Dragon: The Bruce Lee Story (3/10) Movie CLIP - Picking a Fight (1993) HD

Le chemin du dragon. Kid - Bruce Lee du Japon

Ryusei Ryuji Imai est un fan de Bruce Lee âgé de sept ans en provenance du Japon. À un âge précoce, le garçon a regardé un film avec un acteur et un athlète célèbres. Après cela, Ryu est non seulement devenu fan de Lee, mais a également commencé à imiter son idole et à répéter ses mouvements. Little Li n'a laissé personne indifférent, maintenant le gamin lui-même a beaucoup de fans de différents pays.

La vidéo peut être visionnée sur Facebook de Ryuji Imai.

Ryuuji a regardé son premier film avec Bruce Lee alors qu'il n'avait qu'un an. Il a commencé à pratiquer les mouvements de films à l'âge de quatre ans. L'enfant a tellement aimé l'acteur et ses mouvements qu'il a parlé à ses parents de son désir de se consacrer aux arts martiaux.

La vidéo peut être visionnée sur la chaîne YouTube de Bruce Ryu.

Mais le passe-temps serait resté un passe-temps sinon pour le père de Ryu. C'est lui qui a commencé à publier des vidéos où l'enfant a répété les mouvements de Bruce Lee à partir des films. Grâce à ces vidéos, le monde entier a reconnu le garçon. Aujourd'hui, Ryu voyage dans le monde entier et démontre ses compétences sur divers spectacles. Il a déjà visité l'Italie, la Belgique, Singapour, les États-Unis et d'autres pays.

La vidéo peut être visionnée sur le réseau social Facebook Ryuji Imai.

Sous la direction de son père, Ryuuji a appris la technique du Jeet Kune Do (Way of the Leading Fist).

Jeet Kune Do est une méthode de combat inventée par Bruce Lee. >

Malgré son jeune âge, de nombreux fans du garçon l'appellent déjà un maître. Le père de Ryu a soutenu son fils dès le début, car lui-même fait du sport.

Pendant que d'autres enfants de son âge jouent avec des jouets, Ryuuji Imai s'entraîne avec des nunchucks. La façon dont le garçon de ses années fait face à eux est vraiment incroyable. Cependant, il prête attention à la formation de base. Convenez que peu d'adultes peuvent faire des pompes à deux doigts, sans parler des enfants de sept ans.

La vidéo peut être visionnée sur la chaîne YouTube de Bruce Ryu.

Depuis deux ans maintenant, bébé Ryu est activement engagé dans et ses parents affichent constamment ses nouvelles vidéos avec des mouvements complexes de films. Le surnom du garçon, qui s'est répandu dans le monde entier, a été inventé par son père. En raison de l'amour de son fils pour les films avec Bruce Lee, le père de Ryu a commencé à l'appeler Little Lee. Après la publication de matériel vidéo en 2015, tout le monde a commencé à appeler le garçon comme ça. Ryuuji lui-même n'est sans aucun doute heureux d'une telle chose.rose, car Bruce Lee est son héros et sa source d'inspiration.

Afin de réaliser son rêve et de devenir comme son idole, le garçon surveille son alimentation et son exercice.

La vidéo peut être visionnée sur réseau social Ryuji Imai.

Malgré sa popularité et son talent, Ryuji est toujours un garçon de sept ans qui, en plus de l'entraînement et de Bruce Lee, adore jouer avec ses voitures.

La vidéo peut être visionnée sur le Facebook de Ryuji Imai.

Ryu est allé à l'école primaire cette année. Chaque jour, il se lève à 6h30 du matin pour s'entraîner avant l'école. Ainsi, les parents du garçon peuvent être calmes - personne ne l'offensera à l'école.

La vidéo peut être visionnée sur le réseau social Facebook Ryuji Imai.

Dragon: The Bruce Lee Story (1/10) Movie CLIP - Fighting the Sailors (1993) HD

Post précédent Petit Spider-Man. Arat Hosseini
Prochain article Mad Fox Ultra Trail Run. Pourquoi ai-je participé à cela?

Dragon: The Bruce Lee Story (3/10) Movie CLIP - Picking a Fight (1993) HD

The path of Dragon. Kid - Bruce Lee from Japan

Ryusei Ryuji Imai is a seven year old Bruce Lee fan from Japan. At an early age, the boy watched a film with a famous actor and athlete. After that, Ryu not only became a fan of Lee, but also began to imitate the idol and repeat his movements. Little Li did not leave anyone indifferent, now the kid himself already has many fans from different countries.

The video can be viewed on Ryuji Imai's Facebook.

Ryuuji watched his first film with Bruce Lee when he was just a year old. He began to practice movements from films at the age of four. The kid liked the actor and his movements so much that he told his parents about his desire to devote himself to martial arts.

The video can be watched on Bruce Ryu's YouTube channel.

But the hobby would remain a hobby if not for Ryu's father. It was he who began to publish videos where the baby repeated the movements of Bruce Lee from the films. Thanks to these videos, the whole world recognized the boy. Today Ryu travels all over the world and demonstrates his skills on various shows. He has already visited Italy, Belgium, Singapore, USA and other countries.

The video can be viewed on the Ryuji Imai Facebook social network.

Under his father's guidance, Ryuuji learned the technique of Jeet Kune Do (Way of the Leading Fist).

Jeet Kune Do is a combat method invented by Bruce Lee.

Despite his young age, many fans of the boy already call him a master. Ryu's father supported his son from the very beginning, because he himself plays sports.

While other children his age are playing with toys, Ryuuji Imai is practicing with nunchucks. The way the boy in his years copes with them is really amazing. However, he pays attention to basic training. Agree that few adults can do two-finger push-ups, let alone seven-year-olds.

The video can be watched on Bruce Ryu's YouTube channel.

For two years now, baby Ryu has been actively engaged. and his parents are constantly posting his new videos with complex movements from films. The boy's nickname, which spread around the world, was invented by his father. Because of his son's love for films with Bruce Lee, Ryu's father started calling him Little Lee. After the publication of video materials in 2015, everyone began to call the boy that. Ryuuji himself is undoubtedly only happy about such a thing.rosy, because Bruce Lee is his hero and source of inspiration.

In order to fulfill his dream and become like his idol, the boy monitors his diet and exercise.

The video can be viewed at social network Ryuji Imai.

Despite his popularity and talent, Ryuuji is still a seven-year-old boy who, in addition to training and Bruce Lee, loves to play with his cars.

The video can be viewed on Ryuji Imai's Facebook.

Ryu entered elementary school this year. Every day he gets up at 6:30 in the morning to practice before school. So the boy's parents can be calm - no one will offend him at school.

The video can be viewed on the Ryuji Imai Facebook social network.

Ryusei imai (baby bruce lee) vs Bruce Lee ||The Next Bruce Lee

Previous Post Little Spider-Man. Arat Hosseini
Next Post Mad Fox Ultra Trail Run. Why did I get involved in this?