Franck Rocca : Utiliser le NLP pour mieux investir

Les riches labourent aussi. Quel sport les milliardaires de la liste Forbes choisissent-ils?

Les riches ont leurs propres bizarreries, y compris le sport. De nombreux milliardaires possèdent non seulement des équipes de championnat ou sponsorisent des compétitions majeures, mais ils ne sont pas eux-mêmes opposés à l'échauffement.

Certains hommes d'affaires prospères sont passionnés par une discipline particulière depuis l'enfance, mais en règle générale, les riches préfèrent toujours les types dits d'élite sports qui nécessitent des coûts financiers importants. Alors quelles sont les activités en faveur des personnes figurant sur la liste Forbes?

Les riches labourent aussi. Quel sport les milliardaires de la liste Forbes choisissent-ils?

En or et saphirs: à quoi ressemblent les baskets les plus chères du monde

Le prix de certaines paires dépasse le million de dollars.

Tennis

Le tennis a toujours été considéré comme le plaisir des aristocrates et conserve toujours la réputation d'un sport d'élite. Coïncidence ou pas, mais c'est l'amour du tennis qui unit les trois personnes les plus riches de la planète de la dernière liste Forbes. Si le fondateur d'Amazon Jeff Bezos aime agiter la raquette avec sa femme Mackenzie (au fait, numéro 22 sur la liste Forbes avec une fortune de 36 milliards de dollars) et des amis, alors le chef de Microsoft Bill Gates à plusieurs reprises a participé à d'importants matchs de charité avec Roger Federer, Rafael Nadal et d'autres stars du tennis.

Les riches labourent aussi. Quel sport les milliardaires de la liste Forbes choisissent-ils?

Jeff Bezos et Anna Kournikova lors de la présentation équipement, 2003

Photo: Evan Agostini / Getty Images pour Amazon.com

Amis avec Federer et l'homme le plus riche d'Europe Bernard Arnault , terminant les trois premiers du classement mondial. Le propriétaire de l'empire de la mode Louis Vuitton s'entraîne quatre heures par semaine et considère le tennis comme un débouché dans un horaire de travail chargé et chargé.

Au cours de ses années d'étudiant, le créateur de Facebook Mark Zuckerberg a également passé beaucoup de temps sur le court. bien que maintenant il soit plus susceptible d'être trouvé en train de courir dans le parc près de chez lui.

Les riches labourent aussi. Quel sport les milliardaires de la liste Forbes choisissent-ils?

Plus qu'un passe-temps: 7 acteurs obsédés par mode de vie sain

Gwyneth Paltrow s'est plongé dans le yoga et Jared Leto n'a pas mangé de viande depuis 20 ans. Qu'est-ce que les stars hollywoodiennes font d'autre?

Voile

Un autre sport traditionnel pour les riches. Acheter son propre bateau et réunir un équipage professionnel n'est pas un plaisir bon marché. Les yachts de luxe sont depuis longtemps une marque de fabrique des riches, et certains d'entre eux préfèrent apprivoiser le vent de leurs propres mains et participer à des régates prestigieuses.

Le plaisancier le plus riche du monde peut s'appeler Larry Ellison . Le milliardaire excentrique, cinquième du classement Forbes, s'est intéressé à la voile dans sa jeunesse et avait hâte de s'enrichir juste pour acquérir un yacht de course personnel. Le co-fondateur d'Oracle n'a jamais changé de passion et a pu remporter deux fois l'America's Cup.

Les riches labourent aussi. Quel sport les milliardaires de la liste Forbes choisissent-ils?

Larry Ellison sur le podium de la 33e America's Cup, 2010 année

Photo: Manuel Queimadelos Alonso / Getty Images

Sports équestres

L'équitation, en plus des coûts financiers considérables, nécessite des compétences, qui apparaissent généralement dans l'enfance. Par conséquent, les héritiers de parents riches obtiennent souvent un grand succès dans les sports équestres. Les milliardaires eux-mêmes sont pour la plupart limités à l'équitation ou au polo. Cependant, il y a aussi un passionné de sports équestres dans le top 10 de la liste Forbes. Le milliardaire espagnol Amancio Ortega avait l'habitude de faire du saut d'obstacles lui-même à un niveau sérieux, puis a épousé sa fille avec un cavalier célèbre.

Les riches labourent aussi. Quel sport les milliardaires de la liste Forbes choisissent-ils?

Régime d'un millionnaire: Michelle Monet a perdu 50 kg pour le mariage

Certaines règles du propriétaire de l'empire de la lingerie semblent étranges. Mais ça a marché!

Golf

Peut-être le type de sport le plus courant parmi les milliardaires. L'atmosphère calme et mesurée du golf encourage les négociations commerciales informelles. Parmi les fans de golf célèbres figurent Bill Gates , et le président américain Donald Trump , mais en général, ce sport peu actif, mais agréable et respectable est pratiqué de temps en temps par la plupart des membres de la liste Forbes. en particulier de l'ancienne génération.

Les riches labourent aussi. Quel sport les milliardaires de la liste Forbes choisissent-ils?

Donald Trump ouvre un parcours de golf en Écosse, 2012

Photo: Ian MacNicol / Getty Images

Surf et kitesurf

Mais parmi la nouvelle génération de riches, les sports les plus extrêmes sont courants. Ainsi, Mark Zuckerberg adore surfer sur les vagues d’Hawaï, et l’un des fondateurs de Google Larry Page aime le kitesurf. Proche de l'homme d'affaires britannique extrême et célèbre Richard Branson .

Les riches labourent aussi. Quel sport les milliardaires de la liste Forbes choisissent-ils?

Richard Branson fait du kitesurf en Angleterre, 2010

Photo: Dan Kitwood / Getty Images

Course à pied et triathlon

Si les sports extrêmes sont dus à l'envie de chatouiller nerfs et jeter des émotions, alors la passion de nombreux milliardaires pour la course et le triathlon peut s'expliquer en se testant et en testant leurs capacités. Zuckerberg , Bezos , l’un des fondateurs de Google Sergey Brin , le directeur de Space X Elon Musk adore prendre de longues distances. Et l'ancien top manager de Microsoft Steve Ballmer a même parcouru une distance marathon.

Le passe-temps du triathlon chez les riches est une tendance du temps nouveau. Le test difficile d'endurance et de volonté a plu à ceux qui sont habitués à se fixer des objectifs et à les atteindre.

🔴PANDÉMIE BUSINESS: Comment racketter le coronavirus en 3 étapes & mettre la morale gauchiste en PLS

Post précédent Perdre du poids peut être dangereux. 10 causes possibles de perte de poids
Prochain article Une pause sobre. Comment le corps va changer dans 30 jours sans alcool

How Rich Really Is Jeff Bezos?

The rich also plow. What sport do billionaires from the Forbes list choose?

The rich have their own quirks, including sports. Many billionaires not only own championship teams or sponsor major competitions, but they themselves are not averse to warm up.

Some successful businessmen have a passion for a particular discipline from childhood, but as a rule, the rich still prefer the so-called elite types sports that require large financial costs. So what activities are in favor of people on the Forbes list?

The rich also plow. What sport do billionaires from the Forbes list choose?

Made of gold and sapphires: what the most expensive sneakers in the world look like

The price of some pairs exceeds a million dollars.

Tennis

Tennis has always been considered the fun of aristocrats and still retains the reputation of an elite sport. Coincidence or not, but it is the love of tennis that unites the three richest people on the planet from the latest Forbes list. If Amazon founder Jeff Bezos loves to wave the racket with his wife Mackenzie (by the way, number 22 on the Forbes list with a fortune of $ 36 billion) and friends, then the head of Microsoft Bill Gates repeatedly took part in major charity matches with Roger Federer, Rafael Nadal and other tennis stars.

The rich also plow. What sport do billionaires from the Forbes list choose?

Jeff Bezos and Anna Kournikova at the presentation equipment, 2003

Photo: Evan Agostini / Getty Images for Amazon.com

Friends with Federer and the richest man in Europe Bernard Arnault , finishing the first three in the world ranking. The owner of the fashion empire Louis Vuitton trains four hours a week and considers tennis an outlet in a busy and busy work schedule.

During his student years, the creator of Facebook Mark Zuckerberg also spent a lot of time on the court. although now he is more likely to be found jogging in the park near his home.

The rich also plow. What sport do billionaires from the Forbes list choose?

More than a hobby: 7 actors who are obsessed with healthy lifestyle

Gwyneth Paltrow has dipped into yoga, and Jared Leto has not eaten meat for 20 years. What else do Hollywood stars go for?

Sailing

Another traditional sport for the rich. Buying your own boat and assembling a professional crew is not a cheap pleasure. Luxury yachts have long become a trademark of the rich, and some of them prefer to tame the wind with their own hands and participate in prestigious regattas.

The wealthiest yachtsman in the world can be called Larry Ellison . The eccentric billionaire, fifth in the Forbes rankings, became interested in sailing in his youth and was eager to get rich just in order to acquire a personal racing yacht. The co-founder of Oracle never changed his passion and was able to win the America's Cup twice.

The rich also plow. What sport do billionaires from the Forbes list choose?

Larry Ellison on the 33rd America's Cup podium, 2010 year

Photo: Manuel Queimadelos Alonso / Getty Images

Equestrian sport

Horse riding, in addition to considerable financial costs, requires skill, which usually appears in childhood. Therefore, the heirs of wealthy parents often achieve great success in equestrian sports. The billionaires themselves are mostly limited to leisurely horse rides or playing polo. However, there is also a passionate equestrian sports fan in the top 10 of the Forbes list. The Spanish billionaire Amancio Ortega used to show jumping at a serious level himself, and then married his daughter to a famous rider.

The rich also plow. What sport do billionaires from the Forbes list choose?

Diet of a millionaire: Michelle Monet lost 50 kg for the wedding

Some of the rules of the owner of the lingerie empire seem strange. But it worked!

Golf

Perhaps the most common type of sports hobby among billionaires. The calm and measured atmosphere of golf encourages informal business negotiations. Among the famous golf fans are Bill Gates , and US President Donald Trump , but in general this not very active, but pleasant and respectable sport is practiced from time to time by most members of the Forbes list. especially the older generation.

The rich also plow. What sport do billionaires from the Forbes list choose?

Donald Trump opens a golf course in Scotland 2012

Photo: Ian MacNicol / Getty Images

Surfing and kitesurfing

But among the new generation of the rich, more extreme sports are common. For example, Mark Zuckerberg loves surfing the waves in Hawaii, and one of the founders of Google Larry Page is fond of kitesurfing. Close to extreme and famous British businessman Richard Branson .

The rich also plow. What sport do billionaires from the Forbes list choose?

Richard Branson kitesurfing in England, 2010

Photo: Dan Kitwood / Getty Images

Running and triathlon

If extreme sports are due to the desire to tickle nerves and throw out emotions, then the passion of many billionaires for running and triathlon can be explained by testing themselves and their capabilities. Zuckerberg , Bezos , one of the founders of Google Sergey Brin , the head of Space X Elon Musk love to take long runs. And the former top manager of Microsoft Steve Ballmer even covered a marathon distance.

The hobby for triathlon among rich people is a trend of the new time. The tough test of endurance and willpower was to the liking of those who are used to setting goals and achieving them.

15 Jobs That Can Make You a Millionaire

Previous Post Losing weight can be dangerous. 10 possible causes of weight loss
Next Post A sober pause. How the body will change in 30 days without alcohol