La ville la plus étrange de la Coupe du monde 2018: ce que les fans étrangers disent de Saransk

Bien sûr, l'événement principal de Saransk, qui accueille la Coupe du monde 2018, a été l'arrivée du footballeur de renommée mondiale Cristiano Ronaldo à la veille du match entre l'équipe nationale portugaise et l'Iran.

Avant le match, la star du football voulait se reposer et gagner en force, mais Ronaldo n'a pas réussi: l'hôtel où il séjournait était entouré d'une foule de fans et de supporters. Cristiano a même dû demander aux fans de le laisser tranquille.

Hormis la présence de Cristiano Ronaldo dans la capitale de Mordovie, la ville elle-même a fait une impression positive sur les fans étrangers.

Saransk est très cool. Je ne crois toujours pas que je vois le Pérou revenir à la Coupe du monde et à la Mordovia Arena.

Curieusement, les invités de la Coupe du monde 2018 sont satisfaits à Saransk non seulement de l'atmosphère de football, mais aussi de l'architecture locale.

Cette cathédrale est la plus belle de la ville. J'ai aimé sa couleur et son échelle.

Mais certains fans appellent la capitale de la Mordovie la ville hôte la plus étrange de la Coupe du monde 2018. D'ailleurs, ces gars du Brésil tiennent leur blog, où ils parlent en détail de leur séjour à Saransk en anglais.

Les fans de football se rendent au match de manière complètement différente. Par exemple, un fan de l'équipe nationale portugaise est arrivé à Saransk avec son propre moyen de transport - pendant plusieurs jours, la camionnette est devenue une attraction locale et a attiré un grand nombre de touristes.

Non seulement les curiosités et l'architecture locales, mais aussi la gastronomie surprend les visiteurs de la ville.

D'une manière ou d'une autre, Saransk a contourné la directive de ne vendre que des ordures approuvées par la FIFA. À l'extérieur du stade, il y a une belle aire de restauration servant de délicieux kebabs halal. Mon attitude envers Saransk s'améliore!.

Je suis arrivé à Saransk, la ville la plus étrange et la plus étonnante de la Coupe du monde. Aujourd'hui est une journée bouillonnante et l'atmosphère avant le match Portugal-Iran est féroce, bon enfant et joyeuse. Les fans ont créé cette atmosphère, même la musique iranienne retentit sur la place principale.

Post précédent Comment réserver une table dans un bar sportif et ne pas la foutre en l'air: 5 astuces de vie
Prochain article Rares aperçus de l'héritage allemand: fans étrangers sur Kaliningrad

World Cup Fever: Kaliningrad. Castles & Stadiums in Russia’s land of knights

The strangest city of the 2018 World Cup: what foreign fans say about Saransk

Of course, the main event for Saransk, which hosts the 2018 World Cup, was the arrival of the world famous football player Cristiano Ronaldo on the eve of the match between the Portuguese national team and Iran.

Before the match, the football star wanted to rest and gain strength, but do Ronaldo did not succeed: the hotel in which he was staying was surrounded by a crowd of fans and supporters. Cristiano even had to ask the fans to leave him alone.

Apart from the presence of Cristiano Ronaldo in the capital of Mordovia, the city itself made a positive impression on foreign fans.

Saransk is very cool. I still don’t believe that I see Peru returning to the World Cup and the Mordovia Arena.

Oddly enough, the guests of the 2018 World Cup are content in Saransk not only with the football atmosphere, but also with the local architecture.

This cathedral is the most beautiful in the city. I liked its color and scale.

But some fans call the capital of Mordovia the strangest host city of the 2018 World Cup. By the way, these guys from Brazil keep their blog, where they talk in detail about their stay in Saransk in English.

Football fans get to the match in completely different ways. For example, a fan of the Portuguese national team arrived in Saransk on his own transport - for several days the van became a local attraction and attracted a large number of tourists.

Not only local sights and architecture, but also gastronomy surprise guests of the city.

Somehow Saransk bypassed the directive to sell only FIFA-approved filth. Outside the stadium, there is a lovely food court that sells delicious halal kebabs. My attitude towards Saransk is getting better !.

I got to Saransk, the strangest and most amazing city of the World Cup. Today is a boiling day, and the atmosphere before the Portugal-Iran match is fierce, good-natured and cheerful. The fans made this atmosphere, even Iranian music sounds on the main square.

World Cup Fever: Ekaterinburg. Planting World Cup seeds at the ‘Gateway to Siberia’

Previous Post How to book a table in a sports bar and not screw it up: 5 life hacks
Next Post Rare glimpses of German heritage: foreign fans about Kaliningrad