L'affreuse faute de goût de Carole Middleton, mère de Kate Middleton : un déguisement d'Halloween

Le régime royal: quel est le secret de la taille de guêpe de Kate Middleton?

Kate Middleton est l'épouse du prince William, duc de Cambridge et mère de trois enfants. Elle ravit non seulement par son look et son sens unique du style, mais aussi par sa silhouette époustouflante. Kate a 38 ans, mais tout le monde peut envier sa silhouette. Comment parvient-elle à se maintenir en forme?

On sait que malgré son statut élevé, Middleton adore passer du temps dans la cuisine. Elle préfère une alimentation saine et équilibrée, composée d'aliments riches en protéines, vitamines et minéraux, et essaie de préparer des aliments non seulement savoureux, mais aussi sains. Voici comment la duchesse mange pour maintenir sa silhouette.

Le régime royal: quel est le secret de la taille de guêpe de Kate Middleton?

Le régime pastèque: quels sont ses avantages et ses inconvénients pour perdre du poids? Opinion nutritionniste

Comment choisir la baie parfaite, obtenir le maximum de nutriments et ne pas nuire au corps.

En quoi consiste le régime alimentaire de Kate Middleton?

Petit-déjeuner

Immédiatement après le réveil, Son Altesse préfère le thé et le café - un smoothie frais. La boisson contient plusieurs types de salade verte, chou, épinards, matcha et céleri. Un tel début de journée aide bien à transformer le corps en travail et à se réveiller rapidement. De plus, les smoothies sont bons pour la digestion.

Déjeuner

Les légumes et les fruits jouent un rôle important dans l'alimentation de la duchesse. Elle aime beaucoup la salade de pastèque et de quinoa, la soupe froide de gaspacho aux tomates et les baies de goji.

Le régime royal: quel est le secret de la taille de guêpe de Kate Middleton?

10 habitudes de filles minces qui permettent ils ne grossiront pas

Et pourquoi oublions-nous si souvent ces règles simples?

Kate essaie de planifier le menu de telle sorte que la plupart soit à base de plantes. Et bien qu'elle occupe une place assez élevée dans la société, lorsqu'une opportunité se présente, la duchesse fait ses courses seule, préférant des produits propres et sains.

Dîner

Un des proches de la famille royale a déclaré que pour le dîner, Kate cuisinait souvent du poulet frit, ce que son mari aime tant. Le prince Harry a admis un jour que William l'invite souvent à des dîners de famille, et il ne peut tout simplement pas refuser, sachant que la duchesse cuisinera son plat signature.

De plus, Middleton a un célèbre curry indien dans son arsenal ... La particularité de sa préparation est que Kate n'utilise pas d'assaisonnement prêt à l'emploi, mais le mélange elle-même à partir d'ingrédients séparés, ce qui aide à atteindre les proportions nécessaires de piquant et d'épices.

Comment s'entraîne la duchesse de Cambridge?

Pour maintenir une excellente forme, la duchesse mange non seulement correctement, mais n'oublie pas non plus l'activité physique régulière. Kate préfère les entraînements du matin et le hérissonil étudie pendant une heure pendant la journée. Surtout, elle aime les exercices avec son propre poids. Elle exécute également plusieurs types de planches: planches classiques, latérales et coudées.

Aussi pendant l'entraînement, la duchesse porte une attention particulière aux jambes et aux abdominaux. Pour renforcer les muscles des jambes, des fesses et des hanches, elle effectue plusieurs séries de squats, de fentes, de soulèvements de mollets et de cuisses.

Le régime royal: quel est le secret de la taille de guêpe de Kate Middleton?

TikTok fitness: 7 blogueurs pour vous aider à construire votre silhouette

Récits populaires sur la nourriture, les sports et les étirements.

De plus, Middleton est un fan actif de divers sports. Elle adore courir, nager dans la piscine, skier et jouer au tennis. De plus, elle fait ce dernier cas particulièrement fort - Kate a même un entraîneur personnel.

En général, Kate mène une vie très active. En tant que membre de la famille royale, elle est obligée d'assister à de nombreux événements officiels et, en outre, les devoirs de la duchesse de Cambridge reposent sur ses épaules. Un emploi du temps chargé, associé à un régime alimentaire attentif et à des exercices réguliers, maintient Son Altesse en pleine forme.

Scandale à Buckingham Palace : La photo qui choque la Grande-Bretagne

Post précédent Le voyage tant attendu: quels pays ouvriront leurs frontières en août
Prochain article Style des années 80: ce qu'ils portaient aux Jeux olympiques d'été de Moscou

The Royal Diet: What's the secret of Kate Middleton's wasp waist?

Kate Middleton is the wife of Prince William, Duke of Cambridge and mother of three. She delights not only with her looks and unique sense of style, but also with her stunning figure. Kate is 38 years old, but anyone can envy her shape. How does she manage to keep herself in good shape?

It is known that despite her high status, Middleton loves to spend time in the kitchen. She prefers a healthy and balanced diet, which consists of foods rich in protein, vitamins and trace elements, and tries to prepare not only tasty, but also healthy food. Here's how the Duchess eats to maintain her figure.

The Royal Diet: What's the secret of Kate Middleton's wasp waist?

The watermelon diet: what are its pros and cons for losing weight? Nutritionist's Opinion

How to choose the perfect berry, get the maximum of nutrients and not harm the body.

What does Kate Middleton's diet consist of?

Breakfast

Immediately after waking up, Her Highness prefers tea and coffee - a fresh smoothie. The drink contains several types of green salad, cabbage, spinach, matcha and celery. Such a start to the day helps well to turn the body into work and wake up quickly. Plus, smoothies are good for digestion.

Lunch

Vegetables and fruits play an important role in the Duchess's diet. She is very fond of watermelon and quinoa salad, cold tomato gazpacho soup and goji berries.

The Royal Diet: What's the secret of Kate Middleton's wasp waist?

10 habits of skinny girls that allow they won't get fat

And why do we so often forget about these simple rules?

Kate tries to plan the menu in such a way that most of it is plant-based. And although she occupies a fairly high position in society, when an opportunity presents itself, the Duchess goes shopping on her own, preferring clean and healthy products.

Dinner

One of those close to the royal family said that for dinner, Kate often cooks fried chicken, which her husband likes so much. Prince Harry once admitted that William often invites him to family dinners, and he simply cannot refuse, knowing that the Duchess will cook her signature dish.

In addition, Middleton has a famous Indian curry in his arsenal ... The peculiarity of its preparation is that Kate does not use ready-made seasoning, but mixes it herself from individual ingredients, which helps to achieve the necessary proportions of pungency and spice.

How does the Duchess of Cambridge train?

To maintain excellent shape, the Duchess not only eats right, but also does not forget about regular physical activity. Kate prefers morning workouts, and the hedgehoghe studies for one hour during the day. Most of all she likes exercises with her own weight. She also performs several types of planks: classic, side and elbow planks.

Also during training, the Duchess pays special attention to the legs and abs. To strengthen the muscles of the legs, buttocks and hips, she does several sets of squats, lunges, calf and thigh raises.

The Royal Diet: What's the secret of Kate Middleton's wasp waist?

TikTok fitness: 7 bloggers to help build your figure

Popular accounts about food, sports and stretching.

In addition, Middleton is an active fan of various sports. She loves to run, swim in the pool, ski and play tennis. Moreover, she does the latter especially hard - Kate even has a personal trainer.

In general, Kate leads a very active lifestyle. As a member of the royal family, she is obliged to attend many official events, and in addition, she also shoulders the duties of the Duchess of Cambridge. A busy schedule, coupled with a mindful diet and regular exercise, keeps Her Highness in top shape.

Previous Post The long-awaited journey: which countries will open their borders in August
Next Post 80s style: what they wore at the Summer Olympics in Moscow