose a sailing school and undergo training, pass theoretical and practical exams, get a license.

The yacht club promises that after graduation I will get a license. Will this be a real license?

No, this is either a publicity stunt or you are dealing with scammers. Schools are not allowed to conduct attestations and issue licenses. After completing the training, you only receive a certificate, which does not give you the right to operate the ship.

Who conducts certification for boatmasters?

There are two bodies that take exams and issue licenses in Russia: State Inspectorate for small boats (GIMS) and the All-Russian Federation of Sailing (VFPS). GIMS belongs to the Ministry of Emergency Situations and is engaged in the registration of ships and certification of boatmasters. The federation trains athletes and popularizes sailing.

How do I know where to take the exam?

First you have to decide where you plan to use your boat. If you are going to move only through the inland waters of Russia, then you need to pass exams at the State Institute of Information and Communication. And if you plan to rent a yacht abroad, then you will need to pass certification in the federation. It is forbidden to operate a vessel in the internal waters of Russia under the license of the federation, and it is almost impossible to rent a yacht in European countries under an inspection license.

Why can't one authority issue licenses?

The problem is that there are no uniform rules in the world, as there are too many different water areas, types of ships and purposes stay on the water. Therefore, the only international document is the Convention on the Prevention of Collisions at Sea.

I have decided that I will only travel in the internal waters of Russia, what is the procedure?

The first step is to choose a school of navigators, where you will study. After completing your studies and receiving a certificate, you can take exams at GIMS. In the theoretical part of the exam, the inspectors should make sure that you are familiar withyacht device, navigation rules and safety precautions. During the practical exam, it is necessary to perform exercises on the water in one of the water departments of the inspection.

How to choose a school for navigators?

The choice should be taken as seriously as possible, since the risk of running into scammers is very high ... The first step is to make sure the school has all the required paperwork. The Ministry of Education, not the inspectorate itself, issues a license to train small boat operators. The presence of a license ensures that the school has everything it needs to fully prepare students. In addition, before concluding a contract, you need to find out how and where the practical classes take place, it can be a real reservoir or a simulator, depending on the location of the school.

The wind in the sails: 10 awkward sailing questions and answers

Wind strength: what you need to know to go to sea under sail

Everything you wanted to know about yachting in Russia: where to learn, how to get a license and how much it costs.

How to get the rights to operate a vessel, which will be quoted in other countries?

Some yachting schools claim on their websites that the rights issued by GIMS are accepted abroad. In most cases this is not the case, even on the website of the Ministry of Emergencies it is indicated that the rights issued by the inspection are valid in Russian territorial waters, as well as in the countries of the Eurasian Economic Union (Armenia, Kazakhstan, Kyrgyzstan, Belarus and Russia).

Wind and Racing Strategy for Youth with Roble / Shea Sailing

Previous Post Odds Race: Guinness World Record, Prophetic Dream and Voodoo Magic
Next Post Great plan: 8 perfect reasons to go on vacation