COMMENT FAIRE SA PROPRE PÄTE A SOURCIL + EPILATION VISAGE AVEC MOI I MAKE UP BY BECKI

Le match parfait: comment choisir ses patins de marche

Le passe-temps actif le plus populaire pendant les vacances d'hiver est le patinage sur glace. De plus, dans chaque quartier, vous pouvez maintenant trouver plusieurs patinoires, et certains chanceux les ont même dans les cours. Mais que faire si vous n'avez toujours pas vos propres patins? La location, si vous roulez plus d'une fois tous les trois mois, n'a pas été rentable pendant longtemps, et il n'y a pas du tout de location sur les petits sites. Vous devez penser à acheter votre paire. Voici ce que vous devez garder à l'esprit lorsque vous choisissez des patins de marche pour qu'ils soient non seulement beaux, mais aussi sûrs.

Le match parfait: comment choisir ses patins de marche

Photo: istockphoto.com

Si vous avez encore des doutes sur la nécessité de cet achat:

  • Les patins de location ne sont pas très hygiéniques. L'inventaire de location n'est pas toujours traité après chaque visiteur;
  • les patins de location sont souvent très bancaux et sont susceptibles de vaciller;
  • les vacances du Nouvel An, vous devrez faire la queue avant et après le ski;
  • vous pouvez patiner avec vos propres patins sur n'importe quelle patinoire remplie d'amateurs près de chez vous gratuitement.
Le match parfait: comment choisir ses patins de marche

Photo: istockphoto.com

Vous ne devriez pas acheter de patins à glace ou de hockey sur glace pour des habitués patinage

Les patins de marche sont conçus pour ceux qui ne prévoient pas d'étudier et d'exécuter des éléments complexes. Leur lame est souvent en forme de hockey ou bouclée, mais les dents sont beaucoup plus courtes et n'interfèrent pas avec le patinage.

Choisir des patins isolés

Choisir des patins d'une taille plus grande n'est pas une bonne idée. Ne serait-ce que parce que c'est très traumatisant - les bottes peuvent pendre et ne pas fixer suffisamment la jambe. Si vous prévoyez de rouler dans des espaces dégagés, il est préférable de choisir dans un premier temps des modèles avec isolation.

Vérifiez la rigidité de la chaussure

Pour ce faire, serrez la chaussure. La peau dure ne perd pas sa forme, la peau douce est plus souple. Un amateur devrait faire attention à la deuxième option. Il sera beaucoup plus facile de rouler dans ces derniers.

Faites attention au matériau de la lame

Le plus souvent, les lames des patins de marche sont des bandes en acier inoxydable. Mais il convient de rappeler que, malgré cette caractéristique, les patins doivent être essuyés et séchés après le patinage. Regardez de plus près le métal. Le matériau de haute qualité a une teinte mate, il n'y a pas de rayures ou de taches dessus. L'acier à haute teneur en carbone est plus cher, mais ces lames durent plus longtemps et restent affûtées plus longtemps.

Le match parfait: comment choisir ses patins de marche

Photo: istockphoto.com

Rechercher des inserts anatomiques

Parmi les patins de marche, vous pouvez trouver des modèles avec des inserts anatomiques qui rendront le patinage encore plus confortable. La semelle de ce matériau est créée en tenant compte des caractéristiques du pied humain et permet de se sentir bien mieux en glissant sur la glace. Et la languette anatomique, par exemple, contribue à une meilleure fixation du bas de jambe et adoucit la pression du laçage.

L'essentiel estlors du choix des patins, pensez non seulement aux économies, mais aussi à la sécurité. Alors, bien sûr, rien ne gâchera vos vacances du Nouvel An.

Comment se mettre au Running?

Post précédent La principale patinoire du pays: où faire du patin à glace à Moscou?
Prochain article Devinez le record: les héros les plus sportifs et les plus désespérés du livre Guinness des records

How To Choose Perfect Necklines for Ballroom, Country, Skater Dresses

The perfect match: how to choose walking skates

The most popular active pastime during the winter holidays is ice skating. Moreover, in every district you can now find several ice rinks, and some lucky ones even have them in the yards. But what if you still don't have your own skates? Renting, if you ride more often than once every three months, has long been unprofitable, and on small sites there is no rental at all. You have to think about buying your pair. Here's what you need to keep in mind when choosing walking skates so that it is not only beautiful, but also safe.

The perfect match: how to choose walking skates

Photo: istockphoto.com

If you are still in doubt if you need this purchase:

  • Rental skates are not very hygienic. Rental inventory is not always processed after each visitor;
  • rental skates are often very wobbly and will most likely wobble;
  • on New Year's Eve you will have to queue before and after skiing;
  • you can skate in your own skates on any skating rink filled with amateurs near your home for free.
The perfect match: how to choose walking skates

Photo: istockphoto.com

You shouldn't buy figure or ice hockey skates for regular skating

Walking skates are designed for those who do not plan to study and perform any complex elements. Their blades are often hockey or curly shaped, but the teeth are much shorter and do not get in the way when skating.

Go for insulated skates

Choosing skates one size larger is not a good idea. If only because it is very traumatic - boots can dangle and not fix the leg enough. If you plan to ride in open areas, it is better to initially choose models with insulation.

Check the rigidity of the boot

To do this, squeeze the boot. Hard skin does not lose its shape, soft skin is more pliable. An amateur should pay attention to the second option. Skating in these will be much easier.

Pay attention to the blade material

Most often the blades of walking skates are stainless steel strips. But it is worth remembering that, despite this characteristic, the skates must be wiped and dried after skating. Take a closer look at the metal. High-quality material has a matte shade, there are no scratches or blotches on it. High carbon steel is more expensive, but these blades last longer and stay sharp for longer.

The perfect match: how to choose walking skates

Photo: istockphoto.com

Check for anatomical inserts

Among walking skates, you can find models with anatomical inserts that will make skating even more comfortable. The sole of this material is created taking into account the characteristics of the human foot and allows you to feel much better sliding on ice. And the anatomical tongue, for example, contributes to better fixation of the lower leg and softens the pressure of the lacing.

The main thing iswhen choosing skates, think not only about savings, but also about safety. Then, for sure, nothing will spoil your New Year's holidays.

Women try guessing each other’s weight | A social experiment

Previous Post The main skating rink of the country: where to go ice skating in Moscow?
Next Post Guinness the record: the most athletic and desperate heroes of the Guinness Book of Records