Le secret de la jeunesse éternelle. Le régime Alcaine auquel ils sont accros à Hollywood

Victoria Beckham est connue non seulement comme une femme d’affaires et l’épouse d’un ancien footballeur. En parlant d'elle, en plus de ses nombreux mérites, ils rappellent toutes sortes d'expériences en nutrition et un grand nombre de régimes qu'elle a réussi à tester par elle-même. Mais depuis de nombreuses années, on n'a plus entendu parler des expériences de Victoria, l'ex-chanteuse semble s'être retrouvée. Sur les conseils des nutritionnistes, la star adhère désormais à un régime alcalin.

Un régime alcalin n'est pas seulement un régime, mais une approche particulière de la nutrition. À propos, il est suivi non seulement par Beckham, mais aussi par d’autres actrices célèbres d’Hollywood, notamment Jennifer Aniston , Kirsten Dunst et Gwyneth Paltrow . C'est peut-être le secret de leur éternelle jeunesse?

Pour qui?

Cela vaut la peine de dire tout de suite que ce n'est pas un moyen facile et rapide de perdre du poids, mais un travail quotidien sur soi-même. Si vous voulez adopter une alimentation saine, cette approche est définitivement pour vous.

Au départ un tel système était destiné aux personnes ayant des problèmes digestifs pour normaliser l'acidité, pour ramener l'équilibre du pH du corps à la normale. Plus tard, on a remarqué qu'en plus de rétablir l'équilibre, l'appétit des patients se stabilisait et le métabolisme s'accélérait. En conséquence, après six mois d'adhésion à un tel régime, le poids des sujets est revenu à la normale.
Ceux qui souffrent régulièrement de sautes d'humeur, de problèmes de tractus gastro-intestinal, d'acné, ont un teint terne et se fatiguent rapidement devraient essayer un tel régime.

= "social-embed _instagram js-social-embed" data-embed = "BnzJKdLlq-K">

À quoi ça sert?

Pendant la journée, vous devriez manger 80% alcalin et 20% d'aliments acides. À première vue, ce n'est pas très simple. Mais tout n'est pas aussi difficile qu'il y paraît. Dans le corps humain, le niveau d'équilibre acido-basique (le même pH) doit être neutre et égal à 7. Dans le sang, cet indicateur est plus élevé, dans l'estomac - plus bas. Mais tout saut a un effet négatif sur le bien-être et la santé en général.

Surpoids du côté acide les médecins appellent l'acidose.

Vérifiez vous-même

Signes d'acidose: mauvaise haleine, éructations, brûlures et amertume, brûlures d'estomac, tension des muscles du cou, plaque grise sur langue, nausées, cernes sous les yeux.

Que manger?

Donc, nous divisons tous les aliments en acides et alcalins. Parmi eux, il existe également une subdivision en fonction du degré de manifestation des indicateurs.

Produits alcalins:

Très alcalin Aliments modérément alcalins Aliments faiblement alcalins Aliments faiblement alcalins
citrons, lentilles, eau minérale, nectarine, oignons, kakis, ananas, graines de citrouille, framboises, sel de mer, algues marines et autres, spiruline, patates douces, mandarine, jus de légumes, pastèque. abricots, roquette, asperges, haricots (vert frais), brocoli, carottes, pommes, noix de cajou, agrumes, mûres, ail, gingembre (frais), pamplemousse, poivre, tisane, fruit de la passion, kiwi, olives, persil, mangue , pois, sauce soja, moutarde, épices, maïs doux, navets. pommes aigres, poires, vinaigre de cidre de pomme, amandes, avocats, poivrons, chou, chou-fleur, cerises, aubergines, thé vert, miel, poireaux, levure nutritionnelle, papaye, radis, champignons, pêche, marinades, pommes de terre, citrouille. huile d'avocat, betteraves, choux de Bruxelles, myrtilles, céleri, coriandre, banane, huile de coco, concombre, groseilles, huile de lin, lait cuit, thé au gingembre, raisins, laitue, avoine, huile d'olive, raisins secs, fraises, graines de tournesol , riz sauvage

Mangez beaucoup moins d'aliments acides.

Produits acides:

Aliments fortement acides Aliments moyennement acides Aliments faiblement acides Aliments très légèrement acides
édulcorants artificiels, orge, cassonade, cacao, noisettes, houblon, soja, sucre, sel, noix, pain blanc, vinaigre blanc, vin, levure. orge, arachides, riz basmati, café, maïs, moutarde, muscade, son d'avoine, noix de pécan, grenade, pruneaux. alcool, thé noir, huile d'amande, tofu, lait de chèvre, vinaigre balsamique, sarrasin, lait de vache, tomates. fromage de chèvre, riz brun, noix de coco, curry, fruits secs, haricots, figues, huile de pépins de raisin, miel, sirop d'érable, noix de pin, fromage de brebis, huile de canola, épinards, haricots, courgettes.

Malheureusement pour les mangeurs de viande, les aliments acides comprennent également le poulet, la dinde, le porc et le bœuf. Mais rappelez-vous que le régime ne signifie pas renoncer à ces plats, mais seulement les réduire à 20%.

Quel est le résultat?

Les médecins n'ont rien contre un tel régime, car il est assez doux. Cela signifie que le résultat ne sera pas rapide, mais que l'effet durera longtemps. Si les proportions sont respectées, vous pouvez perdre de deux à cinq kilos en un mois.

Post précédent Feu de circulation: comment préparer de la nourriture pour éviter un régime
Prochain article Comment ne pas tout faire et survivre à mai sans nuire à la silhouette

Is Young Blood The Secret To Eternal Youth?

The secret of eternal youth. The Alcaine Diet That They Are Addicted to in Hollywood

Victoria Beckham is known not only as a business woman and the wife of a former football player. Speaking about her, in addition to her numerous merits, they recall all sorts of experiments in nutrition and a huge number of diets that she managed to test on herself. But for many years now nothing has been heard about Victoria's experiments, the ex-singer seems to have found herself. On the advice of nutritionists, the star now adheres to an alkaline diet.

An alkaline diet is not just a diet, but a special approach to nutrition. By the way, it is followed not only by Beckham, but also by other famous Hollywood actresses, including Jennifer Aniston , Kirsten Dunst and Gwyneth Paltrow . Maybe this is the secret of their eternal youth?

For whom?

It should be said right away that this is not an easy and quick way to lose weight, but daily work on yourself. If you want to make healthy eating a habit, this approach is definitely for you.

Initially such a system was intended for people with digestive tract problems to normalize acidity, in order to return the body's pH balance to normal. Later, it was noticed that, in addition to restoring balance, the patients' appetite stabilized and metabolism accelerated. As a result, after six months of adhering to such a diet, the weight of the subjects dropped to normal.
Those who regularly suffer from mood swings, problems with the gastrointestinal tract, acne, have a dull complexion and get tired quickly should try such a diet.

What's the point?

During the day, you should eat 80% alkaline and 20% acidic foods. At first glance, it is not very simple. But everything is not as difficult as it seems. In the human body, the level of acid-base balance (the same pH) should be neutral and equal to 7. In the blood this indicator is higher, in the stomach - lower. But any jumps have a negative effect on well-being and health in general.

Overweight in the acidic side doctors call acidosis.

Check yourself

Signs of acidosis: bad breath, belching, burning and bitterness, heartburn, neck muscle tension, gray plaque on tongue, bouts of nausea, dark circles under the eyes.

What to eat?

So, we divide all foods into acidic and alkaline. Among them there is also a subdivision according to the degree of manifestation of indicators.

Alkaline products:

Very alkaline Moderately alkaline foods Weakly alkaline foods Low alkaline foods
lemons, lentils, mineral water, nectarine, onions, persimmons, pineapple, pumpkin seeds, raspberries, sea salt, sea and other algae, spirulina, sweet potatoes, tangerine, vegetable juices, watermelon. apricots, arugula, asparagus, beans (fresh green), broccoli, carrots, apples, cashews, citrus fruits, blackberries, garlic, ginger (fresh), grapefruit, pepper, herbal tea, passion fruit, kiwi, olives, parsley, mango , peas, soy sauce, mustard, spices, sweet corn, turnips. sour apples, pears, apple cider vinegar, almonds, avocados, bell peppers, cabbage, cauliflower, cherries, eggplant, green tea, honey, leeks, nutritional yeast, papaya, radish, mushrooms, peach, marinades, potatoes, pumpkin. avocado oil, beets, Brussels sprouts, blueberries, celery, cilantro, banana, coconut oil, cucumber, currants, flaxseed oil, baked milk, ginger tea, grapes, lettuce, oats, olive oil, raisins, strawberries, sunflower seeds , wild rice

Eat a lot less acidic foods.

Acidic Products:

Strongly acidic foods Moderately acidic foods Weakly acidic foods Very mildly acidic foods
artificial sweeteners, barley, brown sugar, cocoa, hazelnuts, hops, soy, sugar, salt, walnuts, white bread, white vinegar, wine, yeast. barley, peanuts, basmati rice, coffee, corn, mustard, nutmeg, oat bran, pecan, pomegranate, prunes. alcohol, black tea, almond oil, tofu, goat milk, balsamic vinegar, buckwheat, cow milk, tomatoes. goat cheese, brown rice, coconut, curry, dried fruit, beans, figs, grape seed oil, honey, maple syrup, pine nuts, sheep cheese, canola oil, spinach, beans, zucchini.

Unfortunately for meat eaters, acidic foods also include chicken, turkey, pork and beef. But remember that the diet does not mean giving up such dishes, but only reducing them in the diet to 20%.

What is the result?

Doctors have nothing against such a diet, because it is quite gentle. This means that the result will not be quick, but the effect will last for a long time. If proportions are observed, you can lose from two to five kilograms in a month.

\

Previous Post Traffic light: how to build food to avoid dieting
Next Post How not to indulge in all seriousness and survive May without harming the figure