RHÔNE-ALPES , que faire à la montagne l'été ?

Les subtilités des activités de plein air: pourquoi partir à la montagne en été?

Les subtilités des activités de plein air: pourquoi partir à la montagne en été?

Photos: gracieuseté de l'hôtel Azimut (Rosa Khutor)

Seul. Loin de la bruyante promenade côtière de Sotchi, c'est le bon endroit pour consacrer du temps à la méditation, aux pratiques spirituelles, ou du moins au yoga en plein air. En plus de la possibilité de le faire en groupe, personne ne vous empêchera d'étaler votre tapis sur le balcon et, sans référence au temps et au lieu, mettre en harmonie votre corps et votre humeur. Les amateurs de nettoyage dans tous les sens positifs du terme pourront apprécier une variété de programmes SPA pour tous les goûts, couleurs et budgets.

Les subtilités des activités de plein air: pourquoi partir à la montagne en été?

Photo : proposé par l'hôtel Azimut (Rosa Khutor)

Franchir le seuil. Tout le monde peut partir en excursion le long de la rivière de montagne Mzymta - débutants comme amateurs expérimentés. descendra la rivière sur de confortables catamarans multi-places sous la direction d'instructeurs expérimentés. Ceux qui le souhaitent pourront prendre une part active à surmonter les obstacles d'eau, le reste - profiter de la vue magnifique et obtenir une partie du frisson, attraper des éclaboussures rafraîchissantes en passant les rapides.

Le plaisir des hauteurs. Skypark AJ Hackett Sochi - l'un des endroits incontournables de Sotchi. Se jeter dans l'abîme et émerger comme une personne différente, ressentir la sensation d'un vol vertigineux, est désormais possible grâce au saut à l'élastique, le plus excitant de tous les types d'attractions aujourd'hui. BUNGY 207 est un saut d'une hauteur de 207 mètres depuis une plate-forme spéciale située au milieu du Skybridge. Êtes-vous prêt à tester vos nerfs? N'hésitez pas à emmener vos amis et à faire une excursion au parc.

Dansez jusqu'à ce que vous tombiez. Pour la deuxième année consécutive (du 16 au 24 juillet), les plus grands chorégraphes mondiaux et russes se retrouveront à Sotchi. pendant une semaine, tous les participants au camp apprendront des meilleurs chorégraphes et s'entraîneront côte à côte avec les stars du projet DANCES sur TNT et le mentor du spectacle, producteur créatif du camp Miguel.

2320 mètres au-dessus du sol. la beauté et l'ampleur de la célèbre station balnéaire de Sotchi vous permettront d'apprécier les promenades en téléphérique. Grimpez Rosa Peak et ses vues fascinantes, des expériences inoubliables et de nouvelles photos qui plairont à coup sûr à vos amis sur les réseaux sociaux, vous êtes assuré!

Les subtilités des activités de plein air: pourquoi partir à la montagne en été?

Photo: RIA Novosti

5 choses que tu vas ADORER en Ecosse!!

Post précédent Quel genre de Zhdun êtes-vous et pourquoi le printemps arrive-t-il si tard à cause de vous?
Prochain article Exercice: 5 exercices faciles pour un corps parfait

9 Must-Do Summer Activities in Finland (Europe's Last Great Wilderness)

The subtleties of outdoor activities: why go to the mountains in summer?

The subtleties of outdoor activities: why go to the mountains in summer?

Photos: courtesy of the Azimut Hotel (Rosa Khutor)

Alone. Far from the noisy coastal promenade of Sochi, it is the right place to devote time to meditation, spiritual practices or, at least, to do yoga in the fresh air. In addition to the opportunity to do this in groups, no one will prevent you from spreading your rug on the balcony and, without reference to time and place, bring your body and mood in harmony. Cleansing lovers in all positive senses of the word will be able to appreciate a variety of SPA programs for every taste, color and budget.

The subtleties of outdoor activities: why go to the mountains in summer?

Photo : provided by the hotel Azimut (Rosa Khutor)

Overcome the threshold. Everyone can go on a trip along the mountain river Mzymta - both beginners and adventure lovers with experience. will go down the river on comfortable multi-seat catamarans under the guidance of experienced instructors. Those who wish will be able to take an active part in overcoming water obstacles, the rest - enjoy the beautiful views and get a portion of the thrill, catching refreshing splashes while passing the rapids.

Delight of heights. Skypark AJ Hackett Sochi - one of the must-see places in Sochi. Throwing yourself into the abyss and emerging as a different person, catching the sensation of a dizzying flight, is now possible thanks to bungee jumping, the most exciting of all types of attractions today. BUNGY 207 is a jump from a height of 207 meters from a special platform located in the middle of the Skybridge. Are you ready to test your nerves? Feel free to take your friends and go on an excursion to the park.

Dancing until you drop. For the second year in a row (from July 16 to July 24), the most top world and Russian choreographers will gather in Sochi. for a whole week, all camp participants will learn from the best choreographers and train side by side with the stars of the DANCES project on TNT and the show's mentor, creative camp producer Miguel.

2320 meters above the ground. the beauty and the whole scale of the famous Sochi resort will help you appreciate the cable car rides. Climb Rosa Peak and the mesmerizing views, unforgettable experiences and new photos that will definitely please your friends on social networks, you are guaranteed!

The subtleties of outdoor activities: why go to the mountains in summer?

Photo: RIA Novosti

Blue Mountain Travel Guide: Paradise in Ontario | Summer Edition

Previous Post What kind of Zhdun are you and why does spring come so late because of you?
Next Post Exercise: 5 Easy Exercises for a Perfect Body