PREPARATION MENTALE - comment améliorer ses performances 💪🏻🤔🆕

Le miroir intelligent vous permet de vous entraîner avec un coach depuis chez vous. Comment ça fonctionne

Il semblerait que pendant l'auto-isolement, il soit devenu presque impossible de faire du sport avec un entraîneur. Mais l'ancienne ballerine Brynn Putnam a également résolu ce problème. La fille a ramené à la maison deux miroirs de fitness intelligents produits par sa société Mirror.

Qu'est-ce qu'un miroir de fitness?

Extérieurement, le miroir ne diffère pas d'un miroir ordinaire. Sa largeur est de 56 cm, sa hauteur de 132 cm et son épaisseur de 3,5 cm. Mais si vous allumez ce miroir, un instructeur de fitness apparaîtra à l'écran et se fera un plaisir de vous guider tout au long de l'entraînement.

Utilisateurs peuvent voir leur réflexion et travailler à l'amélioration de la technique. De plus, les acheteurs ont accès à des recommandations personnalisées et à une fonction pour suivre leurs objectifs de mise en forme. La gestion est effectuée via l'application. Cependant, vous devrez payer beaucoup pour de tels cours - 1495 $ pour le miroir lui-même et 39 $ par mois pour accéder à une variété d'entraînements en ligne d'une durée de 15, 30 ou 60 minutes.

Il y a un autre inconvénient majeur: un miroir intelligent équipé d'une caméra 5MP et d'un microphone, qui, selon l'entreprise, ne sont activés que pendant les cours, mais nous sommes un peu confus.

L'activité de l'ancienne ballerine est estimée à 300 millions de dollars

Brynn Putnam a démarré son activité en ouvrant un club de fitness dans un immeuble loué à une église orthodoxe de Manhattan. Et étant enceinte, la fille a proposé un miroir intelligent pour les entraînements à domicile. Son entreprise est devenue particulièrement populaire pendant la période d'auto-isolement. Il est désormais estimé à 300 millions de dollars. Et la fortune de l'ancienne ballerine est de 80 millions de dollars.

Le miroir intelligent vous permet de vous entraîner avec un coach depuis chez vous. Comment ça fonctionne

Comment faire de la musculation à la maison? Règles pour aider à garder les muscles en forme

Explorer les subtilités de la forme physique. Le progrès en dépend!

Pendant la pandémie, les revenus de l'entreprise vont doubler

Après l'introduction du régime d'auto-isolement, des millions de personnes ont été contraintes de rester chez elles et de faire du sport seules. Les ventes de miroirs interactifs ont dépassé même les prévisions les plus optimistes. Putnam a été classé parmi les 25 startups les plus prometteuses par Forbes. En 2019, les revenus de Mirror ont atteint 45 millions de dollars, tandis qu'en 2020, le montant devrait atteindre 100 millions de dollars. Le prochain objectif du fondateur de la société est de faire tout son possible pour qu'après la fin de la pandémie, le miroir interactif continue de jouir de la même popularité.

LIVE! Je réponds à toutes vos questions (food, training, lifestyle...)

Post précédent Comment construire des cubes abs? Le secret de l'acteur Roman Kurtsyn
Prochain article Boxe pour débutants: comment maîtriser les techniques de base à la maison

This smart mirror puts a personal trainer in your reflection

The smart mirror allows you to train with a coach from home. How it works

It would seem that during self-isolation it became almost impossible to play sports with a coach. But former ballerina Brynn Putnam solved that problem too. The girl brought home two smart fitness mirrors produced by her company Mirror.

What is a fitness mirror?

Outwardly, Mirror does not differ from a regular mirror. Its width is 56 cm, height - 132 cm, and thickness - 3.5 cm. But if you turn on this mirror, a fitness instructor will appear on the screen and will gladly guide you through the workout.

Users can see their reflection and work on improving the technique. In addition, shoppers have access to personalized recommendations and a feature to track fitness goals. Management is carried out through the application. However, you will have to pay a lot for such classes - $ 1495 for the mirror itself and $ 39 per month for access to a variety of online workouts lasting 15, 30 or 60 minutes.

There is another significant disadvantage: a smart mirror equipped with a 5MP camera and microphone, which the company claims are activated only during class, but we are a little confused.

The former ballerina's business is estimated at $ 300 million

Brynn Putnam started her business by opening a fitness club in a building rented from an Orthodox Church in Manhattan. And being pregnant, the girl came up with a smart mirror for home workouts. Her business became especially popular during the period of self-isolation. Now it is estimated at $ 300 million. And the former ballerina's own fortune is $ 80 million.

The smart mirror allows you to train with a coach from home. How it works

How to conduct strength training at home? Rules to help keep muscles in good shape

Learning the intricacies of fitness. Progress depends on them!

During the pandemic, the company's revenues will double

After the introduction of the self-isolation regime, millions of people were forced to stay at home and play sports on their own. Interactive mirror sales have surpassed even the most optimistic forecasts. Putnam was ranked among the 25 Most Promising Startups by Forbes. In 2019, Mirror's revenues reached $ 45 million, and in 2020 the amount is expected to grow to $ 100 million. The next goal of the founder of the company is to do everything possible so that after the end of the pandemic, the interactive mirror continues to enjoy the same popularity.

The $1495 Workout Mirror: What to Know Before Buying

Previous Post How to build abs cubes? The secret of the actor Roman Kurtsyn
Next Post Boxing for beginners: how to master basic techniques at home